Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime5/4/2015, 14:38

SpeedVenom a écrit:
Vash a écrit:
Chalut les gens

Je viens de rebrancher ma Xchiotte (en attendant ma nouvelle connexion) et je me rend compte que ça marche plutôt pas mal, sans lag ni rien. (Tien, Steam aurait fait de la merde avec USF4? ^^ )

Bref, si les personnes qui devaient me rencontrer cette semaine ont une Xchiotte et veulent faire les matchs, je peux me tenir dispo. Tiendez moi au jus, il sa'agit donc de :

- KS l Messatsu
- JAGOlewahar
- Speed VENOM

Merci d'avance les gens, décalage bisous )

Salut, désolé je ne suis plus Gold sur 360 depuis le 03/04 Sad

Je ne sais pas quand je reprendrai un abonnement.

Pas grave poulet.
Normalement, ma nouvelle connexion devrait arriver d'ici peu, je rattraperai tous les matchs en retard normalement, si il est possible de m'attendre. Je disais donc ça si jamais des gens avaient la Xchiotte et le live, ça aurait permis aux admins du tournoi de vider le tableau des match en retard, c'est jamais trop agréable de faire partie de ce genre de tableau, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
NTSC Abdess

NTSC Abdess

Messages : 6
ID en ligne : NTSC Abdess
Perso : Gouki, Ryu, Cammy, Rose, Gouken,Poison, Evil R, Abel

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime5/4/2015, 16:13

Matches de 5e et 6e journée done avec l'ami Leith :

Abdess 3 - 2 Leith : Bien jouer mon poto, c'était tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime5/4/2015, 19:24

JuniorLéo vs KS Lidjohn: 3-0
JuniorLéo vs Maxituner: 3-1
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime6/4/2015, 14:12

Ne manquez pas ce soir ! Le matchs de League entre KS | FuneR4L vs [B&B]Mirby en direct sur http://twitch.tv/funer4l ce soir vers 21h30/22h et bien sur après le défi, sa sera infini pour tout le monde !

Sa promet du grand spectacle ! ^^

Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
MirsbY

MirsbY

Messages : 17
ID en ligne : MirsbY
Perso : Dee Jay

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime7/4/2015, 09:02

non mais comment tu écorches mon pseudo espèce de biloute ! Cool

KS | Funer4L 3 - 1 |B&B| MirsbY
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime8/4/2015, 18:51

KS | FuneR4L a écrit:
N’oubliez pas vos matchs les gars ! on est vendredi, la semaine pro on enchaine...

Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime8/4/2015, 22:05

Salut les jeun's !!!

Bon, ça y est, j'ai une co potable J'invite donc les gens qui ont des matchs à faire avec moi à me joindre via le fofo ou steam. De mon côté, je fais de même.

Encore navré auprès des orgas de ce petit contre-temps, merci de votre patience.
A très bientôt in game!  blink
Revenir en haut Aller en bas
KS | K!nder

KS | K!nder

Messages : 5
ID en ligne : KS|K!nder
Perso : Dudley

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime8/4/2015, 22:08

Re les gars, ya eu un ellipse involontaire de ma part dans cette coupe et je vous présente mes plus plates excuses.
Sachant qu'on ne la fait pas a "Free", ne pas leur payer la mensualité ma exilé quelques jours de chez moi pour de nouveaux horizons et a la suite de ca j'ai enchainé quelques pb post avp donc bon bref je raconte un peu ma vie mais vous comprenez j'avais besoin de parler !!!! fml
Je suis de retour! et je ne compte pas déclarer forfait tous mes matchs hen, petits mesquinois que vous êtes.
Donc si c'est pas trop tard yao et gon on se voit tres prochainement Wink
la bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime10/4/2015, 06:40

Yop les gens, j'ai pu rattraper un match. Normalement, l'ami Speed VENOM a communiqué les résultats aux orgas, il est de :
Speed VENOM 0 - 3 Vash

J'en profite aussi pour dire à JAGOlewahar que je risque de ne pas être trop dispo pour ce week-end, afin de rattraper mes matchs en retard, mais si jamais, je t'ai invité en ami sur Steam, donc, tente de m'accepter, et on essaiera de rattraper tout ça au plus vite.

D'autre part, KS l Messatsu? Toujours pas de bouton sur ton stick? Juste pour savoir si tu as réussi à réparer tout ça ou si on attends encore un peu. Dans tous les cas, maintenant, j'ai une co, on peut jouer quand tu le pourras.

Voilà, bonne continuation à toutes et à tous, blink
Revenir en haut Aller en bas
KS | Orelyo

KS | Orelyo

Messages : 19
ID en ligne : KS | Orelyo sur steam et OreriyoSan sur 360
Perso : Sakura, Poison

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime12/4/2015, 08:33

ben alors ca avance plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime12/4/2015, 14:25

Haz 3 - 0 Mike
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime12/4/2015, 14:26

Haz 3- Mike 0

Il me reste KS Messatsu ; invit envoyée depuis le début du tableau, mais pas de réponse. Je crois comprendre qu'il a un probleme de stick en venant ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime13/4/2015, 06:30

De mon côté, j'attends aussi après Messatsu, enfin... son stick ^^

Sinon, il me manque aussi à faire le match contre JAGOlewahar, je l'ai ajouté sur Steam, j'attends. Je reste connecté et dispo ce soir, demain et le reste de la semaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime14/4/2015, 09:07

Yo les gens, un nouveau tableau pour cette semaine est-il dispo ou pas? Je dois encore rattraper le match contre JAGOlewahar, mais ça y est apparemment, on est coupaing-coupaing sur steam, donc, ça ne devrait pas tarder. Wink

D'autre part, Messatsu? Toujours pas de news?
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime14/4/2015, 16:25

Vash a écrit:
Yo les gens, un nouveau tableau pour cette semaine est-il dispo ou pas? Je dois encore rattraper le match contre JAGOlewahar, mais ça y est apparemment, on est coupaing-coupaing sur steam, donc, ça ne devrait pas tarder. Wink

D'autre part, Messatsu? Toujours pas de news?

Salut, enfaite il y a trop de matchs pas fait, je profite donc pour passé une annonce au retardataire si pas de problème de stick ou de connexion....

Essayez de faire vos matchs pour le bien de l'orga et pour permettre a cet évent de bien vivre, si vous n’êtes plus motivé veuillez nous le faire savoir, nous pourrions donc disqualifié les mecs qui ne veulent plus participer et pour les gens qui, comme moi veux continuer on pourra alors poursuivre la League pour le respect !

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime14/4/2015, 22:01

Le seul match que je devais rattraper c'etait contre tth legbot et il a été déjà fait.
3-0 pour moi, tu n'as peut-être pas eu le temps de le mettre à jour rkviat?
Revenir en haut Aller en bas
KS | K!nder

KS | K!nder

Messages : 5
ID en ligne : KS|K!nder
Perso : Dudley

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2015, 13:15

Je sais pas si les résultats sont parvenus, je pense mais dans le doute voici celui du match avec yao!

KS | K!nder 3 - 2 Yao

En attente du match avec Gon, bise

"La fleur en bouquet fane, jamais ne renaît"
Revenir en haut Aller en bas
BaKeMoNo

BaKeMoNo

Messages : 38
ID en ligne : BaKeMoNo_ (ps4) / BaKeMoNo95 (steam)
Perso : Blanka

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2015, 19:07

Mon adversaire est introuvable sur steam.
KS | saysiRi si tu passes par là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime18/4/2015, 22:25

est ce que un jour cette league sera ouverte pour les nouveaux ?

je suis pas douer mais j'aimerai bien y participer quand même , ca me ferait évoluer !!

je suis dispo pour faire des matchs , le plus souvent le dimanche aprèm , certains soir c'est jouable si j'ai pas de match sur AAPg !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2015, 13:24

Yo les gens, défaite de moi-même contre JAGOlewahar ! ^^

JAGOlewahar 3 - 0 Vash

Bonne continuation.

PS : ne me reste que KS I Mesatsu, si jamais tu as réparé ton stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2015, 19:18

TriXman a écrit:
est ce que un jour cette league sera ouverte pour les nouveaux ?

je suis pas douer mais j'aimerai bien y participer quand même , ca me ferait évoluer !!

je suis dispo pour faire des matchs , le plus souvent le dimanche aprèm , certains soir c'est jouable si j'ai pas de match sur AAPg !!

Elle est ouverte à tous! Il faut juste demander l'inscription au bon moment, les places sont limités.

AAPg qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2015, 19:25

AApg = America army provind ground = un FPS totalement gratos dispo sur steam Wink

Je vais attendre que cette league réouvre ses inscriptions , pendant ce temps faut que je m'entraine , et j'en est besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime19/4/2015, 23:06

sinon, les matchs comptent continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime22/4/2015, 22:23

Limite on peut faire les matchs qui n'ont pas ete fait par rapport au tableau. Meme si c'est dans le désordre ce n'est pas trop grave
Quelqu'un a eu des nouvelles de rkviat? Il se prépare pour le stunfest :p
Revenir en haut Aller en bas
Shazz

Shazz

Messages : 46
ID en ligne : Steam : rezkid
Perso : Emile Ryu, Dan, makoto, laura, birdie, ryu, michel

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime23/4/2015, 21:21

Je suis assez d'accord pour avoir des news, KS.Mesastu m'ayant confirmé qu'il abandonnai, faudrait au moins le dire ici. Certains matchs ne sont plus a jouer par exemple.

Ce serait cool de faire le point, afin de ne pas gâcher une belle initiative. Si il faut, sanctionner les retardataires, mettre a jour les vs, et alléger le tableau de matchs en élaguant dans le tas.Bref au moins un ptit mot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» CrZ events.
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Team KatoStreet [PC] : Résultats Matchs de Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team KatoStreet *KS*-

PARTENAIRES