Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 19:20

iSF stOuf a écrit:
Ils voulaient pas faire SFV "cross" plateforme pour les serveurs,en pc-PS4?
Sisi c'est le cas ( le réseau sera le même )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 19:47

C'est du cross play, donc les joueurs PC et PS4 pourront s'affronter. Ensuite, même réseau, même serveurs, tout ça, on n'en sait rien. Ce qu'on sait, c'est que les joueurs PS4 pourront éviter les joueurs PC s'ils le souhaitent (l'inverse est probablement vrai aussi).
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:02

Si tu fais peut jouer en crossplay tu passe par le même réseau btw ...
Eviter les joueurs pc ou éviter les joueurs ps4 je trouve ça d'une connerie sans nom si les versions sont identiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:09

Greenwood a écrit:


Ariesno, vu que c'est cross play, je doute qu'il y ait des sorties différées sur PC.

Je vois pas l’intérêt pour Sony et pour les fabricants de stick de sortir en simultané les deux versions...s'ils font ça il est clair que tous ceux qui ont un bon PC et même un moins bon vont simplement prendre la version PC et brancher leurs anciens sticks, c'est un peu comme si Sony investissait pour Microsoft en fait.

En tout cas , j'y vois comme un signe(ou un faucon) , la première béta ne sera pas cross play et sur PC elle est vaguement prévu cet automne... scratch
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:16

LeNoise a écrit:
Sachant qu'à part la première beta exclusivement ps4, les autres étant similaire, je doute sur un décalage lors de la sortie !
Pour la v-sync effectivement a moins d'avoir l'écran qui va bien faut le désactiver sous peine d'input lag .
Ce qui provoque un léger tearing .
En dehors de ça, c'est plutôt tranquille.
Après oui jouer sur pc c'est chère voir trop chère mais du moment que quelqu'un compte jouer sur pc only il doit être conscient de la somme a investir ....)

Pour monter un PC qui fait tourner correctement USF4 et très certainement Sf 5 en élevé ( voire même Ultra ) je suis quasi sûr à 100% que tu n'as pas à mettre plus de 550€ ( + le jeu à 50€ environ .. on tourne dans les 600€ )

Pour la PS4 c'est simple : prix de la console c'est au moins 380€, le jeu à 50€, l'online à .. 40€ ? Et eventuellement le stick arcade (si joueur stick ) à plus de 100 boules .
Le choix est vite fait perso
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:19

Je vois + l'histoire comme une mise en relation de 2 réseaux, mais c'est de la technique tout ça.

Bah tu te rappelles Ariesno que je ne croyais pas une seconde que les sticks PS3 seraient compatibles avec USFIV pour des histoires de vente de sticks? Alors l'histoire de vendre des sticks, je pense qu'on peut dire que Capcom s'en tape un peu. Et si jamais ils nous font un truc aussi pourri que pour USFIV pour des sticks PS3 compatibles avec SFV, les gens qui feront des tournois investiront dans des sticks PS4 pour éviter les risques de désynchro, même s'ils jouent sur PC, vu qu'on sait tous (sauf les naïfs) que les tournois auront lieu sur PS4 et pas sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:20

Yep mais c'est Capcom qui sort le jeu pas sony Smile
Si sony avaient eu la main mise dessus effectivement mais la ils ont juste un rôle de distributeurs je crois !
Je suis même pas sur qu'ils aient grand chose a voir avec la version pc ( hors crossplay)
Ce serai usseless de faire un crossplay si les versions sont décaler surtout avec un système de maj régulière.
La beta de 5 jours sera bien en juillet sur ps4 mais il me semble que celle d'automne sera sur les deux.

Pour le réseau, sans m'avancer, il me parait évident qu'il vont passer par le même protocole sinon paye tes lag Smile
Sans dire de connerie je crois que c'est un system peer to peer ( cf la shitstorm sur Steam sur usf4)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:34

NWA54 a écrit:
LeNoise a écrit:
Sachant qu'à part la première beta exclusivement ps4, les autres étant similaire, je doute sur un décalage lors de la sortie !
Pour la v-sync effectivement a moins d'avoir l'écran qui va bien faut le désactiver sous peine d'input lag .
Ce qui provoque un léger tearing .
En dehors de ça, c'est plutôt tranquille.
Après oui jouer sur pc c'est chère voir trop chère mais du moment que quelqu'un compte jouer sur pc only il doit être conscient de la somme a investir ....)

Pour monter un PC qui fait tourner correctement USF4 et très certainement Sf 5 en élevé ( voire même Ultra ) je suis quasi sûr à 100% que tu n'as pas à mettre plus de 550€ ( + le jeu à 50€ environ .. on tourne dans les 600€ )

Pour la PS4 c'est simple : prix de la console c'est au moins 380€, le jeu à 50€, l'online à .. 40€ ? Et eventuellement le stick arcade (si joueur stick ) à plus de 100 boules .
Le choix est vite fait perso
Clairement, fin je pensais surtout a jouer sur pc a tout et n'importe quoi ! Pas forcement a sf5 .
Mais c'est vrai une configuration moyenne gamme devrait large suffire !
Le seul truc qui me casse les noyaux avec la one et la ps4 c'est son live payant ... Mais c'est un autre débat ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:44

Le live payant, c'est une histoire de principe. Car en soi, 45 € pour le PS Plus, 35 € pour le XBL, ça fait pour jouer en ligne sur PS4 3.75 € / mois et pour jouer en ligne sur Xbox 360 et Xbox One 2.92 € / mois, sans parler des jeux "offerts" chaque mois et autres services liés à ces abonnements.

Si on joue régulièrement en ligne, que les jeux qui sont offerts sont intéressants, etc ... c'est pas cher payé. Tout dépend surtout comment on consomme.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 20:48

Clairement c'est pas chère mais comme tu le dis c'est le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 21:01

Greenwood a écrit:


Bah tu te rappelles Ariesno que je ne croyais pas une seconde que les sticks PS3 seraient compatibles avec USFIV pour des histoires de vente de sticks? Alors l'histoire de vendre des sticks, je pense qu'on peut dire que Capcom s'en tape un peu.

Autant t’achètes pas un stick PS4 pour jouer à USF4 autant SF5 c'est une autre histoire...

A l'E3 y'avais combien de stick TE2 Madcatz et Hori tu crois que les touchpad sur leur stick c'est gratos...et surtout tout le fric qu'a mis Sony dans le jeu c'est pas pour vendre du SF5 PC.

Quand aux tournois si les organisateurs ont deux ou trois fois plus d'entrant sur PC , y'aura aucunes excuses si les versions sont mis à jour en même temps.

Sur ce le match recommence.Allez les bleues
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 21:13

Le but du deal de Sony avec Capcom, c'est surtout pour dire "si vous voulez jouer à Street Fighter sur consoles, ça sera sur Playstation, pas sur Xbox", comme toutes les exclusivités console qu'on a depuis le début. C'est + par rapport à la Xbox que par rapport au PC.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 21:54

Pour rajouter mon grain de sel, ça doit être très difficile de prévoir la rétrocompatibilité des périphériques, j'ai vu que Nintendo le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 21:59

Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais pour être sérieux, c'est juste une histoire de drivers. Les Xbox One debug acceptent les manettes ou sticks 360. PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, c'est que du matos USB.

Et concrètement, Sony autorise l'utilisation de périphérique PS3 dans les jeux, mais pas sur la Playstation 4 en général, c'est-à-dire que tout ce qui est interface et cie de la console, le matos PS3 ne peut pas interagir.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 23:23

pour le "combat" ps4/pc sur sf5, comparont déjà, usf4 sur pc(steam) et ps4 pour un avant gout....


merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coxwen

Coxwen

Messages : 8
ID en ligne : PSN : Coxwen619
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 23:27

je ne sais pas si vous l'avez dit (un peu la flemme de lire toute les pages)

mais Street Fighter 5, Sony a payer la licence il me semble, en claire tous se qui porteras le nom de SF5 (ex : Super Ultra Giga Omega Street fighter 5 Golden Chrismas Edition) seras quand même a sony

a voir si il ne l'ont pas perdu entre temps et garder que l'exclu temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime26/6/2015, 23:28

TredZ a écrit:
pour le "combat" ps4/pc sur sf5, comparont déjà, usf4 sur pc(steam) et ps4 pour un avant gout....


merci au revoir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 02:54

Si on prend USFIV Steam et PS4, ça fait pas rêver Laughing Mais c'est pas vraiment un combat notre discussion. C'est juste qu'il faut rappeler que c'est ni blanc, ni noir aussi bien sur PC que sur console. De toute façon, ce qu'il faut retenir, c'est qu'on pourra affronter online n'importe qui possédant Street Fighter V, peu importe la machine du joueur. Et je pense que c'est ça le truc le plus intéressant de Street Fighter V.

Coxwen, Sony a juste fait un deal avec Capcom pour l'exclusivité console, deal qui consiste d'après ce qu'on sait à porter USFIV sur PS4 (Sony était responsable du portage) et à travailler sur le cross play entre PC et PS4. Le deal pour l'exclusivité console est définitif pour SFV, il n'y aura pas de Super, Hyper, Ultra Street Fighter V sur une autre console de salon, ou en tout cas pas sur cette génération. Ensuite, la licence appartient toujours à Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 06:59

juste petite parenthèse pour signaler, que depuis peu, je rejoue en ce moment sur pc et j'avoue que j'ai été agréablement surpris en désactivant la V-sync.

Je préfère maintenant la version pc à la 360, sans aucun doute. Je joue aux deux, et pour moi, y a pas photo maintenant.

Donc pour SF5, si le jeu est bien optimisé, ce sera sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 12:48

Bah si tu as un bon PC, tu dois avoir peu de tearing en désactivant la V Sync. Ou alors tu as + de tearing, mais ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 13:10

Ayant un bon PC je suis aussi très satisfait de USF4 sur Steam, aussi bien que online/offline.

J'ai le PC branché par cable à internet. Et si mon adversaire à un "A" + 3 barres verte de co, c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 17:04

Greenwood a écrit:
Bah si tu as un bon PC, tu dois avoir peu de tearing en désactivant la V Sync. Ou alors tu as + de tearing, mais ça ne te dérange pas.

Je ne connais pas ce terme mais si tu parles d'un sorte de trait verticale oui, j'ai ça en désactivant le V-sync.

mais effectivement ça ne me dérange pas plus que ça, et c'est que cette fonction désactivée, il y a pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 17:21

Le tearing, c'est ça:

Topic général SFV - Page 30 Tearing_(simulated)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 19:12

Bonjour à tous,

J'ai un peu parcouru les pages de ce post.Pour ma part,je joue sur PC mais en Wi-Fi,du coup et je ne sais pas si c'est cette raison,mais ça reste aléatoire.Je peux avoir une soirée avec des combats fluides et une autre avec des combats avec du lag plus ou moins important.

Pour les combots,ce qui fait la richesse de SF4,c'est qu'il reste accessible à tout type d'éxécution grâce à son cast riche et le jeu garde quand même sa profondeur quelque soit votre perso (exemple T.Hawk et C.Viper).

Par contre,est-ce tous les persos à charge que l'on a dans SF4 ou il y en a encore d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/6/2015, 23:25

ya pas a chier avec ou sans v-sync, la version ps4 est très largement devant la version pc sur le online. c'est le plus beau online que j'ai jouer, tout jeux de bastons confondus.

usf4/steam est l'un des pire online que j'ai jouer. beaucoup trop aléatoire, il peu être parfait avec certains joueurs et dégueu le lendemain avec ce même joueur. Sur ps4 je joue avec des anglais/allemand/espagnol/italien, comme si c'etait sur xbox contre un FR aucun lag ni delay, j'ai jamais vus ça sur un online de jeux de baston, C'est impeccable.

ça promet pour sf5 ps4 par contre sf5 Steam....... j'attend de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES