Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 20:16

Ness9103 a écrit:
Je comprends pas pourquoi les gens boudent les persos comme Birdie, twelve, necro. Je trouve que c'est vraiment des persos qui ont des bonnes tronches et qui sortent du lot.
En tout cas Birdie dans SF5, ça me hype encore plus,un Urien, Q ou sodom ça ferait plaisir de les revoirs dans le cast, en plus le gameplay est bien approprié à leur style de jeu.

Vraiment hâte de voir les Nouveaux persos de ce volet qui seront penser spécialement pour le système de V Skill, Trigger
Mais bon encore une fois je pense que ce sera les derniers à être annoncés pour garder le suspens jusqu'au bout.

Cette nuit ça va envoyé à l'E3

Starfoullah... Topic général SFV - Page 26 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 20:22

Urien en boss final de Street fighter 5 j'en rêve Topic général SFV - Page 26 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 20:23

Urien l'Epicurien Topic général SFV - Page 26 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 21:01

Chiasseux a écrit:
Ness9103 a écrit:
Je comprends pas pourquoi les gens boudent les persos comme Birdie, twelve, necro. Je trouve que c'est vraiment des persos qui ont des bonnes tronches et qui sortent du lot.
En tout cas Birdie dans SF5, ça me hype encore plus,un Urien, Q ou sodom ça ferait plaisir de les revoirs dans le cast, en plus le gameplay est bien approprié à leur style de jeu.

Vraiment hâte de voir les Nouveaux persos de ce volet qui seront penser spécialement pour le système de V Skill, Trigger
Mais bon encore une fois je pense que ce sera les derniers à être annoncés pour garder le suspens jusqu'au bout.

Cette nuit ça va envoyé à l'E3

Starfoullah... Topic général SFV - Page 26 3696309486


Q et sodom ils font un bon duo je trouve Topic général SFV - Page 26 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 21:08

SuperBari a écrit:
Q et sodom ils font un bon duo je trouve Topic général SFV - Page 26 3696309486

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 21:50

Serieusement, je vomis sur ce cast. Birdie ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 21:55

Pour un perso tu vomis sur tout le cast ? Allo

Je trouve que c'est bien que le cast varie, plutôt que de remettre non stop les persos de Street 2, on les connait par cœur c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 22:10

KS | Kichigai a écrit:
Serieusement, je vomis sur ce cast. Birdie ressemble à rien...

Parce que Rufus , Seth , Hugo ou Ryu (c'est les premiers qui me viennent à l’esprit) , ils ressemblent à quelque-chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime15/6/2015, 22:11

Pour un choppeur (gros costaud) il est plutôt stylé le Birdie hools d'Angleterre.

disons que ça change d'un catcheur en moule bite, et un Indien Y.M.C.A au tors rasé love

hâte de voir son skin dans sf5 au réveil demain matin en mangeant mon frosties de kellogg's.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 01:27

Bon bah c'est bien Cammy et Birdie. C'était ultra court. J'espère que les gens qui voulaient voir que ça n'ont pas veillé tard.

La beta sera uniquement sur PS4 et est daté au 23 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 04:20

Déçu de pas avoir eu un aperçu du gameplay de Birdie ( surtout pour ses V-skills à base de bouffe ), mais quand on voit le reste de la première moitié de la conférence ça se comprend.
Par contre le retour de Cammy, bof, pour moi elle a aucun charisme et le pire design de la licence, je suppose que c'est bien pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 05:22

Acheter une console à 400 balles pour avoir Cammy en trav plus moche que la version usf4 360...carrément on voit son nombril à travers sa combinaison affraid
super la next gen...
Sinon Birdie a l'air plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 05:40

Perso moi c'est tout le contraire Cammy est juste trés jolie mais par contre Birdie a une design pas tres beau à voir ... aprés chacun ces gouts narmool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 06:19

mais lol les gens c'est une béta
suffit de voir la diff entre la pré alfa et la béta déjà
elle va surement évoluer d'ici la !

Je trouve classe ses coups et son contre en tout cas !

Béta direct ! je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 06:28

MaD Sephiyo a écrit:
mais lol les gens c'est une béta
suffit de voir la diff entre la pré alfa et la béta déjà
elle va surement évoluer d'ici la !

Modifier 2-3 shaders ok, mais la modélisation, ça m'étonnerait vraiment qu'ils y retouchent, étant donné que modifications du modèle=modification des animations, ils ne vont pas prendre le risque. Déjà dans SF4 j'avais l'impression que tous les modèles féminins étaient pareils, j'ai l'impression que SF 5 reprend la même recette. bref, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 06:35

Perso, j'ai trouvé Birdie ultra stylé et Cammy, je l'ai trouvé sympa, sachant que pour l'instant, aimant les persos de rush, ça pourrait bien être mon main. A suivre en tout cas Wink


Dernière édition par NiveK le BDvore le 16/6/2015, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 07:03

Citation :
Pour un perso tu vomis sur tout le cast ? Allo

Je trouve que c'est bien que le cast varie, plutôt que de remettre non stop les persos de Street 2, on les connait par cœur c'est bon

Ce n'est pas pour CE perso à proprement parlé. Mais j'ai peur que la liste de personnages pour SFV qui avait été soit disant leaké et +- rejeté par CAPCOM soit en fait réel. Et si tel est le cas, je me répète : Je n'aime pas le cast.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 07:10

NiveK le BDvore a écrit:
Perso, j'ai trouver Birdie ultra stylé et Cammy, je l'ai trouvé sympa, sachant que pour l'instant, aimant les persos de rush, ça pourrait bien être mon main. A suivre en tout cas Wink

"Cammy ton main...." Mais arrêtes, tu sais très bien que tout le cast de Street Fighter V finira par être ton main!!!

En tout cas vu comme c'est parti je vois bien dans Street Fighter V 2 persos par stage: Cammy et Birdie stage de Londres, Chun-Li et ?(J'espère Lee de Street Fighter 1) dans le stage de Chine, Dictator et Nash etc...
Ce serait déjà plus cool et plus cohérent que dans USFIV avec des Elena dans le froid Sibérien, des Gouki se tapant devant des dinosaures et des Meka-Zangief dans l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 08:09

Je pense qu il y aura des retouches graphique.

J'ai été surpris de la couleur des yeux de Cammy. Depuis quand elle a les yeux vert?

Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 08:16

Je ne comprends vraiment pas comment on peut cracher sur Birdie quand tu vois les choper sur SF4 Gief, T.Hawk, Hugo et Hakam Laughing
Je le trouve vraiment stylé, et enfin un perso qui sort du lot! Je pense que Cammy faut tout simplement s'habituer.

Il reste encore 10 perso si j'ai bien compté ? Donc avant de parlé qu'on aime ou pas ce cast, très peu d'eau a coulé sous les ponts.

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 09:05

Bonjour à tous,

J'ai suivi toute l'actualité concernant le jeu.

Je n'aime pas trop le design des barres et la couleur bleu et rouge qui sont sur les personnages représentés à côté de celles-ci.

La mécanique de jeu à l'air très intéressante surtout pour les persos qui ont du mal avec les pressings (Vega et Dhalsim entre autres).

Par contre,il n'y a pas de perso de zoning pur comme Dhalsim.

Pour ce qui est du cast,il n'y a aucun perso qui me plait pour le moment.Mais je pense que le cast du coeur de la série SF est le cast de SF2 champion edition car il est très varié.Ce point de vue est subjectif et il n'engage que moi.De plus ,je n'ai fait que SF2 chamipon edition et SF4.

Quoiqu'il en soit,il y a les DLC pour l'ajout de nouveaux personnages.Ce n'est pas figé.

Est-ce que quelqu'un a des informations sur le système de combo?
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 09:09

Moi je veux Viper c'est tout, OSEF DU RESTE !
Meme si Nash est stylé, VIPER bowdel Sad
Ils sont obligé de reprendre un perso original de SFIV, ils vont pas les jeter à la poubelle comme ça, et parmi Rufus, Abel, Juri, Hakan, Viper et Fuerte (y en a pas d'autre si je dis pas de connerie), qui mérite plus sa place que la rouquine ? PERSONNE ! ONO déconne pas et balance la rousse !

Edit : Pour l'instant j'aime beaucoup ce que je vois, j'ai juste peur que les combos soit du 3hit et puis plus rien. Mais hyper emballé par le Vskill, Vtrigger etc... A voir ce que sa va donner pour le reste du Cast ^^


Dernière édition par CMT Crash le 16/6/2015, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 09:13

CMT Crash a écrit:
Moi je veux Viper c'est tout, OSEF DU RESTE !
Meme si Nash est stylé, VIPER bowdel Sad
Ils sont obligé de reprendre un perso original de SFIV, ils vont pas les jeter à la poubelle comme ça, et parmi Rufus, Abel, Juri, Hakan, Viper et Fuerte (y en a pas d'autre si je dis pas de connerie), qui mérite plus sa place que la rouquine ? PERSONNE ! ONO déconne pas et balance la rousse !

Je pense à Viper ou Juri définitivement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 09:55

A mon avis il y aura un système pour canceller certains coups ou une frame data particulière lors de l'activation du V-Skill, ce qui donnera 1 possibilité de faire plus que les BNB.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime16/6/2015, 10:09

[quote="SpeedVenom"]
NiveK le BDvore a écrit:
Perso, j'ai trouver Birdie ultra stylé et Cammy, je l'ai trouvé sympa, sachant que pour l'instant, aimant les persos de rush, ça pourrait bien être mon main. A suivre en tout cas Wink

"Cammy ton main...." Mais arrêtes, tu sais très bien que tout le cast de Street Fighter V finira par être ton main!!!


bah c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES