Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime7/4/2016, 06:14

Greenwood a écrit:
Laughing

Arc System Works, c'est aussi la boite des persos DLC payants day one et des versions Extend de la carotte. Je dis ça juste pour atténuer la vision paradisiaque de la boite Wink Ça ne retire en rien les qualités.

on parlait de street la...

on est conscient pour les persos DLC d'Arc Sys est ça a toujours été leur politique Rolling Eyes

on fait avec car on a aime le jeu, ils ont rien a prouver, leur jeu est fini

le plus mesquin ça serait pas de sortir un jeu non fini et d'y inclure ces dits DLC ? Laughing

/debat off
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime7/4/2016, 11:42

Senjutsu a écrit:
franchement rien qu'en palpant une demo avec 3 modes tu sens que le jeu est fini
et ça fait super plez de jouer à un jeu fini, enfin !

pour le tuto ben c'est comme sur Xrd Sign en fait, super complet et accessible, ras

et puis le chara design d'Arc System wtf
et je ne parle meme pas de la bande sonore, des nouveaux stages et des 3 autres persos que l'on n'a pas pu toucher

tout est en symbiose

Ouais ouais, on parlait de Street Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime25/4/2016, 12:18

Hello.

Est-ce que ça fonctionne toujours l'histoire de préco le jeu et d'annuler le truc pour avoir la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime27/4/2016, 08:24

Iwamaru a écrit:
Hello.

Est-ce que ça fonctionne toujours l'histoire de préco le jeu et d'annuler le truc pour avoir la démo ?

oui oui ça fonctionne toujours. Faut vraiment que je le fasse Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime2/6/2016, 22:20

Je débute GG Sign avec même pas encore 30 heures et un Venom unijambiste, donc si des personnes pas trop violentes veulent jouer ça me tente bien.
Ca devrait être assez facile de me trouver sur Steam en tapant "Sombreuil".

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 13:06

Hello! Y'a eu des news pour Revelator sur PC (que ça soit dans 10j ou 9 ans)?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 14:12

Nada.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 14:42

C'est pas aujourd'hui qu'il sort le revelator ?

Quelqu'un peut-il nous faire un petit retour (gameplay, live ect) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 18:07

Bon je suis un débutant sur le jeu.
Donc pas d'avis sur le Live pour le moment.
Mais le gameplay est superbe. Ca bouge. C'est dynamique et il n'est pas si compliqué que ça honnêtement. Le seul truc est d'être plus propre que Street et de bien cancel ses normaux pour réaliser ses combos. En gros être carré et les défis de chaque perso sont vraiment intéressants.
J'ai opte pour Millia mais j'aime bien Jam et Elphet également.
Au Niveau des menus c'est ultra craque. Plein de modes de haute volée dt une réalisation aux petits oignons.
Faut bien aussi dompter les déplacement dans ce jeu avec les doubles air dash les doubles sauts.
Un jeu ou il faut a la fois gérer son spacing ses ouvertures de garde et ses combos sans pourtant négliger la garde et le burst pour se sortir de mauvaises situations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 22:11

Salut ! Revelator est complétement un nouveau jeu ou c'est comme SSFIV et USFIV à l'époque, une genre de màj ? Y'a un intérêt à prendre SIGN aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 22:15

Revelator, c'est comme Super Street Fighter IV. C'est une mise à jour de jeu, donc nouveaux persos, nouveau mode de jeu, suite de l'histoire, rééquilibrage et des nouveautés de gameplay (comme pour l'U2 dans SSFIV).

En gros, jouer à SIGN quand il y a Revelator, c'est comme jouer à SFIV quand il y a SSFIV.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime10/6/2016, 23:08

Ah okay ! Par contre le cross platforme fonctionne bien ? J'ai pas de PS4 et j'ai pas envie de me retrouver avec la version PS3 qui a des problèmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime11/6/2016, 00:02

Sur SIGN, ça allait, donc ça devrait probablement être le cas sur Revelator.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime11/6/2016, 00:03

Okay, je vais me le prendre du coup, en attendant que SFV sorte vraiment Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime11/6/2016, 08:32

PHX Vicarious >
Super, merci pour le retour Wink .
Est-ce que tu as pu tâter vite fait le live depuis ? Je te cache pas que c'est ce qui m’intéresse le plus. Enfin non, mais le gameplay d'après ce que tu me dis et de ce que j'ai vu, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime11/6/2016, 10:23

ah ce week-end ça va être chaud. Je te ferai un retour mais dès ce que j'ai vu des streams un peu partout, le online est plus que correct.

Par contre la note de Gameculcul on en parle 7/10 le jeu n'est pas beau et le mettre au même niveau que SF5. C'te punchline...

quel cancre ces testeurs!!! Fail
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime11/6/2016, 15:46

Le live est très bon, il n'y a rien à dire. Il aurait même été amélioré par rapport à Sign.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime11/6/2016, 17:10

Pour ceux qui veulent farmer des sous in game pendant qu'ils font autre chose que jouer à leur Playstation:
Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 IMG_4465
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 00:06

Greenwood a écrit:
Pour ceux qui veulent farmer des sous in game pendant qu'ils font autre chose que jouer à leur Playstation:
Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 IMG_4465


mdrrrr c'est beau, encore plus sale que la technique spam "lk" de street 5 en ranked Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 01:54

Franchement le jeu est très bon
Y'a de quoi faire ds le jeux en solo y'a:

-Un tuto complet bien expliqué qui dure 30 -45 mns (+ mini jeu)
-Des missions qui t'explique les bases (s'approcher, anti air au avant lp) ou qui te font taffer les coups chiant des matchups (Volcanic Viper de Sol,Overhead de Ky) pr tout les persos
- Un mode arcade
- Un espèce de mode survie
- Mode défis pr faire les combos
- Story ou tu mattes l'histoire
- Pêche pr avoir des objets d'avatar et couleurs

Au niveau du online j'arrive pas trop à trouver de matchs, je comprends pas le système de lobby qd je vais dedans je galère à faire des match en pickup et si je cherche les rooms ça me sort 3/4 de room japs avec une co de merde.


J'ai fait quelques matchs pour moi c'est OK mais j'ai une connexion moyen / moyen - donc je peux pas trop me prononcer sur la qualité du live.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 07:25

Je suis tombé sur cette video de Kayane avec quelques joueurs FR :



C'est pas mal ça aborde bien le jeu pour s'initier.

En tout cas le jeu donne clairement envie, j'ai juste peur d'être perdu tellement c'est différent de Street.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 09:53

Bah c'est clairement different de Street...
Rien qu'au niveau des timings. C'est plus rapide. Y a beaucoup plus de cancel de coups et il y a moins de raccourcis dans le jeu.
Deja rien que la garde et les divers déplacements demandent pas mal d'investissement mais une fois que tu saisis ces bases la tu peux commencer réellement a une éprouver du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 16:46

Honnêtement l'attaque n'est pas plus compliquée que dans un Street Fighter en dehors de certains déplacements. Ce qui est vraiment compliqué c'est de défendre car ça va vraiment très vite et beaucoup de choses se gardent en anticipation uniquement.

C'est une autre approche des jeux de combat qui est clairement plus riche et instinctive, mais pas nécessairement plus compliquée à certains égards.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 16:58

Bah par difficulté j'entends par rapport a Street 5. Je la mettrai un poil en dessous de Street 4 car il y a pas de focus.
En tout cas il est accessible assurément mais pour casser les habitudes avec Street c'est pas très simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime12/6/2016, 17:35

PHX Vicarious a écrit:
Bah par difficulté j'entends par rapport a Street 5. Je la mettrai un poil en dessous de Street 4 car il y a pas de focus.

Ya une focus dans Revelator. Maintiens S et HS si t'as 25% de barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES