Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime8/1/2015, 12:28

Kichigai a écrit:
:teehee:

Ptit up au cas ou on m'aurait oublié. Si vous avez changé d'avis aucuns problèmes, juste, tenez moi au courant.

Yo kichigai ! comment vas ?

désolé mec, je n’ai pas encore eu le temps de m occupé des recrutements avec les fêtes etc...
continu à dosé avec tout les KS que tu vois,

Je te tiens au courants des qu'on a décidé....

Merci pour l’intérêt que tu nous porte.


Fufu
Revenir en haut Aller en bas
KS | Lidjohn

KS | Lidjohn

Messages : 12
ID en ligne : KS | Lidjohn
Perso : Yun

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime8/1/2015, 16:59

J'aimerais rejouer contre toi parcque je m'en souviens plus ^^ Ajoute moi Steam Ks | Lidjohn
Revenir en haut Aller en bas
KS | Lidjohn

KS | Lidjohn

Messages : 12
ID en ligne : KS | Lidjohn
Perso : Yun

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime9/1/2015, 21:38

J'ai jouer contre Kichigai qui ce trouve être un pote à moi de AE, il joue plutôt bien et je pense que en intégrant la team il pourra devenir encore meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTH.Legbot

TTH.Legbot

Messages : 8
ID en ligne : TTH.Legbot
Perso : T.Hawk, Ryu, Rolento, Boxer, Dhalsim. Et bien sur Gen OMEGA

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime13/1/2015, 20:00

Yo la Team KS Very Happy

Je me présente, TTH.Legbot, joueur de 18 ans, parisien. Smile
Pourquoi mon pseudo ? TTH signifie tout simplement Théo (mon prenom) T.Hawk et Legbot, bah c'est mon pseudo général sur les autres jeux  Laughing

Je viens proposer ma candidature pour votre team, car jouer au jeu c'est bien, en team c'est bien mieux ! Je suis un joueur de T.Hawk principalement, mais je commence a toucher a Guile et Ryu en vue d'un counterpick en cas de matchup défavorable. (Coucou Blanka et Gouken .. Mad )
Je joue sérieusement depuis 1 an et demi, j'ai acquis a mon sens un petit niveau. Je joue principalement en ligne, mais je suis souvent en salle d'arcade sur Paris, et je vais me lancer a l’assaut des tournois parisiens et du Stunfest sous peu, le Stunfest étant mon objectif de cette année, je ne le gagnerai pas je suis réaliste, mais je pense que je peux me défendre, j'ai pas peur des tops players Laughing
Donc j'ai un micro bien sur, disponible en théorie tous les jours, être étudiant ça laisse beaucoup de temps ! Laughing
Bien sur je suis motivé, motivé pour rentrer dans une team et bien sur motivé pour représenter une team en tournoi, que ça soit en ligne comme sur Hitpoint ou sur les Ultra Street Sessions que j'organise bi-mensuelment et bien sur aussi les tournois IRL auxquels je vais me consacrer de plus en plus que ça soit au Meltdown Paris tous les mardis ou bien sur au Stunfest.
Voila, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter sur Steam avec le même pseudo qu'ici, j'ai pas mal de membres de votre team en ami Very Happy

Bonne soirée, a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime13/1/2015, 21:50

salut TTH.Legbot,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à la Team KS.

Mais on est Full !

Rien n’empêche que tu peux postuler au entrainement KS pour jouer avec nous, d’ailleurs ça nous ferait plaisir de jouer contre toi... si on peut t'apporter des choses... et toi de même...

Mais on garde ta candidature au chaud, on pourrai peut être un jour agrandir la famille KS...

Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Messatsu

Messatsu

Messages : 25
ID en ligne : KS l Messatsu
Perso : Dictateur

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2015, 21:12

Vu qu'apparement le recrutement est de nouveau ouvert; je me permets de poster ma candid'.

Messatsu; je main dicta. Même s'il y a pas mal de persos qui m'intéressent actuellement.

En ce qui concerne mon parcours de jeu, je joue depuis quelques années, j'ai commencé un peu avant la sortie de SSF4. Le jeu en team m'intéresse de nouveau; j'ai déjà joué avec pas mal d'entre vous et j'ai eu quelques bonnes surprises.

Autrement irl, je m'appelle Franck, j'ai 22 ans et je suis animateur. Ainsi que flemmard à temps partiel.

Sinon j'adore les bonbons   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime20/2/2015, 12:26

Salut Messatsu !

Candidature bien pris en compte ! étant donné que j'ai déjà jouer avec toi plusieurs fois etc, je connais ton niveau...

on vas se concerté avec le président et les autres membres, mais pour moi il aura pas de problème....

Reste à l’écoute !!

Merci.

Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
MirsbY

MirsbY

Messages : 17
ID en ligne : MirsbY
Perso : Dee Jay

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulationnage   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime25/2/2015, 22:29

Salut les KS.

MirsbY est mon pseudo, 35 ans est mon age.

Je souhaite intégrer votre team car les entrainements avec vos membres m'ont beaucoup appris.

Je sais que le ranked n'est pas nécessairement une référence mais toutefois, j'ai pu atteindre le rang B+ avec Dee Jay grâce a tous les conseils que j'ai reçu de l'ensemble de la team.

J'ai déja à mon actif 6 ou 7 sessions d'entrainement avec vous et j'ai pu apprendre a connaitre la plupart des membres au fil de ces quelques semaines.

Vous le savez je joue et persiste à jouer un low tier en la personne de Dee Jay dont le charisme me plait énormément.

J'eesaie de m'inspirer du fameux joueur américain PIE SCI dont le Dee Jay est totalement crazy :p.

Je joue a Street depuis sa sortie sur SNES en version 2, je n'ai pas joué au 3 malheureusement. Toutefois lorsque le 4 est sorti je me suis rué dessus. J'ai d'abord débuté avec Sagat puis ensuite Dee Jay pour rigoler et au fur et à mesure le perso est devenu mon main car comme je le disait dans un post pour participer à un entrainement, doser avec un perso qui envoie des "Oh Yeah", ca n'a pas de prix :p

J'ai bien sur ensuite poursuivi mon parcours sur les mises a jour SSF4 AE et USF4. Je me suis acheté un stick pour perfectionner tout ça (Qanba Q4 Black Edition) et j'ai lutté un certain temps pour m'adapter au changement pad/stick.

Désormais je suis content du niveau que j'ai pu atteindre grâce à vous tous et j'aimerai que tout cela continue en intégrant votre team Smile.

Je suis toujours disponible sur Steam si vous souhaitez discuter avec moi.

Bon dosage à tous cheers .


P.S. : j'ai oublié de préciser, je suis le roi de la blague alakon :p
Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2015, 19:29

Je pense Être sympathique ! Aucune de prise de tête ok pour moi
J'ai un micro
Je suis très motivé et disponible, pour jouer bien entendu.
Je peux être actif sur le forum
Mettre KS | "pseudo" pas de prolbème
Participer si possible, à des tournois Online/IRL sur fightplay.fr, Hitpoint.fr, etc... no problème aussi

Au plaisir Very Happy

Je poste ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2015, 21:59

Je plussoie sa candidature chez vous ! Un Ancien de la Team DrD (Damage Raie Douce), ne peu que envoyer du bois !







Revenir en haut Aller en bas
TheBeastDaigo92

TheBeastDaigo92

Messages : 18
ID en ligne : [S.O.R]TheBeastDaigo92
Perso : Cody

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2015, 22:15

TredZ a écrit:
Je plussoie sa candidature chez vous ! Un Ancien de la Team DrD (Damage Raie Douce), ne peu que envoyer du bois !








candidature plussoiyer par TredZ y'en a assez Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime7/4/2015, 22:27

en tout cas je suis jaloux de son pseudo ! Laughing daigo c'est mon idole I love you

@+ plus mec !
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime11/4/2015, 22:23

Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche de joueurs sympas pour progresser. Un de mes contacts souhaitant réunir du monde m'a parlé de votre team et de son intention de vous rejoindre. Il s'agit de thebeastdaigo. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas tenter également?

J'ai déjà pu jouer avec Messatsu (ça m'a permis de taffer le match up Bison que je déteste) ainsi qu'avec Shaad qui a pris le temps de me donner des tips pour jouer Viper (encore merci mec).

Je joue Ibuki depuis toujours, c'est mon perso du cœur. J'ai un niveau acceptable mais pas fou, Akimie m'a notamment aidé à peaufiner quelques détails mais j'ai encore du chemin à faire pour devenir une plaie niveau okizeme  Very Happy .
Si on doit se référer aux points, je tourne autour de 2500pp (+ et - 200 de fourchette suivant les jours) et 6k bp.
À côté, je joue un peu Cammy et j'entraîne une C.Viper (raison pour laquelle j'ai moins de 2k pp actuellement ah ah). Je pense qu'on peut dire que j'aime les persos plutôt rushdown.

L'esprit de votre team tel qu'il est décrit ici m'attire plutôt bien. Étant disponible très souvent et étant je pense sympathique, rejoindre votre team pourrait être une bonne façon de progresser en s'amusant.

J'ai bien entendu un micro et j'ai participé (mais pas trop brillé) aux petits tournois organisés par TTH.Legbot. Ca reste de bonnes expériences avec quelques contacts à la clé.

Au plaisir de vous rencontrer online o/

PS: mon lien rapide vers profil Steam, parfois on ne me trouve pas  http://steamcommunity.com/id/apterix04

PS2: En parcourant les post, j'ai vu que vous parliez de "ShoryuGames". C'est bien la salle ouverte par Kenpachi à Bruxelles? Si oui, c'est fréquenté? J'aimerais y faire un tour, mais me déplacer jusque là pour au final n'avoir personne à affronter, ça me mettrait un peu mal. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime21/7/2015, 11:40

Yop les KS ! Juste pour vous signaler que je joue un peu sur pc donc si vous voulez m'ajouter pour doser, ce sera avec plaisir ! J'ai déjà Kviat mais on a pas eu encore l'occasion de jouer à part une fois (et c'est pas jouable à cause du delay)

GT steam : NiveK le BDvore

N'hésitez pas Wink (je savais pas où poster, donc désolé si j'ai pas posté au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 11:35

Salut, je me permet de déposer ma candidature. J'ai 15 ans (j'espère que ça ne dérange pas) et je joue à USF4 depuis 2 semaines, après 3ans de 2X I love you . J'en suis à 40h de jeu mais avec 2500PP et 6000BP avec Blanka. Je ne connais pas vraiment mon niveau mais je pense avoir acquis les bases grâce à 2X. Je joue assez souvent (au moins 1h par jour). J'ai un micro, je compte participer à des tournois sur Fightplay et offline sur Lille et peut être même Paris plus tard. J'attend la réponse du chef, peut être faut-il passer des tests, dans ce cas, mon pseudo Steam est HyghorStreetFighter.

Merci à vous Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 19:36

Salut,

La team est actuellement morte. Le leader a arrêté le jeu et la tentative de remise sur pieds des KS est un échec.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 20:20

Ah dommage, c'était la seule team sur PC, merci quand même pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 20:46

Pourtant des joueurs pc qui cherche a integrer une team il y'en a , moi y compris , débutant certes mais bon tout le monde a été débutant un jour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime26/9/2015, 22:38

La team n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime27/9/2015, 09:20

Vous devriez rassembler tous les joueurs encore actifs de votre team et élire un nouveau "chef"

C'est la seule team sur PC, je pense qu'il y a moyen de la remettre sur pieds. Si les joueurs sont toujours intéressés je ne vois pas pourquoi vous n'y arriveriez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]   Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Team KatoStreet [PC] : Résultats Matchs de Teams
» Recrutement ELITE [Ouvert] et les règles
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team KatoStreet *KS*-

PARTENAIRES