Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime13/11/2014, 18:27

D'ailleurs, chez amazon.fr, le pack Xbox One avec AC4 démat, AC Unity démat et CoD Advanced Warfare boite est passé de 399 € à 379 €.

J'aurais probablement craqué si j'étais moins raisonnable... J'aimerais bien qu'il y ait des offres aussi intéressantes pour la PS4. Il y a de bonnes offres de temps en temps, mais pas à ce point là. On tourne plus autour de 400 € avec un jeu offert au mieux.

Ça serait bien que la Xbox One se rebiffe au niveau des ventes pour que Sony soit plus agressif, mais ça ne risque d'être le cas qu'aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime13/11/2014, 19:01

Hado Tomatotti a écrit:
les match sont super rapides, les ouvertures cheatés, tu arrives dans la surface adverse trop rapidement. Les match se finissent souvent sur des gros scores tellement que les offensives sont easy.

C'est la que je suis vraiment pas d'accord perso. C'est d'ailleurs un truc que j'apprecie beaucoup dans ce FIFA: sauf dans le cas du Real Madrid (je repeterai jamais assez, cette equipe c'est a peu pres 11 Yun AE. 11 Chun-Li 3S. 11 GILL 3S EN FAIT), la difference de niveau entre les deux joueurs se repercute enormement.
Generalement, deux joueurs mauvais/bof vont avoir droit a un festival de but (parce que la defense du jeu n'est absolument pas permissive, la vitesse du jeu ne te donne pas droit a l'erreur), un bon vs un nul va finir sur 6 - 0, par contre deux joueurs de bons niveau jusque la ca se neutralise. Je joue beaucoup avec mon frere et un pote, avec qui je dose depuis FIFA 09 avec, et quasi tous nos matchs se finissent sur 2-1 aux prolongations.

En fait le defaut plutot c'est que les offensives sont "faciles" quand la defense est TRES difficile. On apprend tres facilement a marquer, par contre on prend tres cher en defense, ce qui peut etre frustrant ouais
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime13/11/2014, 19:04

Merci pour vos précisions, j'ai DL la démo je vais tester ça ce soir.

Pour AC Unity j'attends que le jeu soit patché et fini avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime13/11/2014, 19:22

En défense, c'est un peu comme dans le foot en vrai dans Fifa. On doit être ultra précis dans le timing du tacle décisif, sinon l'attaquant se retrouve seul contre le gardien, et n'a plus qu'à marquer. Et ça se voit particulièrement soit quand on joue contre l'IA, soit contre un joueur rodé en attaque. C'est systématiquement but derrière.

PES 2015 semble trop scripté, dans les actions, les passes, et le mode manuel, qui permettrait de sortir de ces rails, est trop difficile à utiliser. Mais son rythme plus lent fait + "vrai foot" alors que Fifa est plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 04:03

J'avoue que c'est violent les bugs d'AC Unity Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 04:53

Beaucoup de problèmes proviennent apparemment de la gestion de la foule.
C'est bien beau de proposer 10 trilliards de npc vivant leurs vies, encore faut-il assumer toutes ses variables x)



En tout cas, très étonné que Unity rate le coche au niveau technique, c'était un des points martelés pendant la campagne presse / marketing, et je pensais réellement que ça allait être le gros point fort de cet épisode.


Dommage, parce que passé cette finition moisie, je suis sur que le jeu doit être pas si mal et efficace comme n'importe quel AC, mais Ubisoft commence à payer ses années de marketing bullshit (encore plus pour Unity), et j'espère va enfin remettre en question sa politique du "20 jeux par an".
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 07:55

[quote="Greenwood"]J'avoue que c'est violent les bugs d'AC Unity Laughing

Moi j'ai toujours pas vu un seul de ces bugs...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 08:12

Bah, c'est surtout gênant pour les acheteurs day one. D'ici Noël, la plupart de ces bugs gênants auront été corrigés.

D'ailleurs, il y a un article intéressant chez Kotaku sur le foutage de gueule des éditeurs qui sortent des jeux pas opérationnels:
http://kotaku.com/new-video-games-shouldnt-be-so-broken-1658570535

Bon ensuite, c'est pas étonnant pour AC Unity. Le jeu est quand même super ambitieux, notamment au niveau de la ville de Paris, la foule et cie. Alors forcément, avec autant de choses, les risques de bugs sont plus nombreux. C'est pas comparable à GTA car Rockstar prend toujours son temps, n'a pas ce rythme annuel, et se fout un peu du moment où ils sortent leur jeu vu que quoi qu'il arrive, ça sera le carton garanti vu qu'ils prennent le temps et n'ont pas cette pression annuelle d'Assassin's Creed, CoD et cie (pression que se mettent les éditeurs).

Le seul truc qui me déçoit en lisant les tests, c'est que l'histoire a peu d'intérêt, comme Watch Dogs. J'ai tellement aimé la trilogie d'Ezio que je suis déçu qu'Ubisoft néglige tant l'histoire d'AC. Par contre, j'ai grave envie de me promener dans ce Paris virtuel. Ubisoft semble trop négliger la narration ces dernières années, c'est dommage. Mais bon, c'est parce que j'adore les jeux avec une histoire prenante.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 09:59

Si le jeu est super ambitieux, prenez le temps de repondre a vos ambitions. Serieux voir autant de bugs debiles comme ca c'est vraiment impardonnable. En day one, un jeu devrait marcher. Tu te vois acheter une voiture qui ne peut pas passer la 3eme vitesse et te dire "bon j'ai achete day one j'attendrai" ?

Et serieux l'histoire est pas super???? La base de ce qui m'a fait kiffer les Assassin's Creed c'est tout le background historique + le scenario, j'ai toujours ete captive par les histoires (sauf le 3, le 3 j'ai VRAIMENT pas aime et je l'ai vite ragequit. Background moyen, jeu repetitif et a chier globalement, villes mal designees pour le gameplay du jeu...).

Le schema annuel, ca marche pour des jeux dont la base reste la meme (les call of duty, fifa et compagnie, c'est toujours une base similaire). Pas pour des jeux solo ou on veut un scenario et un jeu interessant
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 10:16

Greenwood a écrit:
D'ailleurs, chez amazon.fr, le pack Xbox One avec AC4 démat, AC Unity démat et CoD Advanced Warfare boite est passé de 399 € à 379 €.

Ça serait bien que la Xbox One se rebiffe au niveau des ventes pour que Sony soit plus agressif, mais ça ne risque d'être le cas qu'aux Etats-Unis.

C'est le cas depuis cette semaine, grâce à cette politique de vente agressive de la part de Microsoft, les Ones sont passées en tête des ventes de consoles devant les PS4 aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 10:36

Je sais, mais la dynamique ne durera que pour Novembre et éventuellement décembre. Et en plus, ça ne concerne que les USA.

Si la Xbox One marchait mieux en Europe, Sony serait plus agressif. Et Microsoft ne fait pas d'effort spécifique pour l'Europe (à part le bundle Fifa lors du lancement de la console). On voit de l'agressivité qu'au Royaume Uni.

Si je dis ça, c'est pas parce que je veux que la Xbox One cartonne, c'est surtout pour qu'il y ait une vraie concurrence, et que les consommateurs en profitent.


Damascus, je te rejoins pour AC. L'histoire du 3 est naze. Il y a juste le finish du prologue qui est énormissime, mais ça fait léger pour un jeu. Bizarrement, il parait qu'AC Rogue est plus prenant que Unity sans être fou pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 11:38

Pour les AC, j'ai adoré le 1er, ce sentiment de liberté, monter où l'on veut, tuer discrètement, se fondre dans la foule etc, c'était vraiment génial, bien que les missions étaient toutes identiques et répétitives : on espionne, on vole l'indice, on tue. La trilogie du 2nd j'ai bien aimé aussi (je n'ai pas fait révélation car les critiques étaient mauvaises et visiblement, il n'apportait rien à l'histoire), avec toutes les nouveautés qu'il apportait. Le 3eme, j'ai vraiment eu du mal au début à accroché ... Devoir passer 30 min pour chercher à monter une putain de falaise et se rendre compte qu'au final tu ne peux pas, tu dois te taper un putain de détour ou traverser à la nage un étang ça m'a franchement brisé les couilles. J'ai lâché l'affaire pendant quelque temps, puis, je l'ai repris et je l'ai fini. Finalement, il n'est pas si nul que ça même s'il y a des missions vraiment à chier (la ch(i)asse par exemple).

J'ai pas encore fait le 4, mais je compte bien le faire, ainsi que les 2 nouveaux qui viennent de sortir
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 12:18

Plutot d'accord. AC1 j'ai ADORE la nouveaute, la liberte, la modelisation, et le scenario. La repetitivite etait horrible, mais le scenario m'a fait accrocher.
Le 2 au top.
Le Brotherhood probablement mon favori
Le Revelations sympa, copier coller du brotherhood, a Istanbul

Le 3 non. Pareil que toi, le level design est horrible. T'es pas capable d'un coup d'oeil de savoir si oui ou non tu peux grimper ce mur la-bas, tu te tapes des detours inutiles, et je parle pas des villes comme Boston ou les rues sont beaucoup trop larges pour te permettre d'evoluer rapidement, oblige de te taper la foule a chaque fois. Je joue a un jeu video, je fais pas du tourisme, merci.

Ah et S'IL VOUS PLAIT on peut arreter en 2014 les missions "suivez ce mec/cette voiture sans etre vu" ? Serieusement ca amuse encore quelqu'un? Que ce soit dans AC "marche doucement pour pas etre vu!" ou dans tous les GTA like "roule derriere lui, juste au feu rouge arrete toi 100m derriere!", j'y arrive plus perso -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 13:08

Je ne suis qu'au début mais le scénario d'ACU à l'air pas mal pour l'instant.
Et les gros bug ça doit être sur PC...rien vu de tel sur X1.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 13:18

Va-t-il y avoir une annonce concernant un éventuel SF5?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 16:15

Si Street Fighter V est annoncé cette année, ça sera soit aux Games Awards le 5 décembre, soit à la Playstation Experience les 6 et 7 décembre, soit lors de la Capcom Cup le 13 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime14/11/2014, 18:21

Petite série de bons plans pour la PS4:

Sur fnac.com:
- La PS4 noire + CoD Advanced Warfare pour 399 € (et on peut rajouter 20 € de bons d'achat fnac si adhérent)
- PES 2015 offert pour l'achat d'une PS4 noire à 399 €, ou pour l'achat du bundle avec une PS4 noire ou blanche et DriveClub pour 439.90 € (aussi 20 € de bons d'achat fnac pour la PS4 sans jeu)

Sur amazon.fr,
- La PS4 noire + GTA V pour 399 €
- La PS4 noire ou blanche + Far Cry 4 pour 399 €

C'est pas mal, mais quand on voit qu'on a 3 jeux sur Xbox One pour 370 € (ok, 2 jeux démat, mais si on ajoute un jeu à 50 € pour les bundles PS4 avec 2 jeux, on est pas à 370 € mais à 490 €). Bien sûr, il faut que les jeux inclus soient intéressants, et soient vendables s'ils ne sont pas intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 01:58

Pour les intéressés, le bundle PS4 blanche avec GTA V sera dispo en exclusivité chez Carrefour.

Fumito Ueda a dit dans une interview à Famitsu que The Last Guardian devrait être montré à l'E3 prochain.

Fumito Ueda: As I'm sure many of your readers know, The Last Guardian has faced many issues throughout it's development period. I've seen many comments from people worried that the title has even been cancelled! However, let me assure you that The Last Guardian is still in development. And while I cannot reveal more details today, I can safely say you can expect to hear more information at the next Electronics Expo [E3].

Hori va sortir un stick silencieux pour PS4/PS3 le 4 décembre pour 16 800 ¥:

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 L_5465c4aa76509
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 13:02

En fait pour AC Unity, la plupart des bugs arrive sur PC
A tel point que sur Metacritic la note du jeu sur PC est actuellement de 2/10 ... de la part des joueurs pas des testeurs
Apparemment sur console il n'y a pas autant de bugs (il y en a quand même) et le jeu à l'air tout de même bien cool, mais avec tout les tests de troll ou de rageux qui pop de partout sur les blogs, le jeu se prend une sale raclée. Peut être qu'Ubisoft reverra sa copie comme ça et prendra plus de temps pour finir leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 14:22

Le truc qui a vraiment l'air casse-pied, c'est le frame rate instable. Ça semble ramer en permanence. Et ça, c'est bien sur console. Même si c'est pire sur PS4, c'est pas pour autant que c'est génial sur Xbox One.

Enfin bon, à titre personnel, je sais que je serai ravi de faire ce jeu quand j'aurai une console New Gen. J'ai déjà joué à des jeux buggés, qui rament, et qui sont quand même très sympa à jouer. Mais là où c'est scandaleux, c'est pour les joueurs qui ont précommandé, ou qui achètent day one, et qui se tapent des bugs qui seront patchés dans les semaines suivant la sortie du jeu. Et ça, c'est pas propre à AC Unity. On peut citer DriveClub (toujours pas opérationnel à 100% + de 5 semaines après sa sortie), Halo The Master Chief Collection et le mode multijoueurs qui déconne.

Les notes des joueurs en général, ça n'a pas beaucoup de valeur. C'est souvent excessif dans un sens comme dans l'autre, sans parler que quand tout va bien, on s'exprime moins que quand ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 14:33

Greenwood a écrit:
Le truc qui a vraiment l'air casse-pied, c'est le frame rate instable. Ça semble ramer en permanence. Et ça, c'est bien sur console

A priori non même sur PC c'est la misère le frame rate.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 15:13

J'ai pas dit que ça ramait pas sur PC mais que si selon gamgab les versions consoles ont moins de bug, elles échappent pas au souci de frame rate.

Sur PC, le problème apparait surtout chez ceux qui ont du matos AMD plutôt que NVidia.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 17:15

Sur X1 les ralentissements sont vraiment légers et rares.D'ailleurs pour l'instant seule la PS4 a été patché en urgence.

Perso je pense qu'avec un peu de chance je vais finir le jeu sans avoir de bugs , pcq là on vois surtout du ricains débilos qui passe 16h par jour à sauter partout dans le jeu en espérant trouver un bug à mettre sur facebook , le tout relayé par des gens scandalisés qui n'ont pas le jeu.

Sinon est ce que quelqu'un a testé The Crew ?


Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 17:35

Ariesno a écrit:
Sur X1 les ralentissements sont vraiment légers et rares.D'ailleurs pour l'instant seule la PS4 a été patché en urgence.

Perso je pense qu'avec un peu de chance je vais finir le jeu sans avoir de bugs , pcq là on vois surtout du ricains débilos qui passe 16h par jour à sauter partout dans le jeu en espérant trouver un bug à mettre sur facebook , le tout relayé par des gens scandalisés qui n'ont pas le jeu.

Sinon est ce que quelqu'un a testé The Crew ?



J'ai réussi à faire AC3 sans avoir de bugs. Est ce que mon expérience suffit à prouver la solidité technique d'un jeu ? Assez primaire comme raisonnement.

Là ou je te rejoins, c'est qu'en soi les bugs s'ils ne sont pas handicapants (cf reset de save, softlock ect...) sont pas scandaleux en soi. C'est un open world, avec en plus une foule importante qui n'arrange rien, logique que ça soit criblé de bugs. (pas normal, attention.)

Le vrai problème technique honteux, c'est le framerate instable. Parce qu'on a bien rigolé sur les différences de résolution entre versions, mais si un jeu next gen est même pas foutu de proposer du 30 FPS constant, là y'a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime15/11/2014, 17:47

L'argument de la next gen pour devoir avoir un frame rate constant, c'est des bêtises. C'est pas parce qu'on passe à la Xbox One et à la PS4 qu'on doit avoir des frame rates constants. On devait pas avoir des frame rates constants en passant à la PS3 et 360, ou en passant à la GameCube, PS2 et Xbox?

C'est juste un problème d'optimisation, et de choix faits dans le jeu. Shadow of the Colossus ramait grave sur PS2, mais les développeurs ont choisi d'avoir une distance d'affichage très élevée.

Certains développeurs préfèrent pousser les machines en mettant de superbes textures, un champ de vision lointain, plein de personnages à l'écran, une IA plus poussée ou je ne sais quoi. D'autres vont privilégier d'autres aspects comme la fluidité.

MGS5 The Phantom Pain tourne à 60 fps. C'est un choix de Kojima Productions. Le jeu pourrait être plus beau s'il tournait à 30 fps, mais l'équipe a choisi de privilégier les 60 fps. A mon avis, le fait que ce soit un jeu cross gen n'y est pas étrangé. MGS5 serait uniquement new gen, ça ne m'aurait pas étonné qu'il tourne à 30 fps pour en mettre plein la vue avec la puissance débloquée ainsi.

Bref, les développeurs sont plus ou moins gourmands, ont différentes priorités, et sont plus ou moins compétents. Je vois pas en quoi l'arrivée des nouvelles consoles change quelque chose par rapport à avant. Un jeu buggé ou qui rame, ça fait chier aujourd'hui comme ça faisait chier il y a 10 ou 20 ans. C'est pas une question de machines ou d'époque, c'est juste une question de choix des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Consoles Plus
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES