Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime21/9/2015, 21:59

Bon je vais devoir reporter l'achat d'une PS4, mon gamepad commence à rendre l'âme, à tel point que je ne peux même plus jouer à Super Mario Maker. Si ma console est à plus d'un mètre du gamepad la liaison est perdue. Fait chier, Dragon Quest Heroes me faisait bien envie, mais priorité à Xenoblade. Je verrai pour une PS4 début 2016 du coup, en attendant je vais négocier avec mon zinc pour qu'il me laisse sa PS4 un mois de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime21/9/2015, 23:10

Hado Tomatotti a écrit:
Pourquoi ne le serait-il pas? Aucun Zelda console n'a déçu jusqu'à aujourd'hui, et le prochain Zelda est le plus gros projet ever de Nintendo, y'a pas de raison qu'ils se foirent.

Toutes les familles ont leur mouton noir et Zelda ne fait pas exception

https://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg

Ce n est pas une production nintendo....
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime21/9/2015, 23:26

Hado Tomatotti a écrit:
Pourquoi ne le serait-il pas? Aucun Zelda console n'a déçu jusqu'à aujourd'hui, et le prochain Zelda est le plus gros projet ever de Nintendo, y'a pas de raison qu'ils se foirent.

Skyward Sword
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:01

était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:20

Tu devrais essayer de voir avec le SAV de Nintendo, même sans garantie, s'ils ne peuvent pas faire quelque chose pour ton gamepad, au lieu de racheter une Wii U.

EDIT: Je viens de voir ton post à ce sujet sur Super Mario Maker. J'avoue que 150 balles, c'est presque le prix d'une Wii U Laughing
Pour 70 € de plus (le prix d'un jeu plein pot), t'as une Wii U blanche, et donc le gamepad qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:27

Après faut que je sois sure que ça vienne du gamepad, ça peut être aussi un composant de la Wii U qui est déféctueux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:29

Bah comme dit plus haut, tu passes à la Wii U blanche pour 220 € voire moins si tu attends un bon plan, nouvelle garantie, et pour l'espace de stockage, de toute façon, 8 Go ou 32 Go, ça reste léger, et il suffit de brancher un disque dur externe en USB pour pallier ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:42

Xenoblade recommande d'installer plusieurs pack pour améliorer les perfs du jeu (d'un totale de 10 Go). Je n'ai pas envie de faire des frais supplémentaire pour un DD, donc je me tournerai vers une 32 Go, vu le peu de jeux démat que j'ai, ainsi que le peu de temps qu'il reste à vivre à la Wii U (maximum 2 ans je pense), ça me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:49

Ça marche pas les clés USB sur Wii U ? Parce qu'une clé de 16 Go, ça fait le taf autrement et pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:56

Si, mais Nintendo déconseille tout ce qui s'alimente via le port USB.

https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii-U/Stockage/Quel-type-de-disque-dur-USB-est-compatible-avec-la-Wii-U-/Quel-type-de-disque-dur-USB-est-compatible-avec-la-Wii-U--678127.html
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 00:59

Enfin je dis ça, un disque dur externe, ça sert toujours, même quand tu ne joueras plus à la Wii U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 01:05

Bien sur, le soucis c'est que tous ne sont pas compatible avec la Wii U. Puis obligé d'acheter un DDE avec alim, comme je disais ce sont des frais en plus. En tout cas c'est la tuile, j'avais pas prévu cette dépense.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 02:35

Tu connais pas un mec qui a une WiiU que tu puisses tester chez lui voir si ça vient du GamePad ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 09:12

Quand je cherchais à acheter une wii U d'occaz à l'époque, je regardais celles sans gamepad, et tu pouvais en trouver pour 50-60€ (oui, une wii U pas une wii), en revanche un gamepad neuf tu t'en mets pour 110-150€, donc c'était pas gagnant d'acheter le tout séparé.

Dans ton cas, je te conseillerai de racheter une wii U et de vendre ton actuelle (avec le gamepad), en précisant qu'il est légèrement défectueux donc tu le vendras moins cher, mais je pense que ta wii U + gamepad défectueux ça peut partir à 150€, ça te fera toujours ça en moins à mettre pour t'acheter une wii U neuve qui te restera des années. Au final tu payeras meme pas 100€ de ta poche en faisant comme ça et t'auras du neuf, alors qu'acheter un gamepad 150€ et rester avec sa vieille wii U, c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 11:42

Yes SpyX, c'est ce que je vais surement faire, une fois que j'aurai fait le transfert de données sur la nouvelle. Le meilleur plan Wii U que j'ai vu pour le moment c'est le pack Mario Maker à 290€, 32 Go avec le jeu en boite et non préinstallé, donc je pourrai le vendre. Y'a un amiibo dedans aussi, il peut partir à un bon prix vu que c'est une édition limité.

AmaSan. Non personne dans mon entourage n'a de Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 14:31

Dommage je pense que ça serait intéressant de savoir (y compris pour les prochain acheteurs) ce qui cloche :/.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 17:05

290 €, ça fait quand même cher. L'amiibo, ça sera 15 € ? Le jeu, 35 € ? Ca te ferait quand même sortir 240 €, pour une Wii U avec l'actuelle que tu revendrais 200 € si tu ne parles pas trop du gamepad défectueux, et encore.

Mais quoi qu'il arrive, il vaut mieux partir sur une nouvelle Wii U comme dit plus haut que lâcher 150 € pour un nouveau gamepad.

Sinon, il y a toujours la solution du SAV pour voir si c'est bien le gamepad ou pas. Il y a aussi la solution République:
http://www.sat-elitegames.com/categorie-produit/reparation/nintendo/reparation-wii-u/

C'est 60 € pour un écran cassé, 45 € pour un écran tactile défectueux. Donc on est loin des histoires de 150 € ou de 290 €. Peut-être qu'ils pourraient faire quelque chose pour ton problème. Appelle les, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 18:00

L'amiibo Mario classique est à 26,70€ sur amazon, Mario Maker à 37,90€. Je pense pouvoir me faire 50€ en revendant les 2. Je ne revendrai jamais mon ancienne Wii U 200€ lol, personne ne voudra acheter une console défectueuse à ce prix là. Si je parle pas du soucis qu'a le gamepad le mec va revenir direct me la rendre quand il verra qu'il peut pas jouer avec. Smile Pour l'instant j'attends, y'aura peut être un bon plan qui va tomber d'ici quelques jours sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 23:11

Bienvenue dans le monde de l'horreur:
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 21435339508_71aace8f38_h
Revenir en haut Aller en bas
Barbignouf

Barbignouf

Messages : 67
ID en ligne : Steam/PSN: Barbignouf
Perso : Birdie/Alex ( SFV ), Kum/Jack-O' ( GGXrd )

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime22/9/2015, 23:32

Greenwood a écrit:
Bienvenue dans le monde de l'horreur:
Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 21435339508_71aace8f38_h

Ça y va les collectors PS4, ça va bientôt devenir pire que la 3DS à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime23/9/2015, 02:58

EN terme de quantité ou de mauvais goût de design ?
J'aime bien la Batman et la Destiny moi :3 (A défaut de pas aimer le 2nd je suis plutôt fan des comics Batman).
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime23/9/2015, 10:36

c'est la ps4 pour quel jeu? Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime23/9/2015, 10:47

Le nouveau Call Of je crois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime23/9/2015, 12:09

CoD Black Ops III. C'est surtout la croix et les sticks oranges de la manette qui me choquent. Ça fait vraiment jouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime23/9/2015, 12:16

GxC SpyX a écrit:
c'est la ps4 pour quel jeu? Halloween?

lol!

Elle est vraiment immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES