Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 08:53

CMT Brigadier M a écrit:


Cordialement JeMeSuisPasReluEtJeRaconteSansDouteDeLaMerdeCarQuandJ'écrisBeaucoupJeMePerdDansLeCôtéObscurDeMonÂmeProfonde

PS : Tiens ta réponse : Manette 360 si t'es un homme et fait pas chié ! Twisted Evil

Tu m'as officiellement tué :menes:
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 10:06

j'ai trouvé un kit play and charge ce matin comment on fais pour le connecter au pc ??
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 10:45

Rien de compliqué, tu branche le fil à ta manette sans fil et l'usb à ton pc aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 11:09

sa je l'ai fais et sa ma aussi installé les pilotes mais je n'arrive pas à l'utiliser en jeu en plus quand j'allume la manette sa allume ma console
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 11:21

Ça ne marchera pas comme ça, le kit play and charge te permet juste de charger la batterie en jouant, mais la manette reste sans fil pour la connection.

2 solutions :
- prendre une manette 360 filaire (environ 25 € neuf)
- acheter un module permettant de communiquer avec la manette 360 sans fil pour PC

Après, mais ce n'est que mon avis, la manette 360 est sans doute la pire manette existante pour jouer à de la baston 2D : croix de direction trop dure et imprécise, boutons trop hauts, gâchettes trop profondes...
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 11:43

ah dur ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 11:59

La manette sans fil Xbox 360 avec le kit play & charge ne permet pas de jouer sur PC. Il faut soit des émetteurs sans fil à brancher en USB sur le PC, qui sont en général des produits no name vendus sur amazon et cie par des vendeurs tiers, soit prendre la version PC de la manette Xbox 360, filaire ou pas, ou encore une manette filaire 360, comme l'a dit adoubeur.

La manette 360 est la manette reine du jeu sur PC en général, mais pas pour la baston, à cause de sa croix directionnelle. Mais certaines personnes se débrouillent très bien avec.

J'ai chopé le mois dernier la nouvelle version avec la croix modifiable. On sent mieux la croix, mais j'ai pas l'impression que ça change la précision vu que le socle est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 12:04

La solution la plus simple est d'acheter un stick arcade compatible PC. Ca prend 2~3 mois à s'habituer, mais au bout de cette période tu ne te poseras plus de questions : tu pourras te promener dans les salles d'arcade, et jouer sur n'importe quelle console pourvu que tu aies un stick compatible au lieu de t'habituer aux manettes de chaque console.
De plus, la manette 360 va bientôt devenir obsolète avec la One qui va la remplacer.

2ème solution : achète une manette PS4 vu que la PS4 va bientôt devenir le standard des jeux de combat (SFV va sortir dessus, et la plupart des tournois USF4 vont se faire dessus dorénavant). La manette PS4 est compatible PC.
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 12:05

Bah j ai plus qu'à ressortir mon stick mayflash
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 13:06

Excellent choix. En attendant, tu peux économiser et attendre une sortie de stick Qanba PS4. Les sticks sont de bonne qualité et moins chers que la concurrence pour qualité identique. Et si ça se peut, le stick sera compatible PS3/PS4/360. :believe:
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 13:10

Ok merci de m avoir répondue est ce qu' il y a des personnes qui joue sur pc et qui peuvent m aider à m améliorer au stick par Skype ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 13:32

Tu peux regarder des tutos en attendant :

https://www.youtube.com/watch?v=fwoy_kBDhG4 (et les parties suivantes)
https://www.youtube.com/watch?v=ESQmqIBfaUg
https://www.youtube.com/watch?v=nJTSY-mgUqE
Revenir en haut Aller en bas
gremory

gremory

Messages : 57
ID en ligne : PSN: MZKyon
Perso : une blonde

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 14:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime11/8/2015, 14:31

gremory a écrit:
Ok merci de m avoir répondue est ce qu' il y a des personnes qui joue sur pc et qui peuvent m aider à m améliorer au stick par Skype ou autre?  

je peux pas vraiment t'aider au stick , mais on peux jouer ensemble si tu veux ^^

tu peux me MP ton skype study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question toute simple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question toute simple    question toute simple  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question toute simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question sur Stick .
» tite question vga box
» [PS3] Simple Dim05 décembre - 21h00
» SSF IV AE PC: Question sur les mod
» Question sur le mod d'un TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES