Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 20:02

Pendrago a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Moi je rejoins Saku, je trouve qu'elle joue mal, je trouve qu'elle a trop facilement pris le contrôle d'une tribu qu'on nous a fait passer comme "barbare de ouf", et finalement je trouve que tout lui réussi un peu trop facilement.Et hônnetement depuis qu'il y a la servante avec elle, ben ça m'énerve encore plus, parceque chaque fois qu'on a une scène sur elle, on se tape ses 12 noms...

Là ou à côté ça encaisse à bloc, de son côté c'est bien bidon, on s'emmerde, y a des pseudo ennemis en face qui se font banané en 2 temps, 3 mouvements.

Et le sourcil qui me choquera à vie, comme Dama disait si bien , le sourcil de Khaleesi c'est un tue l'amour en EX.

Moi j'aime vraiment tout les axes de l'histoire, sauf celui de Khaleesi.

Citation :
finalement je trouve que tout lui réussi un peu trop facilement

C'est vraiment le ressenti de pas mal de monde, et puis honnêtement je peux comprendre que l'on aime la première partie de Dany (spoil saison 1)
Spoiler:
mais après son intringue se traîne et c'est hyper redondant.. (Pourtant je voulais l'aimer ce perso, vraiment :/)

Le truc c' est que chez les Lannister et les Starks ya tellement du gros acteurs, une méchznte histoire et des coup de putes, que ça parait vraiment anodin comme truc, alors que si ils avaient pris une vraie meuf qui a de la prestance, et qui a la classe, et surtout une histoire plus taffé, on aurait un truc peut être équivalent au reste, mais là son arc c'est la fin d'une canette de 86.

Et puis en plus, autour d'elle ils sont tous zéro charisme pour rien arranger, à part son plus fidèle garde du corps que j'aime beaucoup, tout les autres mais c'est nul quoi, ça joue pas bien, limite les meilleurs acteurs c'est les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 20:02

Hahaha ya eu la phase des propos machos et vous prévenez même pas.  Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 20:07

CDC : Parler de sexime sur un sujet qui concerne GoT, série ou les femmes sont les 3/4 du temps a poil ou en train de copuler et où plus de la moitié du cast sont soit des geuses, soit des putains.
Ca m'fait rever : >

Ensuite :

Khalessi dans la S4:
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 20:11

Mais c'est normal qu'elle n'est pas le meme "impact" que les stark ou les lannister, j'vous rappel que c'est une menace "lointaine", plus elle fera peur a la famille régente des 7 couronnes plus, son perso aura le même genre d'histoire, encore une foi ce n'est que mon point de vue, mais, faut pas oublié que pour le moment, TOUT LE MONDE S EN FOUT DE SA RACE ET DE SES DRAGONS. Attendez qu'elles prennent un peu plus de place dans le coeur même de l'histoire de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 20:20

Par contre ils ont quoi ses sourcils , c'est sûr qu'avec son horrible perruque dans la série ça peut choquer mais sinon je vois pas trop où est le soucis :

Spoiler:

Le problème de la série c'est qu'il y a de moins en moins en de persos donc forcément ça peut devenir moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 21:20

SensiSeed a écrit:
CDC : Parler de sexime sur un sujet qui concerne GoT, série ou les femmes sont les 3/4 du temps a poil ou en train de copuler et où plus de la moitié du cast sont soit des geuses, soit des putains.
Ca m'fait rever : >

Ensuite :

Khalessi dans la S4:

Quel est le rapport avec le sexisme ? C'est pas parce que GoT se passe dans une ambiance moyenâgeuse (donc condition de la femme = bidon, et encore c'est que pour westeros parce que Dorne, c'est une autre affaire) que c'est une oeuvre sexiste Oo, et puis pour les plans "femmes à poil à chaque épisode" faut pas blâmer Martin mais HBO ^^"


Spoiler:

(Je fous ça en spoiler pour pas faire d'embrouille.)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 08:54

Seratna, le reproche des sourcils (auquel j'adhere), c'est que si tu mets une perruque blonde sur un perso, teins lui les sourcils aussi. Moi quand je vois Khaleesi j'ai toujours la meme reaction "ptain elle est stylee cette meuf en fait" jusqu'a ce que ALERTE SOURCIL je vois que ca xD

Sinon

1/ Vous etes relous a voir du sexisme des que le genre feminin est employe. On a compris que c'est la mode en 2014 de contester des qu'il y a un truc feminin dans la phrase mais a un moment stop
2/ Khaleesi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 09:19

CDG : cammy me donne envi d'arreter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 09:58

Putain mais moi tout ce que je veux c'est revoir Jaqen ! Ce charisme haaaaan
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 10:01

Série over-hypée t'façon, même si je l'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 10:20

GxC Damascus a écrit:
1/ Vous etes relous a voir du sexisme des que le genre feminin est employe. On a compris que c'est la mode en 2014 de contester des qu'il y a un truc feminin dans la phrase mais a un moment stop

Vous étes surtout relou de pas remarquer quand il n'y en a entendre ''bitch'' ou ''elle est cool quand elle reste a sa place a coté du baleze'' enfin bref je vais méme plus parler de ça ici j'editerai supprimerai quand j'en verai voila tout ...

Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 10:47

TKT, normalement à la saison prochaine, ça va être le bordel à Meereen, quitte à savoir si les acteurs seront à la hauteur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 11:14

J'ai pas aimé l'histoire de Daenerys dans les bouquins jusqu'au T4-5.Après c'est des problématiques différentes de celles de Westeros, donc c'est normal que ce soit plus lent.

D'accord avec Menvi, bien sur. L'actrice qui joue Daenerys est très bien (on regardera Blanche neige avec la nana de Twilight pour se convaincre que n'est pas reine guerrière qui veut), c'est juste qu'on n'est pas habitué à voir une femme dans ce type de rôles, donc ça dérange certains.


Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 11:26

Bah tiens, comme si le cinéma et la télé manquait de rôles de femmes à poigne/caractère/charisme plus convaincants que Daenerys dans la saison 4. En fait c'est nous les demeurés.

C'est d'une tristesse infini, mais c'est pas tant l'actrice que tout l'acte de la belle aux bois sonnants qu'on trouve plan plan. La saison 3 est passée comme une lettre à la poste pour moi, là bleh.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 13:40

WeakBob a écrit:
Bah tiens, comme si le cinéma et la télé manquait de rôles de femmes à poigne/caractère/charisme plus convaincants que Daenerys dans la saison 4. En fait c'est nous les demeurés.

C'est d'une tristesse infini, mais c'est pas tant l'actrice que tout l'acte de la belle aux bois sonnants qu'on trouve plan plan. La saison 3 est passée comme une lettre à la poste pour moi, là bleh.


Le pavé c'est ici ^^:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 13:49

@Koyuki:

Spoiler:

@WeakBob:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SensiSeed

SensiSeed

Messages : 141
ID en ligne : SensiDerp
Perso : A la recherche de celui qui me convient

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 21:57

edit by Menvi
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 23:00

edit by Menvi
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 23:05

Ce qui est bien dans son rôle c'est qu'elle évolue vite en temps que femme forte et ça gène certaines personnes. Mais au début elle est clairement soumise donc d'un point de vue féministe c'est clairement bien. bref ça reste une série et je m'enflamme pas de trop car The wire> ALL
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 15:00

CDC : Evil Ryu est partout , ça fait des points gratos.
CDG : Ils jouent tous dans le stage d'entrainement , ça donne la désagréable sensation de farmer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 15:45

Le training stage c'est pas nouveau que ce soit sur xbox ou sur PC il est frequemment utilisé pour éviter le "lag" T__T

Bon après ca fait plus d'un an et demi que j'ai pas joué à sf4 alors c'est peut être plus prononcé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime21/6/2014, 16:05

CDG: *gros mots* de gérant de bar de *gros mots* qui annule la scène devant leur bar pour pouvoir mettre plus de table. Et du coup on se retrouve à devoir démontez notre scène deux heure avant de joué, et je me retrouve à devoir errez comme un connard dans les rue de ma ville plutot que de jouez.
Vive la fête de la musique -_-
J'pense que je vais même pas sortir tellement je suis blazé
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime22/6/2014, 16:34

RaGe Seratna a écrit:
CDC : Evil Ryu est partout , ça fait des points gratos.
CDG : Ils jouent tous dans le stage d'entrainement , ça donne la désagréable sensation de farmer bêtement.

Mais un truc de ouf E.Ryu est partout, j'vole des points avec Hakan mais bon je les redonne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime22/6/2014, 16:39

RaGe Seratna a écrit:
CDC : Evil Ryu est partout , ça fait des points gratos.
CDG : Ils jouent tous dans le stage d'entrainement , ça donne la désagréable sensation de farmer bêtement.
En contrepartie, on a moins de Ryus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime22/6/2014, 16:58

Merci Daigo, je switch de perso pour la peine...

cdc: rolento ce perso de l'intelligence



C'est quand même incroyable de pouvoir autant faire chier le monde avec juste 3 punch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup de gueule   Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur / Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES