Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 17:10

Ferdi95 a écrit:
enfaite pourquoi birdie de ça :

Topic général SFV - Page 29 BirdieSFA3

et passé a

ça :

Topic général SFV - Page 29 1434550598-2156-capture-d-ecran-e3

les méfaits de la biére et du mouvement punk !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 17:23

Mais non, c'est à cause de son V Skill. En développant son V Skill, il a eu l'autorisation de participer à Street Fighter V. Sinon, il aurait été recalé. Il a été sur liste d'attente depuis tant d'années, il était désespéré le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 17:30

ahaha non car c'est chaud la Laughing

tu vois un ryu avec un bide? xD
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 17:34

Pourquoi pas un Zangief grassouillet après la chute de l'URSS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 18:49

Birdie dans SF1 :

Topic général SFV - Page 29 Sfus0046

Topic général SFV - Page 29 Sfus0044
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 19:00

C'est vrai que si on gardait les skins d'antan, on aurait Ryu comme ça aujourd'hui Laughing

Topic général SFV - Page 29 Ae1392be5c44c312f79488dc9a5b7d0c
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 19:01

On peut dire pareil pour Ryu le roux hein Very Happy

Edit: Waaa yavait un skin sur mvc3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime22/6/2015, 19:16

Dans cette vidéo ya Combofiend - qui connait bien le jeu - fait quelques trucs avec les persos

Par exemple avec Ryu à la fin du premier round du premier match il balance le combo : solar plexus, MP, MP, HP, HK
Vers 1min10



j'imagine que HP, HK est un target combo comme dans 3.3, mais ça montre qu'il y aura quand même des links sympas et des combos au dessus du 3hit de base
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime24/6/2015, 19:48

Même si le jeu a été présenté dans la conf playstation, vous savez si c est bien la version p+ du jeu qui a été présenté et non la version PC?

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime24/6/2015, 20:30

A l'E3, ça tournait sur une PS4 debug. De toute façon, la version principale pour Capcom reste la version PS4 (partenariat avec Sony). La version PC, c'est pour le tiers monde, les territoires où on ne joue pas trop sur consoles, comme certains pays d'Asie, l'Amérique du Sud et cie.

Il y a juste à espérer que la version PC sera bien optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime25/6/2015, 14:16

Vous allez me prendre pour un noob (je n'ai pas les dernieres gen de console), mais le net est payant sur PS4 ?
Parce que c'est un point qui ferait pencher la balance vers steam.

De plus, jouer sur steam permet de voir tout de suite qui de ses potes jouent ou non. Et pour ceux qui font des vidéos, c'est quand même beauuuuuuuuucoup mieux sur PC. C'est mon cas.

Donc si j'ai le choix, je prendrai le jeu sur PC, même si j'ai l'intention d'acheter une PS4. Je verrai en fonction de mes potes de jeu.

Encore un point, quand vous êtes un groupe de 5 ou 6 et que certain ont une xbox one, d'autres une PS4 et que vous vouelz quand même jouer ensemble, le PC reste une bonne solution.

Je trouve que ça aurait été n'importe quoi de ne pas sortir le jeu sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime25/6/2015, 14:20

Le jeu en ligne est payant sur PS4.

Tu peux voir ta liste d'amis sur PS4, donc je vois pas en quoi ça change quelque chose par rapport à Steam, sauf si tu as tous tes amis sur Steam et aucun ami sur Playstation.

Tu ne peux pas jouer avec tes potes qui ont une Xbox One, même si tu joues sur PC, vu que SFV ne sort pas sur Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime25/6/2015, 15:26

Ferdi95 a écrit:
enfaite pourquoi birdie de ça :

Topic général SFV - Page 29 BirdieSFA3

et passé a

ça :

Topic général SFV - Page 29 1434550598-2156-capture-d-ecran-e3


Les persos vieillissent au fur et à mesure des Street Fighters.


On ne peut savoir pourquoi certains perso ont perdu de leurs musculatures, d'autres ont les cheveux gris...Une vieillesse qu'on retrouve dans Mortal Kombat par exemple, ptetre pour laisser place à d'autres characters + jeune au fur et à mesure que la licence avance.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime25/6/2015, 21:58

Greenwood a écrit:
Le jeu en ligne est payant sur PS4.

Tu peux voir ta liste d'amis sur PS4, donc je vois pas en quoi ça change quelque chose par rapport à Steam, sauf si tu as tous tes amis sur Steam et aucun ami sur Playstation.

Tu ne peux pas jouer avec tes potes qui ont une Xbox One, même si tu joues sur PC, vu que SFV ne sort pas sur Xbox One.

SFV et d'autres jeux qui suivent la même politique, ont décidé de proposer le cross play joueurs PC/console.

Rien ne dit qu on devra pas payer pour jouer en reseau avec les joueurs PS4. Mais si ce n est pas le cas et que le jeu en réseau soit au niveau, ca sera la version PC pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime25/6/2015, 22:13

T'as pas les services de la Playstation sur PC, genre streaming, share et cie. Donc ça n'aurait aucune raison d'être payant. De plus, avec Windows 10, il y aura du cross play PC/Xbox One, et Microsoft a déjà annoncé que l'application Xbox, le Xbox live et cie sur PC est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 07:18

Ouai les features qu'on a depuis des années sur pc, et pas besoin d"un stick ps4 pour le pc, son avantage c'est que la ps4 sera surement la plateforme pour les tournois, même si la version est la plus mauvaise des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 12:07

R14 a écrit:
Ouai les features qu'on a depuis des années sur pc, et pas besoin d"un stick ps4 pour le pc, son avantage c'est que la ps4 sera surement la plateforme pour les tournois, même si la version est la plus mauvaise des deux.

Attends de voir la version PC développée par Other Ocean !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 14:37

Je pense pas que le jeu va vendre des cartons de ps4 non plus !
Les mec qui ont un pc decent vont pas prendre une ps4 + un abo live pour potentiellement la même chose!
Capcom a remonter la barre après la version usf4 pc et ps4 . Aucune raison que ce ne soit pas la même chose cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 14:52

Quand on a un PC décent comme tu dis, il n'y a aucune raison de prendre SFV sur PS4, sauf si on nous sort une version mal optimisée.

Pour USFIV, je vois parfois des gens qui préfèrent jouer sur 360 que sur PC. Il y a des histoires de V-Sync ou je ne sais quoi, j'avoue ne pas avoir trop suivi le truc. Mais la version PC ne semble pas idéale du tout. En tout cas, elle ne l'était pas au lancement.

Je dis pas que la version PC sera pas top. Juste qu'elle peut être mal finie, car c'est déjà arrivé. Et ça n'empêche pas la version PS4 d'être mal finie, avec un patch day one de plusieurs Go à télécharger en plusieurs dizaines d'heures à cause d'un PSN défaillant.

On verra le moment venu, on peut juste espérer que tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 14:57

Un des gros avantages de la version PS4 c'est qu'elle sera dispo 4-6 mois avant et que ça risque d'être pareil pour toutes les mises à jours et autres ajouts de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 15:03

Greenwood a écrit:
Le jeu en ligne est payant sur PS4.

Tu ne peux pas jouer avec tes potes qui ont une Xbox One, même si tu joues sur PC, vu que SFV ne sort pas sur Xbox One.

Oui en effet tu ne peux pas joeur avec ceux qui jouent sur un support différent. C'est pour ça que si tu veux jouer avec certaine personne, tu te regroupe sur le même support. Et c'est plus simple sur PC.
Si t'as une PS4, et ton pote une One, ca lui revient moins cher de prendre le jeu a 50 boules sur PC que de s'acheter une PS4 et le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 15:09

Bakum babo a écrit:
Si t'as une PS4, et ton pote une One, ca lui revient moins cher de prendre le jeu a 50 boules sur PC que de s'acheter une PS4 et le jeu.  

A condition d'avoir le PC qui va bien, parce que sinon la solution PC est nettement plus chère.
Vu comme mon PC a du mal pour Mortal Kombat X, je ne pense pas qu'il suffira pour faire tourner SFV correctement. Du coup, je le prendrai sur PS4, en espérant que le online soit aussi bon que ce qu'il semble être sur USFIV version PS4.

Greenwood a écrit:
Pour USFIV, je vois parfois des gens qui préfèrent jouer sur 360 que sur PC. Il y a des histoires de V-Sync ou je ne sais quoi, j'avoue ne pas avoir trop suivi le truc. Mais la version PC ne semble pas idéale du tout. En tout cas, elle ne l'était pas au lancement.

Je préfère personnellement la version PC actuelle à la version 360. Je mets "actuelle" en gras parce que ça ne fait pas très longtemps que le online est devenu vraiment fluide sur Steam. Mais maintenant, c'est nickel dans la plupart des cas (pas moins bien que sur 360), avec des meilleurs graphismes, la possibilité d'utiliser n'importe quelle manette, pouvoir faire de la capture vidéo très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 15:15

Les joueurs PC oublient souvent que tout le monde n'a pas un PC fait pour jouer. Il y a des gens qui ont des Mac, des PC portables, ou des vieilles tours qui font très bien le boulot pour internet, multimedia et cie, et éventuellement pour des petits jeux peu gourmands en ressources, mais pas pour des "vrais" jeux.

Donc un pote qui a une Xbox One et qui veut jouer à SFV, c'est pas forcément 50 € pour jouer au jeu via PC.

Ariesno, vu que c'est cross play, je doute qu'il y ait des sorties différées sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 16:35

Sachant qu'à part la première beta exclusivement ps4, les autres étant similaire, je doute sur un décalage lors de la sortie !
Pour la v-sync effectivement a moins d'avoir l'écran qui va bien faut le désactiver sous peine d'input lag .
Ce qui provoque un léger tearing .
En dehors de ça, c'est plutôt tranquille.
Après oui jouer sur pc c'est chère voir trop chère mais du moment que quelqu'un compte jouer sur pc only il doit être conscient de la somme a investir ....
Après vu absence de la one je pense que Capcom a conscience que cela va augmenter les ventes pc et ps4.
Donc je pense qu'ils seront ready day one sur les 2 plateformes ( optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime26/6/2015, 19:12

Ils voulaient pas faire SFV "cross" plateforme pour les serveurs,en pc-PS4?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES