Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 19:33

Saku8513 a écrit:
je devrais recevoir le jeu vendredi, et je m'en vais lundi, si le psn marche pas ce weekend va y avoir un objet volant non identifié dans le ciel de marseille Laughing

SSF4 version boite?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 19:41

Ahah non ça je l'ai plus depuis un bon moment, j'ai reussi à le refourguer au nem Laughing

Je pensais plutôt à ma PS4 qui ne me sert absolument à rien pour le moment Neutral


Dernière édition par Saku8513 le 30/12/2014, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 19:42

Parle bien de Secret Ponchos.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 19:43

Ahahahah ce jeu du maaaal , j'ai mm pas eu la force de le DL gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 19:51

Saku8513 a écrit:
Ahah non ça je l'ai plus depuis un bon moment, j'ai reussi à le refourguer au nem Laughing

Je pensais plutôt à ma PS4 qui ne me sert absolument à rien pour le moment  Neutral

Déconnes pas mec, y a USF4 Daron's Edition qui sort dessus bientôt, t'es trop un ouf toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 20:03

Daron's edition ? ahah mais putain SF4 c'est le seul jeu qui commence en version finale et qui finit en version alpha Laughing Ono cet escroc xD

Bon sinon soyons sérieux un peu parlons jeu de combat pas macramé Laughing j'aurais bossé le jeu 4j max qd on se verra à cannes, le premier qui perd un round est privé de repas xD

ps : je dis ça mais en vrai 4j c'est largement suffisant pour vous remplir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 20:10

Saku8513 a écrit:
je dis ça mais en vrai 4j c'est largement suffisant pour vous remplir les filles !
ça tire des plans sur la comète.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime30/12/2014, 21:08

Attends on est pas sur Blazeblue papa c'est le jeu des hommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime31/12/2014, 14:16

Appel d'offre, je cherche quelqu'un d'aussi mauvais que moi sur ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime31/12/2014, 15:20

ça va être chaud à trouver Laughing

Nan mais sans troll, ya pas mal de nouveaux joueurs (même énormément) sur le jeu, du coup tu dois en trouver facilement non ? A moins que tu parle de joueur du forum ^^

Tu joue sur PS3 ou 4 ?

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime31/12/2014, 17:16

Bonne dose cette aprem avec Melmac et Nyphi sur GG, gg

Comme quoi entre sacoches on se comprend toujours Laughing

@Melmac pas trop mal aux côtes après le Heavenly Potemkin Bustaaaaa AA ?^^
@Nyphi n'hésite pas à add la demande de contact

Sur ce bon réveillon à tous et à l'année prochaine pour encore plus de dose sur PS4 ! LET'S ROCK !
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime31/12/2014, 17:52

@Gambas : t'es qu'une catin Very Happy. PS4 mais c'est pas important vu que c'est cross plateforme ?
Oui je cherchais sur le forum pour plus de convivialité Wink

@senj : Oui ça m'a troué le cul, j'ai sauté comme un con pour escape et j'ai pris une pine lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 17:02

@Melmac
Mec hier soir jpouvais pas t'inviter à la room.
Sache que sur ps4 on a pas d'options pour inviter (mais sur ps3 si), donc le seul moyen que t'as de nous rejoindre c'est de faire comme ça:
network>lobby>menu lobby>search room et au préalable moi jte file le nom de ma room(c'est souvent Tizane) et une fois que t'as trouvé ma room, tu devras rentrer le mot de passe que jt'ai filé hier soir en MP.

C'est le seul moyen de pouvoir avoir une room fermée, et en général on est pas mal le soir entre 21h et 1h du mat.

Senjutsu et Gamgab si vous voulez venir doser avec nous c'est quand vous voulez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 17:38

Avec grand plaisir Taizen, je t'ajoutes ce soir en contact mais comme j'en ai averti Big & Melmac cet aprem, je déménage lundi et donc je n'aurais plus le net pendant une grosse semaine ou 2.

Mais ça ne m'empêchera pas de train mes set-ups offline (et dieu sais qu'avec Bedman il y en a quelques-uns)
par contre je vais prendre du retard sur les MU^^

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 18:54

Yep ce serai cool Very Happy
Mais du coup je suis sur ps3, donc je vois pas connecté ceux sur PS4, même si ils sont dans ma liste d'amis ...
Vous mettez un mot de passe pour les rooms ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 19:40

Bon suis enfin sur le jeu..
Malgré que le Online reste discutable, les mecs qui ont la prio malgré le IB
Des Choppes godlike vu qu'impossible de meaty, des mecs qui mash en combo..
Mouais c'est pas mal ! J'ai vu mieux xD

Add me : xOver_
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 19:51

RnK xOver a écrit:
Bon suis enfin sur le jeu..
Malgré que le Online reste discutable, les mecs qui ont la prio malgré le IB
Des Choppes godlike vu qu'impossible de meaty, des mecs qui mash en combo..
Mouais c'est pas mal ! J'ai vu mieux xD

Add me : xOver_

_ Personnellement je trouve le online assez bien. En majorité, j'ai du 1/2 Frames de delay, mis à part vs les mecs hors France.
_ Certains coups restent safes même avec des IB. (coucou Elphet)
_ Y'a des meaty dans le jeu, mais faut pas les louper quoi. Sinon tu fais un coup inchoppable et là t'es tranquille.
_ Ah bah les smasheurs, y'en a partout. Ça me soûle aussi. Contre certains, c'est impossible de faire un reset au Dust étant donné qu'ils tapotent non stop leur boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 23:25

Le online est quasi parfait je vois aucun soucis, quand y a écrit 1F de delay c'est juste impeccable ^^ pour ma part absolument rien à critiquer sur la qualité des combats online.

En plus sans parler de qualité, y a un fucking bouton rematch et les rooms sont craquées ono si tu m'entends va te faire encadrer  I love you

le coup des choppes quand t'es collé pour taper à la relevée c'est clair que c'est abusé mais on doit pouvoir s'habituer à meaty autrement , en revanche l'absence de déchoppe j'ai tjrs pas compris perso.

Moi en tout cas je m'éclate bien sur ce guilty j'ai hate d'en apprendre plus, première étape ne pas confondre P et K xD putain quelle idée d'inverser ça .
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime3/1/2015, 23:29

RnK xOver a écrit:
Bon suis enfin sur le jeu..
Malgré que le Online reste discutable, les mecs qui ont la prio malgré le IB
Des Choppes godlike vu qu'impossible de meaty, des mecs qui mash en combo..
Mouais c'est pas mal ! J'ai vu mieux xD

Add me : xOver_


Comme l'a très bien dis Big,

- Pour le netcode online, pas de soucis particulier non plus, j'oscille entre 1 et 3 frames de delay en moyenne ce qui est vraiment acceptable sauf cas particulier vraiment rare.

- Qu'est-ce que vous appelez IB ? Imblo ? Instant Block ?

- Pour les choppes elles sont godlikes mais il faut éclairer 2 points :
1) le techthrow n'existe pas, c'est à celui qui choppe le premier
2) la portée des choppes normales est très très close, voir contact

du coup, elles sont mindables à la relevée d'un adversaire, rien qu'en jouant avec la distance de tes meaties par rapport à la relevée du corps et de plus provoquer un CH

si tu meaties au contact et que ton adversaire le voit, tu te bouffes une choppe qui est prio
ne pas rester au contact systématiquement ou le faire en connaissance de cause : overdrive invu, dragon invu, pour éventuellement bouffer les choppes

de + le timing sur les meaties est vraiment strict si tu veux les faire au contact, pareil pour certains reversals à la relevée à + de 3 inputs car le buffer est court (overdrive entre autre)

- Pour les mecs qui mash des lights en combo, je suis pas fan du système non plus^^
mais c'est la seule alternative en défense quand tu subis un pressing pour trouver une ouverture quand t'as pas forcément un dragon invu et des barres de tension pour te la jouer blitz shield ou autre (même dans un combo style glissade de Millia ou rekkas de Leo qui peuvent être tous 2 devant/derrière, c'est sympa pour trouver une ouverture pendant l'active de leur changement de coté)

on t'add^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime4/1/2015, 00:42

@Taizen : Ca roule mec, je te demanderais la room si je la trouve pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime4/1/2015, 01:05

IB = Instant Block
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime4/1/2015, 13:40

Eeeeeh oui, les gars !
C'est dur de se remettre au travail pour maîtriser des mécaniques de jeu différentes !
En même temps, c'est pour ça qu'on joue à des jeux différents, non ? Pour avoir des expériences de jeu différentes d'une licence à l'autre. Wink

En ce qui concerne tous les points techniques, je ne peux que vous conseiller le mode "Mission" qui ratisse bien le terrain. La mission 15, notamment, aborde le point de "comment caler un meaty pour casser une double option choppe/dragon à la relevée".
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime4/1/2015, 15:50

Dans le même ordre d'idée, pour la relevée, la mission avec l'OS : 6+P+HS

Suivant les pressing, marche super bien contre I-No, vs des jumps ou au sol CaC, si airborne > 6P AA, si au sol > 6HS Choppe
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime5/1/2015, 10:13

Ceux qui jouent au stick, vous avez tous acheté un stick PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime5/1/2015, 18:17

En ce qui me concerne, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES