Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BnB - besoin de vos conseils avisés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsYReiTh

PsYReiTh

Messages : 10
ID en ligne : PsYReiTh (steam, uplay, origin)
Perso : Chun Li

BnB - besoin de vos conseils avisés :) Empty
MessageSujet: BnB - besoin de vos conseils avisés :)   BnB - besoin de vos conseils avisés :) I_icon_minitime13/12/2014, 19:14

Je commence à m'entrainer pour apprendre les BnB de Chun Li (bien que je n'attend pas spécialement des réponses venant uniquement des joueurs/joueuses de la demoiselle) mais j'aurais bien besoin d'un peu d'aide de ce côté.

Malheuresement les vidéos tutoriel ou guide sur le net ne parle pas de manière précise concernant ces actions (peut-être parcequ'elle sont évidentes pour les joueurs régulier de versus fighting en fin de compte, ou bien .... c'est juste moi qui galère un peu).

En fait en effectuant c'est mouvement j'ai tout d'abord voulu enchainer les inputs le plus simplement possible, puis à force d'échec j'ai cru comprendre qu'il faut attendre la récupération du coup avant d'enchainer le suivant.
Du coup je me demandais comment vous faites de votre côté et s'il y a une petite astuce que j'aurais raté ?

Après ça il y a également le fait de caler des techniques a la fin de ces combos mais du coup pour l'instant je n'y arrive pas bien.

J'ai mis l'IA en "défense combo" mais il se défend lors de la technique donc je suppose que je manque de vitesse dans mes inputs.
Est-ce que vous avez un repaire sur lequel vous vous basez pour commencer à rentrer les inputs ?
Et plus spécifiquement concernant les techniques de charges, a quels moment vous commencer à charger/ combien de temps cela prend d'emmagasiner une charge (j'ai cru comprendre 2 secondes mais j'ai bien souvent l'impression de devoir maintenir plus longtemps ma charge) ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par PsYReiTh le 15/12/2014, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

BnB - besoin de vos conseils avisés :) Empty
MessageSujet: Re: BnB - besoin de vos conseils avisés :)   BnB - besoin de vos conseils avisés :) I_icon_minitime14/12/2014, 10:12

alors mon pti gars même réponse que pour pas mal d'autres, je t'envoie un lien qui va te guider pour les combos, et un autre lien avec les guides sur PRATIQUEMENT TOUTES  tes interrogations lié à l'apprentissage du VSF (versus fighting)

http://www.hitcombo.com/1news/les-combos/

Le guide pour apprendre tout le reste :

http://www.hitcombo.com/site-map/



Ensuite ce que je peux te conseiller moi même(je suis une cviper t'en fait pas pour améliorer l'execution ta pas meilleurs coach que les cviper Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) :
-la répétition, encore et encore, combo après combo, fait des séries de 30/30 a gauche, puis coté droit de l'écran, 30/30! Panique pas c'est très long d'apprendre les combos quand on débute!
-si le/les combo sont trop dur, divise les en plusieurs partie, exemple :
LP,Lp,LP>CRMK; kikouken

tu va d'abord faire lp lp lp, ensuite séparément, CRmk kikooken, après tu joins les 2 bouts santa

-une fois que tu as atteint le résultat voulu, bah tu va en infini essayer de le rentrer, dans un plan de jeu si possible,(voir les plan de jeu dans les liens que je t'ai filer)
-tu doit savoir que certain combos sont des combo qui servent a farmer des barres d'ex, pour, round suivant, RENTRER UN YOUTUBE COMBO MOOVIE DE DINNNGGGUUEE, mais bon chaque chose en son temps
- les BnB sont pour la pluspart du temps, des combo punitif,que tu utilisera lorsqu'un adversaire loupera un shoryuken par exemple, ce sont des combos "réflex", QUE TU NE DOIT JAMAIS RATER!!!(d'ou l'intéret ici de faire des série de 30/30 de chaque coté de l'écran)

 Ensuite pour caler les technique à la fin des combo ou en plein milieu, tu divise tes combo, tu va,par exemple, répéter en boucle accroupis moyen pied = hadoken jusqu'à ce que ça rentre, à l'infini!!!!!!
               
                      ----------------------------------------------------------------


Les charges maintenant :

-2 secondes de charge sont nécessaire pour débloquer les coups spéciaux, ultra et super POUR TOUS LES PERSO à charges
-je te conseil de compter 3 secondes au début, comme ça, tu n'aura pas de mauvaise surprise en match!!(si tu vois ce que je veux dire  affraid  affraid )

- même chose que pour les combo mec :
     tu va répéter TOUTES tes technique à charges, 100/100 a droite 100/100 a gauche, a la moindre erreurs tu recommence a zéro la série, comme pour les combos, pourquoi 100/100? parce que louper un combo, ça peut passer, louper un flash kick en anti -air, tu prend TON COUNTER HIT DIRECT =)

-avec le temps tu verra que le jeu est super permissif au niveau des perso a charge, tu peux même faire un dash avant, et lancer l'ultra avec chun lii ou deejay par exemple! je te laisse aller rechercher toi même sur YT

-prend l'habitude, quand tu veut charger une technique, DE T'ACCROUPIR, pour avoir l'accès a l'ensemble de tes coups spéciaux!! Et donc, de pouvoir contrer un plus grand nombre de possibilités!C'est certainement un des détail les plus important !!Après, tu doit pas charger tout le temps, parce que ça implique de rester accroupis tout le temps, donc tes adversaire pourront en jouer(sisi je t'assure tu te fera violer, donc prudence avec ça)

  Les défis de ton perso sont là aussi! Tu doit être capable de les faire en boucle, TOUS, quand tu arrivera a finir les défis de chun li en 5 min, tu sera un "bon débutant", donc n'hésite pas à les répéter, encore et encore, sans oublier toutes les astuces que je t'ai donner plus haut, ensuite va dans ce forum, CATEGORIE CHUN LII, tu as tout d'expliquer pour les défis!
           ---------------------------------------------------------------------

Voilà, je sais que j'en oublie un paquet, mais je pense que tu as déjà pas mal avec tout ça!
Dit toi dans tes moments de rage/abandon etc etc, qu'on est tous passer par là,ça prend du temps, beaucoup de temps, et ça c'est seulement la base!!

Et comme la dit saunic sensei, dans un autre sujet, STREET FIGHTER  à déjà 6ans! Donc tu arrive sur un jeu, ou aucun joueurs n'est un "casu", donc même une fois que tu aura bosser tout ça, tu sera tout juste bon à te faire déchirer sur le live  Cool  Cool , mais il y a aussi un autre phénomène, plus génial, c'est quand tu verra ton entrainement direct, payer en match, genre un combo que t'aura bosser, qui va te permettre de gratter le dernier pixel de vie pour prendre la victoire(par exemple) eh ben là, tu sais que t’arrêtera jamais street, tellement c'est agréable comme sensation  Cool

Allez courage, Enjoy, HF & GL pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
PsYReiTh

PsYReiTh

Messages : 10
ID en ligne : PsYReiTh (steam, uplay, origin)
Perso : Chun Li

BnB - besoin de vos conseils avisés :) Empty
MessageSujet: Re: BnB - besoin de vos conseils avisés :)   BnB - besoin de vos conseils avisés :) I_icon_minitime14/12/2014, 22:27

Merci beaucoup pour tout ces conseils (et le temps pris à me répondre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BnB - besoin de vos conseils avisés :) Empty
MessageSujet: Re: BnB - besoin de vos conseils avisés :)   BnB - besoin de vos conseils avisés :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BnB - besoin de vos conseils avisés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HELP] Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils pour jouer Guy
» Progresser avec Ken besoin de conseils
» Besoin de conseils pour quelques défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES