Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 07:09

Perso, le skin Ryu version Chuck Noris me fait bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 07:30

Autres que le cast des perso et leurs costumes alternatifs, c'est quand qu'ils sortent de nouveaux stages ? Les 3 présents sont magnifiques mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 08:17

Pour les Ryu c'est le syndrome des nouveaux street fighter non? La tendance ira vite au Top Tier après quelques tournois majeurs Razz

Les costumes alternatifs de Cammy, et Chun sont superbes! :-O
Celui de Ryu change bien le perso! Ca fera du bien au cortex visuel de voir de réelles différences dans les costumes après 1000h de dose Razz Après je sais pas si j'achèterai de suite les costumes (promo steam héhé!).
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 10:15

Surement deja vue, mais je trouve ca exceptionnel:

Evomoment version SF5

https://www.youtube.com/watch?v=ohjs_i4Zav0

Le coup spécial de Ryu est bien efficace...
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 10:39

SFV sera-t-il l'épisode qui proposera des costumes alternatifs classes ?

Sinon, je comprends pas l'ambition de Capcom de proposer une chronologie viable, mais de mettre une Cammy qui a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 13:12

adoubeur a écrit:

Les listes de coups des persos se trouvent en 10 secondes sur le net, ainsi que des vidéos de leurs combos de base sur Youtube. Puis même, c'est fou de ne pas avoir le goût de la nouveauté, juste par peur de perdre (sur une beta en plus).
Oui tu as raison, sauf qu'il faut quand même rappeler que tout le monde n'est pas aussi investit que toi/nous. Il y a des tas de gens qui jouent à la Beta parce qu'ils jouent à Street Fighter et point. La majorité ne vont pas voir les matchs, les combo et les tutos sur le net. Beaucoup jouent uniquement pour le fun (et donc prennent Ryu Smile ).


Dernière édition par AmaSan le 1/9/2015, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 14:18

La plupart des mecs que j'ai croisés qui jouaient Ryu sont des mecs qui savent jouer. En fait, j'ai tellement dû affronter ce perso sur SFIV qu'il me sort par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 14:26

Quand il ajouteront Ken, il y aura + de variété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 14:43

JV.com semble propager la rumeurs comme quoi SFV serait une exclus sony "temporaire"!

http://www.jeuxvideo.com/news/441033/street-fighter-5-liste-comme-une-exclusivite-temporaire-par-sony.htm

Il parle de la nintendo NX (dont on ne sait rien), mais ce n est pas évident. XBox One?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 15:16

De toute façon, en ce qui concerne la France, les gens joueront en quasi totalité sur PS4 et PC, fanboyisme Sony oblige + l'avance de la communauté SFV sur PS4 et PC.

Tout ça pour dire que même si c'est une exclu temporaire au bout du compte, ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 15:44

Merde... Capcom va me tondre comme un mouton...

Préco, Day one, DLC, costumes.... tout...

Je vais y passer les gars....
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 17:57

adoubeur a écrit:
La plupart des mecs que j'ai croisés qui jouaient Ryu sont des mecs qui savent jouer. En fait, j'ai tellement dû affronter ce perso sur SFIV qu'il me sort par les yeux...

Je comprends. Il y aussi un autre argument (qui est le mien haha) c'est que p*tain d'*nc*ulé de ch*asse qu'est ce que ça me rends dingue ce foutu jeu de m*rde à la manette PS4. Du coup déjà qu'avec Ryu j'en ch*e comme un boxer faisant de la broderie ou un parkinsonnien désamorçant une bombe. Alors c'est pas pour m'auto-flagellé en jouant avec un perso qui m'est complètement inconnu. C'est déjà suffisamment frustrant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 18:45

AmaSan a écrit:
Il y aussi un autre argument (qui est le mien haha) c'est que p*tain d'*nc*ulé de ch*asse qu'est ce que ça me rends dingue ce foutu jeu de m*rde à la manette PS4.

Ahah j'ai le même souci. Quelle saloperie. Croix infâme et joystick mal placé. J'ai vraiment du mal x)
Du coup je joue Dicta, je ne sais jouer que les persos à charge avec une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 20:38

Raa grave, galère de jouer à la manette quand tu joues au stick depuis des années !!!

Perso je dois avoir de la chance, mes versus sont plutôt éclectique au niveau des adversaires, je dirais même que celui que je rencontre le moins c'est le Ryu justement... Non j'exagère c'est Bison le moins représenté pour ma part. Lui je ne le croise vraiment que les nuits de pleine lune^^.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/9/2015, 22:48

Quelqu'un connaît le sens ou la cohérence du système de point dans la beta ? (et si ça sera le système du classé) ? j'ai rien capté a ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 04:53

Je ne pense pas que ce sera le système final, vu qu'on gagne des points même si on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 06:22

adoubeur a écrit:
Je ne pense pas que ce sera le système final, vu qu'on gagne des points même si on perd.

Ah pour le coup ça me paraissait logique de gagner des points même lors d'une défaite vu que les points serviront à acheter certains dlc. Le but étant de récompenser les personnes qui jouent, et de récompenser encore plus celles qui gagnent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 07:26

De plus, tu ne gagnes que très très peu de points quand tu perds. Et comme dit SagatAfrica c'est logique car ça va permettre d'acheter les futurs perso DLC.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 08:13

L'argent virtuel qui servira à acheter les DLC est dissocié des points de joueur et des points de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 08:19

TredZ a écrit:
Quelqu'un connaît le sens ou la cohérence du système de point dans la beta ? (et si ça sera le système du classé) ? j'ai rien capté a ce bordel.

A chaque victoire, tu gagnes de la fightmoney (c'est logiquement ton chiffre le plus gros dans tes stats), j'en connais qui sont deja à 6 millions de fightmoney en quelques jours, ça, ça servira à acheter les persos DLC

Ensuite tu as le titre, il suffit de faire je pense un certain nombre de matchs pour débloquer beta test fighter et beta test grand master (ce que j'ai mais tu le débloques en meme pas 1h de jeu)

Et enfin, tu as le "rang", l'espèce de chiffre dans un "V" à coté du titre ou de ton pseudo en combat. C'est ça que tu essayes d'augmenter (pour le coup il est pas très visible) pour montrer que tu sais jouer. Pour ma part à partir du rang 5 je ne suis tombé que sur des adversaires qui savaient jouer, donc des matchs interessants!
Le but est de descendre jusqu'au rang 1, sachant que le rang 3 est affiché en bronze, le 2 en argent et le rang 1 en or.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 11:04

Merci pour les précisions Spyx !

En effet, je n'avais pas vu le "rang" dans le pti losange. c'est cool si dans le futur mode classé ils font joué les joueurs du même rang entre eux, pour monter ou descendre de rang, ça me parait plus logique comme systéme que le systéme classé de sf4.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 11:39

TredZ a écrit:
Merci pour les précisions Spyx !

En effet, je n'avais pas vu le "rang" dans le pti losange. c'est cool si dans le futur mode classé ils font joué les joueurs du même rang entre eux, pour monter ou descendre de rang, ça me parait plus logique comme systéme que le systéme classé de sf4.

oui un systéme de ELO à la league of legend ou starcraft serait craqué , en tout cas ça me plairais bien moi , avec 6/7 ligue différente
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 12:29

Schrodinger a écrit:
TredZ a écrit:
Merci pour les précisions Spyx !

En effet, je n'avais pas vu le "rang" dans le pti losange. c'est cool si dans le futur mode classé ils font joué les joueurs du même rang entre eux, pour monter ou descendre de rang, ça me parait plus logique comme systéme que le systéme classé de sf4.

oui un systéme de ELO à la league of legend ou starcraft serait craqué , en tout cas ça me plairais bien moi , avec 6/7 ligue différente

J'approuve.

Schrodinger, go Capcom
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 12:38

Je suis en route la , ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime2/9/2015, 13:05

J'ai plus les chiffres en tête (surtout en cas de défaite) mais j'espère que tout est basé sur la monnaie question déblocage de contenus. Car l'Exp joueur/perso est tellement insignifiante en cas de perte du match que ça peut décourager les joueurs plus faibles de doser le jeu car a perdre tout le temps on ne pourra jamais débloquer les persos et costumes avec les ressources du jeu...
Car si on est top player et qu'on débloque tout en 3 mois alors que les gens lambda voir même les joueurs mauvaise doivent mettre 10 ans pour débloquer ces mêmes contenus sans payer ça va vraiment créer un jeu à 2 vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES