Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime7/11/2014, 22:55

c'est pas une question de vendre le jeu...

J'aime avoir le contenu physique des jeux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime7/11/2014, 23:12

C'est le seul intérêt pragmatique de l'avoir en physique: pouvoir le revendre (bon il y a aussi le fait d'éviter de passer des heures à télécharger si on n'a pas la fibre).

Ensuite, on quitte le pragmatisme avec les possibilités de jouer au frisbee, de se caresser aux toilettes avec la jaquette, d'admirer son étagère avec tous les jeux empilés, et aussi de se dire "dans 50 ans, je pourrai toujours jouer à ce jeu, quand le XBL, le PSN et Steam auront été rayés de la surface de la planète, mais mon blu-ray aura peut-être moisi, comme ma PS3/PS4".

Je critique pas, je taquine Wink Mais c'est comme tout, les voitures, les consoles ou jeux ou disque collectors, les pass VIP et cie. Le bonus peut être très dispensable, et encore plus pour une version boite identique à une version démat en contenu (à part jaquette et disque).

Les gens font comme ils veulent. Par contre, on ne peut nier que pour le coup, Guilty Gear Xrd (jap ou US) est plus pratique à acquérir via le démat: pas de problème de douane, de délais ou de frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime7/11/2014, 23:48

Non perso je fais bcp d IRL et avoir les versions disques est très pratique (sachant que je bouge pas tjs avec ma console)
Et encore + pratique pour le fteeplay après les tournois qu on organise avec les consoles prêtes

Et je trouve ca chiant d avoir toujours ses DD remplis et les switch (surtourbavec des consoles 500go et des jeux a 30-50go)

Enfin PN dévie de GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 00:51

Les usages vont évoluer, quand on aura un accès au net facilement (3G ou 4G plus répandue) et qu'il suffira de mettre ses jeux et DLC sur une clé USB ou un disque dur externe de type passeport, et de se connecter à son compte pour y accéder.

Non seulement on pourra mettre plein de jeux au lieu de se trimballer avec ses boites ou disques, mais en plus on pourra aussi embarquer les persos DLC et les sauvegardes (si jamais il faut avoir fini tel mode de jeu pour débloquer tel perso). Vu que l'installation est obligatoire sur les nouvelles consoles, et même si c'est rapide sur PS4, ça permet de rendre le jeu accessible plus rapidement.

Bon ensuite, vu que la PS4 n'a que 2 ports USB, il faudrait avoir un hub USB ou une PS4 slim Laughing

C'est déjà possible sur 360, Xbox One (PS3 je sais pas), et ça le sera probablement aussi sur PS4 quand Sony aura décidé de moins verrouiller sa console avec l'arrivée du support externe.

Mais oui, je comprends ton point de vue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 09:30

Vous oubliez plusieurs point avec le démat:
1- sur ps4 on peut plus partager ses jeux DL avec un pote.
2- les jeux neufs coûtent environ 7000/8000 yens, les sites ne proposent que des cartes de 5000 ou 10.000 yens de mémoires, donc pour l'économie on repassera
3- en précommande le jeu est dispo avec l'ost cd(et l'ost de GG ça rigole pas du tout) et est envoyé 1/2 jours avant la sortie jap, donc vous recevez le jeu 1/2 jours après la sortie jap pour le cas d'une commande envoyée par fedex.

ps: pour info normalement les jeux demat sortent day one sur le store, donc si vous avez un compte jap vous pouvez le pécho le 4 décembre heure jap, donc en avance vu qu'on est en retard de plusieurs heures sur eux.
ps2: il y a très rarement des frais de douanes sur les jeux car colis de petite taille, je dis pas que c'est impossible, mais j'ai commandé des dizaines de jeux import, j'ai jamais eu de douane, par contre dés qu'on tape dans du gros colis genre stick arcade, console, jeux collector etc là peut y avoir grosse embrouille, MAIS sur nin nin game par exemple ils proposent l'envoi par amazon garantie 100% sans frais de douanes ça coûte un peu plus cher qu'un envoi standard mais bien moins que la douane.j'ai commandé mon hori ps4 par ce moyen, y a pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 11:57

On peut jouer avec un compte un Fr avec un jeu demat jap sur sa console?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 12:33

Ariesno a écrit:
On peut jouer avec un compte un Fr avec un jeu demat jap sur sa console?

Je dirai que oui. La démo jap passait très bien sur le compte fr.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 13:23

GxC Taizen a écrit:
Vous oubliez plusieurs point avec le démat:
1- sur ps4 on peut plus partager ses jeux DL avec un pote.

2- les jeux neufs coûtent environ 7000/8000 yens, les sites ne proposent que des cartes de 5000 ou 10.000 yens de mémoires, donc pour l'économie on repassera

3- en précommande le jeu est dispo avec l'ost cd(et l'ost de GG ça rigole pas du tout) et est envoyé 1/2 jours avant la sortie jap, donc vous recevez le jeu 1/2 jours après la sortie jap pour le cas d'une commande envoyée par fedex.

1. Sur PS4, t'as la même magouille que sur Xbox One, avec l'histoire d'associer son compte avec la console de son pote, et inversement, chacun ayant accès à la bibliothèque de jeu de l'autre. Je sais pas si ça respecte totalement les CGU, mais il y a des utilisateurs qui font ça depuis bientôt 1 an (cad la sortie de la PS4).

2. Avec 10 000 ¥, tu as de quoi acheter les DLC de persos, de couleurs, de commentateurs et cie, donc ça reste une économie Wink  Et puis en écrivant ça, je pensais + à la version US qui elle a les menus anglais garantis (version jap, ça reste à voir même si c'est probable).

3. Je suis pas très matérialiste, et je me contente de rips sur la toile en 320 kbps. En plus, la PS4 ne lit pas les CD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 16:44

Tant qu'on laisse le choix je prendrais du physique , le jour où tout passe en démat, je pirate tous les jeux de l'univers study

(déjà ça me fait chier de pas avoir le choix, d'être obligé de prendre muramasa vita en démat... )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 16:54

Dis toi qu'il n'y aurait peut-être pas eu de Muramasa Vita sans le démat.

Il y a du bon et du moins bon dans les versions boite tout comme dans les versions démat.

Et si j'ai abordé le sujet pour Guilty Gear Xrd, c'est juste que ça peut être plus pratique et moins cher pour certaines personnes, je rappelais juste que c'était une possibilité pour avoir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 19:27

Je me dis rien du tout, juste que j'aurais préféré une version boite de muramasa avec tous les dlc inclus ...

Pour GG Xrd est ce que au moins le jeu sera moins cher en démat ? (prix sec sans compter les fdp )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime8/11/2014, 19:45

Le démat est toujours au prix max conseillé sur consoles, sauf de très rares exceptions (genre MGS5 Ground Zeroes), donc Guilty Gear Xrd sera probablement à 60 $ pour la version US, donc environ 48 € aujourd'hui, et environ 53 € pour la version jap.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 16:30

D'après Arc, la version PS3 a un switch pour choisir entre graph au top ou framerate au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:01

Vous prendrez le jeu sur PS3 OU PS4 ?

Je suis tenter sur PS4 mais il y a le problème du stick qui peut être réglé par le "Cronus" mais pas très fiable.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:05

Personnellement, je le prendrai sur PS3 (et version PAL, j'ai pas envie de me faire chier avec plusieurs comptes et de me domicilier à l'hôtel Hilton de Tokyo ou de Hong Kong).

Je trouve que l'investissement PS4 pour ce jeu est encore trop onéreux. 400 € la console, 150-200 le stick PS4 (vu que les PCB, Cronus et cie sont pas encore fiables sur PS4). Mais si tu as déjà une PS4, autant la rentabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:07

PS4 pour ma part. Le confort au niveau des lobbys micro, groupe d'amis etc., les fonctions de stream intégrée et les GRAPHIK. Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:14

Chelsea a écrit:
PS4 pour ma part. Le confort au niveau des lobbys micro, groupe d'amis etc., les fonctions de stream intégrée et les GRAPHIK. Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 3696309486


La même PS4, jeu version US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:20

En même temps, vous avez déjà une PS4, c'est un peu "normal" de profiter de votre console. Laughing

Pour Zupy, je sais pas s'il a déjà investi dans une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:23

J'ai une PS4 donc ouais ce serais mon premier choix mais jouer guilty a la manette affraid

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 19:41

Bah dans ce cas, investis si tes finances te le permettent. Ton stick te servira de toute façon pour KOF XIV, BlazBlue cross gen (c'est grillé ça), Guilty Gear Xrd Reload AC+R, Street Fighter V et cie.

Sinon, tu le prends sur PS3 en attendant si tu en as une, sachant que les DLC, les sauvegardes et cie sont cross gen (malheureusement pas le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 20:21

Je le prendrais sur PS4 perso.
Je joue au pad, et jouer à GG au pad c'est faisable, mais limité pour certaines techniques.
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime26/11/2014, 21:27

J'avais oublié le cross buy mais pas intéressant si il le font pas sur le jeu.

Je m'achèterais un stick new gen quand ce seras populariser parce que de ce que j'ai vu et lu sur un autre topic du forum, c'est pas fameux.


WAIT AND SEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime27/11/2014, 06:58

Chelsea a écrit:
PS4 pour ma part.

MaD Sephiyo a écrit:


La même PS4, jeu version US Smile

Vous avez un stick PS4 les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime27/11/2014, 10:16

non mais je compte pas acheter GG en décembre vu que ya smash et KH2.5

je le prendrai en janvier, et un stick aussi ouais
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime27/11/2014, 11:07

Et pendant ce temps la, on annonce des DLCs payants "pack de couleurs pour persos" pour GG Xrd

Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES