Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 11:29

Greenwood a écrit:
Ça dépend quand sort la version US (voire même la version PAL). Si en attendant 2 ou 3 semaines, tu as droit à un jeu traduit en anglais, ça reste cool, plutôt que se taper un jeu full jap (menu et cie).

Franchement les menus en japonais d'un jeu de combat rien qu'avec la notice(sans compter internet)c'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 12:47

J'ai pas dit que c'est compliqué, mais que pour une très faible attente (1 mois max), on pourrait avoir un jeu directement compréhensible, pour le training, le online, les lobbies, et même le mode story si ça intéresse.

Mais si par contre l'attente est longue (plusieurs mois), je tolérerais + le jeu full jap.

Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 13:03

Je comptais prendre la version jap dayone, mais même si c'est simple je m'en fous, ça fait chier quand même, j'ai pas envie de me casser la tête avec leur langue degeulasse . Surtout pour les options en training etc . Après c'est sûr qu'il y aura des trad rapides sur le net mais j'ai pas envie de jouer avec mon pc à côté pour check toutes les 10secondes .

Donc si c'est attendre un mois, c'est rien, je préfère largement la version US , maintenant si ça sort 3 mois plus tard oué je prendrais la version jap tant pis Crying or Very sad Mais après quand y aura une version us ou euro ça va me faire chier de ressortir la CB et je pourrais pas revendre mon jeu jap donc c'est moisi.

D'ailleurs je me demandais , quelqu'un sait si, sur la version US collector en préco sur amazon us, il y aura le dlc ? ou si il faudra creer un compte us pour le DL ??
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 16:14

Sur Playstation (3 ou 4), tu achètes le jeu d'une zone, il te faut les DLC de la zone, et donc un compte de la zone pour les récupérer, que ce soit France, Angleterre, Allemagne, Etats-Unis, Hong-Kong, Japon, etc ... Les DLC sont zonés par pays.

Ça m'étonnerait que le perso DLC soit débloqué sur la version US, ça sera probablement un code à utiliser sur le PS Store US, et donc un compte US sera nécessaire.

Par contre, une fois le contenu récupéré sur la console, on peut en profiter sur son compte français. On n'a pas besoin de se connecter à son compte US.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 17:49

Y a quoi dans le DLC ?
Sinon, oui, tu peux utiliser le contenu d'un compte avec un autre compte sur la même console, à condition que celui qui a acheté le contenu soit parametré en compte principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 18:15

Ok merci pour les infos ^^ je m'en doutais elphelt c'est compris que pour la première salve de jeux en jap
Sad

@ stem : le dlc c'est la mariée aux oreilles de lapin, et peut être le fils de Ky je sais plus, mais c'est un ou deux perso .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime27/9/2014, 18:21

OST SteM a écrit:
Y a quoi dans le DLC ?
Sinon, oui, tu peux utiliser le contenu d'un compte avec un autre compte sur la même console, à condition que celui qui a acheté le contenu soit parametré en compte principal Wink

Je pense pas que ce soit vrai. Pour les fans d'import, je connais personne qui a fait de son compte japonais son compte principal par exemple. Ensuite, je reconnais ne pas être un expert du multi-comptes Playstation. Je me base sur des tutos, des retours de potes ou des trucs trouvés sur des forums. Je n'en ai pas fait l'expérience personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime30/9/2014, 21:27

Pour ceux qui voudraient jouer Zato-1 (Eddie si on veut), une vidéo d'un, voire du meilleur Eddie japonnais.
Bon, le perso à encore des imblocables...


P.S : D'ailleurs, pour ceux qui regardent les vidéos du jeu, c'est assez marrant mais le jeu propose un tableau des match-ups et une tier list après un game over. C'est pas très commun mais c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime30/9/2014, 22:09

Ouais je regarde un peu les vidéos.
Mais c'est bizarre, à environ 30sec (juste après la chope spéciale de Zato1) l'imblocable de Zato existe toujours (la foreuse touche en bas, Zato touche en haut).
Ils ont pas envie de l'enlever ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime15/10/2014, 19:38

Pour ceux qui ont une PS4, la démo de GG Xrd est dispo sur le store japonais.
Mais ce n'est pas un problème :


En créant un compte japonais, vous avez droit à 14 jours de PSN + gratuit.

A noter que la démo n'est disponible que jusqu'au 29 octobre (ou 24).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime16/10/2014, 15:10

Sortie de la version US le 16 décembre (2 semaines après la version jap).
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime16/10/2014, 15:13

Cool. Je prendrais donc la version US pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime19/10/2014, 10:50

Sur quel site (fiable bien entendu) peut-on acheter la version US?

Pour ceux qui ont l'habitude de pré-commander des jeux import, comment ça se passe? Vous recevez le jeu le lendemain de la sortie, ou ils l'envoient le jour de la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime19/10/2014, 11:22

Je pensais le commander sur Amazon US  (y a une version collector, en plus )  I love you

http://www.amazon.com/Guilty-Gear-Xrd-SIGN-Limited-Edition/dp/B00NJ07B46/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413717731&sr=8-1&keywords=guilty+gear+Xrd

Ps : par contre pas sûr de l'avoir le 16 , ca peut avoir un peu de retard si on est pas aux US .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime19/10/2014, 11:34

oui amazon.com pour les jeux US c'est très bien, ils l'enverront comme tout le monde, le jour où ils l'auront en stock, donc tu l'auras un peu + tard que les US

pour les jeux jap j'utilise soit play asia (rarement car cher), mais surtout nin nin game c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime24/10/2014, 17:55

Si ça peut intéresser j'ai fait un comparatif des préco pour GGXrd des 3 enseignes qui me paraissent les plus fiables et les plus intéressante (niveau prix) pour les versions US et Jap.
J'ai pas mis de légendes mais vous aurez vite compris que les prix marqués en rouge correspondent au prix du jeu+frais de port.
Videogameplus.ca reste le plus intéressant niveau prix, j'ai commandé plusieurs fois chez eux jamais eu de soucis donc je pense le préco chez eux pour ma part !

https://drive.google.com/file/d/0B5B3MAJxVUMIT0pvb0N1ZlMyak0/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime24/10/2014, 18:29

C'est beaucoup plus cher que je ne pensais (beau boulot pour ce concentré d'infos).

Je pense que je vais finir par prendre la version démat.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime24/10/2014, 18:33

MaD Highvory a écrit:
Si ça peut intéresser j'ai fait un comparatif des préco pour GGXrd des 3 enseignes qui me paraissent les plus fiables et les plus intéressante (niveau prix) pour les versions US et Jap.
J'ai pas mis de légendes mais vous aurez vite compris que les prix marqués en rouge correspondent au prix du jeu+frais de port.
Videogameplus.ca reste le plus intéressant niveau prix, j'ai commandé plusieurs fois chez eux jamais eu de soucis donc je pense le préco chez eux pour ma part !

https://drive.google.com/file/d/0B5B3MAJxVUMIT0pvb0N1ZlMyak0/view?usp=sharing

T'assures mec. Moi qui cherchait le site le plus fiable pour l'import US.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime6/11/2014, 11:59

http://shoryuken.com/2014/11/05/guilty-gear-xrd-sign-joins-the-massive-online-lobby-party-will-support-up-to-64-players/

Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 10:31

Dites moi je vais commander la version US de GG Xrd sur play-asia, l'édition standard est à 40€.
Par contre vous avez déjà eu des frais de ports sur play-asia?
J'ai envie de privilégier les transports en ~5 jours
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 15:00

Le jeu est en cours d'ajout sur Fightplay
ça sera tellement parfait grâce au cross-play !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 18:32

sur play asia j'ai commandé un Q4 seulement on m'a demandé 40e de frais de douane à la livraison ! depuis je les évitent comme la peste , après tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 19:15

Sinon, il y a la solution démat si on se fout des artifices boite, blu-ray et cie. Livraison rapide (le temps de télécharger les quelques Go) et pas de frais supplémentaires.

Mais bon, si c'est pour le vendre d'occaz 1 mois après ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 22:11

Greenwood a écrit:
Sinon, il y a la solution démat si on se fout des artifices boite, blu-ray et cie. Livraison rapide (le temps de télécharger les quelques Go) et pas de frais supplémentaires.

Mais bon, si c'est pour le vendre d'occaz 1 mois après ... Laughing

La question est de savoir quand le jeu apparaîtra sur PS STORE
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime7/11/2014, 22:46

Bah le jour officiel de la sortie, donc 4 décembre Asie, 16 décembre USA. Ca marche toujours comme ça chez Sony, il n'y a pas de raison que ça change sauf si Sony continue d'avoir des soucis façon l'Alpha d'Evolve ou autre panne du PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd Sign   Guilty Gear Xrd Sign - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Gear Xrd Sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Achat ou info] GUILTY GEAR Xrd -SIGN- Arcade Stick
» Guilty Gear
» Guilty Gear Xrd Revelator
» Metal Gear 25th Anniversary - Metal Gear Music Collection [MP3]
» Cedka's Sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES