Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime15/10/2014, 13:50

l'un des gros problèmes sur elena c'est quand "elle ne bouge pas" ou justement elle bouge beaucoup,donc sur un jump-in justement,tu peut retrouver avec des coups en far a la place de close juste car tu as pas de chance,une chance sur 2 qu'elle soit entrain d'avance ou de reculer quand tu tape ^^

Par contre,comme rolento ont peut se retrouver avec des "coups en meaty" et donc se retrouver avec plus de frame advantage en hit,enfin avec sakura on peut Razz

Sinon,sur vsftv ,l'article de Kx ne mentionne plus le DWU en training,un oublie ou toujours pas dispo?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime15/10/2014, 14:02

Le dwu est dispo en training avec l'option lente dans relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime15/10/2014, 15:17

Yep,mise a jour installer ,sur pc il faut en effet désactiver la beta,mais sinon c'est cool,enfin le dwu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 01:43

RaGe Seratna a écrit:
Enfin le bas mk de Sim est redevenu normal , ça aurait du être changé dès le lendemain de la sortie du jeu.

Ca reste un buff que je considère inutile, ça ne corrige pas les combos to YF LP qui passaient pas avant...

Ceci dit, le nerf de la Super qui était censé être unintentionnal est toujours présent Mad (impossibilité de faire la Super si un Yoga Fire est sur l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 07:57

Par contre, ils ont corrigé le bug qui permettait d'avoir deux Yoga Catastrophe à l'écran (d'un même Sim bien sûr).
Donc en gros, le nerf utile (Super + Ultra), on corrige pas, le buff qui permet les Combo Movie mais inutile en combat, ça on le retire.

Ca va bien dans la politique de ce patch -> pas de changements de gameplay important avant la fin de la Capcom Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 08:07

HT Touitoui a écrit:
Par contre, ils ont corrigé le bug qui permettait d'avoir deux Yoga Catastrophe à l'écran (d'un même Sim bien sûr).
Donc en gros, le nerf utile (Super + Ultra), on corrige pas, le buff qui permet les Combo Movie mais inutile en combat, ça on le retire.

Ca va bien dans la politique de ce patch -> pas de changements de gameplay important avant la fin de la Capcom Cup.

C'est d'ailleurs faux, on peut toujours avoir 2 Yoga Catastrophe sur l'écran lol

Le nerf ne concerne que la Super, on peut toujours Ultra avec une boule à l'écran. Pour retracer un peu l'historique du nerf : sur la version Arcade 1.00, on pouvait ni ultra ni super avec un Fire a l'écran puis sur console on nous a dit que ça serait revert, mais ils ont finalement retiré le nerf seulement sur l'Ultra...
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 08:22

Quelqu'un pourrait me dire si cette frame data est bonne ? https://drive.google.com/folderview?id=0B4p3BHtGeFr2a1ZPSlhOZFYxVVk&usp=drive_web
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 09:46

Pour Sagat déjà c'est pas bon, le reste pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 09:49

Non,pas pour sakura du moins,les truc qui change sur la frame data,le ex tatsu a +2 a la place de +4 et surement une frame data différente pour ses nouveaux air tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 09:54

si vous cherchez un truc à jour : (il manque que les derniers persos USF4 mais bon ça on les a déjà)

frames-data
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 10:00

Le tiger genocide de sagat toujours pas a jour,je suis sur que ferait plaisir au joueurs de sagat d'avoir une super LP 1frame Rolling Eyes

Elle a jour que sur certain perso,c'est bien le problème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 10:08

C'est quand même grave ça de toujours pas avoir de frame data des persos complétés et sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 10:24

Pour ceux sur IOS, FA-tool fait bien le taff.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 10:36

Je suis étonné elgooki qu'une app sur ios ou android soit plus complété et sérieuse que sur shoryu ou autre. Si tel est le cas, je trouve dommage qu'il ne partage pas... Avoir une app pour vérifier des trucs en dehors du jeu ou du pc... Ok; mais si je dois sortir mon smartphone pour check un truc même sur pc ça me la fout mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 12:14

Perso ca me derange pas de sortir mon iphone plutot que faire alt+tab ou switcher mon ecran de PC vers console voir ouvrir mon mac book alors que je joue dans le salon.

Si l'appli a l'air correct (ce qui a premiere vu est le cas j'attends vos retour dessus) c'est quand même mieux foutu que d'aller lurker une page HTML.

Cerise sur le gateau le mec a mi un comparateur pour calculer les frames traps, move punisher, move linking. Ce que tu ne trouveras pas sur shoryuken.

Et c'est gratuit. GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 12:18

Ce n'est pas une appli développée que pour Idaube, elle existe aussi sur Android les poulets, pour ceux que ça peut intéresser.
Bon, maintenant, est-ce que la frame data est entièrement à jour... je ne sais pas, je n'ai sérieusement regardé que Poison, Ryu et T-Hawk. ^^

QUoi qu'il arrive, une frame data officielle et qu'on puisse trouver facilement partout, il faut quand même avouer que ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 12:21

Merci pour les infos, mais des gens ont parlé de ce soft plus bas pour android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fullmeter.fat&hl=fr_BE

Mais le prob reste le même... Je suis pas sur que ce soit les bonnes données, bref
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 12:30

Je ne me rappelais plus que c'était sur ce topic qu'on en avait discuté.
Bon, bah oui, c'est celle-là, l'appli.

L'utilisation est bien, mais bon, comme tu le dis, d'où sort la frame data? Est-elle à jour? Tout ça quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elgooki

elgooki

Messages : 79
ID en ligne : elgoolol (XBLA) elgooki (PSN)
Perso : makoto

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 13:59

Si tout le monde s'accorde a croire que shoryuken est la reference. il faut comparer les valeurs.

Il ai pas dit qu'il ai pas juste repompé les données de la page SRK.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 14:39

Apparemment Poison reste inchangée. Je l'ai testé hier et je n'ai pas trouvé de différences majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 14:52

le patch netcode pc d'hier est une grosse blague, ça n'a rien changé dans le quota de lags Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 19:48

En fait non pour être plus précit, les premiers matchs/recherches sont nikel...

Puis c'est la catastrophe ... Comme avant.

Y a du progres ! Maintenant on peux se faire des matchs normaux en quittant le jeu et redemarrant sa box apres quelques sessions ! Nha mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 20:09

http://vsftv.com/site/kxs-blog-quand-yoshinori-ono-active-son-mode-troll-sur-twitter/

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 20:53

Bon, je ne peux rejoindre de session on line depuis la maj. je precise que je suis sur ps3 et que je l'ai déjà supprimée et réinstallée, une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime16/10/2014, 21:30

C'est un peux plus propre sur PC quand meme,toujours quelque freeze,mais si la co part en couille,c'est pas la faute au jeux,pas de déco pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES