Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime16/10/2014, 22:50

Très bon patch pour m'a part, je sent la diff sur 3h de jeu en infini avec une bonne 12aines de gars rencontrés. Ya clairement du mieux. Notamment, le lag switch du poto NWA marche moins bien maintenant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 08:41

Kichigai a écrit:
Merci pour les infos, mais des gens ont parlé de ce soft plus bas pour android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fullmeter.fat&hl=fr_BE

Mais le prob reste le même... Je suis pas sur que ce soit les bonnes données, bref


Perso j ai eu une maj hier et tout est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 13:02

Chez moi le patch n'a rien changé sur PC toujours des putains de freez dans tout les sens à la recherche de room. Et en match aussi au hasard paf ça freez tu sais pas pourquoi alors que la co est correcte à la base.
Rendez nous le online d'avant USF4 tout simplement. C'est pas possible ?

Capcom a décidé de tuer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 13:21

Mais comment est-ce possible qu'un patch soit variable en fonction des utilisateurs ?

De toute façon, ce qui est fait n'est plus à faire. Y a plus qu'a attendre la version 2015.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 13:54

Tout simplement parce que chaque utilisateur a sa propre config. Avec des réglages graphiques différents, pour n'évoquer que ceux-là ^^
Sans compter que Steam est vachement plus copain avec ATi qu'avec Nvidia, rappelez vous... donc, qui sait si le jeu est bien opti pour les deux constructeurs?

Mais bon, de mon côté, j'ai toujours quelques soucis, mais bon, on va pas chier dans la soupe, c'est quand même plus jouable qu'au tout début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 14:44

MEP Vash a écrit:
Tout simplement parce que chaque utilisateur a sa propre config. Avec des réglages graphiques différents, pour n'évoquer que ceux-là ^^
Sans compter que Steam est vachement plus copain avec ATi qu'avec Nvidia, rappelez vous... donc, qui sait si le jeu est bien opti pour les deux constructeurs?

Mais bon, de mon côté, j'ai toujours quelques soucis, mais bon, on va pas chier dans la soupe, c'est quand même plus jouable qu'au tout début. ^^

Je vois pas où ta carte graphique à une incidence sur ta connection. Le moteur tourne a bloc sur une carte bas de gamme de cette annee de toutes facons. Si ca rame c'est un soucis d'optim du moteur qui etait pas fait pour supporter une certaine charge (l'U1 de decapre en close up par ex).

Le jeu étant en P2P on peut pas incriminer steam.

J'ai aussi des parties a la connexion toute pourrie sur XBLA. Ce qui etait pas le cas avant (j'avais un sparring partner avec qui c'etait nickel avant le patch de mai, maintenant c'est injouable).

Juste capcom a fait n'imp avec son dev et ont release a la va vite. Limite je me demande si ils ont pas teste une nouvelle build du moteur reseau sur notre dos pour un nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 15:07

Une carte graphique peux effectivement avoir une incidence. Si le jeu est mal opti pour cette carte graphique, il peux y avoir ce qu'on apelle du micro stuttering, une surchauffe car vram mal gerée et provoquant des lag graphiques (freeze), ce qui te désynchronise car ton client doit se recaller énormément, crée de la latence et au bout d'un certain seuil, des freeze réseau. Mais ca s'applique a n'importe quel matos (cpu/carte son (oui oui, carte son)/config bios  ... Y a énormément de parametres possible).

Et bien sur que si on peux increminer Steam, car certe le p2p passe intra client, mais les requetes/pings se font via l'API Steam qui passe donc par leurs propres serveurs, donc soumit à leurs infra réseau.
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 15:15

Et quid de la degradation du XBLA au moment du passage au client steam?
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime17/10/2014, 17:33

Vous êtes pas à plaindre, moi apres avoir dl le patch, j'ai joue un peu, éteint et le lendemain mon pc a planté... Du coup restauration et tout, le jeu re telecharge un truc de 4go...jcroi c'est ultra
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime18/10/2014, 13:22

Bonjour à tous,

A votre avis,SF4 en a encore pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime18/10/2014, 17:46

2-3 ans, avant que le 5 ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime19/10/2014, 17:40

L'éternité, tout comme le 2 et le 3 ^^
Du moins, j'espère, pour le premier jeu de combat auquel je me suis réellement intéressé, ça serait con qu'il ne finisse aux oubliettes dès la sortie de l'hypothétique 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 03:32


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 12:04

J'ai vue ca hier soir,j'ai tellement rigoler,remarque y a un match up je pense Laughing

Vive les mise a jour de street qui apporte de nouveaux bugs cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 12:35

Un des changements de Claw était effectivement un fix sur l'Izuna Drop (apparemment impossible à placer en corner).
Bon, a priori, ça a du être un fix un peu trop vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 12:50

Simple curiosité et mma question suivante n'a rien avoir avec le sujet actuel.Quel est selon vous le combo le plus puissant du jeu sans saut,super et ultra?Je demande ça car j'ai bien envie d'avoir des ordres de grandeurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 13:02

Loop de Sakura/E.Ryu
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 13:11

Techniquement, Chun-Li et Abel ont encore des infinis, mais avec le damage reduce, t'es même pas sûr de faire 100% à la fin du round.

Pour faire super dur, tu peux placer 17 gros poings à la suite avec Fuerte (x2 si tu termines par un EX Red Focus pour recommencer).
Avec seulement 3 suivis par une Quesadilla, tu fais déjà de gros dégâts.

Si tu parles de combo sans barre, c'est surement le meilleur, avec les loops de Sakura, le BnB de E.Ryu ou le TAP lvl10 de Boxer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 13:21

Merci pour vos réponses.

Je parle de combos sans saut,super et ultra car toutes les super et ultra ne sont pas combottables.A part ça,avec ou sans barre de EX ou Fadc,ça rentre dans ma question.

C'est possible de me donner des chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 14:07

Avec Sakura ,sans barre d'ex,sans jumpin,juste sur un décalage tatsu(pour ouvrir la garde,sans counter hit)

404 dmg
lk tatsu ,cl.HP,lk tatsu,cr.HP,lk tatsu,cr.HP xx hp dragon Wink

(ah oui chara spé sur deejay)

Sinon,en chara spé de sakura y a plein de truc idiots et marrant sur les nouveaux perso,mais en général faut au moins une barre avec sakura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 16:21

TredZ a écrit:
Malheureusement l'un ne va pas sans l'autre ; si il y a personne sur les jeux cités ci dessus, c'est que peu être ils ne sont pas ci bien que ça, ou très vite lassant ?

perso j'ai jouer a blazblue, kof thereze, MK9, marvel 3 et sfxt, ces 4 dernières années, je suis toujours revenu a cette daube de SF.... pourquoi ??...... study

Passe à tekken,il y a une énome communauté.

Pour en revenir à ma question du jour,oui les barres de EX et les FADC sont à inclures car Vega par exemple,sans barre de EX,ses combos sont vraiment pas terribles.Il faut juste éliminer les sauts (par exemple jHP) les super (combos de Honda,Gen,Blanka,Ryu,Dhalsim....) et les ultras (combos de Cody,Ryu,Ken,Sagat,Rufus.....).Je sais,je m'exprime mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime20/10/2014, 17:36

Je sais pas pour les autres perso,mais pour sakura si tu veut :
(merci xOver Razz )



ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 3696309486

(le seul truc infaisable en match,et charger ses barres autant pendant le stun,mais si le mec se de-stun pas voila Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime21/10/2014, 07:53

Quand j'ai écris la question,je pensais à Sakura,mais aussi à Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime25/10/2014, 09:42

Ryu en gros chien sympa les nouveaux costumes :

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 24_wildoutfitsimage01
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime25/10/2014, 11:30

Hakan octopus Laughing

Toujours plus loin dans le hentai chez capcom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES