Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 enregistrer mes match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime29/10/2014, 14:27

hello

Elle marche la fonctionnalité youtube sur ultra ? ils en avaient fait tout un foin, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
Pour la version pc, j'ai vu que quand je joue avec un collègue de boulot durant la pause de midi (oué, oué, je sais, ça ne se fait pas, mais on s'en fou) en mode versus il y a une ligne genre "enregistrement video local" dans le menu où on définit le nombre de round.
Mais même en l'activant, je ne sais pas si les match sont enregistré, et où est ce qu'il pourrait mettre les fichiers.

Donc vous les enregistrer comment vos match vous ?

Je suppose que sur la version pc, il y a toujours moyen de lancer un logiciel tierce qui capture tout ce qui se passe à l'écran.

Mon but : voir ce que j'ai merdé dans un match où je me suis pris une branlé sans nom et essayer de ne plus faire les même erreurs en réflex dans des match similaire.

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime29/10/2014, 15:10

"Normalement" ca marche,faut activer dans le versus comme tu as dis Wink
Ensuite "normalement" il se trouve dans ton historique de combat(comme les matchs online) Wink

Seulement,il parait que sa foire Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime30/10/2014, 11:32

En fait les combats locaux ne sont pas enregistrés au même endroit que les combats online. Pour visionner les combats locaux faut aller dans "Stats" puis "Journal combat local". Et soyez pas médisants les gars pour une fois ça marche assez bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime30/10/2014, 15:13

ok merci pour toutes ces infos !
je vais vérifier tous ça la prochain fois que je joue (ce soir sans doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime6/11/2014, 09:36

Sagatafrica a écrit:
En fait les combats locaux ne sont pas enregistrés au même endroit que les combats online. Pour visionner les combats locaux faut aller dans "Stats" puis "Journal combat local". Et soyez pas médisants les gars pour une fois ça marche assez bien! Smile

Yep, ça fonctionne exactement comme Sagatafrica le dit. J'étais pas dans le bon menu !
Et donc tu as bien raison... elle fonctionne très bien cette fonctionnalité ! j'étais médisant sans raison ! Wink

Bon, après, voir ses propres match ça pique les yeux à force de voir jouer que des pro player... on se dit tout le temps "mais qu'est ce qui c'est passer dans ma tête pour sauter à ce moment-là... c'est trop évident" ou encore "pourquoi je me suis sentit obliger de piffer ce EX karakusa à la relevé !! j'ai perdu un match sur ce piff bien trop évident"...

C'est bien de se rappeler à quel point je suis sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime21/12/2014, 23:56

salut à tous,

J'ai essayé d'enregistrer mes matchs mais ca ne passe pas... j'ai bien fait ce qu'il faut, compte google, le code, l'autorisation. L'enregistrement démarre mais le seul moyen l'arreter est d'annuler le transfert..

Qqun pourrait m'aider? Je suis sur 360 version Ultra Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime22/12/2014, 13:55

J'ai essayé hier.

Le match passe une première fois en vitesse réelle, puis une seconde en slow motion et enfin une barre de chargement avec un nouvel écran apparaît avec la vitesse d'upload et tout et tout. Puis ça plante au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime25/12/2014, 04:51

pwwaaaa.. Mad c'est vraiment la desh ce truc sérieux... je vais réessayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime26/12/2014, 14:17

Je n'ai réussi à faire ce truc qu'1 fois sur 10. Je suis revenu sur mon boitier d'aquisition finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enregistrer mes match Empty
MessageSujet: Re: enregistrer mes match   enregistrer mes match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enregistrer mes match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» enregistrer ses parties sf4
» Enregistrer ces matchs (PC)
» Enregistrer un combat via GGPO
» Matos pour enregistrer des matchs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES