Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 11:35

Greenwood a écrit:
Sinon, pour les 2 persos annoncés à l'E3, je mise sur C. Viper / Juri d'un côté, et Alex / Hugo de l'autre, pour diverses raisons. Un journaliste a dit qu'il n'y avait pas de manip 360 dans le jeu. Ça pourrait signifier qu'un perso ayant normalement un 360 a vu l'input de sa chope changer. Une autre raison, c'est dans la preview vidéo de Gamespot, un mec dit que Capcom conserve son héritage en reprenant des personnages de SFIII et de SFIV. Et enfin, la preview de GK dit "les personnages féminins ressemblent pour ainsi dire à des statues de cire", donc c'est qu'il y aurait un autre personnage féminin en plus de Chun Li dans les 2 nouveaux persos dispos lors de la preview et qui seront probablement révélés lors de la conférence E3 de Sony.

Bonne analyse

sauf pour les persos de SFIII et de SFIV. Nash n'est pas un perso issu des deux séries citées mais des alpha. peut être une seule exception ?! on vera.

Je pense bizarrement que le cast sera un mélange des trois (sfIII, SFIV et alpha). comme j'ai aussi le sentiment que le système de jeu récupère les notions intéressantes de ces trois versions pour en faire un best ouf. on vera de toute façon. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 11:41

Le mec parle de persos issus de SFIII et SFIV. Je sais que Nash vient d'Alpha. Mais pour le moment, ya aucun perso issu du III, et aucun perso apparu avec le IV. Donc soit il s'est mal exprimé, soit il évoquait les 2 persos qui vont être annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 14:18

L'analyse de KB:

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 15:28

La rumeur qui traine sur le net pour un des nouveaux persos, c'est Birdie car stage anglais + 360. Qui a envie de revoir Birdie ? Laughing

EDIT: Capcom is ensuring that online play will smooth and swift as ever with its new proprietary netcode called Kagemusha. Using some sophisticated rollback-based netcode, the developers are invested to ensure that the online play is consistent and hassle free.

Source: http://www.destructoid.com/my-first-three-hours-with-street-fighter-v-was-immensely-satisfying-293564.phtml
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 15:53

J'aimerai revoir Birdie. c'est un perso qui a évolué dans les alphas et la grosse brute. bien que ces coups spéciaux sont majoritairement à charge et il a des choppes spé qui sont en effet à 360. avec les punks qui sont dans le stage ça peut correspondre. après voilà les rumeurs. il y a plus d'impatience dans tout ça. Very Happy

en tout cas, le mélange de persos alphas, III et IV me plaît bien si cela prend l'allure et le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 20:37

Un peu naze l'ultra de Nash j'trouve. Ultra cache-cache. Topic général SFV - Page 25 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 20:39

Pour voir la réalité au lieu de fantasmer:

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 20:44

Trop despi SF 5 :sir:
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime12/6/2015, 23:42

En tout cas il y aura un perso Londonien de présenté a l'E3, soit Birdy, Cammy, ou Dudley

Exit Dudley pour un cast de base.

reste cammy et birdy.

il y aura sûr et certain un perso féminin de présenté dans 2 jours (perso féminin au visage de poupée de cire... gamekult) . + Un perso Anglais....... pour moi c'est Cammy (qui en plus colle a 100% au scénar de sf5).

Birdy est spéculer uniquement car : stage londonien + fuite de l'info "absence de manip 360 dans sf5". Donc peu être juste une info de fuité sans rapport au perso présenté a l'E3 mais info sur un futur perso a chope ?

Je mise sur Cammy même si je préfère la présence de Birdy. Et Blanka Humain pour compléter cette annonce. Wait and see



Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 05:14

D'après ce magazine allemand , c'est Cammy et Birdie...

https://archive.is/v67bP

Et là c'est sur pour Birdie :

Topic général SFV - Page 25 12_onohint01
Topic général SFV - Page 25 CHV5lOTUYAAsGWw
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 05:31

Y'a aussi Eagle en perso anglais mais j'y crois pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 07:14

Je suis pas un grand fan de Birdie, surtout si je le compare aux autres chopeurs...

Perso, pour ce qui est du cast, je souhaite toujours voir au moins tout les persos de 2x, et ensuite, Capcom rajoute ceux qui veulent. Je pense que c'est cuit pour SF5 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 08:15

La rumeur parle bien de Cammy, je suis content.

les persos ont l air de reprendre des coups de la version omega, et cammy avait recu des coups fumé pour omega Very Happy

Hate
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 08:50

Greenwood a écrit:
Pour voir la réalité au lieu de fantasmer:


tu dis ça en rapport à quoi, au fait que le jeu est trop lent?
Si c'est le cas c 'est normal que ta vidéo prouve le contraire vu qu'ils ont accéléré le jeu entre la dernière version et celle vu ou y avait daigo qui se tapait avec je sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 09:58

Moi j'aimerais bien le retour de Oro.

J'vais faire un pari dans le vent comme ça mais je vois bien plusieurs choix de vskill par perso. D'ailleurs le vskill de chun-li c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 10:42

ça me plait en tout cas ce SF5 Smile
le jeu est un peu + rapide, les sauts + courts, on reste moins longtemps au sol, les combos font mal donc les rounds sont + courts, on peut plus tuer au grattage sauf avec la super, 2 styles de super pour certains persos (ptet pour tous ?) ex: ryu avec une barre pleine ou ryu en v-trigger + barre pleine
ryu qui multi parry (même si ya une animation donc pas aussi simple que 3.3)

les persos vont être uniques, comme un blazblue ou GG et ça me plait !

va falloir suivre la conférence Sony pour voir les 2 news persos voir + Smile
mars 2016

Sinon ne pas oublier, ce n'est qu'une BETA, ça va pas mal changer les choses, ne prenez rien pour acquis


edit: je viens de mater la vidéo de ken bogard
c'est intéressant car il est au courant du gameplay (les manips, les mecaniques, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime13/6/2015, 12:10

GxC Taizen a écrit:
tu dis ça en rapport à quoi, au fait que le jeu est trop lent?
Si c'est le cas c 'est normal que ta vidéo prouve le contraire vu qu'ils ont accéléré le jeu entre la dernière version et celle vu ou y avait daigo qui se tapait avec je sais plus qui.

Je dis ça par rapport à un peu tout: la vitesse (rapide ou lente, ça permet de voir le concret), le up graphique, et autre connerie. C'est pas spécialement par rapport aux gens qui trouvaient le jeu ultra lent en décembre dernier. C'est plus pour voir à quel point c'est différent graphiquement, en vitesse et cie par rapport à ce qu'on pourrait imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime14/6/2015, 01:30

Sauf révolution, Cammy est un des 2 persos qui seront révélés lundi. Dans l'émission de GK, Puyo dit qu'il ne peut pas parler des 2 persos avant lundi, mais qu'il y a un stage en Angleterre et que les 2 persos sont britanniques, enfin "une, c'est sûr".
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime14/6/2015, 12:02

Bah en fait un site allemand à révélé que les 2 persos sont Birdie et Cammy.
Apparemment Birdie fait de la corde à sauté pendant sa super ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime14/6/2015, 12:08

Gamgab a écrit:
Bah en fait un site allemand à révélé que les 2 persos sont Birdie et Cammy.
Apparemment Birdie fait de la corde à sauté pendant sa super ...

Fail
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime14/6/2015, 14:02

Ah, j'avais pas vu le lien d'Ariesno, juste la canette.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime14/6/2015, 14:04

Plus moyen de chopper le lien nn plus je pensais que c'était un fake, en gros via google trad ils disaient pour la super que Birdie attrapait l'adversaire dans sa chaine et qu'il le pulvérisait dans tous les sens, mais bon paye ta source
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime14/6/2015, 14:20

Bah entre le site allemand, ce qu'a dit Puyo dans l'émission, il n'y a plus trop de doutes à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime15/6/2015, 06:21

Birdie est tellement hideux , c'est sérieux son arrivé dans SF 5 ? Oo , il à l'air chelou comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime15/6/2015, 19:50

Je comprends pas pourquoi les gens boudent les persos comme Birdie, twelve, necro. Je trouve que c'est vraiment des persos qui ont des bonnes tronches et qui sortent du lot.
En tout cas Birdie dans SF5, ça me hype encore plus,un Urien, Q ou sodom ça ferait plaisir de les revoirs dans le cast, en plus le gameplay est bien approprié à leur style de jeu.

Vraiment hâte de voir les Nouveaux persos de ce volet qui seront penser spécialement pour le système de V Skill, Trigger
Mais bon encore une fois je pense que ce sera les derniers à être annoncés pour garder le suspens jusqu'au bout.

Cette nuit ça va envoyé à l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES