Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 enregistrer ses parties sf4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/11/2009, 14:14

sur la demande de TYTREZa je fai un topic pour expliquer comment enregistrer c parti street

deja voici un lien utile
http://xuxu.fr/billet/1098/capturer-des-videos-de-sfiv-ou-pas-sur-ps3-avec-easycap-usb-2-0.html

dans se lien est expliquer les procedur de branchement et le materiel

il vous faut:
-eaysycap usb 2.0 ou usb dvd basic 2 pour 25euro (disponible ici
-Un péritel RGB Playstation 2 avec sortie RCA pour 5euro max(ou aussi ceci "Adaptateur avec fiche Péritel gigogne ET fiche RCA x3 femelle + S VIDEO femelle Avec Inter InETOut" disponible ici
-Un cable Male / Male RCA dispo sur les lien precedent

je conseille de l'acheter neuf! car avec est fourni un logiciel tres sympatique pour la capture video et pour les editer.

cette cle ne sert pas selment a enregistrer vo parti de fight, elle sert a enregistrer tout se qui peut apsser a la tv^^ example:
vous avez une VHS viele mai que vous voulez sauvgarder, vou brancher le tout comme il faut sur votre tv magnetoscope et pc et vous pouver sauvgarder votre VHS sur votre ordi et en fair un CD (efficace non Wink )

par contre defaut! il faut mettre votre consol en rgb :s, oui le hdmi ne peut pas passer car il faut une sorti RCA peritel

le logiciel est simple a comprendre et le mode edit aussi (c avec ceci que j'ai fait mes video ken et ryu combo dans la section technique)

voila si vous avez des question n'hesiter pas

voila un lien montrant le resultat final d'un enregistrement
lien
(c mon chanelle si jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/11/2009, 14:32

Merci, tu assures enregistrer ses parties sf4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/11/2009, 15:10

c'est ce qu'il nous manqué !
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/11/2009, 20:57

Merci mec , je me tatais depuis longtemps à prendre ce genre de truc ,faut dire que j'y connais que dalle enregistrer ses parties sf4 Icon_razz .

Question bete, est ce qu'en utilisant se genre de matériel il y a un genre de lag ou de delay input pendant l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/11/2009, 21:02

pour te repondre ol'dirty bastard
cela ne fait abosolument rien pour le jeux Wink, aucun lag garanti pendant que tu jouera
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime19/11/2009, 00:02

Avec ce genre de câblage, le seul risque c'est une perte de qualité, mais y'a jamais rien de méchant, mais pas de problèmes de lag puisque la vidéo passe quand même directement vers l'écran "à la vitesse normale".

Ceci étant, y'a un piège avec Easycap, c'est qu'il ne marche que sous XP, un ami qui a Vista s'est bien fait avoir, à moins qu'il existe une MAJ du pilote pour EasyCap.

P.S.: Je viens de voir que le tuto n'était visiblement valable que pour PS3. Pour une installation plus universelle, je préconise l'achat d'un adaptateur in/out qui devrait à peine coûter plus cher que le câble RGB en question (qui au passage ne sert à RIEN sur une PS3 tellement le rendu composite de la console est pourri, mais indispensable pour une PS2/PSX).

http://www.conrad.fr/webapps/commutat_video_peritel.html

P.S.2: Cet "ami" est un sac enregistrer ses parties sf4 Icon_lol Le tuto tourne sous Vista et ne semble pas poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime19/11/2009, 09:19

ah bah saunic le lien que tu a mis pour ladaptateur je l'ai mi aussi^^c celui la que j'utilise etilest plus facile a trouver que l'autre plus petit et mieu^^
par contre le tien que tu a troyuver est chere :s
http://www.amazon.fr/Adaptateur-P%C3%A9ritel-gigogne-femelle-InETOut/dp/B0017ZH80C/ref=pd_bxgy_ce_img_b

1.48euro au lieu de 9 Wink et dessu ya le s video aussi

apres je c qu'il existe des pilote pour vista (logiquement le cd fourni avec ah le bon pilotte, mai sinon il peut se trouver facil sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime19/11/2009, 15:38

Merci beaucoup en tout cas ça va lancer pas mal de monde qui hésitait encore.

Je sens la recrudessence des chaines persos sur le tube et les videos vont fleurir bon train enregistrer ses parties sf4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 00:07

Un programme quelconque pour faire la même chose sur PC ? (J'imagine que ça doit être plus simple que sur console de salon)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 00:09

fraps je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 08:13

fraps prend beaucoup de ressource donc atention tout de meme a vos FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 08:38

c'est vrai mais bon poru faire tourner sf4 faut une machine a peu pre correct donc je pense que ca doi passé sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 08:44

Euh justement, c'est le problème, si SF4 prend pas mal de ressources et FRAPS aussi, ça va être dur de faire tourner les deux en même temps, déjà que certains ont du mal à faire tourner SF4 seul bien (quand je jouais avec Ferdi, ça ramait quand on faisait l'Ultra de Ryu enregistrer ses parties sf4 Icon_lol).
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 08:52

je m'explique quand je di bonne machine je pense que pour faire tourner sf correctement fo un cor2duo avec carte graphique qui tienne la route hors sf4 comme certains jeu ne gére pas encore super bien ce type de proc ce qui laisse largement la place pour fraps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 11:39

Fraps nécessite aussi un disque dur qui soir rapide, person mon proc et ma carte graphik tienne la route mais pas mon disque dur, pas assez rapide pour des données en trop bonne qualité :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime20/11/2009, 15:12

En attendant on peut qd meme utiliser Fraps pour nos replay de championnat la tu t'en fout de la ressource ^^

Bon d'accord il faut gagner des finales et alors enregistrer ses parties sf4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime21/11/2009, 14:21

Bon c'est cool ,je viens de me procurrer tout ça ,fais toute l'installation ,ça marche nickel.

Mais j'ai 2 petites questions :

_ Est ce normal que sur ma tv (cathodique),j'ai un sorte de filtre qui assombri legerement mon écran?

_Et sur la vidéo final obtenu ,et également sur l'écran de "controle" du logiciel VideoStudio 10 , apparaisse une sorte de parasyte (des lignes horizontal).Comme sur cette vidéo capturé à la rache.




Si quelqu'un connais le probleme et la solution merci d'avance enregistrer ses parties sf4 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime21/11/2009, 14:45

je t'avoue que c pas normal, verifie que la peritel soit bien connecter, (les peritel defoi fon des parasite donc amuse toi a al bouger un peu) apres dans capture video choisi video type MPEG ou DVD ,regarde le premierr lien que j'avai donner pour les parametre de la capture dans option capture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime21/11/2009, 14:48

oublier de dire qu'il se peut que limage soit legerment assonbrie, mai sur ta video capture normalement se sera normal
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime22/11/2009, 14:23

Bon, j'ai pas pu régler mon probleme ,après plusieurs essais, lorsque je branche directement ma play a la clé usb l'image est propre donc sa vient pas du logiciel ni de la clé ni de ma play.

J'ai essayé de bougé toute les prises rien ne ce passe
J'ai essayé sur une autre télé meme probleme .

Après avoir fait le tour de X forums.
Je pense que cela provient de la sortie output ou alors d'un facteur extérieur (tension électrique ou wifi) qui pertube l'image mais sa me parait bizarre ou soit un truc tout con .

Bon bref c'est pas trop grave encore ,les vidéo final sont lisible et les parasites ne sont pas trop genant.

Si quelqu'un a une suggestion ,elle est la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime22/11/2009, 14:28

la je seche jpeut plus rien pour toi :s (tu ma lair meme mieu renseigner que moi ladessu^^) si jamai tu trouve post le, c ptetre ton cable, apres perso moi je nai pa mi la consol en rgb mai en yca machin tets une fois pour voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime22/11/2009, 15:17

Essaye de voir si tes cables RCA frottent effectivement pas à quelque chose de magnétique (plaque metallique...).

Dans tous les cas, tu as une perte de qualité en dédoublant l'image, donc j'ai presque envie de dire que c'est normal que ça soit pas "super".
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/12/2009, 20:18

miskael, j'ai acheté les trucs, mais j'ai pas de son quand je record, une idée?

Puis, je peut stream avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/12/2009, 20:45

tu veu dire tu na pas de son sut lo'rdi pdt que sa enregistre??

tu veut dire qu'oi par stream?
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime18/12/2009, 21:21

oué pas de son sur l'ordi pendant que ca enregistre.

Euh bah passer par justin.tv et diffuser. Au lieu d'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enregistrer ses parties sf4 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enregistrer ses parties sf4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» parties classées
» Enregistrer ces matchs (PC)
» enregistrer mes match
» Sondage sur les parties classées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES