Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime16/11/2014, 03:25

Je viens de lire cet article très intéressant dans lequel l'auteur fait un bilan de la 1ère année de la PS4:
http://www.eurogamer.net/articles/2014-11-15-who-needs-games-playstation-4s-first-year

Il est cependant un peu trop négatif.

La semaine prochaine, le même journaliste fera un bilan de la 1ère année de la Xbox One. J'espère que l'article sera dans le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime16/11/2014, 20:29

J'ai cru comprendre que PES était en 720p sur One, ça va encore troll.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime16/11/2014, 21:46

L'info date de fin septembre. Konami sur son site japonais avait fait un tableau comparatif des différentes versions comme ils avaient fait à l'époque sur MGS5 Ground Zeroes.

Face à la grogne des joueurs Xbox, Konami a retiré ce tableau de son site. On nous a dit que Konami était en contact avec Microsoft pour améliorer les choses. Mais finalement, ils ne semblent pas avoir réussi ou avoir cherché à améliorer la résolution sur Xbox One.

C'est pour ça que certains dont moi râlent beaucoup sur Konami. 1 an après la sortie de la Xbox One, ce sont les seuls gros développeurs à sortir des jeux 720p sur Xbox One (la plupart des développeurs maintenant, c'est au moins 900p). Ca donne vraiment l'impression que chez Konami, ce sont des bras cassés ou qu'ils font aucun effort sur l'optimisation de la version Xbox One vu que de toute façon, historiquement, elle se vendra peu (licence associée à Playstation).

Encore une fois, le problème n'est pas que la Xbox One fasse moins bien que la PS4, mais que l'écart soit aussi gigantesque 1 an après la sortie des machines, sachant qu'il n'y a quasiment plus de jeux avec un écart aussi monstrueux, et que ça semble être la marque de fabrique de Konami.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime16/11/2014, 22:04

encore que PES çava

mais si y a des écarts sur MGS5 ça va être sévère là lol
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime16/11/2014, 22:12

Bah justement, vu comment c'est parti, MGS5 serait probablement en 720p sur Xbox One Laughing

Alors qu'il mériterait d'être en 900p au moins, s'il est en 1080p sur PS4.

On peut légitimement se poser la question pour tous les jeux Konami, comme Silent Hills Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime16/11/2014, 23:12

Clair que je ne veux pas d'un futur Castlevania en 720p !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 02:40

Il faut quand même noter que pour PES 2015, la situation est assez particulière. Selon Julien Merceron, directeur des technologies chez Konami, l'équipe de PES a commencé à bosser sur la version new gen en février 2014. Il s'agit donc d'un développement assez court et donc on peut penser que la Xbox One en a payé les frais.

J'imagine que ça devrait être mieux pour les prochains jeux Konami sur Xbox One, ou alors c'est vraiment voulu de leur part de négliger les versions Xbox One.


Sinon, ça ne concerne que les États-Unis, mais on a les premiers chiffres de ventes de console en Novembre, et on sent que la baisse de 50 $ de la Xbox One a eu son petit effet:

La semaine jusqu'au 1er Novembre: (donc avant la baisse de prix démarrant le 2 Novembre)
PS4: 261 444
XBO: 169 692

La semaine jusqu'au 8 Novembre:
PS4: 140 842
XBO: 286 389

Cela fait pour le moment 4 015 395 Xbox One et 5 025 084 PS4 aux États-Unis. C'est beaucoup plus serré que chez nous.

Europe:
PS4: 4 973 913
XBO: 1 632 788

France:
PS4: 743 429
XBO: 255 342

Il n'y a vraiment qu'au Royaume Uni et aux États-Unis que l'écart est faible. On verra la semaine prochaine si les bundles Assassin's Creed et la sortie de la compile Halo ont un impact sur les ventes en dehors des USA.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 07:47

Greenwood a écrit:
Il faut quand même noter que pour PES 2015, la situation est assez particulière. Selon Julien Merceron, directeur des technologies chez Konami, l'équipe de PES a commencé à bosser sur la version new gen en février 2014. Il s'agit donc d'un développement assez court et donc on peut penser que la Xbox One en a payé les frais.

J'imagine que ça devrait être mieux pour les prochains jeux Konami sur Xbox One, ou alors c'est vraiment voulu de leur part de négliger les versions Xbox One.


Sinon, ça ne concerne que les États-Unis, mais on a les premiers chiffres de ventes de console en Novembre, et on sent que la baisse de 50 $ de la Xbox One a eu son petit effet:

La semaine jusqu'au 1er Novembre: (donc avant la baisse de prix démarrant le 2 Novembre)
PS4: 261 444
XBO: 169 692

La semaine jusqu'au 8 Novembre:
PS4: 140 842
XBO: 286 389

Cela fait pour le moment 4 015 395 Xbox One et 5 025 084 PS4 aux États-Unis. C'est beaucoup plus serré que chez nous.

Europe:
PS4: 4 973 913
XBO: 1 632 788

France:
PS4: 743 429
XBO: 255 342

Il n'y a vraiment qu'au Royaume Uni et aux États-Unis que l'écart est faible. On verra la semaine prochaine si les bundles Assassin's Creed et la sortie de la compile Halo ont un impact sur les ventes en dehors des USA.

Bonjour à tous,

L'écart en Europe s'explique t-il par ce que dénonce Damscus?C'est à dire,des fans inconditionnels de Playstation et qui pensent que c'est le top chez eux et qu'ailleurs c'est merdique.

Autre supposition pour les USA,les américains sont très patriotes.Se pourrait-ils que ça soit une des raisons qui fait que la Xbox One se vend bien sur ce continent?Même chose pour Sony au Japon?

Par contre,on parle souvent des ventes au Japon,mais qu'en est-il sur le reste du contient asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 09:53

Ariesno a écrit:

Sinon est ce que quelqu'un a testé The Crew ?

J'ai teste la beta. C'est une sorte de jeu arcade qui se veut Need For Speed-esque mais a une conduite beaucoup trop lourde pour ca. Il ressemble assez aux derniers NFS en termes de conduite (que j'ai deteste perso)
Apres je pense etre enormement biaise parce que j'ai joue au jeu juste apres une session Forza et du coup ca n'a clairement rien a voir. Si tu peux le tester avant, je conseille (surtout si t'as Forza, t'auras beaucoup de mal ^^ )

Sasori a écrit:

L'écart en Europe s'explique t-il par ce que dénonce Damscus?C'est à dire,des fans inconditionnels de Playstation et qui pensent que c'est le top chez eux et qu'ailleurs c'est merdique.

Bah l'Europe a toujours ete "Playstation-friendly", ca ne change pas pour le moment. Ca a meme tendance a creuser l'ecart, faudra voir la suite. Aux US je doute que c'est le "nationalisme" qui l'emporte. C'est plutot le fait que la One a beaucoup baisse de prix, et que honnetement en ce moment, hors annonce future, il vaut mieux avoir une One pour les exclus du moment, du coup avec la baisse de prix enorme aux US ca a simplement motive beaucoup de monde qui voulait "tout, tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 10:46

Moi aussi j'aime pas NFS et je m'amuse bien à Forza , mais le nombre de villes et de routes présentent dans The Crew me fait rêver.
Est ce que t'avais plusieurs véhicules pour la béta?et au niveau des graphismes qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 12:03

Ariesno a écrit:
Moi aussi j'aime pas NFS et je m'amuse bien à Forza , mais le nombre de villes et de routes présentent dans The Crew me fait rêver.
Est ce que t'avais plusieurs véhicules pour la béta?et au niveau des graphismes qu'est ce que t'en penses?

J'ai fait la bêta de The crew sur PS4.
Pour les graphismes, c'est pas fabuleux, mais le jeu n'est pas moche. On dirait un beau jeu PS3/Xbox 360.
Dans la bêta on avait accès à plusieurs concessionnaires donc plusieurs véhicules dont certains coutaient extrêmement cher.

Je dirais que le jeu est plutôt un Midnight Club like.


Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 13:08

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:


Je dirais que le jeu est plutôt un Midnight Club like.



ça me botte plus déjà , la béta t'as donné envie de le faire?
J'ai adoré Test drive unlimited ,j'espère retrouver ce niveau de liberté avec The Crew en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 13:20

Oui, l'Europe a toujours été fanboy de Playstation. Quand tu as des interviews de gens (genre à la Paris Games Week récemment), tu entends souvent "Moi c'est PS4, parce que j'ai toujours été chez Sony". Mais bon, c'est comme les gens qui vont acheter que des Peugeot ou Ford en voiture, il y a un attachement à la marche plus prononcé chez certaines personnes.

On ne te dit pas "PS4 parce que c'est mieux, qu'il y a Uncharted" mais plutôt "PS4 parce que j'ai toujours été chez Sony".

Mais bon, faut pas se leurrer. Le nerf de la guerre, ça reste le prix. C'est pas étonnant que la PS4 cartonne car au lancement, elle était 100 eurodollars moins chère, disponible dans beaucoup plus de pays, et il y avait moins de polémique à son sujet (DRM, caméra, temps d'installation). Pourquoi payer 100 eurodollars de plus pour jouer aux mêmes jeux (CoD Ghosts, Battlefield 4, Fifa 15, AC4 et cie)? Avoir viré Kinect, c'est bien, mais ça n'a fait que remettre la Xbox One au même prix que la PS4. Sauf que le mal est fait: les gens vont rejoindre leurs potes qui ont déjà une console New Gen, et si ces amis ont une PS4, ils vont les rejoindre. C'est une sorte de cercle vicieux.

Et pour l'interrompre, il faudrait de gros soucis, du genre une PS4 bcp plus chère qu'une Xbox One, un jeu en ligne à la ramasse sur PSN par rapport au XBL, ou des exclus moyennes ou médiocres (concrètement, et pas du fantasme sur "Uncharted 5 sera une tuerie quoi qu'il arrive, parce que c'est gravé dans le marbre") sur PS4 par rapport aux exclus Xbox One.


Même moi, c'est l'argent qui joue le plus. Franchement, chez amazon, le pack Xbox One avec 3 jeux pour 370 € dont les 2 Assassin's Creed que j'ai vraiment envie de me faire, ça me tente beaucoup plus que la PS4 à 400 € avec GTA V ou Far Cry 4. Et pour le coup, c'est pas une question de console, mais une question de jeux inclus et de prix.

Pour le nationalisme, à mon avis c'est des conneries. C'est + une question d'habitude de consommation que de nation de la marque. Les Japonais bouffent de l'iPhone et des produits Apple par exemple. C'est un peu comme s'ils ont l'habitude de toujours prendre des Toyota en voiture, ils vont pas être tentés par la Ford, sauf si la Toyota est vraiment devenue merdique avec les années. Et les Américains et Britanniques sont moins attachés à la marque Playstation que l'Europe. Et du peu que je sache du marché britannique, je pense que c'est fortement grâce aux modèles arcade de la Xbox 360 que Microsoft a cartonné là-bas. Pour 150-200 €, tu pouvais jouer aux mêmes jeux que sur PS3 sauf que cette dernière valait 450 €.

Bref, l'argent, c'est le nerf de la guerre comme déjà dit. C'est une des raisons qui permet de relativiser son attachement à une marque "j'aime cette marque, mais bon 200 € de plus pour quasiment la même chose, est-ce que ça vaut vraiment le coup/coût?".
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 16:01

Greenwood a écrit:


Pour le nationalisme, à mon avis c'est des conneries. C'est + une question d'habitude de consommation que de nation de la marque. Les Japonais bouffent de l'iPhone et des produits Apple par exemple. C'est un peu comme s'ils ont l'habitude de toujours prendre des Toyota en voiture, ils vont pas être tentés par la Ford, sauf si la Toyota est vraiment devenue merdique avec les années.

Tu te trompes là , en tout cas pour les japonais ils sont très nationalistes et tu vois bien la différence quand tu parles avec eux entre le moment ils te prennent pour un Yankee et le moment ou ils comprennent que t'es Français.Acheter japonais c'est loin d'être une simple habitude pour eux, c'est plus une question d'autonomie...

PS:prends toi la X1 , ACU c'est une tuerie,le black flag je l'ai pas encore fait mais je pense que c'est du même acabit et tu revends le troisième jeux pour t'acheter une batterie...en gros t'as une next gen à 250 euro.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 16:23

Moi perso j'ai eu ma One en Mars, le pack Titanfall avec Kinect, pour 10£ de plus qu'une PS4 sans jeu ici Razz ca me va

Sinon Ariesno, perso moi The Crew ne m'a pas donne envie. Liberte ou quoi que ce soit j'arrive pas a passer outre un gameplay que je trouve lourd (exemples typiques de jeux complets que je n'aime pas du tout a cause du gameplay:: Skyrim, Fallout, et plus recemment The Witcher 2 que j'ai ragequit apres avoir vraiment essaye -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 17:19

Ils ont un souci avec les étrangers, mais pas avec les marques étrangères ou les produits étrangers. Les Japonais, comme le reste du monde, kiffent Louis Vuitton, et cie. Idem pour Apple. Ils utilisent tous Windows. Ils boivent du Coca Cola et regardent au cinéma les supers productions américaines. Par contre, je t'accorde que certains marchés sont ultra verrouillés au Japon, comme le marché automobile.

Puis pour la Xbox, elle a pas une super image, la 360 était la console des otaku, et c'est péjoratif au Japon. Mais bon, ce qui manque le plus à la Xbox en règle général, c'est un Monster Hunter ou une licence de ce genre en exclu, incontournable pour les Japonais, pour l'installer dans les foyers. Mais je vois mal Microsoft faire des efforts sur un marché de niche comme le Japon. Il y a moins de consoles New Gen dans les foyers japonais qu'en France ou en Allemagne. Et c'est pas parce qu'elle est sortie 3 mois après l'Europe. C'est juste que le marché japonais a évolué différemment du marché occidental.

Sinon Ariesno, j'aurais sûrement craqué pour le bundle AC Unity si elle était blanche et si j'avais pas une vingtaine de jeux à boucler. Je viens à l'instant de finir Shadow of the Colossus HD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 18:00

Ariesno a écrit:
Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:


Je dirais que le jeu est plutôt un Midnight Club like.



ça me botte plus déjà , la béta t'as donné envie de le faire?
J'ai adoré Test drive unlimited ,j'espère retrouver ce niveau de liberté avec The Crew en fait.

J'avais aimé les Midnight club pour leur aspect de liberté.
En ce qui concerne The Crew, j'y ai retrouvé cette sensation de liberté que j'ai pas mal apprécié.

Pour en revenir à ta question, la bêta de The Crew ne m'a pas du tout donné envie de l'acheter. J'ai suivi un peu le scénario du jeu et j'ai trouvé ça super lourd (même si on n'attend pas d'un jeu de voiture qu'il ait un scénario béton).
Après, en ce qui concerne les courses, j'ai trouvé ça pas mal. En fonction du nombre de points que tu gagnes tu gagnes un accessoire différent pour ta caisse. Pareil pour les défis.

Il y a également la possibilité de faire de la co-op sur les courses. Cependant le temps de ton partenaire rentre également en compte pour définir ta récompense. C'est pas mal, mais faut pas jouer avec n'importe qui.

La chose que j'ai regretté, c'est la non présence d'écurie, de club ou de "crew" tout comme dans Drive Club. Un moyen de se retrouver entre amis. Après ce n'est qu'une bêta, je ne sais pas si ce sera disponible pour la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 19:01

Il y a un scénario ???
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime17/11/2014, 19:36

J'ai aussi test la béta de the crew, j'ai jouer 10 min et ça ne m'a vraiment pas donner envie d'y jouer plus longtemps.

Bon j'avoue qu'en ce moment j'ai un petit truc contre ubisoft. Les mecs ont trouver une mécanique de jeu avec assassin's creed et maintenant il te la foute dans tous leurs jeux. Genre va a se point la pour découvrir la map c'est vraiment le truc qui me saoul a mort dans les jeu ubi.
Ensuite le scénario qui est vraiment bidon et déjà vu xxxxxx fois ou tu devine tout avant que ça se passe. Mais bon comme ça a déjà était dis, pour un jeu de voiture c'est pas ça le plus important.

Pour la conduite, j'ai pas vraiment apprécié mais j'ai pas détesté non plus. En faite elle ne m'a pas marqué.

Et pour finir les graphismes, je trouve pas le jeu beau. On dirait un jeu Xbox360/PS3 un peu plus pousser.


Sinon je suis enfin passer en vrai next GEN.

J'ai changer ma télé 32' 720p par une 50' 1080p. J'ai test la démo de forza horizon et c'est vrai que ça envoie le paté ^^
NBA 2k15 est pas mal aussi, je suis vraiment pris dans le match quand je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 08:13

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:

J'avais aimé les Midnight club pour leur aspect de liberté.

Pareil.

Polak a écrit:
Genre va a se point la pour découvrir la map c'est vraiment le truc qui me saoul a mort dans les jeu ubi.

C'est pareil dans FH2 par exemple ,sauf que la carte est petite en fait.
Je suis assez déçu même j’espérai le jeu plus étendu...on en fait vite le tour (de la map).


En fait ce qui me branche vraiment dans The Crew c'est le nombre de villes modélisées et leur réalisme, par exemple j'ai vu une vidéo à Miami (ou j'ai déjà roulé dans la réalité) et j'ai vraiment été bluffé , on s'y croirait.
Etant donné que je connait qlqs autres villes...je suis vraiment attiré par le jeu.
J'ai juste espoir que la conduite s'améliore avec la customisation et que les graphismes ne jure pas trop après FH2.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 10:07

Ariesno a écrit:

C'est pareil dans FH2 par exemple ,sauf que la carte est petite en fait.
Je suis assez déçu même j’espérai le jeu plus étendu...on en fait vite le tour (de la map).

J'ai eu la meme reaction une fois les 6 villes debloquees, mais au final ca va, y a suffisamment de routes differentes les unes des autres pour assurer une bonne variete imo
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 10:32

si vous voulez acheté the crew c'est le moment sur Auchan

http://www.auchan.fr/recherche/the$0020crew/?textSearch=the%20crew&category=searchMode:manualSearch|searchDisplayType:2|searchEngine=new&utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=634010&utm_campaign=generique&utm_content=textes

50€ avec le code écrit
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime18/11/2014, 19:02

Il faut se méfier avec The Crew malheureusement, parce que c'est un jeu Ubisoft Wink

Ce qui m'a marqué à propos de ce jeu, c'est son annonce à l'E3 2013. On a eu droit à une cinématique splendide, mais vraiment. Je me suis dit "putain, c'est ça la next gen? Wow !!!". Puis on est passé au vrai jeu, et j'ai fait "Wow, la différence de fou". Laughing

Ensuite, il faudra voir si le jeu est fun et si le road trip est sympa. Forza Horizon a une sacrée ambiance, et c'est à mes yeux sa principale qualité (je parle pas du 2, j'y ai joué qu'une vingtaine de minutes, mais l'environnement est bcp plus sexy que celui du 1).

Mais bon, l'argument qu'a The Crew pour lui, c'est le jeu en ligne, en coop, qui est beaucoup plus prononcé que dans tous les autres jeux de voiture de cette nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime19/11/2014, 09:30

Greenwood a écrit:
Il faut se méfier avec The Crew malheureusement, parce que c'est un jeu Ubisoft Wink

Ahah hier j'ouvre mon Youtube et la premiere video IGN que je vois c'est "FAR CRY 4 PLAYERS EXPERIENCING ISSUES"


Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime19/11/2014, 11:27

Je vous "vois" beaucoup parler d'Ubisoft : Assassin's Creed, Far Cry,...
Mais, étrangement et personnellement, toutes ces licences (et suites) ne me tentent pas. Je trouve ça lourd, ça devient comme les COD.
Je ne sais pas si Beyond Good and Evil vous dit quelque chose. C'est un jeu d'action/aventure sorti en 2004. C'est vraiment la seule suite que j'attends énormément de la part d'Ubisoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES