Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 13:14
le seul point commun dans toutes ces versions c'est qu'il y a toujours les indécrottables Ryu & Ken + Chun-Li içi dans SF5 (ces 3 de sur)
enfin tous ces détails de décors destructibles et de personnages plus uniques que jamais au niveau gameplay (comprendre des persos au gameplay tous différents) c'est un gros pied-de-nez au système +ou- concurrent dans MKX (interaction décor et spécialisation gameplay unique des persos)
même si ces 2 jeux n'ont rien à voir c'est bien vu de la part de Ono, il ne laisse pas passer ces détails
Ariesno
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 15:50
Greenwood a écrit:
Ono a dit que les persos n'auront jamais été aussi différent les uns des autres. Donc je suis pas persuadé qu'on puisse choisir son V Trigger.
C'est plutôt que chaque perso est vraiment unique , au contraire deux Ryu avec des V trigger diffèrents(peut-être même qu'il y aura des combinaisons) vont être totalement différents et se jouer de façon unique...après un Ryu et une Chun-li , même avec le même V trigger ne vont pas être identique de toute manière.
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 20:01
Ils seront moins différents s'ils ont le même nombre de barres EX par exemple
Bref, on verra bien. De toute façon, si le jeu dure 5 ans, on n'aura pas forcément un choix de V Trigger ou de Super ou de je ne sais quoi day one. Capcom doit bien nous filer des DLC à acheter, autres que cosmétiques.
Mike-
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 00:15
J'ai l'impression que je suis le seul a trouver ce jeu merdique.On dirait un mix injustice+mortal combat+tekken..On sent bien que Ono s'est inspiré de tekken.Les skin des perso sont moche(vive la 2d a l'ancienne! )Les normaux grattent?Decors destructible?A mon avis si le jeu ne sort pas en arcade c'est que ce sera un jeu bien casu comme la nouvelle generation de jeu Ca n'est qu une demo mais ca ne m emballe pas trop..En esperant que le jeu reste classique comme 2x 3.3 ou sf4 et pas fourre tout commercial
Sasori
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 11:12
Bonjour,
Je me permets de reposter la configuration actuelle de mon PC pour jouer à SF4 avec cette fois-ci celle de mon premier PC sur le quel SSF4 AE tournait.
Je précise qu'il ne s'agit pas de demander à nouveau si ça peut passer ou pas,c'est seulement à titre informatif.
Toshiba
Voici ces caractéristiques :
Satellite L870-19N Référence: PSKFNE-07X00LFRWindows 8 64 bit (pré-installé) Intel Core i7-3630QM 3eme génération avec technologie Intel Turbo Boost 2.0 43.9cm (17.3”) , Toshiba TruBrite HD+ haute luminosité. Format 16:9eme et rétroéclairage LED. Disque dur 750 Go White Pearl avec motifs Crossline. Clavier blanc. 4096 (1x) , DDR3 RAM (1 600 MHz) AMD Radeon HD 7670M Graphics (1GB dedicated memory) autonomie : Juqu'à 3h00min (Mobile Mark 2012) poids : A partir de 2.7 kg L x l x H : 413.0 x 268.0 x 33.7 mm
Voici les caractéristiques du suivant :
Dell Inspiron 1525
15.4-inch WXGA (1280 x 800) CCFL TrueLife (glossy) screen 2.0GHz Core 2 Duo T7250 processor 2GB DDR2-667 SDRAM (up to 4GB DDR2 SDRAM available) 120GB 5400 RPM SATA HDD 8x Dual-layer DVD±RW drive Video: Intel Integrated Graphics Media Accelerator X3100 Wireless: Dell Wireless 1390 802.11g Mini Card Mobile Broadband: Dell Wireless integrated mobile broadband mini-cards Sprint and Verizon serice Colors: Multiple colors and finishes available Media Card: 8-in-1 flash memory reader Input and Output Ports: 4 USB 2.0, HDMI, VGA, IEEE 1394a, RJ11, RJ45, 2 headphone, 1 microphone, 1 ExpressCard 54mm slot, 3 mini-card slots, consumer IR, S-Video No webcam (optional Integrated 2.0 megapixel webcam available) Windows Vista Home Premium Dimensions: 1.00" – 1.48" (height) x 14.05" (width) x 10.08" (depth) Weight: 5.9lbs with 6-cell battery
Le disque dur faisait 250 GB.
KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 11:42
J'ai remarqué aussi dans toutes les vidéo de gameplay disponibles: il me semble que jamais les personnages ne sont allés au bout du stage à droite. Sûr que c'était pas terminé. Peut-être qu'il y aura une extension à droite aussi ... hop, on tombe dans les égouts ... et on continue dans le monde de Mortal Kombat ...
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 12:50
Je trouve le jeu bizarre aussi. Je serai le premier à y jouer c'est sur, mais j'aime pas trop la tete de la direction artistique du jeu, l'effet 3D encore plus accentué, ah et le bol sur la tete de chun aussi haha
mais je veux voir plus de gameplay
Sagatafrica
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 15:14
J'avais déjà cette intuition en regardant le match d'exhibition d'sf5. Et là je viens de tester un peu Omega, et j'ai vraiment l'impression que les attaques à charges vont se transformer en quarts de cercle. Ça me donne l'impression que cette version était une sorte de test pour le futur.
Ça collerait tout à fait avec une logique du genre: "Gagner plus d'argent -> il faut rameuter plus de monde -> sf5 doit devenir LA licence de baston e-sport -> mettons de l'argent en jeu + rendons le jeu un peu plus accessible -> quart de cercle!". En plus, toujours dans l'optique "E-Sport", l'aspect "fluidité" n'en serait que renforcé, assurant au passage un spectacle plus dynamique/plus impressionnant pour les spectateurs.
On voyait déjà cette logique d'évolution de gameplay s'amorcer dans SFxTK. Et je vous avoue que bien qu'aimant jouer des persos à charge, la disparition de ce pan de gameplay n'est pas quelque chose qui me dérangerait. Un Guile à quart de cercle ça fait rêver! Et demi-cercle pour les kikoken c'était bien agréable aussi dans des versions précédentes de la licence.
KAiWAi
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 15:45
Nouvelle analyse de Ken Bogoss :
Sagatafrica
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 16:19
Bien bien bien! J'ai pas beaucoup joué aux alpha, mais le gameplay actuel des vidéos fait pas penser à ces itérations?
Mafiosi-systeme
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 19:43
Mike- a écrit:
J'ai l'impression que je suis le seul a trouver ce jeu merdique.On dirait un mix injustice+mortal combat+tekken..On sent bien que Ono s'est inspiré de tekken.Les skin des perso sont moche(vive la 2d a l'ancienne! )Les normaux grattent?Decors destructible?A mon avis si le jeu ne sort pas en arcade c'est que ce sera un jeu bien casu comme la nouvelle generation de jeu Ca n'est qu une demo mais ca ne m emballe pas trop..En esperant que le jeu reste classique comme 2x 3.3 ou sf4 et pas fourre tout commercial
Le jeux ne sort pas demain je pense que c'est important de le rappelé ..... On est très loin d'un injustice ou d'un mortal combat niveau sprite franchement ! Moi le seule truc qui me bloque c'est la lenteur mais ca aussi ca va etre adjuster
Gamgab
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 20:12
Bof bof ce que dit Ken bogard Les milles pieds qui envoient en l'air dans le coin ... non, et en regardant le match de combofiend et m.ross on voit le juggle partout sur l'écran plusieurs fois Pour les cancel, jsuis pas sur que Chun li fasse un cancel, tandis que Ryu cancel son dragon PAR le V-Trigger
il aurai du regarder les matchs aussi, on voit que les hadokens de Ryu font plusieurs hits (jusqu’à 3 hits) et durant le V-Trigger ils font guard crush
Bref le jeu a quand même l'air intéressant et ça va évoluer de toute façon
OST SteM
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 20:32
KAiWAi a écrit:
Nouvelle analyse de Ken Bogoss :
Franchement, y avait déjà peu de doute sur le fait que ce soit Nash à la fin du trailer, mais lorsque Ken.B passe le thème puis la musique du trailer, pour moi y en a plus aucun. C'est vraiment Nash qu'on voit à la fin ^^
KAiWAi
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Sujet: Re: Topic général SFV 16/12/2014, 22:51
Oui c'est Nash, ca ne fait pas l'ombre d'un doute. D'autant qu'Ono était lui-même déguisé en Nash et qu'il montre une figurine de Nash ce matin. Y'a pas à hésiter.
Par contre, un Nash avec la gemme des Illuminati sur le front, ça c'est intriguant.
Vous savez ce qui a un peu manqué aux Street Fighter depuis le 2 : 4 boss plutôt qu'un !! Pourquoi est-ce que Nash ne serait pas l'un des sbires du nouveau boss ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si on verra Gill ... mais certainement Urien !!
Bref, le scénario pourrait être un peu plus poussé qu'à l'accoutumée vu que SF5 promet d'avoir un mode solo un peu plus passionnant que dans le précédent !!
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 17/12/2014, 00:52
En même temps, dans Street Fighter IV, tu as plein de bosses. Tu as Seth, Gouki, Gouken, Evil Ryu, Oni. Un boss, c'est un adversaire "final" dans le mode arcade.
GxC Damascus
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Sujet: Re: Topic général SFV 17/12/2014, 10:10
KAiWAi a écrit:
Bref, le scénario pourrait être un peu plus poussé qu'à l'accoutumée vu que SF5 promet d'avoir un mode solo un peu plus passionnant que dans le précédent !!
Perso je m'en tape du scenario. Faites un solo complet avec un tuto complet, des defis intelligents et des challenges interessants, amusants et educatifs.
Le meilleur exemple etant probablement le mode maitre d'armes dans Soul Calibur 2: enormement de defis a themes te forcant a te concentrer sur un aspect du jeu: "Battez l'adversaire en l'ejectant du ring" "Dechoppez l'adversaire 3 fois pendant le match pour gagner" "Punissez l'adversaire pour gagner"
Y avait des tas de defis comme ca ou le seul moyen de vider la barre de ton adversaire etait de suivre ce qu'on te disait (du style, tu ne peux lui faire mal qu'avec une choppe par ex). Et en recompense tu debloquais des costumes, des armes... Du coup ca donnait envie de continuer.
J'espere juste que le mode solo, c'est pas juste "des cutscenes osef puis un combat puis re cutscene" facon Dead Or alive quoi
Senjutsu
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Sujet: Re: Topic général SFV 18/12/2014, 19:06
L'infiltré KB avait déjà balancé l'info lors de sa 1ère vidéo de debrief de SFV. D'ailleurs, chose amusante: dans sa 2ème vidéo de debrief, il ne parle plus de V-Trigger mais de "mode". Se serait-il fait engueuler par sa source?
OST SteM
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Sujet: Re: Topic général SFV 20/12/2014, 09:54
Pour ceux qui trouvaient SF5 laid, voici une vidéo intéressante qui montre notamment à quoi ressemblait SF4 à ses prémisses de développement, les brouillons que capcom a fait avant de tomber sur le résultat qu'on connait. Autant dire qu'il y a un gouffre et que le jeu devrait encore s'améliorer graphiquement
JLALloyd
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Sujet: Re: Topic général SFV 25/12/2014, 00:14
J'me suis tapé 19 pages du topic mais le sujet a pas été abordé. (J'ai deux mots à dire sur SFxTK et R.Mika mais bon on reste sur le sujet... ) Les 16 persos ça vient de Ken Bogard ou pas? Sa premiere video sur le teaser est privée maintenant donc impossible de vérifier par moi même. Ceux qui ont vu la video peuvent peut être me renseigner svp ? Joyeux Noël à tous !
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 25/12/2014, 00:27
Les 16 persos et Rachid, ça vient d'une news de Virgile sur jeuxvideo.fr. Neithan de BGP, lors du GK live sur Guilty Gear Xrd a dit que Virgile a balancé des choses qu'il n'était pas censé révéler. La dite news a été modifiée depuis, avec uniquement des infos officiellement annoncées.
De plus, Ken Bogard, qui a révélé dans sa 1ère vidéo d'analyse de trailer que le nom du mode est le V Trigger, ne parle plus que de mode dans sa 2ème vidéo, comme s'il s'était fait remonter les bretelles par sa source.
Tout ça pour dire qu'il y a eu des fuites crédibles vu les retournements de veste.
Taybo
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Sujet: Re: Topic général SFV 25/12/2014, 00:36
De plus ken.b avait renommer un pokémon le jours du trailer en "v.trigger" en disant qu'il y avait un rapport avec sfV , pour le moment on est presque sur qu'il se nommera comme ça
JLALloyd
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Sujet: Re: Topic général SFV 25/12/2014, 17:47
Merci pour la clarification! J'espère qu'on en aura une petite 20aine, avec des nouveaux et d'autres non présent dans SFIV.
Greenwood
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Sujet: Re: Topic général SFV 25/12/2014, 17:59
Bah pour le moment, d'après les rumeurs/fuites, c'est 16 persos, 4 inédits dont Rachid, et 3 officiellement annoncés qui sont Ryu, Chun Li et Nash (ou Charlie), ce dernier n'étant pas dans SFIV. Mais bon, "rassure toi", il y aura des persos DLC au fur et à mesure des mois et des années pour gonfler le roster.
JLALloyd
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Sujet: Re: Topic général SFV 25/12/2014, 18:25
Je suis principalement préoccupé par les persos disponibles à la sortie, 16 c'est cool tant qu'il y en a pas 12 de SFIV et 4 nouveaux. Charlie c'est un bon début, j'espère que Alex/Urien/R.Mika/Karin suivront ce sera plus intéressant !