Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 01:49

Bon bah les retours du portage d'USFIV sur PS4 sont plutôt mauvais:

- ça ramerait dans les menus,
- des mouvements ont changé, genre la tp de Decapre est plus lente,
- ça lag + online que sur PC ou 360, et certains disent même que ça ressemble au jeu en ligne sur PC à la sortie d'USFIV,
- les graphismes ont parfois une sale gueule, avec une grosse saturation des couleurs, des contours étranges autour des persos, des textures floues,
- il y a des frames qui sautent même offline, ce qui fait que le jeu est moins fluide que la normale,
- des bugs de son comme illustré avec la vidéo ci-dessous Laughing


Team Spooky: The PS4 Port of Ultra will not be used at NLBC. If you need to know why just try it yourself.



Bref, ça sera patché tout ça, mais ça la fout mal quand même. Ca servira de leçon à Capcom de laisser Sony s'occuper du portage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 02:34

La puissance du portage.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 04:10

Ca whine de partout sur les réseaux sociaux... Et je suis le premier dégouté.


Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 05:34

Bon ben vais rester sur la version PC tant que ça n'ira pas mieux sur PS4 !
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 07:58

Mais la barre de rire.
Mention spéciale à la nouvelle skin de Méca Dudley.

Comment une version pareille peut passer l'approval de Sony ?
Même développée en interne, ça devrait pas passer.

Je sais pas quand sera le prochain tournoi du Capcom Pro Tour, mais ils ont intérêt à corriger ça vite si il veulent pas un backdash sur la version 360...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:13

En même temps, je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer sur PS4 alors que tout le monde est équipé pour Xchiotte 360...
Pour SFV, je ne dis pas, mais pour SF4... mwouai...

Dans tous les cas, les portages sur d'autres supports sont souvent tout pourris, y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait sur PC avec USF4 + steam ... :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:30

HT Touitoui a écrit:
Mais la barre de rire.
Mention spéciale à la nouvelle skin de Méca Dudley.

Comment une version pareille peut passer l'approval de Sony ?
Même développée en interne, ça devrait pas passer.

Je sais pas quand sera le prochain tournoi du Capcom Pro Tour, mais ils ont intérêt à corriger ça vite si il veulent pas un backdash sur la version 360...

Une Sk8board*
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:32

Vash a écrit:
En même temps, je ne vois pas vraiment l'intérêt de passer sur PS4 alors que tout le monde est équipé pour Xchiotte 360...
Pour SFV, je ne dis pas, mais pour SF4... mwouai...

Dans tous les cas, les portages sur d'autres supports sont souvent tout pourris, y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait sur PC avec USF4 + steam ... :trolol:

Le Capcom Pro Tour était une excuse à la base pour convaincre les gens d'acheter la version PS4 (car Sony est le principal sponsor), ce pourquoi il y a ce switch. Ceci dit c'est mal barré. Au pire on peut s'attendre  a un backdash sur PS3, mais l'orga de l'EVO a signalé qu'il peut envisager de repasser sur 360 s'il y a trop de conneries sur la version PS4.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:39

Je comprends la manip oui, mais bon... on commence toutes et tous à en avoir marre des portages pourris, donc, leur manip aurait pu marcher, mais si ils savaient coder autrement qu'avec les pieds.

C'est quand même abusé, depuis la PS2 (à peu près, si je ne dis pas de connerie ^^), les consoles sont des PCs en moins puissants et maquillés, comment ils font leur compte pour chier leurs portages voire même les jeux à ce points?!
Y'a personne qui l'allume le jeu chez les développeurs ou quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:45

ce qui me fait marré, c'est que à toutes les sorties de ce jeu. Jamais il n'y a eu de la perfection. Je pense que il faut resté sur xbox360 et puis c'est tout. Very Happy

C'est encore une fois un raté. ils vont encore devoir patché puis patché ah encore patché. Laughing

Je suis sûre que le jeu marche mieux sur xbox one. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:50

RaGe JuniorLeo a écrit:


Une Sk8board*
Ahahah, je l'attendais avec impatience celle-là. cheers

@Vash
En fait, la 360 était très proche d'un PC, mais pas la PS3 (vraiment une purge, finie à la pisse).
La PS4 au contraire l'est tout autant que la Bobox (un bonheur à programmer sur cette console... même si je l'aime pas particulièrement en tant que joueur).
Je ne connais pas la One, donc je vais éviter de me prononcer, mais je crois savoir que M$ c'était un peu compliqué la tâche pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 08:57

Ouai, après, perso, je parle niveau matériel, c'est à dire ce que je vois, mdr.
Il est vrai qu'ils ont des OS propres à chaque console, mais bon... ils sont quand même censé savoir coder dessus, c'est un peu leur taf! ^^

J'avoue que je ne l'avais pas vu de cet œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 10:43

Vash a écrit:
Dans tous les cas, les portages sur d'autres supports sont souvent tout pourris, y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait sur PC avec USF4 + steam ... :trolol:

La version Steam est restée pourrie un bon moment, mais maintenant c'est nickel, je la trouve même plus fluide online que la version 360.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 10:48

Mwouai... y'a quand même pas mal de nanards je trouve.
Par exemple, j'ai joué contre KS l Messatsu pour la ligue KS, et j'ai dû tout éteindre chez moi pour avoir une connexion presque potable alors que je n'ai jamais trop de soucis online, du moins, pas aussi importants, c'était injouable.

Parfois, tu rencontres une IP face à laquelle ta box ne veut pas jouer j'ai l'impression...

C'est vrai que c'est quand même plus stable qu'avant, mais je ne suis pas d'accord, foutre 2 personnes face à face dans un jeu 2D (à qqchose près), ça ne devrait pas être aussi problématique et il ne devrait juste y avoir aucun lag ou autre souci à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 10:56

Concernant le online d'après pas mal de retours de joueurs FR il serait très bon, c'est tout le reste qui est foireux comme l'input lag, les bugs, les ralentissements etc.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 13:38

En tout cas, cette vidéo fait pas rêver même si certains diront que c'est parce que les Américains ont des connexions moisies:




J'aime beaucoup cette vidéo. Guile est tellement plus puissant avec ça !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 13:44

Et cerise sur le gateau : il semblerait que ce soit la version 1.04. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 14:01

La connexion noire avec 0 barres ça ne veut pas dire mauvaise connexion, c'est juste que le jeu n'a pas réussi à déterminer la connexion de l'autre joueur, si il rentre dans la room il verra le vrai nombre de barre
Et apparemment le online est très bien

Pour le reste, c'est la pire version du jeu même pas à jour

Cette génération de console est magnifique, en plus de n'avoir que des Remaster et Definitive Edition, ils ne savent même pas les terminer correctement
Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 14:12

Je sais pas comment les gens arrivent à déterminer que le online est très bien alors qu'il est affecté par tous les bugs offline. Je dis ça par rapport aux gens qui parlent de l'input lag offline, qui doit forcément apparaître online, à moins que ce soit parce que c'est aussi pourri offline que offline Wink

Pour les 0 barres, je suis d'accord que l'indicateur n'est pas forcément fiable. Il y a tellement de jeux avec des indicateurs foireux (je pense à vous, jeux d'ASW).

Le pire avec USFIV PS4, c'est qu'on le vend comme la version ultime d'un jeu sorti il y a 1 an, dont la base (version arcade) est sortie commercialement il y a 7 ans, et qu'en plus on se dit que Capcom et Sony n'ont pas fait du tout leur boulot de supervision et de validation pour ce portage fait par Other Ocean, boite canadienne.

J'espère juste que c'est une connerie du genre "ah merde, on a oublié de mettre le patch en ligne", sinon ça risque de prendre du temps pour patcher tout ça (cf le temps qu'a mis Capcom pour patcher le bug avec le jeu qui se met à tourner au ralenti).
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 14:16

Le gens se basent au offline c'est tout, si tu t'entraines en training stage sur cette version alors tu arrives a voir si y'a une différence flagrante ou pas online.

J'ai pu discuter avec un pote en chat hier qui a stream toute la soirée, les connexions étaient toujours vertes sauf pour certains italiens ou UK, mais globalement il m'a bien dit que le jeu online en lui même était bon, et bien meilleur que sur PS3.

Rayoux a fait le même constat.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 14:18

Qu'en pense le poto Vicarious ? dsk
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 14:19

Oui, c'est bien ce que je pensais. Il sera quand même plus sage de juger le jeu en ligne quand le jeu offline tournera parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 14:49

Je dose la version PS4 depuis hier, et je suis sur le cul tant ce portage est dégueulasse. Graphiquement les couleurs semblent parfois baver, parfois c'est ultra saturé, quand c'est pas de l'aliasing, des contours grossiers ou pire des effets de flou dérangeants comme dans le training stage.

Les bugs sonores sont légions, et le lag dans les menus est vraiment relou.

Mais bon, "au pire", ça aurait pu passer si in game le jeu n'avait pas pas autant de tares. Je joue avec un TE2, et j'ai l'impression d'avoir un input lag de folie. C'est pire encore, et je ne sais pas pourquoi, dans les trials, les timings semblent délirants pour certains combos. J'ai la version PS3 à côté et sur celle là tout rentre normalement, je switche sur PS4 j'ai le sentiment que les timings ont changé. Le jeu semble plus pataud aussi, dur à décrire, et c'est par intermittence.

C'est injouable pour moi.


En fait j'ai l'impression de jouer à un jeu streamé depuis un cloud tant parfois le jeu râme sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 16:44

"Plus pataud", c'est exactement ça. Je viens de le tester, j'ai juste fait les trials de Juri (j'ai pas le PSN+ pour le moment), et je trouve le jeu lourd. Y'a de l'input lag, c'est clair, et pas constant en plus. J'arrivais même pas à faire des trucs de base que je ne rate jamais sur PC ou 360.

Je retourne sur la version PC tant que c'est pas patché !
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime27/5/2015, 16:56

Yiaz ----> Méfie toi quand meme des frionel bis, "on a jamais vu ça", car moi les retours que j'entend c'est l'inverse, le netcode est meilleur sur 360, et pas qu'un peu.

Dommage, si le jeu est patché et opérationnel je l'achèterai, sinon ça sera sans moi dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES