Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FAQ sur le matos arcade et le modding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 17:24

C'est pas le meme prix non plus un TE!

Moi mon SE moddé full sanwa revient à 110 euros tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 18:13

vi mais vu le confort Very Happy pour 30 euro de plus sur le capcom store de plus faut savoir moder y en a qui veile rien faire ^^ héhé par conter le prix du se neuf il est a 100 euro ou pas ? car je sais pas trop bien combien ca coute reellement .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 18:15

Je l'ai payé 70 euros mon SE + 40 euros de moddage,livré en 3 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 18:18

et les bouton et le stick c'est deja 40 euro il te la fait gratis le gars la chance excellente affaire GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 18:24

Non j'ai payé le moddage^^

J'ai bien dit 70 euros le SE+ 40 euros de moddage sanwa

110 euros en tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 20:22

Je crois que c'est pas clair. Moder/moding/"moddage" = (service de) changement.

Les Sanwa sont des parts, pas des mods.

Sinon, Meiko, toi qui passes (passais ?) souvent dans le 77, y'a plein de SE à 70/80€ sur 360/PS3.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime1/7/2009, 20:37

je pense que dejà,jvais voir ce que ça vaut tout d origine,vu que j avais un ex 2 ça doit etre dejà mieux.
de plus il me semble que saunic avait dit que les nouvelles versions du SE etaient beaucoup plus correctes que celles de départs.

en ce qui concerne le restricteur,je pense que jvais rester sur du carré,car si sur les bornes c est du carré ,alors faut s entrainer avec du carré^^(dixit saunic encore!!)

et pour le TE meiko,comme le dit yazmat,on y gagne pas loin de 40 euros ,entre un SE moddé(sanwa ou seimitsu) et un TE à 149 euros je crois.
et puis le SE est beau et le TE est moche,enfin c est mon avis.

le seul truc que j adore dans le TE c est son carton qui est juste fabuleux...
et le rangement filaire aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime2/7/2009, 12:02

je prefere qd meme le TE ^^ Vu que je suis habitué au hrap Very Happy sinon le se est plutot sympa moddé Very Happy merci Saunic pour l'info Very Happy

Ps : c'est a torcy qd tu parles du 77 pour les sticks ???
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime2/7/2009, 14:03

Non, au Val d'Europe, dans les Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime2/7/2009, 15:45

Ca y est mon SE est moddé sanwa, j'ai pris mon temps car je voulais faire ça correctement,voici le résultat:


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 090702054642261782



J'ai juste essayé 10mn pour vérifier si tout fonctionne mais deja les boutons sont effectivement plus réactifs, le stick me semble également plus précis et agréable!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime2/7/2009, 16:15

Full Sanwa veinard, si seulement mes boutons n'étaient pas soudés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Passe

Passe

Messages : 33
ID en ligne : XBL: l Passe l / PSN: Passe-- / PC: P4sse
Perso : Dictator, Claw

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 21:15

Bonjour à tous,

J'ai un Hori FS3 "de base", c'est vrai qu'il est relativement fragile, j'ai du recoller un patin du dessous qui arrêtait pas de bouger.

Mon gros problème avec ce stick est la tige assez courte du stick, ça me créé des douleurs à la main après environ 1h de jeu. J'ai rapidement testé en dévissant un peu la boule et ça convient bien plus à ma main.

Je sais qu'il est difficilement moddable, par contre je me demandais si c'était possible de remplacer le stick par du sanwa qui semble-t-il fait des tiges longues ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime5/7/2009, 21:34

Oui, en changeant la tige, mais le feeling sera tout aussi chiant en faisant de la sorte car tu dénatures le feeling du Sanwa. Mais ce sera pas plus facile que de changer les boutons : faudra dessouder/ressouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime6/7/2009, 20:48

Salut tout le monde

je souhaite faire un dual mod aevc switch ps2 xbox 360 , j 'aimerai savoir d'une part pour commencer le dual mod il faut absolument 2 pcb avec ground commun si oui sur xbox 360 et d'autre part quelle sont les manettes avec ground commun a part le petit arcade stick de madcatz (celui qui ressemble a une manette d'atari) .

L'idée de base que j'ai eu , est de faire partager le ground avec les 2 pcb en switchant l un vers l autre c'est a dire pour faire marcher le pcb psx on ferme le circuit en mettant le switch sur ps2 donc du coups le circuit du pcb 360 sera ouvert et vise versa .Cela peut -il marcher ?

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime6/7/2009, 21:01

Je crois que t'es un peu sur le mauvais forum pour ce genre de questions, tu aurais dû (à moins que ça ne soit fait) le faire sur CTPL Laughing

Ceci dit, les manettes officielles 360 sont maintenant common ground, va sur slagcoin pour bien les reconnaître.

Pour le switch PS2/360, il me semble que ça ne soit pas possible à cause du voltage différent, et au vu du cablage, l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre et de toute façon, à mon sens, ça sert à rien de faire ça puisque tu seras obligé d'avoir deux sorties différentes Laughing T'auras juste à faire attention de ne jamais brancher ton stick aux deux consoles en même temps au risque de faire court-circuiter ton stick et ta PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime7/7/2009, 04:23

merci saunic sinon tu aurai un tutorial pour le dual mod sinon est ce que je peut pmettre les 2 pcb dans la manette c tout et faire les branchement chacun de leu coté du coup les bouton sanwa par ex aurai 2 fil un partant pour le pcb xbox et l autre pour le pcb ps2.
Pour console league il deconne chez oi en ce moment Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime7/7/2009, 08:32

Les PCB sont soudés en parallèle il me semble, d'où si l'un ne fonctionne pas, l'autre non plus. Je saurai pas te dire quel PCB il faut souder en premier même si la logique me dirait que c'est le PCB 360 en premier parce que le voltage est plus fort.

Faut surtout pas oublier de souder les voltages entre eux (le point 5V > le point 3.3V).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime7/7/2009, 13:21

comment je peut trouver le 3.3 v sur le pcb ps2 car j ai une manette bigben ps2
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime14/7/2009, 18:17

Bonjour je vais ptête m'acheter le Madcatz SE sur amazon UK, et je voulais savoir si ma liste d'achat pour le modder est bonne :

6 boutons vert 30 mm sanwa pour remplacer les blanc
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_176&products_id=547

2 boutons blanc 30 mm sanwa pour remplacer les noirs
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_163_176&products_id=548

et un stick sanwa avec une boule verte pour remplacer l'original
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151&products_id=110

Si vous voyez une erreur merci de me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime14/7/2009, 18:36

Y'a pas d'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime14/7/2009, 18:52

Ok merci, si tout va bien je devrait commander tout ça courant demain =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 00:49

Y en a qui ont de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime22/7/2009, 15:17

la loose j'ai moddé mon SE 360 et depuis plein de couilles avec le bouton gros pied ; il marche plus, je bidouille les fils, il remarche etc. :/
bref, je l'ai dans l'os... moi qui l'utilise bcp en plus avec boxeur. snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 11:48

salut a tous

ok je vais commander ceux la :
2 Seimitsu PS-14G
vous me confirmer qu'il sont ok pour mon FS3 ??
je vais les commander sur le site local : http://www.starcab.net
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 12:30

Eh bien je pense que oui, le 30mm est un standard sur les stick arcade Hori.

Ce que je voudrais savoir moi (Eh eh, c'est mon tour) c'est pourquoi tu t'orientes vers du seimitsu? et pourquoi 2, une faute de frappe?

PS: Ce site est très bien j'ai reçu mes boutons Sanwa en deux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ sur le matos arcade et le modding   FAQ sur le matos arcade et le modding - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ sur le matos arcade et le modding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des tofs de votre collec (matos arcade divers ou sticks customs etc)
» Je vous présente le modding de mes Sticks Arcade
» Modding Stick arcade QANBA pour la Ps4
» [OFFRE] Modding
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Bornes d'Arcade et Modding-

PARTENAIRES