Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime24/4/2015, 09:30

R14 a écrit:

Decapre qui peut plus faire dp dash arrière u2 est une bonne chose mais je crois pas l'avoir vus quelques part, d'autres modif qui seraient passé dans le genre?

Et surtout, Decapre qui ne peut plus t'anti air full screen quand elle recule.

Y a des modifs "cachees" ouais. du style, la "choppe parry" de Rufus a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime24/4/2015, 09:46

GxC Damascus a écrit:
R14 a écrit:

Decapre qui peut plus faire dp dash arrière u2 est une bonne chose mais je crois pas l'avoir vus quelques part, d'autres modif qui seraient passé dans le genre?

Et surtout, Decapre qui ne peut plus t'anti air full screen quand elle recule.

Y a des modifs "cachees" ouais. du style, la "choppe parry" de Rufus a disparu

Ca a été testé ? Eternal Star a dit que sur le blocnotes de Rufus 1.05, effectivement ça a été corrigé, mais dans les faits le jeu charge les infos de 1.04 Laughing #brascasses
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime24/4/2015, 12:05

Je voulais faire mumuse avec le nouveau coup spécial de Rose Omega , mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu qu'avec la version 1.05 on ne peux plus faire de Soul Throw , enfin une fois sur 10 y'en a un qui sort :



Edit : bon en fait je savais pas qu'il n'y a plus de raccourcis pour les shoryuken dans Omega 1.05...donc le Soul Throw marche très bien mais faut être rapide et propre.


Dernière édition par Ariesno le 5/5/2015, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime5/5/2015, 09:04

Question générale : est-ce que l'un d'entre vous a encore le glitch de son depuis la version 1.05 ?

De mon côté, non, mais en même temps, je l'ai eu que 2 fois depuis qu'il existe, alors je suis pas vraiment un bon benchmark...
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime5/5/2015, 16:42

Info tweeter de Khalid Nigh :
Gouken 1.04 confirmed hidden change:
HK Tatsu final hit had hitbox MASSIVELY expanded.
https://twitter.com/Eternal0Star/status/595553507874246656
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime7/5/2015, 14:34

Dois-je comprendre que personne n'a eu le bug ou que plus personne ne joue au jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime7/5/2015, 17:22

Hum, comment dire... :sir:
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime7/5/2015, 18:52

Wonk a écrit:
Info tweeter de Khalid Nigh :
Gouken 1.04 confirmed hidden change:
HK Tatsu final hit had hitbox MASSIVELY expanded.
https://twitter.com/Eternal0Star/status/595553507874246656
me suis fais punir une balayette en garde avec le ex tatsu de gouken sur akuma... hummm comment dire?...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime7/5/2015, 19:10

C'est pas la même chose, le buff du EX-tatsu est présent depuis USFIV.

Là, on parle uniquement du dernier hit de la version HK du tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime13/5/2015, 12:49

salut à tous les fighters. Avec la sortie d'ultra sf4 sur ps4 je me pose beaucoup de questions. Tout d'abord es-ce que, comme je l'ai lu il me semble, le jeu ne sortira pas en version boîte ?(et oui y'a encore des vieux comme moi qui n'apprécient pas trop le dématérialisé). S'agit t-il d'un portage bête et méchant ? refonte graphique? Ensuite qu'en est il du psn: beaucoup de joueurs comptent-ils investir? y'aura t-il une latence de quelques frames comme c'était le cas sur le psn avec la ps3? en bref es-ce que cela vaut le coup d'investir sur le portage d'ultra street 4 sur console de nouvelle génération ou bien je reste avec ma bonne vieille bo-box?
OUI JE SAIS ça fait beaucoup de questions existentielles confused , merci à la communauté pour les réponses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime13/5/2015, 13:37

Alors, je vais essayer de répondre à tout:

- uniquement en démat à ce jour
- ça sera probablement un portage assez basique, avec les améliorations graphiques de la version PC et bien sûr du 1080p / 60 fps au lieu du 720p / 60 fps des versions PS3 et 360.
- pour le PSN, si tu parles de la qualité du live sur PS4 par rapport à la PS3, malheureusement il faudra attendre que le jeu sorte pour être fixé. Ce n'est pas parce que le live est payant sur PS4 que d'office ça sera top.
- si pour la latence, tu penses aussi aux 2 frames bonus offline de la version PS3 par rapport aux versions 360 et PC, Capcom a dit que ça ne serait pas le cas.

Quant à l'intérêt d'investir dans cette version PS4 si tu as déjà la version 360, il n'y en a pas vraiment sauf si tu veux te débarrasser de ta 360 qui ne sert qu'à USFIV, et que tu es déjà équipé en stick PS4 ou autre moyen (si bien sûr tu joues au stick) ou que ça ne te dérange pas ces frais supplémentaires en passant sur PS4.

Je trouve que c'est cher payé pour jouer au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime13/5/2015, 15:58

Je pense que Greenwood a tout dit. En fait, tout dépend de ce que tu veux faire : passer à la next-gen ou attendre encore un peu ou fuck it ça ne sert à rien ^^

Si je prends mon cas personnel comme exemple, j'ai acheté une PS4 pour les jeux qui sont sortis et qui vont sortir dessus. Le live étant payant, racké 2 fois pour le PSN+ plus le XBL Gold ... hmmm bof, surtout que je ne jouais qu'à USF4 sur X360. Donc, bye bye microsoft, j'ai acheté le jeu sur PC pour 8€ je crois plutôt que de me réabonné au XBL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime22/5/2015, 15:56


Version ultime PS4 (et qui marche avec les sticks ps3...)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime22/5/2015, 17:56

Elle sort dimanche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime22/5/2015, 19:24

"Mardi le 26 Mai sur le PStore pour 24.99 euros" d'après Gamekyo.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime22/5/2015, 21:18

OK, merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 07:25

Les sticks PS3 sont compatibles??? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 07:48

EF l'éponge a écrit:
Les sticks PS3 sont compatibles??? cheers cheers cheers

Yes c'est confirmé

http://blog.us.playstation.com/2015/05/22/ultra-street-fighter-iv-hits-ps4-tuesday-new-enhancements-detailed/

Maintenant je suis curieux de savoir si le bouton Select est utilisable avec les sticks PS3, si c'est le cas, ça va démonter.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 14:11

Saunic a écrit:
EF l'éponge a écrit:
Les sticks PS3 sont compatibles??? cheers cheers cheers

Yes c'est confirmé
Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 16:05

Bon en fait c'est pas si top!
Faut connecter une manette PS4 pour faire marcher le stick PS3 et les deux marchent en même temps.
En gros c'est vraiment histoire d'avoir un deuxième stick à la maison et/ou si tu ne te déplaces jamais à un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 16:35

Où est-ce que tu as eu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 16:51

Download en cours
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 16:57

Ariesno, avec un stick normal PS3 (genre Mad Catz, Hori) ou un stick moddé PS360 ? Parce que là, tu décris un truc similaire à la magouille avec le Cronus pour éviter d'avoir la désynchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 20:52

C'est comme pour Mortal Kombat apparemment...

Dixit Combofiend sur Capcom Unity :

"For one player:

Power up the PS4.
Use a PS4 controller to sign into an account or the guest account.
Load up USFIV.
Once the game is loaded, plug the PS3 stick of your choice into the other USB slot and the stick should now function.
Please note that:
the PS4 controller will also control the character even though the PS3 stick is plugged in.
the PS4 controller used to sign in must remain synched to the PS4. If it loses power or connectivity, the joystick will become deactivated."

http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2015/05/26/usfiv-on-ps4-out-today
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime26/5/2015, 20:57

Alala, le truc de Roumain avec les drivers en mousse, quel foutage de gueule. Merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ULTRA Street Fighter 4   ULTRA Street Fighter 4 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ULTRA Street Fighter 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES