Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 22:50
Très bon patch pour m'a part, je sent la diff sur 3h de jeu en infini avec une bonne 12aines de gars rencontrés. Ya clairement du mieux. Notamment, le lag switch du poto NWA marche moins bien maintenant
ys ihara
Messages : 301 ID en ligne : MCC Guy no Den Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 08:41
Kichigai a écrit:
Merci pour les infos, mais des gens ont parlé de ce soft plus bas pour android :
Mais le prob reste le même... Je suis pas sur que ce soit les bonnes données, bref
Perso j ai eu une maj hier et tout est nikel
Wonk
Messages : 454 ID en ligne : VVonk Perso : Rose
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 13:02
Chez moi le patch n'a rien changé sur PC toujours des putains de freez dans tout les sens à la recherche de room. Et en match aussi au hasard paf ça freez tu sais pas pourquoi alors que la co est correcte à la base. Rendez nous le online d'avant USF4 tout simplement. C'est pas possible ?
Capcom a décidé de tuer le jeu ?
RaGe Satwiden
Messages : 175 ID en ligne : Satwiden Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 13:21
Mais comment est-ce possible qu'un patch soit variable en fonction des utilisateurs ?
De toute façon, ce qui est fait n'est plus à faire. Y a plus qu'a attendre la version 2015.
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 13:54
Tout simplement parce que chaque utilisateur a sa propre config. Avec des réglages graphiques différents, pour n'évoquer que ceux-là ^^ Sans compter que Steam est vachement plus copain avec ATi qu'avec Nvidia, rappelez vous... donc, qui sait si le jeu est bien opti pour les deux constructeurs?
Mais bon, de mon côté, j'ai toujours quelques soucis, mais bon, on va pas chier dans la soupe, c'est quand même plus jouable qu'au tout début. ^^
elgooki
Messages : 79 ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN) Perso : makoto
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 14:44
MEP Vash a écrit:
Tout simplement parce que chaque utilisateur a sa propre config. Avec des réglages graphiques différents, pour n'évoquer que ceux-là ^^ Sans compter que Steam est vachement plus copain avec ATi qu'avec Nvidia, rappelez vous... donc, qui sait si le jeu est bien opti pour les deux constructeurs?
Mais bon, de mon côté, j'ai toujours quelques soucis, mais bon, on va pas chier dans la soupe, c'est quand même plus jouable qu'au tout début. ^^
Je vois pas où ta carte graphique à une incidence sur ta connection. Le moteur tourne a bloc sur une carte bas de gamme de cette annee de toutes facons. Si ca rame c'est un soucis d'optim du moteur qui etait pas fait pour supporter une certaine charge (l'U1 de decapre en close up par ex).
Le jeu étant en P2P on peut pas incriminer steam.
J'ai aussi des parties a la connexion toute pourrie sur XBLA. Ce qui etait pas le cas avant (j'avais un sparring partner avec qui c'etait nickel avant le patch de mai, maintenant c'est injouable).
Juste capcom a fait n'imp avec son dev et ont release a la va vite. Limite je me demande si ils ont pas teste une nouvelle build du moteur reseau sur notre dos pour un nouveau titre.
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 15:07
Une carte graphique peux effectivement avoir une incidence. Si le jeu est mal opti pour cette carte graphique, il peux y avoir ce qu'on apelle du micro stuttering, une surchauffe car vram mal gerée et provoquant des lag graphiques (freeze), ce qui te désynchronise car ton client doit se recaller énormément, crée de la latence et au bout d'un certain seuil, des freeze réseau. Mais ca s'applique a n'importe quel matos (cpu/carte son (oui oui, carte son)/config bios ... Y a énormément de parametres possible).
Et bien sur que si on peux increminer Steam, car certe le p2p passe intra client, mais les requetes/pings se font via l'API Steam qui passe donc par leurs propres serveurs, donc soumit à leurs infra réseau.
elgooki
Messages : 79 ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN) Perso : makoto
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 15:15
Et quid de la degradation du XBLA au moment du passage au client steam?
WAN CHAN ONI
Messages : 653 ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 17/10/2014, 17:33
Vous êtes pas à plaindre, moi apres avoir dl le patch, j'ai joue un peu, éteint et le lendemain mon pc a planté... Du coup restauration et tout, le jeu re telecharge un truc de 4go...jcroi c'est ultra
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 18/10/2014, 13:22
Bonjour à tous,
A votre avis,SF4 en a encore pour combien de temps?
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 18/10/2014, 17:46
2-3 ans, avant que le 5 ne sorte.
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 19/10/2014, 17:40
L'éternité, tout comme le 2 et le 3 ^^ Du moins, j'espère, pour le premier jeu de combat auquel je me suis réellement intéressé, ça serait con qu'il ne finisse aux oubliettes dès la sortie de l'hypothétique 5
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 03:32
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 12:04
J'ai vue ca hier soir,j'ai tellement rigoler,remarque y a un match up je pense
Vive les mise a jour de street qui apporte de nouveaux bugs
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 12:35
Un des changements de Claw était effectivement un fix sur l'Izuna Drop (apparemment impossible à placer en corner). Bon, a priori, ça a du être un fix un peu trop vite fait
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 12:50
Simple curiosité et mma question suivante n'a rien avoir avec le sujet actuel.Quel est selon vous le combo le plus puissant du jeu sans saut,super et ultra?Je demande ça car j'ai bien envie d'avoir des ordres de grandeurs.
Merci d'avance.
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 13:02
Loop de Sakura/E.Ryu
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 13:11
Techniquement, Chun-Li et Abel ont encore des infinis, mais avec le damage reduce, t'es même pas sûr de faire 100% à la fin du round.
Pour faire super dur, tu peux placer 17 gros poings à la suite avec Fuerte (x2 si tu termines par un EX Red Focus pour recommencer). Avec seulement 3 suivis par une Quesadilla, tu fais déjà de gros dégâts.
Si tu parles de combo sans barre, c'est surement le meilleur, avec les loops de Sakura, le BnB de E.Ryu ou le TAP lvl10 de Boxer .
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 13:21
Merci pour vos réponses.
Je parle de combos sans saut,super et ultra car toutes les super et ultra ne sont pas combottables.A part ça,avec ou sans barre de EX ou Fadc,ça rentre dans ma question.
C'est possible de me donner des chiffres?
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 14:07
Avec Sakura ,sans barre d'ex,sans jumpin,juste sur un décalage tatsu(pour ouvrir la garde,sans counter hit)
404 dmg lk tatsu ,cl.HP,lk tatsu,cr.HP,lk tatsu,cr.HP xx hp dragon
(ah oui chara spé sur deejay)
Sinon,en chara spé de sakura y a plein de truc idiots et marrant sur les nouveaux perso,mais en général faut au moins une barre avec sakura
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 16:21
TredZ a écrit:
Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre ; si il y a personne sur les jeux cités ci dessus, c'est que peu être ils ne sont pas ci bien que ça, ou très vite lassant ?
perso j'ai jouer a blazblue, kof thereze, MK9, marvel 3 et sfxt, ces 4 dernières années, je suis toujours revenu a cette daube de SF.... pourquoi ??......
Passe à tekken,il y a une énome communauté.
Pour en revenir à ma question du jour,oui les barres de EX et les FADC sont à inclures car Vega par exemple,sans barre de EX,ses combos sont vraiment pas terribles.Il faut juste éliminer les sauts (par exemple jHP) les super (combos de Honda,Gen,Blanka,Ryu,Dhalsim....) et les ultras (combos de Cody,Ryu,Ken,Sagat,Rufus.....).Je sais,je m'exprime mal parfois.
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 20/10/2014, 17:36
Je sais pas pour les autres perso,mais pour sakura si tu veut : (merci xOver )
(le seul truc infaisable en match,et charger ses barres autant pendant le stun,mais si le mec se de-stun pas voila )
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 21/10/2014, 07:53
Quand j'ai écris la question,je pensais à Sakura,mais aussi à Makoto.
Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/10/2014, 09:42
Ryu en gros chien sympa les nouveaux costumes :
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 25/10/2014, 11:30