Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime24/3/2016, 16:42

Jeux Xbox offerts en avril:

Xbox One :
The Wolf Among Us Saison 1 du 1er avril au 30 avril
Sunset Overdrive du 16 avril au 15 mai

Xbox 360 (rétrocompatibles sur Xbox One) :
Dead Space du 1er au 15 avril
Saints Row IV du 16 au 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime30/3/2016, 16:56

Jeux Playstation offerts en Avril:

Dead Star (PS4)
Zombi (PS4)
I Am Alive (PS3)
Savage Moon (PS3)
A Virus Named Tom (PS Vita)
Shutshimi (PS Vita)

Pour le trip à la The Last of Us, je conseille I Am Alive (même s'il est sorti avant TLOU).
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 13:54

Hamster Greenwood toujours en place ! Laughing Wink

J'espère qu'elle va arriver vite cette PS4,5, il va m'en falloir une cette année, pour FFXV notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 14:07

A mon avis, c'est l'attrape-nigaud cette nouvelle PS4. Ça va soit être un modèle avec lecteur Bluray 4K, soit être un modèle avec le boitier du Playstation VR intégré à la console.

Mais ça sera jamais une PS4 affichant des jeux en 4K, ou affichant des jeux en 60 fps au lieu de 30. Les joueurs console croient toujours qu'il suffit de cocher un truc pour avoir 30 ou 60 fps. Quant aux jeux en 4K, ils devraient se renseigner sur le prix d'un PC faisant tourner les jeux en 4K.

Enfin ça arrivera peut-être, mais ça va tellement rager si ça arrive parmi les 40 millions de possesseurs de PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 14:09

Et juste améliorer le hardware façon New 3DS, tu penses que c'est une possibilité?

Enfin dans tous les cas j'aimerai bien voir ce qu'elle propose avant de me procurer une PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 14:31

Je les vois + améliorer le hardware pour vendre le casque VR moins cher. Je les vois pas scinder la population. Quant à la New 3DS, ya que Xenoblades qui marche que sur New 3DS, non ? Et puis la problématique est différente pour Nintendo et Sony.

Nintendo a eu un gros ralentissement des ventes de 3DS, notamment au Japon. La New 3DS était une excuse pour relancer la machine. La PS4 continue à bien se vendre. C'est une baisse de prix qui ferait accélérer les choses. Mais par contre, ils peuvent avoir envie de pousser davantage la VR. C'est comme HD Reavy, VR Ready quoi Laughing

Les gens intéressés par la 4K, 60 fps et cie, enfin + de puissance, ils sont déjà sur PC. Ils attendaient pas une PS4.5.

Je vois plus une console premium, genre lecteur bluray 4K, disque dur hybride SSD, ou un truc VR Ready. Les gens se lassent pas de la PS4 par manque de puissance. Par contre, il y a un réel manque de puissance pour la VR.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 15:05

Oui la New 3DS n'a que Xenoblade comme exclu, mais est plus performante et rend certains jeux plus fluide, comme Hyrule Warriors Legends dernièrement, et rend moins long les temps de chargement.

C'est vrai qu'en y réfléchissant Sony n'a pas besoin de ça, la PS4 cartonne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 16:27

Avec les gravures plus fine en 14 nm le prix des futures cartes AMD va chuter alors si Sony en commande qlqs millions...

une nouvelle PS4 4K60 fps pour 2017 au alentours de 700 euro c'est largement faisable...personne va râler...ils suffit de laisser les deux models co-exister.
De toute façon pour la VR il faudra quasi autant de puissance que pour faire tourner un jeu en 4K.

Et puis si la NX s'avère vraiment plus puissante que la PS4 , Sony a intérêt à sortir une nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime2/4/2016, 16:53

Mais tu joues sur PC. Tu sais très bien que 60 fps, c'est pas juste un truc à cocher. Ça dépend du jeu, s'il est plus ou moins gourmand, et il y a un travail d'optimisation à faire. Il n'y aura pas de middleware magique de Sony qui permettra aux développeurs de transformer un jeu 1080p/30 fps en 4K/60 fps en un click ou en peu de journées de boulot.

Quant à 700 € la console, euh ... autant prendre un PC. Et puis je connais pas de PC 4K faisant tourner les jeux à 60 fps à 700 €. Quand tu vois que des cartes 3D à 650 € sont même pas capables de faire tourner des jeux en 4K/60 fps (et on parle que de la carte 3D, il faut aussi le processeur et tout ce qui va avec), sauf en baissant d'autres réglages graphiques.

Et la NX, même si elle est plus puissante que la PS4 (ce qui n'est pas bien difficile), ça dépend de ce que compte faire Nintendo: une manette écran qui bouffera des ressources de la console, un autre périphérique? Et puis le point faible de Nintendo depuis la N64, c'est le manque de soutien des éditeurs tiers. On nous a fait croire que la Wii U serait une PS360 avec les jeux Nintendo en plus. Au final, ça a juste été le cas au lancement de la console.

Pour moi, si Sony boost le hardware de sa PS4, c'est pour inciter les gens à passer au Playstation VR, pas pour faire plaisir à des tech whores qui jouent probablement déjà aux jeux en high ou ultra sur PC, sans parler du fait que les exclus consoles n'existent quasiment plus.

Et pour booster la console sans la vendre à un prix excessif, il n'y a pas 40 000 possibilités. C'est du lecteur Bluray 4K, inclure la puissance bonus du boitier VR pour baisser le prix du casque VR, et éventuellement ajouter un truc dans le middleware pour upscale l'image en 4K, mais ça sera pas du vrai 4K dans les jeux. Ou alors il y a eu une chute des prix dont je n'ai pas entendu parler. En plus, la 4K, c'est encore la niche aujourd'hui. Ça commencera peut-être à se démocratiser quand la PS5 et la Xbox 4 sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime20/4/2016, 07:10

Vivement le Computex 2016 que l'on voit la nouvelle carte Polaris 10 d'AMD a l'oeuvre , puisqu'il semble bien que se soit la carte graphique de la prochaine PS4(NEO) et peut-être de la NX aussi  Laughing

Etant donné que cette carte est supposée faire tourner la VR et qu'il sagit d'une nouvelle génération gravée en 14 nm on peut s'attendre à du lourd.

Les jeux en 1080/60 de base , du 1440/60 facile voir du 2160/30 pour certain jeux...  

Les développeurs pouvant même patcher d'anciens jeux , on peut s'attendre à une meilleur version de tous les jeux Sony et j'espère que SF5 n'aura plus ses textures dégueux sur la NEO.

http://wccftech.com/sony-ps-neo-polaris-gpu-4-19-tflops/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime20/4/2016, 14:11

Si c'est vrai: Sony ou comment dire FUCK à 40 millions de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime20/4/2016, 19:20

Au contraire la PS4 NEO sera sur la même architecture que la PS4 , et complémentent compatible.
Tous ceux qui n'ont pas d’écran 4K , qui se fiche du 1080/60 ou qui ne s’intéressent pas à la VR vont rester ou aller vers la première version qui va d'ailleurs baisser de prix.

J'ai plus peur du coté de Microsoft , qui n'ayant pas vendu plus de X1 que de Xbox première du nom , remplacée au bout de deux ans(il me semble) par la X360 , nous sortent une sorte de MicrosoftBox...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime20/4/2016, 20:17

C'est pas le souci de la compatibilité, mais les gens, d'après plusieurs études, ont pris la PS4 plutôt que la Xbox One car elle était plus puissante, mode future proof. Et là, on est en train de leur dire "vous vouliez la console la plus puissante ? Bah va falloir repasser à la caisse".

Mais bon, avant de condamner, faut voir si c'est vrai, et à quel point c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime21/4/2016, 08:01

Je suis d'accord avec Greenwood, perso je vois d'un très mauvais œil cette ps4 néo. Il est dit que non mais je vois bien à terme des jeux ou des jeux vr qui ne seront plus compatible avec la ps4 classique. Ou encore des versions de jeu vraiment à la ramasse niveau fps sur la ps4 de base, forçant qui veut vraiment jouer confortablement à passer sur la nouvelle.
C'est un peu le syndrome new 3ds où il était dit "c'est cool ça changer rien" sauf que si, il y a déjà des jeux non compatibles avec la 3ds classique je crois.

De plus, si il faut passer à la caisse tous les 2/3 ans, Sony risque de perdre certains joueurs qui vont probablement migrer sur pc. Et oui, à partir du moment ou ce sera plus rentable de jouer sur pc, d'investir dans un pc de gamer plutôt que d'avoir un console ce sera perdu pour les consoles de salon. Parce que mine de rien si il faut changer de console comme de smartphone, les frais pour jouer entre pc et console vont vachement se rapprocher et du coup : Pc = Jeux moins cher, live non payant, et jeux plus beau.


C'est une belle cartouche de Sony ça... Non, je suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime21/4/2016, 10:31

Au contraire ça rallonge la vie de la PS4 et le nombre de joueurs , une PS4 NEO en kit avec Horizon Zero down coûtera toujours moins cher qu'une carte graphique dernier cris et en revendant sa PS4 ça devrait pas être énorme l'upgrade(on verra)...en plus tous les jeux et périphériques que t'as déjà seront compatibles.

C'est plus cool et plus économique qu'une PS5 , une NX ou une X2 en tout cas.


http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-how-playstation-4k-neo-and-the-original-ps4-will-co-exist


Après si y'a un Capcom vs Nintendo à la sortie de la NX , je sais ou j'investirai mes billes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime21/4/2016, 11:36

La PS4 n'a pas besoin de nouveau modèle, ses ventes ne s'épuisent pas. Si nouveau modèle il y a je serai content car je n'ai toujours pas de PS4, mais si j'avais pris une PS4 plus tôt, j'aurai sacrément les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime21/4/2016, 15:59

Non mais d'un point de vue business, ça a du sens si c'est vrai. Ça prolonge artificiellement la durée de vie des consoles. Et puis les Xbox One et PS4 sont à la rue techniquement depuis leur lancement par rapport à ce qui se fait sur PC (pour les consoles précédentes, pour avoir mieux que sur console au début, il fallait des machines de guerre).

Mais d'un point de vue consommateur, c'est très frustrant quand on prend une console pour avoir les jeux en version ++ tout en évitant les soucis liés au PC. Quand on voit tous les jeux cross gen, tous les jeux remasterisés sur les consoles, on a une meilleure expérience techniquement parlant que sur old gen (je ne parle pas des exclus new gen qui restent trop peu nombreuses même aujourd'hui).

Moi, j'ai pris ma PS4 en août dernier. Et là, on me dit que dans 6 mois, il pourrait y avoir une console me permettant de jouer par exemple à Final Fantasy XV sans qu'il rame (on va pas se mentir, le jeu risque de ne pas être fou techniquement). Moi qui ai évité les MGS5 et cie sur old gen le temps de trouver un bon plan new gen, on me dit que ma console ne sera plus au top d'ici quelques mois. Bah c'est quand même super irritant.

Ensuite, comme tu dis Ariesno, on peut en avoir rien à battre et rester sur "l'inferior version". On peut aussi faire une mise à jour de matos, en revendant pour pas grand chose son ancienne console histoire de limiter la facture un tout petit peu (ça va pas être fou, de l'ordre de 100-150 € vu qu'il y aura bcp d'offre et des baisses de prix des anciens modèles neufs).

Mais bon, c'est comme à l'époque du choix entre Xbox One et PS4. Beaucoup de gens ont pris la PS4 car moins chère et plus puissante, histoire d'avoir LA CONSOLE LA PLUS PUISSANTE DE LA GENERATION.

Et puis malgré le cahier des charges de Sony d'après la fuite, on n'est pas à l'abri d'une situation comme sur 3DS et New 3DS, avec un Monster Hunter G qui tourne sur les 2 machines, mais qui rame méchamment sur les anciens modèles, au lieu d'avoir une optimisation réelle sur les vieux modèles.


Le bon côté est que le consommateur aura le choix si ça s'avère vrai. Mais ya un côté "votre console est obsolète, vous n'aurez plus LA MEILLEURE EXPERIENCE hors PC, sachant que la plupart des gens n'a pas sa PS4 depuis 2 ans et demi, soit son lancement.


Bref, on verra, ça sert à rien de disserter tant qu'on n'a pas du concret, ya du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime21/4/2016, 18:18

Tu as tout dit Greenwood Wink .

Moi, pour le moment je dois dire que je vois plus le mauvais que le bon sur cette histoire de ps 4.5...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime27/4/2016, 16:20

Jeux offerts en mai (en gras les jeux jouables sur new gen):

Xbox
Defense Grid 2 (One)
Costume Quest 2 (One)
Grid 2 (360)
Peggle (360)

Playstation
Tropico 5 (PS4)
Table Top Racing: World Tour (PS4)
Bionic Commando Rearmed 2 (PS3)
LocoRoco Cocoreccho! (PS3)
Switch Galaxy Ultra (PS Vita et PS4)
God of War: Ghost of Sparta (PSP et PS Vita)


Sinon, j'ai fait la démo de Nioh, j'ai beaucoup aimé ce mix entre The Witcher (pour la gueule du héros), Dark Souls (repompe des feux, raccourcis, ennemis violents, interface, progression), Ninja Gaiden (gameplay) et Onimusha (Japon médiéval). Je la recommande d'autant plus que c'est temporaire (jusqu'au 5 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime27/4/2016, 18:28

Tiens, je suis sur Nioh aussi, c'est vrai qu'il est pas mal.
C'est simple, tu aimes les Dark Souls, tu aimes les samurais, ce jeu est pour toi !!
J'ai vu sur net que si on termine la démo on gagne un truc sur le jeu final Wink .

Bon pour la petite critique, les mecs de la team ninja se sont pas trop fait chier quand même, ils repompent des trucs qui marche bien (Dark Souls, Onimusha, Geralt de riv) et bim !! On fait un jeu... Bon, en même temps quand c'est bien fait. Après, le risque c'est d'avoir un jeu sans âme à la fin quoi, un peu comme Lord of fallen par exemple (pour parler de ceux qui repompent Dark Souls).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime27/4/2016, 19:53

En fait, ya 2 niveaux (bien séparés). On gagne un objet utilisable dans le jeu final si on finit le 1er niveau. Et maintenant que j'ai fini la démo, ça me fait + penser à Ninja Gaiden qu'à Dark Souls pour ce qui concerne les combats.

J'ai fait le 1er niveau en mode vidéo (priorité à la résolution) et le 2ème niveau en mode action (priorité au frame rate). Bah autant je trouvais le jeu ok visuellement dans le 1er cas, mais il est vraiment immonde dans le 2ème cas  (c'est pas du 30 fps qu'ils mettent mais du 60 fps). Ça m'a fait penser au rendu visuel de Ninja Gaiden 2 sur 360, avec un jeu très flou, le prix à payer pour les 60 fps.

Bref, je suis pas convaincu du 60 fps à n'importe quel prix après cette expérience.

Sinon, ouais, c'est Dark Souls pour le coup des "âmes" sur le cadavre, les "feux", les raccourcis, la montée des niveaux et cie, mais c'est + du Ninja Gaiden dans l'architecture des niveaux, les combats, les boss et cie. Même la difficulté, c'est pas de la repompe de Dark Souls vu que les Ninja Gaiden sont pas des jeux gratuits.

Bref, j'aime bien, mais faut pas le prendre pour un Dark Souls pur, sinon on passe à côté de pas mal de choses, notamment au niveau des combats. Sinon, pour ceux qui galèrent, l'arc et les bombes sont pétés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime30/4/2016, 06:38

Tiens , tiens , les développeurs commencent à laisser le choix de la résolution et de la frame rate dans leur jeux PS4... hgfd

C'est vrai qu'en 1080p/30 ça le fait plus qu'en 720p/60...

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime30/4/2016, 07:12

Je trouve ça bizarre quand même de pas mettre un cap à 30 FPS. Parce que du coup tu fais le yoyo entre 30 et 40 d'après cette video, et je trouve ça moins agréable que d'avoir du 30 constant.
Autre bizarrerie, quitte à sacrifier les graphismes, ils auraient pu faire l'effort de garantir le 60 FPS :/

Sinon à mon avis c'est juste un aperçu de ce à quoi on aura droit avec cette nouvelle PS4 :

- Des beaux jeux à 30 FPS ou des jeux moins beaux à 60 FPS sur PS4
- Des beaux jeux à 60 FPS sur PS4.5
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime30/4/2016, 11:05

Citation :
Sinon à mon avis c'est juste un aperçu de ce à quoi on aura droit avec cette nouvelle PS4 :

- Des beaux jeux à 30 FPS ou des jeux moins beaux à 60 FPS sur PS4
- Des beaux jeux à 60 FPS sur PS4.5

Voilà, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est justement pour ça que je suis contre la ps4.5 ou la ONE 1.5. Parce que faut pas se leurrer les développeurs vont pas se faire chier, ils vont profiter de la puissance max des nouvelles consoles et nous on aura juste droit à du 30fps ou des graphismes plus ou moins dégueu sur la version "classique" de la ps4.

Sinon en ce qui concerne Nioh j'ai plutôt apprécié la démo, j'ai terminer le premier niveau.
Moi finalement ce qui me fait aimer et ne pas aimer le jeu c'est sa trop grande ressemblance avec Dark souls. De ce que j'ai relevé de repompé sur Dark Souls  : L'endurance, les âmes sur les ennemis morts cachées dans les niveaux, les pièges (le sol qui s'écroule sous tes pieds), les épees que l'on peut enflammer, les parchemins pour revenir au feu de camp (euh pardon, à l'autel), les raccourcis, la descente des échelles en "glissade", les trashs mobs, les menus (les raccourcis aussi), retourner récupérer ses âmes quand on est mort (enfin récupérer son renard^^) ect... Et j'en oublie.

Bon moi ça me gène un peu quand même, parce qu'à ce niveau là, autant faire un Dark Souls du coup. Mais bon globalement j'ai aimé quand même parce que c'est pas mal fait et parce que j'aime Dark Souls et les samurais^^.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime30/4/2016, 11:25

Ce jeu va me poser des pbs : j'aime vraiment pas Dark Souls car je trouve le gamedesign idiot (passer son temps à chercher un pattern, puis j'ai toujours pas digéré le boss dans Dark Souls 1 dans une pièce tellement exiguë que tu ne comprends rien :/) par contre j'adore l'ambiance de Nioh, j'ai adoré les Onimusha, du coup je vais être bien embarrassé s'il sortait sur PC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES