Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 16:17

Il est sur Xrd. Topic général SFV - Page 13 3406613251 Topic général SFV - Page 13 3406613251 Topic général SFV - Page 13 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 17:00

suis content de voir que je suis pas le seul à avoir été choqué par la lenteur du jeu! en regardant la vidéo à peine 2 secondes je me suis dit, mon dieu c est quoi cette lenteur Neutral Pour le moment, je ne suis pas plus emballé que ça. Sad Je sais pas si je suis le seul... L impression que ça sent un peu le sapin pour le moment. Mais c est quand meme un peu tot pour se plaindre Very Happy vais voir comment ça évolue au fil du temps.

jouant assez souvent à third strike, c est vrai que ça ressemble pas mal... genre des combos plus rapides d exécution que dans street 4 alors que le jeu est plus lent. Laughing

bref affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 17:50

le jeu est lent d'un point de vue de Ryu mais vous avez vu les patates qu'il met niveau dmg ?

inculay con What a Face

dire que le jeu est moche alors que c'est juste une démo technique, faut pas pousser non plus, c'est cracher dans la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 19:41

Senjutsu a écrit:
le jeu est lent d'un point de vue de Ryu mais vous avez vu les patates qu'il met niveau dmg ?

inculay con What a Face

dire que le jeu est moche alors que c'est juste une démo technique, faut pas pousser non plus, c'est cracher dans la soupe...

Bah en même temps on juge ce que l'on voit actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bonziplayer

Bonziplayer

Messages : 52
ID en ligne : Bonziplayer
Perso : C.Viper

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 21:38

Moi personnellement je trouve le jeu vachement beau surtout pour le stade d'avancement du devellopement. J'espère aussi que le jeu sera un peu plus rapide, mais si jamais ce n'était pas le cas se serait pas si gênant que ça, j'ai déjà un tès bon feeling avec le titre en l'état. J'aime beaucoup le coté lourd et puissant des coups, j'ai téléchargé le trailer gameplay du jeu du Playstation Expérience en 1080p et de voir l'animation de Chun-Li qui décolle littéralement du sol sur un bas gros poing de Ryu c'est juste excellent !!! ^^

Franchement ça à l'air d'être du bon, je suis un grand fan de USF4 et de UMVC3 et je sens que ce Street V va venir compléter la liste des jeux qui ne me lasseront jamais. ^^

Et +1 pour le bol de nouille ! En faite Ono et Capcom c'est bien quand il laisse Dimps faire leur sauce... Xtekken en interne a été une telle déception...

Ici la DA tiens la route, proche de SF4 en prenant des aspects de UMVC3, Tatsunoko et quelque move de 3.3, un metissage qui me plait bien. J'ai adorée la 2D de 3.3 mais je suis content qu'il reste sur le 3D/2D, je trouve ce compromis magnifique perso. D'ailleur le moteur de Xrd m'a pas du tout convaincu a ce niveau là...

Sinon Chelsea tu me donneras les titres des jeux Mugen qui surclasse graphiquement cette beta de Street V - Je suis curieux de voir ça alors qu'en l'état il surclasse déjà Xrd. Smile

En tout cas se sera certainement ce Street V qui me fera acheté la PS4. Hâte d'en savoir plus. Content d'avoir les vidéos je suis mort en poule juste après la finale de la Capcom Cup... et puis je bossais ce matin alors faut pas déconner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 21:40

Cross plateforme PC. Je ne sais que penser de cette annonce. Peut être que Capcom a envie de développer une vrai version optimisé pour PC, ce qui explique l'abandon de la X ONE. J'ai tellement envie de croire que la version PC sortira en même temps que la version PS4, et que le net code soit optimisé.

Niveau perso, je me dis que si on suit la logique de Capcom de proposer des personnages de tous les continent, Sean devrait remplacer Ken dans cette version.

J'ai trouvé le visuel de CHarlie bizarre, comme s'il avait une gemme dans le front. Est ce que cela peut être le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 21:56

Bonziplayer a écrit:
Sinon Chelsea tu me donneras les titres des jeux Mugen qui surclasse graphiquement cette beta de Street V - Je suis curieux de voir ça alors qu'en l'état il surclasse déjà Xrd. :)


Topic général SFV - Page 13 E15
Revenir en haut Aller en bas
Bonziplayer

Bonziplayer

Messages : 52
ID en ligne : Bonziplayer
Perso : C.Viper

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 22:00

Et sinon ses fameux jeux Mugen ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 22:04

Moi je trouve que le dernier mugen de DBZ met 1000 -0 à la DA de SF4 ou SF5 study
Revenir en haut Aller en bas
Bonziplayer

Bonziplayer

Messages : 52
ID en ligne : Bonziplayer
Perso : C.Viper

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 22:15

Non mais niveau DA y a pas de soucis, pour Xrd par exemple que l'on préfère son design a celui de cet opus de Street pas de soucis, pareille pour n'importe quelle petite 2D bien léché d'un jeu Mugen, de 3.3, de Guilty, de Blazblue...etc

Que l'on trouve la DA de Street V a chié je peux l'entendre mais dire que c'est moche faut pas déconner... ^^

Les graphismes et la direction artistique c'est pas la même chose, l'un et l'autre peuvent se compléter, se sublimer ou se tirer dans les pattes mais ça reste distinct. On peux trouver de façon légitime d'après ses préférences la DA de Street V imparfaite, mais certainement pas que ça manque de polygone ou de qualité graphique. Enfin my opinion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 22:22

Bah en prenant en compte que c'est une alpha,que le jeux sortira en 2016,c'est jolie,et ca risque d'être encore mieux dans le futur Wink

Pour le style graphique choisie,ca me choque pas,c'est la suite logique de SF4 de ce coté la,ca reste lisible tout de même(coucou UMVC et K.I)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime14/12/2014, 22:41

Bah si des gens trouvaient SFIV moche, je vois pas en quoi ils trouveraient SFV beau (ça marche aussi dans l'autre sens). Ça reste le même style.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 02:09

Sinon, pour Charlie Nash et sa gemme sur le front, je pense avoir trouvé de quoi il pourrait s’agir !! Je pense qu'on a là une tentative limpide de lier le scénario de SF5 à celui de SF3 ... vous allez vite comprendre où je veux en venir avec ce petit montage :

Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 05:41

Bien vu Kaiwai.

Ce qui pourrait laisser penser aussi que gill et urien seraient de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 06:04

TredZ a écrit:
Bien vu Kaiwai.

Ce qui pourrait laisser penser aussi que gill et urien seraient de la partie...


Yeaaaah ça va DLC du sliiiiip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 10:22

Senjutsu a écrit:

dire que le jeu est moche alors que c'est juste une démo technique, faut pas pousser non plus, c'est cracher dans la soupe...

Merci.

Faut arreter la, vous vous rappelez des premieres images de SFIV vanilla ou pas? Le jeu n'est meme pas une pre-alpha la, c'est deux persos dans un stage. On peut critiquer la DA, pas les graphismes, le jeu a encore 2 ans de dev avant de sortir.

Sinon on verra. Un peu decu par l'exhibition, Mike Ross et Combofiend n'avaient pas l'air de savoir ce qu'ils faisaient, on n'a pas vraiment vu beaucoup du systeme. Le nouveau trailer a montre des "parrys" aussi, curieux de voir ce que ca donne. Y a le temps
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 10:39

Au niveau du proto, je pense qu'ils ont demandé à Ross et Combofiend de ne pas trop en montrer.
On a quand même beaucoup d'infos (qui resteront ou pas) :
- V trigger différents (par perso, choix de V trigger avec son perso ?) entre le noir de Ryu (perdu au premier hit, Hado qui fait guard break) et le bleu de ChunLi (perdu à la mise au sol)
- Quantité de EX différents (dépend du V trigger choisi ? de la SA comme dans 3.3)
- A priori un just defend (et non un parry, les joueurs reculaient)
- De la gratte en vie grise sur les coups normaux (et les coups spéciaux qui la retirent)
- Pas de cheap victory
- La revenge qui est plus proche de la super que de l'ultra
- Les counter hits monstrueux
- Les décors extensibles
- Les persos gardent leur place entre les deux rounds (premier combat, ChunLi reprend à gauche alors qu'elle est player 2)
- Le bol de nouilles

On en a déjà vu beaucoup Smile

EDIT : j'ai volontairement omis le Hado 3 hits et le bas gros poing 2 hits de Ryu
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 10:47

L'analyse est ici (pour ceux qui parlent anglais).
J'avais pas remarqué tout ça moi-même (sauf le coup des spéciaux qui grattent et font perdre la vie grise Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 10:48

J'ai retrouvé ça. La vidéo est très proche du jeu finale, mais il sortait seulement 6 mois après en arcade.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 10:49

Ono a dit que les persos n'auront jamais été aussi différent les uns des autres. Donc je suis pas persuadé qu'on puisse choisir son V Trigger.

Par contre, comme l'a noté AlabhamaMan dans sa vidéo, le V Trigger a un impact sur la Super. Ryu fait un Denjin Hadoken sous V Trigger et un Shinku Hadoken sans. Il revient aussi sur l'histoire possible du jeu vu l'apparition de Charlie Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 12:12

De manière globale et de ce qu'on a pu avoir comme informations,le système de jeu a l'air plutôt pas mal.Mais je suis énormément intéressé par la composition du cast ainsi que la présence ou non de personnages à charges.Comme l'a dis tredz,avec un cast trop petit,on va se retrouver avec des matchs miroirs et beaucoup de vs les top tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 12:20

Ya eu des tonnes de jeux de baston avec moins de 20 persos. Et puis, t'inquiète pas que Capcom rajoutera des persos au fil des années.

C'est pas la quantité qui fait la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 12:36

A leur sortie, les premiers volets de chaque épisodes ne possédaient pas beaucoup de persos non plus, c'est pas une énorme surprise. C'est juste que le cast final de Ultra Street Fighter IV est abusé ... mais en temps normal, on avait jamais plus de 20 persos d'emblée. Même dans la première version arcade de SF4:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 13:12

Greenwood a écrit:
Ya eu des tonnes de jeux de baston avec moins de 20 persos. Et puis, t'inquiète pas que Capcom rajoutera des persos au fil des années.

C'est pas la quantité qui fait la qualité.

Après les pack de costumes les pack de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime15/12/2014, 13:13

Bah le patch AE, le patch Ultra, c'est un peu des packs de persos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES