Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime18/6/2014, 11:20

GxC Damascus a écrit:
Et sinon GoT, je suis le seul a ne strictement rien comprendre a l'arc de Bran Stark depuis le 1?

Spoiler:

CDC : Toute ta phrase sur l'arc de Bran <3
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime18/6/2014, 17:17

Je confirme, les scénariste de la série TV conaissent déjà la "fin" de l'histoire, l'auteur la leur a donnée ou leur a donné un "ordre d'idée" en cas de mort pour cause de décès.

http://www.lexpress.fr/culture/tele/les-createurs-de-game-of-thrones-connaissent-la-fin-des-livres_1499359.html


Ici, ils donnent une autre raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime18/6/2014, 17:41

" en cas de mort pour cause de décès ..." ( putain ça a l'air grave )
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime18/6/2014, 17:58

ArF Neosko a écrit:
" en cas de mort pour cause de décès ..." ( putain ça a l'air grave )

AHAHAHHAAHHAHAH  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 14:56

CDC; J'viens d'apprendre qu'ils vont installer la fibre dans mon quartier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saphyrz

Saphyrz

Messages : 107
ID en ligne : Saphyrz
Perso : Rose

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 15:44

CDC : Wildstar, j'arrive plus à décrocher  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 15:52

WeakBob a écrit:
CDC : le père Fouras dans GOT ! La mort de mon personnage préférée digne du King.
CDG : c'est fini. Khaleesert-à-rien. La mort de mon personnage préféré.

PUTAIN MAIS VOUS POUVEZ PAS METTRE SPOILER OU BIEN SERIEUX , BANDE D'ENCULéS !!!

Khaleesi est extra surement le perso le plus en place de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 16:58

Elle est en place rien du tout haha, Khaleesi reine du soleil, des 4 montagnes, des otaries et des dragons!
Les sourcils noirs c'est éliminatoire de toute façon, surtout quand à part avoir ces 3 dragons on sert à rien.Et puis sa langue de merde ça lui enlève encore 10 points de charisme.

Khaleesi elle avait le style quand c'était la femme du mec caisse, là elle faisait le taff, mais en grande meneuse d'homme ça me fait bien rire, à la limite pour ce genre de poste la sorcière rousse bien dans sa peau est complètement plus dans le truc.


Dernière édition par GxC Taizen le 19/6/2014, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:11

Bha le poids de l'intrigue de Khaleesi dans la saison 4 est bof, et pourtant j'aime ses sourcils et tout ce qui vient avec c'est pas la question.

Et je spoile pas, ou alors t'es dans ma tête Menvi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:30

Taizen pathétique ce que tu écris ...
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:31

Menvi, tu veux bien ban une semaine le prochain qui parle de GoT sans mettre de balise "spoiler" stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:36

Clairement Belmungs
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:38

WeakBob a écrit:
Bha le poids de l'intrigue de Khaleesi dans la saison 4 est bof, et pourtant j'aime ses sourcils et tout ce qui vient avec c'est pas la question.

Et je spoile pas, ou alors t'es dans ma tête Menvi.

Daenerys dans la saison 4 c'est une grosse blague.
a wai wai c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:42

GxC Taizen a écrit:
Elle est en place rien du tout haha, Khaleesi reine du soleil, des 4 montagnes, des otaries et des dragons!
Les sourcils noirs c'est éliminatoire de toute façon, surtout quand à part avoir ces 3 dragons on sert à rien.Et puis sa langue de merde ça lui enlève encore 10 points de charisme.

Khaleesi elle avait le style quand c'était la boniche du mec caisse, là elle faisait le taff, mais en grande meneuse d'homme ça me fait bien rire, à la limite pour ce genre de poste la sorcière bonasse rousse est complètement plus dans le truc.

Pas mieux ahah ^^

Khaleesi elle sert à rien de la saison 1 à 3, j'ai pas vu la 4 mais weakbob dit que son intrigue est bof dans la 4 aussi donc , elle sert à rien de la 1 à la 4 xD à moins qu'il y ait une saison 5 ? sinon c'est juste la compagne de karl drogo ...elle à même pas couché avec le nain chuis sûr elle aurait pu gagner en charisme...


Dernière édition par Saku8513 le 19/6/2014, 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 17:47

Édit


Dernière édition par RaGe Menvi le 19/6/2014, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 18:36

RaGe Menvi a écrit:
Bande de blaireaux j'ai même pas envie de vous expliquer la symbolique du perso tellement vous êtes des pauvres machistes de merde et éditer vite vos messages car c'est en train de me,vener

lol.
Par contre bande de blaireaux, doucement mec stp.
On se connait depuis assez longtemps pour que tu me parles meilleur.


Dernière édition par GxC Taizen le 19/6/2014, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 18:40

On se connait aussi depuis longtemps pour que tu saches que j'ai une fille et qu'entendre des propos machos dans tout les sens c'est plus insultant que des ''blaireaux'' et de plus les regles du forum sont strictes a ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 18:47

RaGe Menvi a écrit:
On se connait aussi depuis longtemps pour que tu saches que j'ai une fille et qu'entendre des propos machos dans tout les sens c'est plus insultant que des ''blaireaux'' et de plus les regles du forum sont strictes a ce sujet !!!

jparle macho en rapport avec la série, mes paroles vont seulement dans ce sens, et absolument pas dans un autre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:01

Pour moi ya pas de diff je retire quand même le blaireau j'ai pas a m'emporter comme ca mais,je le répète je ne veux plus aucune allusion sur ca sur le,forum merci
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:03

Je suis pas trop d'accord avec vous les gars , c'est juste que l’approche du perso est assez différente des autre perso de la série , les autres c'est trahison and co , meurtre et rebondissement en tout genre , alors qu'elle on peut voir une toute autre approche du pouvoir a travers son personnage , la problématique est complètement différente . Sans spoiler les gens qui n'ont pas vu encore tout ou partie de la serie , je pense ( et ça n'engage que moi ) que le perso apporte une certaine complémentarité a la serie , car justement on a l'impression d’être dans un autre monde lorsque l'on parle d'elle , moin virevoltant certes , mais tout aussi intéressant ( après tout depend ce que l'on cherche en regardant got)

Apres c'est sur que ce n'est pas le perso le plus charismatique de la serie , POUR L'INSTANT , car dans GoT tu peux passer de maitre a sous merde en deux réplique , et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:07

Clairement d'accord avec toi Neo
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:19

Bon j'ai édité les propos sexistes dsl ,  sinon bah moi en vrai c'est son rôle que je trouve mal écrit ça rend pas justice à ce qu'on pourrait attendre de ce type de personnage et surtout je trouve que l'actrice joue très mal . voilà c'est plus précis comme ca ^^

edit : et d'accord aussi avec neosko mais sur le principe, dans les fait je l'ai pas ressenti justement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:21

Bande de blaireaux !!!

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 2-BLAIREAUX-013
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:43

Moi je rejoins Saku, je trouve qu'elle joue mal, je trouve qu'elle a trop facilement pris le contrôle d'une tribu qu'on nous a fait passer comme "barbare de ouf", et finalement je trouve que tout lui réussi un peu trop facilement.Et hônnetement depuis qu'il y a la servante avec elle, ben ça m'énerve encore plus, parceque chaque fois qu'on a une scène sur elle, on se tape ses 12 noms...

Là ou à côté ça encaisse à bloc, de son côté c'est bien bidon, on s'emmerde, y a des pseudo ennemis en face qui se font banané en 2 temps, 3 mouvements.

Et le sourcil qui me choquera à vie, comme Dama disait si bien , le sourcil de Khaleesi c'est un tue l'amour en EX.

Moi j'aime vraiment tout les axes de l'histoire, sauf celui de Khaleesi.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 19:56

GxC Taizen a écrit:
Moi je rejoins Saku, je trouve qu'elle joue mal, je trouve qu'elle a trop facilement pris le contrôle d'une tribu qu'on nous a fait passer comme "barbare de ouf", et finalement je trouve que tout lui réussi un peu trop facilement.Et hônnetement depuis qu'il y a la servante avec elle, ben ça m'énerve encore plus, parceque chaque fois qu'on a une scène sur elle, on se tape ses 12 noms...

Là ou à côté ça encaisse à bloc, de son côté c'est bien bidon, on s'emmerde, y a des pseudo ennemis en face qui se font banané en 2 temps, 3 mouvements.

Et le sourcil qui me choquera à vie, comme Dama disait si bien , le sourcil de Khaleesi c'est un tue l'amour en EX.

Moi j'aime vraiment tout les axes de l'histoire, sauf celui de Khaleesi.

Citation :
finalement je trouve que tout lui réussi un peu trop facilement

C'est vraiment le ressenti de pas mal de monde, et puis honnêtement je peux comprendre que l'on aime la première partie de Dany (spoil saison 1)
Spoiler:
mais après son intringue se traîne et c'est hyper redondant.. (Pourtant je voulais l'aimer ce perso, vraiment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES