Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: voue   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime23/4/2015, 21:24

Je ne me suis occuper de rien jusque ici étant en période d'examen (qui c'est terminé ce jour). Je suis donc au courant de rien... Je n'ai ni retoucher a street depuis. Je vais me réoccuper de cette ligue bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime24/4/2015, 11:51

Niquel! On attend de tes nouvelles au plus tôt, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime24/4/2015, 13:26

KS | RKviat a écrit:
Je ne me suis occuper de rien jusque ici étant en période d'examen (qui c'est terminé ce jour). Je suis donc au courant de rien... Je n'ai ni retoucher a street depuis. Je vais me réoccuper de cette ligue bientôt

RRhhhhaaaa!!!! Ces p'tin d'étudiants, vous êtes pas en grève? De mon temps, on faisait grève contre le CPE pour que les générations avenir en chient pour trouver un taf, on avait la notion du bizutage !!! gnehe

Bref, je déconne, j'espère que ça s'est bien passé pour les étudiants qui avaient des exams. Maintenant, c'est pas tout, faut se foutre sur la tronche, à très bientôt pour du sang et de la sueur blink
Revenir en haut Aller en bas
Messatsu

Messatsu

Messages : 25
ID en ligne : KS l Messatsu
Perso : Dictateur

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime5/5/2015, 20:05

Du coup j'ai récup un stick. J'invite

glouton : en attente
Haz : en attente
PiquePasMaMousse 0 - 2 Messatsu
Vash_yeh : en attente

A me proposer leurs matchs quand ça les arrange. Si je suis disponible on les ferait de suite

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime11/5/2015, 07:33

Yo Messatsu, si tu veux me foutre la pétée, normalement, c'est faisable ce soir. Je serai en training avec les collègues, donc, on peut se la mettre tranquille, maman est devant la télé, tout est 0K, à moins d'une panne box ou stick pour toi, on devrait pouvoir rattraper notre match Wink

Dis moi si 0K, et quoi qu'il en soit, je te contacterai ce soir par MP via Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messatsu

Messatsu

Messages : 25
ID en ligne : KS l Messatsu
Perso : Dictateur

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime11/5/2015, 13:07

Je suis dispo àpartir de 18h30 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime11/5/2015, 13:13

KS l Messatsu a écrit:
Je suis dispo àpartir de 18h30 ce soir

Parfait, je serai de mon côté assurément connecté à partir de 21h, je risque d'y être un poil avant, mais bon... je préfère assurer et te dire 21h, comme ça, je serai tranquille, personne pour m'interrompre et tout. Wink

Atouta Dicta !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime11/5/2015, 20:44

Comme promis, nous avons fait le match, résultat du match :

Messatsu 3 - 2 Vash

Merci pour ce match, à très bientôt sur le live, bonne continuation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime11/5/2015, 23:34

Cette league va reprendre un jour ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime12/5/2015, 19:23

On est en train de rattraper tous les matchs en retard pour le moment. On verra par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime12/5/2015, 19:37

Je laisse le soin a K!nder de transmettre les results de notre match, j'ai trop honte xD
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime18/5/2015, 07:02

Yo les gens.

Quelqu'un aurait-il une idée de quand reprendra cette ligue? Ça serait dommage de laisser tomber comme tant d'évents sur PC, Wink
De mon côté, j'ai rattrapé les matchs que j'avais à la bourre, comme promis et comme demandé ^^

A bientôt les gens, et bonne continuation! blink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedVenom

SpeedVenom

Messages : 248
ID en ligne : VENOM Prod
Perso : SSFIV: Gen-Dudley/VF5FS: Lau/Garou MOTW: Gato

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime18/5/2015, 15:12

J'ai également fait tous mes matchs mais le tableau n'est toujours pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime22/5/2015, 08:11

Bon, vu que ça stagne et que je suis sûr de croiser des joueurs PC ici, je voulais savoir si certaines personnes seraient intéressées pour se faire des FT3-5-10, n'importe, manière de jouer, ^^
Ou carrément des matchs en team improvisée, encore une fois, manière de jouer ensemble, héhé.

Faites signe si jamais blink
Revenir en haut Aller en bas
KS|Apterix

KS|Apterix

Messages : 32
ID en ligne : Apterix04 (steam)
Perso : Ibuki, Cammy, Claw

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime22/5/2015, 16:10

Je suis toujours partant pour doser, même si je dois me faire éclater Very Happy

Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime22/5/2015, 17:23

T'en fais pas, ça fait un moment que je dose sans team, mal et très peu du coup, alors, tu devrais t'en sortir, mdr.

Dans tous les cas, no souci, VS une ibuki, ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime25/5/2015, 17:49

Sinon tu avais le stunfest, 3 jours pour doser à l'infini en direct :-) Et sans lag (enfin si, le lag de la xbox 360 par rapport à la version pc).
Revenir en haut Aller en bas
FFC FlashDee

FFC FlashDee

Messages : 49
ID en ligne : FlashDee
Perso : Ken / Rashid

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime1/6/2015, 07:23

Yop all
Pas de co internet jusqu'à fin juin, je change de FAI xD

EDIT: Box reçue, je peut taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime8/6/2015, 14:48

Salut,

Pour mise à jour du tableau :
Glouton 3 - 0 Mike

A+
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime9/6/2015, 21:04

Je vais enfin pouvoir redoser courant semaine prochaine. Si y a des interesses contre une sakura de l'espoir infinis n'hésitez pas à m'add (meme pseudo fofo/steam)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]   League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» CrZ events.
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Team KatoStreet [PC] : Résultats Matchs de Teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team KatoStreet *KS*-

PARTENAIRES