Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis ou conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'avis ou conseils Empty
MessageSujet: besoin d'avis ou conseils   besoin d'avis ou conseils I_icon_minitime23/6/2014, 00:16

salut , j'ai commencé à jouer sérieusement à USFIV, je joue qu'en ligne classement et combat infini , c'est ce qu'un pote m'a conseillé de privilégier les modes en lignes pour bien progresser comprendre les façons de jouer les perso adversaires (match up d'après ce que j'ai compris) . les combos j'en place de plus en plus , ma défense est de plus en plus efficace , je vais m'entrainer pendant une petite année dans le but de participer a des tournois a arcade street par exemple , je trouve que le réseau du jeu est efficace voilà si vous avez des conseils a me donner ç'a m'aiderai bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

besoin d'avis ou conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ou conseils   besoin d'avis ou conseils I_icon_minitime25/6/2014, 07:37

Je n'ai pas une grande expérience de jeu, mais je peux te conseiller quelques trucs, si tu ne le sais pas déjà (je suppose que tu joues Ken) :

- Apprendre à ouvrir la garde avec des coups light, et confirmer par un shoryuken, ou par bas medium kick => tatsumaki...

- Apprendre la notion de p-link pour faciliter tes combo.

- Apprendre la notion de setup et de safe jump, et savoir utiliser les plus basiques pour ton personnage.

- Apprendre l'"option select" de base, hyper importante, qui consiste à faire bas light kick + bas light punch en même temps. Ça sert énormément lors des phases de relevé ("okizeme" dans le jargon) par exemple. Ça te permet de déchoper ou de placer un light kick selon la situation, donc de couvrir deux options simultanément.

- Regarder beaucoup de vidéos des meilleurs joueurs du monde, de préférence commentées par le vénérable Ken Bogard. Ça t'aidera énormément à comprendre le système de jeu. Si tu veux voir des tueurs jouer Ken Masters je te conseille de regarder des vidéos de Momochi et Michael Tan.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit, si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'avis ou conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ou conseils   besoin d'avis ou conseils I_icon_minitime28/6/2014, 02:41

Merci des conseils je regarde pas mal de vidéos de ken bogard , j'hésitais à regarder le lexique de sf4 je le ferai demain prendre des notes,
sinon , je m'entraîne a faire l'ultra précédé dun shoryu saving j'arrive a le faire mais sur le réseau c dure a placer faut vraiment que je sois plus agressif dans mes matchs avec une bonne précision,
Connaitre les termes ç'a va m'aider comme ça plus tard je tenterai les tournoi et stunfest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'avis ou conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis ou conseils   besoin d'avis ou conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis ou conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HELP] Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils !
» Besoin de conseils dans le MU Ryu
» BnB - besoin de vos conseils avisés :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES