Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 06:39

Greenwood a écrit:
Le tearing, c'est ça:

Topic général SFV - Page 31 Tearing_(simulated)

ok, merci pour la précision, c'est bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 08:39

Moi qui hésite à me prendre l'abo PSN+, c'est pas le genre de choses qu'il faut me dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 08:56

Sur steam aujourd'hui je joue contre des européens et c'est du niveau des fr avec qui je joue sur 360 niveau co, donc au pire bon (enfin avant on est d'accord c'était horrible au moment du switch gfw/steam, c'est juste une expérience perso, tu dois avoir une couille à un niveau sur ton combo usf4/steam/pc mais des fois c'est tellement dur de mettre le doigt dessus qu'on à l'impression qu'il y a rien à faire.

Mais il est vrai que lors de la sortie des gros jeux on sent steam très lent surtout sur usf, csgo etc...

Ps...4 (juste pour troll, ca fait pas de mal parfois): ma config aujourd'hui coute 435 euros, sans écran bien sur faut pas pousser,avec mon 2ms de lag je monte a 600!!!, mais je fait tourner usf4 a 300 ips(osef c'est juste du test), mais surtout tw3 mieux que sur ps4 et je parle juste de la version vanilla, rien qu'un sweet fx lambda comme poweplay 3 enterre les versions consoles)

ps...5 sérieux nan j'espère pas les remakes c'est bon quoi, les compo et le montage pc c'est comme les sticks, en se débrouillant un peu on se trouve des équivalent Te à 50 euros alors que pour le joueur lambda c'est 120-150 euros, à bon entendeurs.

Juste un coup de gueule en fait, on parle de Sf5 et parfois 4 mais un peu hs, mais ici c'est sf5 ps4 et rien d'autre, comme sur la plupart du site en fait.
Et sinon les anciens sticks/pad/etc cava? la rétro hormis microsoft qui a fait un petit pas vers le jeu( on en parle finalement très peu)
Et sinon les shenmue 1 et 2 vous allez les regarder en vidéos? ca va être super vus le peu de joueurs ayant une dreamcast ou un pc( l'émulation permet tellement de déccouvrir pleins de perles, mêm un peu vieillotes, mais bon sur ce site  Shocked , et il y en a encore moins qui savent remettre un jeu dans son époque (Shenmue 2 a enterré quasi tout la ludothèque ps2, la console était pourtant à la ramasse techniquement face à la ps2).

Sinon encore un Hs je suis d'accord avec Greenwood sur le délis de salle gueule que se mange la one en ce moment, j'ai lus ça une fois et j'etais assez d'accord pour une fois, l'e3 de Sony hormis Horizon(mais il faut l'avouer annoncé par Querrila game, les mecs qui ont osé montrer Kz2 et le sortir comme ils l'ont fait) c'est quoi? ico hd, un remake et l'annonce d'une campagne kickstarter (ok de la plus grande license jv mais bon)
Sur 2015 en console on joue sur One, 2016 on verra vus la tendance aux retards et autres mauvaise surprises made in sony j'attends, d'ici la je me prendrais soit un nouvelle cg soit un ps4, on verra.

Sur un ton plus léger, je reconnais que l'achat d'une nouvelle console pour un jeu comme bf4(le jeu est vraiment impressionnant pour quelqu'un n'ayant jamais gouté aux joies du 32vs32 ou tw3 pour quelqu'un n'ayant pas le courage de se renseigner un peu ou de se prendre la tête peu valoir le coup), car bon les joueurs de fifa/pes ou autres jeux jeux annuels je vois pas l'interêt au moins pendant encore 1 ou 2 ans de passer sur next gen, les gens prennant la one pour la revendre ensuite pour une ps4 mais pour fifa ca me dépasse encore plus - hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 12:08

A mon avis, une partie de ton post aurait + sa place sur ce topic:
http://www.streetfighterfrance.com/t10751p1050-nouvelles-consoles-xbox-one-et-ps4

Quand on file le prix d'une config PC, je comprends pas pourquoi on précise "sans écran". Sur console, quand on parle de PS4 à 400 €, on n'a jamais besoin de préciser "sans TV" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 13:21

J'ai repris mon ancien écran, mais pour le joueur console lambda le nouvel "écran c'est comme le cgu ou cpu c'est indispensable, et on le met dans le prix de la config, et avec un peu de bonne fois on peut pas dire le contraire, je sais même pas pourquoi tu rebondis sur ça, c'est de la putain de mauvaise foi.

Et le titre de ton topic, nouvelle console ps4 et one sérieux? le post a autant sa place ici tant qu'il y aura pas un vrai topic sur le pc.

Mon pc je précise aussi sans écran(en partie car la plupart des néophytes, kikoo même depuis quelques années) car je peux le mettre sur ma télé mais c'est aussi un truc assez nouveau pour les gens, ca fait quoi, depuis la dreamcast, nan aller j'abuse la 1ere xbox qu'on le fait?
Un peu comme le jeu en ligne, on jouait déjà à ça sur dreamcast( souvenir quake en 56 la violence :p,même pso mais ca se sentait vraiment moins), enfin bon peu importe tu es un ardent défenseur des consoles actuelles et ca transpire et moi je je les trouves à la rue et quoi qu'on en dise elles le sont(même niveau jeux, je me suis tjrs éclaté chez nintento sauf depuis la wii, mais la 3ds me plait beaucoup, c'est pourtant pas un foudre de guerre, je suis donc pas un si gros kikoo graphisme que ca, dur de réponde :s, mais ne se sont jamais aussi bien vendus, et c'est pourtant la 1ère gen ou je n'ai pas cracké, en même temps sérieux ou sont les jeux?, les gens ont la dalle on en profite(sony, bonne com et tout, on a l'habitude à force), pourtant aucun jeux ne justifie l'achat d'une one/ps4, c'est la 1ère gen qui me donne cette impression après autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 13:37

Je t'ai juste renvoyé sur l'autre topic vu que tu parles pas de Street Fighter mais de Shenmue, de jeux légitimant ou pas l'achat d'une console et cie.

Et je suis pas pro consoles, ou anti PC. Je dis juste que le PC, c'est pas le paradis. Et je dis pareil pour les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 14:12

Donc poste inutile car le 3 sort sur ps4 et Pc n'en déplaise à beaucoup ici, post aussi inutile que le miens à vrai dire je me mangerais bien un ban vus le peu de self controle dont je fais preuve en ce moment.
Mais je répète pas de forum pc donc...,qui sait autant en créer un et jouer les élitistes hein.

Et combien de post fait tu sur pc et sur consoles? combien de promo montre tu etc..0? juste pour voir, répond même pas je sais très bien.
Répond même pas à ça je dois avoir mes règles comme on dit mais stop te voiler la face, c'est pas parce que tu fais les jeux des années après que tu es ni pro consoles ni pro pc, d'ailleurs les termes sont ridicules, quoique vus le peu de jeu consoles le pro jeux est forcément pro pc aujourd'hui ou la lobo commencée avec la gen ps2 a bien marché et tu attends chaques fin de gen pour faire les solo sony qui sont sérieusement pas mal mais qui ne possèdent rien niveau multi, gears 2-3 halo 3 et autres ou même bl 2 quand on les fait fin de gen ça a pas le même gout.

Je stop le Hs et ferais peut être un post pc un peu plus sérieux et surtout moins agressif, à chaque lettre je sens la haine qui coule, c'est horrible et je m'en excuse, mais ce genre de débat je l'ai depuis que j'ai a peu près 20 ans, je sature et deviens vraiment acide.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 14:52

Tu sais, je t'ai juste suggéré d'aller sur l'autre topic, où ça aurait été moins hors-sujet quand tu parles du délit de sale gueule envers la Xbox One, de Shenmue, de Horizon, de la rétro-compatibilité sur Xbox One et cie. C'était juste une suggestion que tu as prise comme une agression.

On parle du PC sur le topic des nouvelles consoles car ça revient souvent l'intérêt ou pas de les acheter. Et on en débat calmement. On parle aussi là-bas de Shenmue, et pas spécifiquement de la version PS4.

Pour les promos, je les balance juste si ça intéresse quelqu'un. J'y gagne rien, et en plus j'ai toujours pas de nouvelles consoles au passage. C'est juste pour rendre service si ça intéresse des gens. Et puis c'est plus facile de linker des bons plans consoles que PC, vu qu'en général, ce sont des composants.

Pour tes histoires de jeux sans multi ou avec un multi abandonné car les jeux sont trop vieux, je cherche pas du multi à tout prix. Je joue qu'aux jeux de baston et au foot en ligne. Donc à titre personnel, je m'en fous Wink

Bref, je sais même pas pourquoi tu t'énerves, car à part quand je trolle, je suis plutôt nuancé. Et pour info, j'ai commencé à jouer sur PC il y a près de 25 ans, avec un 386, j'ai pas eu de PS1 ou de PS2 donc je fais pas partie des gens que tu qualifies de lobotomisés. Ma dernière console avant la 360, c'était une Saturn jap. Je jouais que sur PC entre les 2, soit environ 14 ans. Je dis juste ça pour que tu saches que le monde du jeu sur PC ne m'est pas totalement inconnu contrairement à ce que tu pourrais penser.

Encore une fois, parler de l'intérêt ou pas des nouvelles consoles, je trouve à titre personnel que c'est beaucoup moins hors-sujet sur le topic que j'ai linké. Mais bon, si tu veux créer un topic, just do it.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 18:41

Allez les gars je vous sauve, je ne sais pas si ça a deja été posté:

https://www.youtube.com/watch?v=XGT9CxllzGY&list=PLgesFhZic53_8v4wEqDKsz8-ArvAO6_xu&feature=share&index=7

Momochi qui donne ses premières impressions sur Ryu et Nash lors de son petit aperçu à l'E3 (oubliez pas d'activer les sous titres pour comprendre ce qu'il dit)

On voit entre autres que le combo "Solar plexus > cr.HP > V-Trigger > Cr.HP > Super" fait très mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime28/6/2015, 19:11

Un vrai sauvetage digne de Jotaro !!! Wink

Après le V Trigger, ça semble être un dragon HP vu qu'il y a l'espèce de trainée à l'encre du poing.

Ah tiens, un truc que j'aime bien dans ce SFV par rapport aux autres Street Fighter: le compteur de hits est visible en temps réel, alors que dans Street Fighter, on a le nombre de hits total du combo à la fin du combo, et rien avant.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 07:28

J'avais lu sur eventhubs que les spéciaux n'étaient pas cancellables par le V Trigger justement, impossible de bourrer un shoryu et de le rendre safe. C'est l'animation du cr.HP qui ressemble énormément au premier hit du shoryu (source: utra david), donc en tant que spectateur on dirait que c'est le shoryu mais c'est bien le cr.HP. Y'a une volonté de la part de capcom de rendre le shoryu comme un risque, un peu comme Oni, c'est un coup fort mais dangereux si piffé.

En fait je relis ta phrase, tu parles d'après le Vtrigger, pas avant, donc faire shoryu > super c'est certainement possible, ça doit etre un shoryu en effet.

"Solar plexus > cr.HP > V Trigger > Shoryu > Super"

Je me demande combien on gagne de frame derrière l'activation du V trigger. Par exemple, est ce que le combo suivant est possible?

"Solar plexus > cr.HP > V Trigger > Solar plexus > cr.HP > Shoryu > Super", ça doit piquer Laughing

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 08:00

Concernant le ptit débat lus plus haut concernant la comparaison steam/xbox, crossplay de SFV :

Les dernières update de steam rendent le jeu beaucoup plus propre. A partir du moment ou votre adversaire a une bonne connexion et qu'il ne vit pas en Roumanie, c'est parfait et très propre.

Je peux pas le comparer avec le netcode PS4 car je n'en ai pas

Ensuite, au sujet du crossplay, ce qui me fait peur c'est cette fameuse feature permettant d'éviter les joueurs d'une autre plateforme. Alors ça combiné avec ce délit de sale gueule et de préjugé de mecs moutonisé bha j'ai peur que cette feature au final ne servent à rien car la plupart des joueurs (les plus intéressant en tout cas) activeront cette option en premier juste pour suivre le mouvement de masse.

Alors que déjà le fait que les joueurs PC ne partent pas sur le même pied d'égalité avec une sortie tardive sur PC, je trouve ca moche.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 08:20

J'avais pas connaissance de cette feature...

Un peut débile de mettre une feature pareil alors qu'il mettre un crossplay en place. N'importe quoi... hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 09:27

KS | Kichigai a écrit:
Concernant le ptit débat lus plus haut concernant la comparaison steam/xbox, crossplay de SFV :

Les dernières update de steam rendent le jeu beaucoup plus propre. A partir du moment ou votre adversaire a une bonne connexion et qu'il ne vit pas en Roumanie, c'est parfait et très propre.

Je peux pas le comparer avec le netcode PS4 car je n'en ai pas

Ensuite, au sujet du crossplay, ce qui me fait peur c'est cette fameuse feature permettant d'éviter les joueurs d'une autre plateforme. Alors ça combiné avec ce délit de sale gueule et de préjugé de mecs moutonisé bha j'ai peur que cette feature au final ne servent à rien car la plupart des joueurs (les plus intéressant en tout cas) activeront cette option en premier juste pour suivre le mouvement de masse.

Alors que déjà le fait que les joueurs PC ne partent pas sur le même pied d'égalité avec une sortie tardive sur PC, je trouve ca moche.


Pour moi, ce n'est pas trop le cas, même avec toutes les solutions proposées partout pour améliorer le jeu. mais bon, ce n'est pas grave.

bon après pour la porte fermée proposée au crossplateforme. je me dis 'tant mieux'. de toute façon, ça ne change pas grand chose par rapport à la situation d'aujourd'hui.

Je préfère largement savoir que je ne rentre pas dans une room que de savoir que je me fais kické au bout de 3 secondes. c'est plus galant et un peu plus de respect.

Puis comme ça je peux me dire :" eh bein tant pis pour toi. tu vas manqué quelque chose." héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 10:08

Cette fonction est aussi présente sur Guilty Gear Xrd, tu peux choisir si tu veux dans ta room que des joueurs de la même plateforme que toi ou tous les joueurs (crossplay PS3 - PS4)
Finalement tout le monde accepte tout le monde j'ai l'impression

Ce sera pareil pour SF5 je pense
(après yaura des histoires de pc mal optimisé pour jouer au jeu et tout, suffira de virer les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 10:19

Je suis plutôt enthousiaste par les nouvelles mécaniques de SF5 par rapport à SF4.

Surtout par le fait d'avoir un Zero_counter(V-Reversal) ,qu'il n'y plus de coup "close" et aussi par le fait de devoir dé-chopper normalement.

Et j'espère vraiment qu'ils arrivent à tenir leur promesse d'un jeu sans OS ni vortex.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 10:34

Ariesno a écrit:
Je suis plutôt enthousiaste par les nouvelles mécaniques de SF5 par rapport à SF4.

Surtout par le fait d'avoir un Zero_counter(V-Reversal) ,qu'il n'y plus de coup "close" et aussi par le fait de devoir dé-chopper normalement.

Et j'espère vraiment qu'ils arrivent à tenir leur promesse d'un jeu sans OS ni vortex.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 11:11

Le problème qu'il peut y avoir avec les joueurs PC, c'est le cheat (macros, etc.) qui est beaucoup plus facile à mettre en place sur PC et donc bien plus courant.

Ça ne vous est jamais arrivé sur PC de tomber sur des joueurs qui sont vraiment mauvais dans les bases du jeu (gestion de l'espace, défense, etc.) mais qui font des combos de fou dès qu'ils ouvrent la garde, sans jamais rater ?
Moi si, plusieurs fois, alors que ça ne m'était jamais arrivé sur console.

Et ça, c'est impossible à détecter. Un mec qui a un logiciel sur PC avec des macros de combos programmés dessus, c'est invisible pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 11:47

adoubeur a écrit:
Le problème qu'il peut y avoir avec les joueurs PC, c'est le cheat (macros, etc.) qui est beaucoup plus facile à mettre en place sur PC et donc bien plus courant.

Ça ne vous est jamais arrivé sur PC de tomber sur des joueurs qui sont vraiment mauvais dans les bases du jeu (gestion de l'espace, défense, etc.) mais qui font des combos de fou dès qu'ils ouvrent la garde, sans jamais rater ?
Moi si, plusieurs fois, alors que ça ne m'était jamais arrivé sur console.

Et ça, c'est impossible à détecter. Un mec qui a un logiciel sur PC avec des macros de combos programmés dessus, c'est invisible pour le jeu.


A ma connaissance, c'est souvent le stick qui est programmable pour sortir des combos sur appuit d'un bouton. Il suffit d'enregistrer une suite d'inputs et de le faire rejouer sur appuit du bouton. D'ou stick avec quelques boutons en plus.

Autre exemple de tricherie,   Il y a aussi des interupteurs reseau qui ralentissent le réseau (et donc le jeu). Pratique sur les phases de pressing pour faire rater les timing/inputs....
C'est utilisable sur console ou PC. Par contre, les joueurs PCs ont peut être des competences technique plus pointue (d ou leur choix de s engager dans la galere d'un PC)  et donc sont peut être plus suceptible d'installer et utiliser de telles tricheries.


Pour revenir sur la guerre PC/Console, j'ai acheté mon PC moins de 500 euros aux  soldes de septembre, il y a 2 ans et j'ai aussi un benchmark a presque 300 ips sur USFIV....
J'ai confiance et je pense pouvoir garder mon PC pour  SFV.
Par contre, j'avais acheté mon PC en plusieurs fois, pour profiter des diverses soldes et je l'ai assemblé.  
J'avais un burget serré et j'ai fais des choix, comme pas de disque dur SSD. Je voulais un PC silencieux.

Un PC commerce de puissance identique, c'etait facilement 300 euros de plus.

J'ai une 360 depuis 5 ans. Mais je prefere jouer sur PC maintenant. Outre le silence (j en peux plus du bruit des ventilos de la 360), quand j'ai commencé à jouer sur la version PC, j'ai eu l'impression d'avoir un personnage plus reactif et j'ai été surpris de plus facilement reussir mes combos que sur 360 (avec la même manette).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 12:08

SpyX, ça m'étonnerait que tu aies le temps de mettre un solar plexus après le V Trigger. A mon avis, il y a peu de frames dispo pour pas rendre le systéme pété.

Pour l'histoire de la version PC, j'ai remarqué que beaucoup disent que ça va tourner sur leur PC sans souci car SFIV tourne bien dessus. SFIV est sorti sur des consoles de 2005-2006, en 2009, donc ça a été du gâteau pour les PC de l'époque et d'aujourd'hui. C'est pas l'indicateur le plus fiable. On n'a toujours pas de config minimum ou recommandée pour la version PC. Bon, ensuite, SFV, ça a pas l'air d'être le jeu le plus gourmand de la galaxie, mais il faut être prudent. Je pense surtout à la personne qui a par exemple un laptop qui fait tourner le jeu sans souci, mais qui est pas vraiment un PC Gamer. Ça risque d'être la désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 13:00

Les jeux de combat se foirent souvent sur pc. Le online pc de MK X est daubé.
Après sur USF4 ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 14:06

Est-ce que le prochain perso serait R-Mika?

Y'a qlqs jours ont pouvait voir ça sur le net concernant le Comic-Con de San Diego :

Topic général SFV - Page 31 Udon_s10

Et depuis c'est devenu ça :

Topic général SFV - Page 31 UDON_SFEncy_SDCC2015_NEW
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 14:08

Un pote m'a filé ça l'autre jour, source Facebook au pif. Mais bon, ça m'a fait rire Laughing

Topic général SFV - Page 31 IMG_0050
Topic général SFV - Page 31 CIlhh3OW8AAKSu8
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 15:00

Ariesno a écrit:
Est-ce que le prochain perso serait R-Mika?

Y'a qlqs jours ont pouvait voir ça sur le net concernant le Comic-Con de San Diego :

Topic général SFV - Page 31 Udon_s10

Et depuis c'est devenu ça :

Topic général SFV - Page 31 UDON_SFEncy_SDCC2015_NEW


C'est mon main direct Topic général SFV - Page 31 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/6/2015, 17:14

Greenwood a écrit:
Un pote m'a filé ça l'autre jour, source Facebook au pif. Mais bon, ça m'a fait rire  Laughing

Topic général SFV - Page 31 IMG_0050
Topic général SFV - Page 31 CIlhh3OW8AAKSu8

La premiére list reprise sur Facebook, c'est Broly leggs qui la posté sur son twitter pendant 15 min avant de l'enlever. cette list n'est pas au pif du tout pour moi Wink

par contre l'autre list en dessous, c'est poubelle !

de toute façon on aura bientôt confirmation si la list de broly leggs est bonne avec les prochains persos annoncés probablement dans 3 semaines a l'evo ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES