Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:02

Oui, ou simplement essayer plusieurs persos pour choisir son main...

Je ne comprends pas qu'on puisse préférer un jeu en kit !
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:06

Je sais pas pour vous mais chez moi F2P = fils de putes.
Déduisez en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:08

Bah il s'en fout de bosser les match up en training. Il joue en ligne contre les mecs qui jouent le perso. Et s'il ne s'en fout pas, il prend le jeu complet.

Perso, je suis rarement allé en training pour bosser un match up. Ensuite, je fais pas de tournoi et cie, ça ne m'intéresse pas. Bref, à mon avis, l'immense majorité des joueurs ne va en training que pour bosser des combos (je parle des gens qui jouent au jeu, pas des gens qui veulent jouer sérieusement au jeu, en investissant énormément de temps en training, en matage de vidéos, et cie).

Je comprends même pas le débat. En tout cas sur le modèle de Killer Instinct, si vous voulez le jeu complet, vous le prenez. C'est pas comme si c'était exclusivement des persos à 5 €, et que si on les achetait tous, ça ferait 40 € (alors que le pack avec tous les persos coûte 20 €).

Le mec qui veut jouer sérieusement, il prend le jeu complet, il pourra bosser ses match up et cie, tester les persos. Le joueur du dimanche, il va prendre son perso trop classe, ça lui aura coûté 5 €.

C'est pas comme si on interdisait aux joueurs d'avoir le jeu complet ... Laughing A vous lire, on croirait ça.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:15

En proposant ce modèle, de nombreux joueurs ne prendront que les persos de base, et on va affronter toujours les mêmes persos en ligne.

Modèle à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:18

Toute la qualité d'un bon jeu d'opposition est pour moi de rendre la notion de match défavorable la moins frustrante possible :p (Dans Street Fighter t'as des tiers lists, des matchs up plus ou moins bon ... Et pourtant tout le monde ne joue pas les même perso, et dieu sait pourtant que certain perso sont bien plus désavantagé que d'autre sur le papier !)

Attention, je n'ai pas dit que Street Fighter possédaient des persos godlikes !

A contrario, pour avoir regarder quelques tournois de Capcom Vs Marvel, toutes les teams se ressemble ! (Pour moi c'est l'exemple d'un mauvais jeu d’opposition Smile )

J'aime les bons coté du F2P, la possibilité de tester un jeu en modulant son tarif, je déteste les dérives sur les prix. Smile
(Je n'ai jamais mis d'argent dans un F2P, mais je peux comprendre pourquoi certain achète des skins sur LoL où autres :p)

Dans le meilleurs des cas une rotation de personnage peut être mise en place pour les tester chacun leurs tours non ?

Pour le coup du training, c'est un argument maladroit, les personnes qui l'utilise pour connaitre les match-up sont sans doute une minorité.
Tester les personnages, là je suis d'accord.

Après je comprend tout à fait vos arguments et ils sont super logique ! Mais la situation actuelle (et mes possibilités de temps de jeu) me font dire que le F2P est pas une mauvaise chose si bien maîtrisé et bilatérale (pas tout pour l'éditeur !)

PS : Merci Greenwood, on partage le même avis xD

Et je déteste le principe de "perso de base".
Si c'est bien gérer il n'y en aura pas.
Le perso de chacun diffère selon ses goûts ou sa façon de jouer. Pas parce qu'un tel est plus fort. (Évidement ça ne marche pas dans l'autre sens, à mon avis Hugo est un des persos les moins joué, mais pas uniquement par sa faiblesse. Il est également extrêmement irritant (Skin + Mouvement + Attitude ...) et son gameplay n'est pas des plus existant !)


Edit :
Street Fighter propose un ranking. Les "pyjamas" ne gênerons pas puisque si vous jouez bien vous ne les affronterez pas :p
Le gros défaut c'est que le jeu attirerait plus de personne, donc plus d'affluence sur les forums, donc (peut être) plus d'écoute de la part des développeur ...
Etonnant, Capcom finirait il par écouter ses joueurs ? XD


Dernière édition par Batmanouche le 26/11/2014, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:19

C'est clair qu'avec le modèle actuel, on a plein de joueurs de Hakan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:22

Méfie toi pour Hakan, doit bien y avoir des mecs pour le jouer, pas la majorité mais tant que y a des gens pour l'aimer :p

Et je penses pas que ces mecs là jouerais d'autres persos, puisque c'est dans Hakan qu'il se retrouve Smile (Le rouge ? L'huile ? Les choppes grasses ?)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:27

Moi je trouve plus scandaleux qu'un jeu comme Persona 4 Arena Ultimax soit vendu en Europe 50 € avec en plus 3 persos DLC à 4.49 € chacun, ou un KOF XIII vendu 60 € avec 3 persos DLC vendus 4.99 € chacun, sachant que les persos en question sont dispo day one ou quelques semaines après la sortie (c'est pas comme s'ils sortaient 6 mois après histoire d'apporter de la nouveauté au jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:29

Là tu remets en question les DLC :X

C'est la même chose pour Call Of et compagnie du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:31

C'est pas parce que le DLC c'est un modèle de vente foireux que F2P c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:40

Mais tout dépend comment c'est fait.

Les DLC, c'est pas le mal. Genre les costumes, j'en ai jamais achetés, et je ne me sens pas lésé. C'est cosmétique. Quant aux jeux en règle générale, si c'est une nouvelle campagne disponible plusieurs mois après, je vois ça comme une façon d'avoir à nouveau une dose du jeu que j'ai apprécié. Si c'est disponible day one, je me dis qu'ils auraient pu le rendre disponible sans frais supplémentaires après avoir acheté un jeu plein pot.

Le Free to Play de Killer Instinct, je le trouve plutôt bien pensé. Si on ne pouvait pas acheter le jeu complet, je ne tiendrais pas du tout le même discours.

F2P et DLC, c'est pas blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:44

La conversation porte ici sur le système de F2p pour un jeu de baston, et oui, je persiste à penser que ce n'est pas adapté, pour les raisons évoquées plus haut, la principale étant la garantie de croiser essentiellement les persos de base en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:50

Greenwood dit des trucs vraiment cool ! :p

Ne voulant pas envenimer le débat ou commencer à troller bêtement, je préfère me retirer de cette discution Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:55

L'intérêt d'un forum est justement d'échanger des avis, on a bien entendu le droit de ne pas être d'accord, et on peut en parler dans une bonne ambiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:56

Bah toujours pour reprendre l'exemple de Killer Instinct, tu n'as pas de perso de base offert. Tu as 1 perso disponible, qui tourne je crois chaque mois (c'est peut-être moins). Donc si tu ne veux pas payer et que tu es patient, tu as l'occasion de tester tous les persos, gratuitement, et pas juste les persos "de base".

Bref, tout dépend comment c'est fait comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Il ne faut pas tomber dans le cliché "c'était mieux avant".

Et je ne dis pas que le modèle de Killer Instinct est parfait, mais qu'il propose des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 12:58

Disons que de mon point de vue, si ils adoptent un système du genre LoL, où il va falloir farmer du live pour gagner des points et débloquer des persos ou autres trucs du style, ça peut être sympa voire même intéressant.
Mais si c'est du pay-to-win, non, je ne vois pas l'intérêt. A ce compte là, autant acheter le jeu 60€ cash, avant de finir dans des systèmes aussi pourris que CoD ou Battle avec leur prémium de merde qui a finit de flinguer leur jeu, d'ailleur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 13:26

Je penses qu'on est tous d'accord Vash (A part les véritables anti-F2P) ...

1 mois c'est long je trouve :/ A voir dans les faits Smile

Débloquer les persos je suis contre, les runes, vu Street Fighter Vs Tekken je suis pas fan du tout :p (Après on débloque déjà des titres, des couleurs, des taunts etc ... Wink )

Bref, on verra la suite Smile
Et je suis adepte du "c'était mieux avant", avant j'empruntais pas les jeu pour les tester en démo :p (Je payais seulement le service que je désirais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 14:52

Ouais vash,c'est pas trop mal,mais toujours le même problèmes,surtout quand il faut vraiment farmer,c'est bien sur un jeux a 40persos quand ton main est le 2eme perso que tu débloque,ceux qui joue le 40eme et qui ne savent pas vraiment jouer d'autre perso,et non tout simplement pas envie d'en jouer certain,ca les fait chiers,ca me ferait chier de devoir jouer rufus ou yun juste pour débloquer sakura,encore ca serait pour débloquer une taunt ou un costume alternatif,la je dit pas,mais pour moi ne pas avoir tout les perso disponible des le début c'est une connerie Wink

Sinon,capcom pourrait enfin penser a nous donner des modifications de perso comme kof ou SFxT ,dans kof plus tu joue le perso plus tu débloque des couleurs pour le personnaliser Wink

Comme dit,un F2P ou tu achète des choses qui n'ont aucune influence sur le jeux,pas de soucis,au contraire les fans(ou pigeon comme vous voulait)pourront acheter leur couleurs et leurs costumes et les autres s'enfoutent Wink

Souvent dans un F2P tu farm et ca va pas vite et soit tu monte des levels ou débloque des choses(cartes/stuff ect) et c'est long mais gratuit,soit tu paye et ca va plus vite,dans un jeux de combats tu n'a pas sa,a la limite faire payer des multiplicateur de points,pourquoi pas Wink

Ou alors rendre disponible tout les perso disponible en training mais pas en online,soit tu farm pour les débloquer,soit tu les payes,soit tu as de la chance le perso(du moment,c'est vraie que faire tourner et une bonne solution) que tu joue et dispo en ce moment sur le online Wink

En soit le F2P ne serait pas un problème,mais c'est comment il est traiter a la base,et comment il peut vite déraper qui est le problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 15:01

Pour moi le probleme du modele killer instinct c'est justement que le perso gratuit tourne. Ce serait mieux d'avoir genre, Jago gratos, + 1 perso gratuit qui tourne a chaque fois. Au moins ca garde "une base du jeu" pour jouer. Parce que du coup par ex quand c'est Glacius et que t'aimes pas, tu attends. Ou pire, c'etait ton premier test du jeu et tu te dis "Ouah c quoi ce perso il est louurrdddd ce jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 20:25

Pour un peu partager mon avis sur un jeu type F2P et extensible à l'infini, capcom a déjà testé ce mode économique non ? Si si, SFxT avec leurs packs de gems pétées, etc Laughing Rolling Eyes
On a vu que ça avait super bien marché
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 20:54

Avec le coup des 12 persos qui sont déjà sur le DVD, mais qu'on nous fait payer en DLC 6 mois plus tard, c'était assez grandiose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime26/11/2014, 22:27

Ont peut trouver plein de solution(comme dama a corriger ce que je disais) mais au final le plus simple reste un jeux(payants certes)mais complet depuis le début(comme c'est le cas pour SF4) Wink

De plus comme citée un peux avant,street 4 c'est 30€ en boites,pour la plus part ont a pris le dlc(la mise a jour ultra) a 15€

Soit plus que ce que vous dépenser quand vous aller jouer rien que chez vos potes et en tournois Wink

Le transport,le kebab ect ect ,le jeux est pas cher,des démos existe pour les gens qui ont envie de tester,et généralement ce sont des gens qui connaissent ou ont découvert le jeux par des amis,ils donc puent avoir tout le loisir de les essayer Wink

Justement quand ont explique nos différent points de vue sur le F2P et comment l'améliorer on se retrouve toujours avec des problèmes et des gens pas d'accord,le solution : un jeux payants,tout le monde ferme sa gueule et peut cracher directement sur les bugs et autre incohérence(il était pas mort gouken normalement ? Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime27/11/2014, 00:00

Le but d'un jeu free to play, c'est qu'un maximum de joueurs y jouent, beaucoup plus important que si le jeu était payant, pour qu'une minorité qui kiffe le jeu paye les différents trucs proposés par le jeu histoire de rendre le jeu rentable pour l'éditeur.

Et typiquement, pour Killer Instinct, ça permet au joueur qui se fout des jeux de baston de s'y essayer, et d'avoir éventuellement envie de passer à la caisse.

Le principal intérêt pour le joueur, c'est de faire venir plus de monde sur un jeu. Et pour l'éditeur, c'est que ça rapporte + que l'ancien système.

Si League of Legends, Dota 2, Worlds of Tank et cie, les jeux Facebook et cie ont des millions de joueurs, c'est parce qu'ils sont gratuits, et donc font venir une masse de joueurs.

Je dis pas que c'est bien ou mal, mais que le Free To Play fait venir + de monde. Ensuite, peut-être que les joueurs à l'ancienne ne veulent pas de ces nouveaux venus, "la culture de la pièce", tout ça.

Mais pour être clair, c'est le joueur du dimanche qui profite le plus de ce système, pas le joueur à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Batmanouche

Batmanouche

Messages : 29
ID en ligne : Batmanouche
Perso : 0

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime27/11/2014, 09:32

Ce qui est sur c'est que le free 2 play fait parler, en bien comme en mal, mais tout le monde à son idée Smile

On se souviens beaucoup des modèles de qualités (Pour moi : LoL, Dota, WoT) qui offrent des versions plus où moins édulcorées du jeux.
Sur ces derniers le pourcentage de joueur payant assure une qualité de service relativement irréprochable (mises à jours, suivi de la communauté...) et même si la communauté de joueur n'est pas toujours de qualité, rien n’empêche de se bâtir des forteresses à l’abri des mauvais esprits :p

Espérons seulement que ce soit celle ci qui seront choisie, et non celles des MMOF2P Smile

Le jeux en versus fighting pourrais brasser plus de monde, il devrait même ! Tant de notion mélanger en 99 secondes, ça mérite d'être partagé ! Wink (Même si la communauté globale sera sans doute moins adulte Smile )

Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime27/11/2014, 14:53

Free 2 Play, DLCs, skins de merde...

Perso ils font ce qu'ils veulent, moi tout ce que je souhaite c'est enfin une putain de refonte de l'écran de sélection des persos et qu'ils changent une bonne fois pour toute ces artworks qui datent depuis Vanilla, je peux plus les voir!!  Evil or Very Mad

Il me semble sans trop me tromper que c'est le seul Street Fighter qui voit ses artworks inchangés depuis plusieurs années!! Shocked

Les Street Fighter II : artworks modifiés à partir de Street Fighter II Dash et ensuite Super Street Fighter II
Les Street Fighter III: artworks changés à partir de 3.3
Les Street Fighter Zero: Pas un seul a les mêmes artworks
Les Street Fighter EX: Idem (un doute pour le 3)
Les X-Men/Marvel vs Street Fighter/Capcom: Idem
...

Pour certains c'est du détail mais pour moi c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES