Messages : 1350 ID en ligne : CaptainBonnet Perso : Son Goku
Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 16:17
Il est sur Xrd.
ditch182
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 17:00
suis content de voir que je suis pas le seul à avoir été choqué par la lenteur du jeu! en regardant la vidéo à peine 2 secondes je me suis dit, mon dieu c est quoi cette lenteur Pour le moment, je ne suis pas plus emballé que ça. Je sais pas si je suis le seul... L impression que ça sent un peu le sapin pour le moment. Mais c est quand meme un peu tot pour se plaindre vais voir comment ça évolue au fil du temps.
jouant assez souvent à third strike, c est vrai que ça ressemble pas mal... genre des combos plus rapides d exécution que dans street 4 alors que le jeu est plus lent.
bref affaire à suivre
Senjutsu
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 17:50
le jeu est lent d'un point de vue de Ryu mais vous avez vu les patates qu'il met niveau dmg ?
inculay con
dire que le jeu est moche alors que c'est juste une démo technique, faut pas pousser non plus, c'est cracher dans la soupe...
GxC big-_-eyes
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 19:41
Senjutsu a écrit:
le jeu est lent d'un point de vue de Ryu mais vous avez vu les patates qu'il met niveau dmg ?
inculay con
dire que le jeu est moche alors que c'est juste une démo technique, faut pas pousser non plus, c'est cracher dans la soupe...
Bah en même temps on juge ce que l'on voit actuellement...
Bonziplayer
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 21:38
Moi personnellement je trouve le jeu vachement beau surtout pour le stade d'avancement du devellopement. J'espère aussi que le jeu sera un peu plus rapide, mais si jamais ce n'était pas le cas se serait pas si gênant que ça, j'ai déjà un tès bon feeling avec le titre en l'état. J'aime beaucoup le coté lourd et puissant des coups, j'ai téléchargé le trailer gameplay du jeu du Playstation Expérience en 1080p et de voir l'animation de Chun-Li qui décolle littéralement du sol sur un bas gros poing de Ryu c'est juste excellent !!! ^^
Franchement ça à l'air d'être du bon, je suis un grand fan de USF4 et de UMVC3 et je sens que ce Street V va venir compléter la liste des jeux qui ne me lasseront jamais. ^^
Et +1 pour le bol de nouille ! En faite Ono et Capcom c'est bien quand il laisse Dimps faire leur sauce... Xtekken en interne a été une telle déception...
Ici la DA tiens la route, proche de SF4 en prenant des aspects de UMVC3, Tatsunoko et quelque move de 3.3, un metissage qui me plait bien. J'ai adorée la 2D de 3.3 mais je suis content qu'il reste sur le 3D/2D, je trouve ce compromis magnifique perso. D'ailleur le moteur de Xrd m'a pas du tout convaincu a ce niveau là...
Sinon Chelsea tu me donneras les titres des jeux Mugen qui surclasse graphiquement cette beta de Street V - Je suis curieux de voir ça alors qu'en l'état il surclasse déjà Xrd.
En tout cas se sera certainement ce Street V qui me fera acheté la PS4. Hâte d'en savoir plus. Content d'avoir les vidéos je suis mort en poule juste après la finale de la Capcom Cup... et puis je bossais ce matin alors faut pas déconner ! ^^
tipom
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 21:40
Cross plateforme PC. Je ne sais que penser de cette annonce. Peut être que Capcom a envie de développer une vrai version optimisé pour PC, ce qui explique l'abandon de la X ONE. J'ai tellement envie de croire que la version PC sortira en même temps que la version PS4, et que le net code soit optimisé.
Niveau perso, je me dis que si on suit la logique de Capcom de proposer des personnages de tous les continent, Sean devrait remplacer Ken dans cette version.
J'ai trouvé le visuel de CHarlie bizarre, comme s'il avait une gemme dans le front. Est ce que cela peut être le méchant?
Chelsea
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 21:56
Bonziplayer a écrit:
Sinon Chelsea tu me donneras les titres des jeux Mugen qui surclasse graphiquement cette beta de Street V - Je suis curieux de voir ça alors qu'en l'état il surclasse déjà Xrd. :)
Bonziplayer
Messages : 52 ID en ligne : Bonziplayer Perso : C.Viper
Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 22:00
Et sinon ses fameux jeux Mugen ?
Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 22:04
Moi je trouve que le dernier mugen de DBZ met 1000 -0 à la DA de SF4 ou SF5
Bonziplayer
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 22:15
Non mais niveau DA y a pas de soucis, pour Xrd par exemple que l'on préfère son design a celui de cet opus de Street pas de soucis, pareille pour n'importe quelle petite 2D bien léché d'un jeu Mugen, de 3.3, de Guilty, de Blazblue...etc
Que l'on trouve la DA de Street V a chié je peux l'entendre mais dire que c'est moche faut pas déconner... ^^
Les graphismes et la direction artistique c'est pas la même chose, l'un et l'autre peuvent se compléter, se sublimer ou se tirer dans les pattes mais ça reste distinct. On peux trouver de façon légitime d'après ses préférences la DA de Street V imparfaite, mais certainement pas que ça manque de polygone ou de qualité graphique. Enfin my opinion...
Taybo
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Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 22:22
Bah en prenant en compte que c'est une alpha,que le jeux sortira en 2016,c'est jolie,et ca risque d'être encore mieux dans le futur
Pour le style graphique choisie,ca me choque pas,c'est la suite logique de SF4 de ce coté la,ca reste lisible tout de même(coucou UMVC et K.I)
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 14/12/2014, 22:41
Bah si des gens trouvaient SFIV moche, je vois pas en quoi ils trouveraient SFV beau (ça marche aussi dans l'autre sens). Ça reste le même style.
KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 02:09
Sinon, pour Charlie Nash et sa gemme sur le front, je pense avoir trouvé de quoi il pourrait s’agir !! Je pense qu'on a là une tentative limpide de lier le scénario de SF5 à celui de SF3 ... vous allez vite comprendre où je veux en venir avec ce petit montage :
Spoiler:
DuckHunt
Messages : 2131 ID en ligne : Steam : DuckHunt Perso : Rashid/Poison
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 05:41
Bien vu Kaiwai.
Ce qui pourrait laisser penser aussi que gill et urien seraient de la partie...
Saku8513
Messages : 1430 ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae Perso : nnage
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 06:04
TredZ a écrit:
Bien vu Kaiwai.
Ce qui pourrait laisser penser aussi que gill et urien seraient de la partie...
Yeaaaah ça va DLC du sliiiiip
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 10:22
Senjutsu a écrit:
dire que le jeu est moche alors que c'est juste une démo technique, faut pas pousser non plus, c'est cracher dans la soupe...
Merci.
Faut arreter la, vous vous rappelez des premieres images de SFIV vanilla ou pas? Le jeu n'est meme pas une pre-alpha la, c'est deux persos dans un stage. On peut critiquer la DA, pas les graphismes, le jeu a encore 2 ans de dev avant de sortir.
Sinon on verra. Un peu decu par l'exhibition, Mike Ross et Combofiend n'avaient pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient, on n'a pas vraiment vu beaucoup du systeme. Le nouveau trailer a montre des "parrys" aussi, curieux de voir ce que ca donne. Y a le temps
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 10:39
Au niveau du proto, je pense qu'ils ont demandé à Ross et Combofiend de ne pas trop en montrer. On a quand même beaucoup d'infos (qui resteront ou pas) : - V trigger différents (par perso, choix de V trigger avec son perso ?) entre le noir de Ryu (perdu au premier hit, Hado qui fait guard break) et le bleu de ChunLi (perdu à la mise au sol) - Quantité de EX différents (dépend du V trigger choisi ? de la SA comme dans 3.3) - A priori un just defend (et non un parry, les joueurs reculaient) - De la gratte en vie grise sur les coups normaux (et les coups spéciaux qui la retirent) - Pas de cheap victory - La revenge qui est plus proche de la super que de l'ultra - Les counter hits monstrueux - Les décors extensibles - Les persos gardent leur place entre les deux rounds (premier combat, ChunLi reprend à gauche alors qu'elle est player 2) - Le bol de nouilles
On en a déjà vu beaucoup
EDIT : j'ai volontairement omis le Hado 3 hits et le bas gros poing 2 hits de Ryu
HT Touitoui
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 10:47
L'analyse est ici (pour ceux qui parlent anglais). J'avais pas remarqué tout ça moi-même (sauf le coup des spéciaux qui grattent et font perdre la vie grise ).
Hado Tomatotti
Messages : 1356 ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti Perso : Necalli
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 10:48
J'ai retrouvé ça. La vidéo est très proche du jeu finale, mais il sortait seulement 6 mois après en arcade.
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 10:49
Ono a dit que les persos n'auront jamais été aussi différent les uns des autres. Donc je suis pas persuadé qu'on puisse choisir son V Trigger.
Par contre, comme l'a noté AlabhamaMan dans sa vidéo, le V Trigger a un impact sur la Super. Ryu fait un Denjin Hadoken sous V Trigger et un Shinku Hadoken sans. Il revient aussi sur l'histoire possible du jeu vu l'apparition de Charlie
Sasori
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Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 12:12
De manière globale et de ce qu'on a pu avoir comme informations,le système de jeu a l'air plutôt pas mal.Mais je suis énormément intéressé par la composition du cast ainsi que la présence ou non de personnages à charges.Comme l'a dis tredz,avec un cast trop petit,on va se retrouver avec des matchs miroirs et beaucoup de vs les top tiers.
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 12:20
Ya eu des tonnes de jeux de baston avec moins de 20 persos. Et puis, t'inquiète pas que Capcom rajoutera des persos au fil des années.
C'est pas la quantité qui fait la qualité.
KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 12:36
A leur sortie, les premiers volets de chaque épisodes ne possédaient pas beaucoup de persos non plus, c'est pas une énorme surprise. C'est juste que le cast final de Ultra Street Fighter IV est abusé ... mais en temps normal, on avait jamais plus de 20 persos d'emblée. Même dans la première version arcade de SF4:
Spoiler:
Hado Tomatotti
Messages : 1356 ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti Perso : Necalli
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 13:12
Greenwood a écrit:
Ya eu des tonnes de jeux de baston avec moins de 20 persos. Et puis, t'inquiète pas que Capcom rajoutera des persos au fil des années.
C'est pas la quantité qui fait la qualité.
Après les pack de costumes les pack de persos.
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 15/12/2014, 13:13
Bah le patch AE, le patch Ultra, c'est un peu des packs de persos