|
|
Auteur | Message |
---|
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/10/2014, 13:50 | |
| l'un des gros problèmes sur elena c'est quand "elle ne bouge pas" ou justement elle bouge beaucoup,donc sur un jump-in justement,tu peut retrouver avec des coups en far a la place de close juste car tu as pas de chance,une chance sur 2 qu'elle soit entrain d'avance ou de reculer quand tu tape ^^ Par contre,comme rolento ont peut se retrouver avec des "coups en meaty" et donc se retrouver avec plus de frame advantage en hit,enfin avec sakura on peut Sinon,sur vsftv ,l'article de Kx ne mentionne plus le DWU en training,un oublie ou toujours pas dispo? |
|
| |
RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/10/2014, 14:02 | |
| Le dwu est dispo en training avec l'option lente dans relevée. |
|
| |
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 15/10/2014, 15:17 | |
| Yep,mise a jour installer ,sur pc il faut en effet désactiver la beta,mais sinon c'est cool,enfin le dwu |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 01:43 | |
| - RaGe Seratna a écrit:
- Enfin le bas mk de Sim est redevenu normal , ça aurait du être changé dès le lendemain de la sortie du jeu.
Ca reste un buff que je considère inutile, ça ne corrige pas les combos to YF LP qui passaient pas avant... Ceci dit, le nerf de la Super qui était censé être unintentionnal est toujours présent (impossibilité de faire la Super si un Yoga Fire est sur l'écran). |
|
| |
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 07:57 | |
| Par contre, ils ont corrigé le bug qui permettait d'avoir deux Yoga Catastrophe à l'écran (d'un même Sim bien sûr). Donc en gros, le nerf utile (Super + Ultra), on corrige pas, le buff qui permet les Combo Movie mais inutile en combat, ça on le retire.
Ca va bien dans la politique de ce patch -> pas de changements de gameplay important avant la fin de la Capcom Cup. |
|
| |
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 08:07 | |
| - HT Touitoui a écrit:
- Par contre, ils ont corrigé le bug qui permettait d'avoir deux Yoga Catastrophe à l'écran (d'un même Sim bien sûr).
Donc en gros, le nerf utile (Super + Ultra), on corrige pas, le buff qui permet les Combo Movie mais inutile en combat, ça on le retire.
Ca va bien dans la politique de ce patch -> pas de changements de gameplay important avant la fin de la Capcom Cup. C'est d'ailleurs faux, on peut toujours avoir 2 Yoga Catastrophe sur l'écran lol Le nerf ne concerne que la Super, on peut toujours Ultra avec une boule à l'écran. Pour retracer un peu l'historique du nerf : sur la version Arcade 1.00, on pouvait ni ultra ni super avec un Fire a l'écran puis sur console on nous a dit que ça serait revert, mais ils ont finalement retiré le nerf seulement sur l'Ultra... |
|
| |
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 08:22 | |
| Quelqu'un pourrait me dire si cette frame data est bonne ? https://drive.google.com/folderview?id=0B4p3BHtGeFr2a1ZPSlhOZFYxVVk&usp=drive_web |
|
| |
R14
Messages : 106 ID en ligne : N7Forza Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 09:46 | |
| Pour Sagat déjà c'est pas bon, le reste pas regardé. |
|
| |
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 09:49 | |
| Non,pas pour sakura du moins,les truc qui change sur la frame data,le ex tatsu a +2 a la place de +4 et surement une frame data différente pour ses nouveaux air tatsu |
|
| |
Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 09:54 | |
| si vous cherchez un truc à jour : (il manque que les derniers persos USF4 mais bon ça on les a déjà)
frames-data |
|
| |
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 10:00 | |
| Le tiger genocide de sagat toujours pas a jour,je suis sur que ferait plaisir au joueurs de sagat d'avoir une super LP 1frame Elle a jour que sur certain perso,c'est bien le problème |
|
| |
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 10:08 | |
| C'est quand même grave ça de toujours pas avoir de frame data des persos complétés et sérieuses... |
|
| |
elgooki
Messages : 79 ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN) Perso : makoto
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 10:24 | |
| Pour ceux sur IOS, FA-tool fait bien le taff. |
|
| |
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 10:36 | |
| Je suis étonné elgooki qu'une app sur ios ou android soit plus complété et sérieuse que sur shoryu ou autre. Si tel est le cas, je trouve dommage qu'il ne partage pas... Avoir une app pour vérifier des trucs en dehors du jeu ou du pc... Ok; mais si je dois sortir mon smartphone pour check un truc même sur pc ça me la fout mal quoi. |
|
| |
elgooki
Messages : 79 ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN) Perso : makoto
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 12:14 | |
| Perso ca me derange pas de sortir mon iphone plutot que faire alt+tab ou switcher mon ecran de PC vers console voir ouvrir mon mac book alors que je joue dans le salon.
Si l'appli a l'air correct (ce qui a premiere vu est le cas j'attends vos retour dessus) c'est quand même mieux foutu que d'aller lurker une page HTML.
Cerise sur le gateau le mec a mi un comparateur pour calculer les frames traps, move punisher, move linking. Ce que tu ne trouveras pas sur shoryuken.
Et c'est gratuit. GRATUIT |
|
| |
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 12:18 | |
| Ce n'est pas une appli développée que pour Idaube, elle existe aussi sur Android les poulets, pour ceux que ça peut intéresser. Bon, maintenant, est-ce que la frame data est entièrement à jour... je ne sais pas, je n'ai sérieusement regardé que Poison, Ryu et T-Hawk. ^^
QUoi qu'il arrive, une frame data officielle et qu'on puisse trouver facilement partout, il faut quand même avouer que ça serait cool... |
|
| |
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 12:21 | |
| Merci pour les infos, mais des gens ont parlé de ce soft plus bas pour android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fullmeter.fat&hl=fr_BE
Mais le prob reste le même... Je suis pas sur que ce soit les bonnes données, bref |
|
| |
HT Vash
Messages : 3343 ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh Perso : Random pour les hom'
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 12:30 | |
| Je ne me rappelais plus que c'était sur ce topic qu'on en avait discuté. Bon, bah oui, c'est celle-là, l'appli.
L'utilisation est bien, mais bon, comme tu le dis, d'où sort la frame data? Est-elle à jour? Tout ça quoi... ^^ |
|
| |
elgooki
Messages : 79 ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN) Perso : makoto
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 13:59 | |
| Si tout le monde s'accorde a croire que shoryuken est la reference. il faut comparer les valeurs.
Il ai pas dit qu'il ai pas juste repompé les données de la page SRK. |
|
| |
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 14:39 | |
| Apparemment Poison reste inchangée. Je l'ai testé hier et je n'ai pas trouvé de différences majeures. |
|
| |
Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 14:52 | |
| le patch netcode pc d'hier est une grosse blague, ça n'a rien changé dans le quota de lags |
|
| |
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 19:48 | |
| En fait non pour être plus précit, les premiers matchs/recherches sont nikel...
Puis c'est la catastrophe ... Comme avant.
Y a du progres ! Maintenant on peux se faire des matchs normaux en quittant le jeu et redemarrant sa box apres quelques sessions ! Nha mais ho ! |
|
| |
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 20:09 | |
| http://vsftv.com/site/kxs-blog-quand-yoshinori-ono-active-son-mode-troll-sur-twitter/
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 20:53 | |
| Bon, je ne peux rejoindre de session on line depuis la maj. je precise que je suis sur ps3 et que je l'ai déjà supprimée et réinstallée, une solution? |
|
| |
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 16/10/2014, 21:30 | |
| C'est un peux plus propre sur PC quand meme,toujours quelque freeze,mais si la co part en couille,c'est pas la faute au jeux,pas de déco pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA Street Fighter 4 | |
| |
|
| |
|