Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 01:16

Cammy Spank a écrit:
Oui. Le jeu est très ennuyeux. Surtout quand 80% des adversaires jouent Ryu.

En même temps il n'y a que 4 perso dispo... c'est une Beta.

perso, je tate le jeu avec curiosité, je kiff bien pour l'instant sans être transcendé, je pense qu'ils sont dans la bonne voie, même si je trouve qu'il y a encore beaucoup de taf graphiquement pour un jeu qui sort que dans 6 mois..... c'est moyen je trouve.
Sinon tout est bien moins frustrant et le gameplay semble aussi profond qu'un sf4(ce n'est qu'une beta qui va et qui a déjà surement évoluée dans les locaux de capcom) . on parle déjà pour l'instant de 2 vtrigger, 2 vreversal et peu être 2 vskill par perso ce qui peu rajouter de la semence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 06:05

Neme a écrit:
Faut jouer à Blazblue si tu veux un scénario dans un jeu de baston, avec SF c'est pas près d'arriver et franchement perso je m'en contrefous de la timeline et de la crédibilité du truc tant que ça tabasse, après pour le fan service faut pas cracher dans la soupe: R Mika fait partie je crois des 3 persos les plus demandés par les gens sur les forums avec Karin et Alex, à chaque fois que sur SFIV y'avait des annonces de nouveau cast on entendait que ça au bout d'un moment ça veut quand même dire que Capcom écoute un peu on peut pas leur reprocher sur le coup, moi je trouve sympa qu'ils mixent autant du SF2 que du 3.3 et du Alpha dans un même opus c'est une sorte de best of (et au final y'aura surement 40+ persos lol)

Salut,

Que penses-tu du système de combo Neme?

Greenwood,serait-il commercialement plus intéressant pour capcom de sortir les persos les plus populaires au fur et à mesure afin de constamment relancer l'intérêt du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 06:50

Encore dosé une grosse partie de la soirée et de la nuit, et ce même sentiment qu'il manque 'un petit truc' à ce jeu, d'en faire le tour trop vite et de ne pas avoir de grosse marge de progression.

J'ai apprécié Cammy, comme j'ai apprécié jouer des matchs entiers avec Ryu juste pour tester en profondeur le parry. C'est assez jouissif, mais contre un adversaire un peu intelligent, il faut pas abuser car comme l'anim' sort, l'adversaire a vite fait de commencer un simili combo puis d'arrêter pour que tu te retrouves en slip avec ton parry foiré.

Et en fait le jeu est fait de ça, beaucoup de phases mythos, de ruses pour punir derrière avec un petit BnB qui peut arracher la moitié de la barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 07:17

TredZ a écrit:
En même temps il n'y a que 4 perso dispo... c'est une Beta.

6 persos. Je sais bien que d'autres ajouts ont été faits depuis, c'est d'ailleurs d'autant moins stimulant de savoir qu'on a une version obsolète.

Mais si le jeu n'est au final pas très différent de ce qu'on a là, je me concentrerai sur d'autres franchises.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 08:33

Sasori a écrit:
Neme a écrit:
Faut jouer à Blazblue si tu veux un scénario dans un jeu de baston, avec SF c'est pas près d'arriver et franchement perso je m'en contrefous de la timeline et de la crédibilité du truc tant que ça tabasse, après pour le fan service faut pas cracher dans la soupe: R Mika fait partie je crois des 3 persos les plus demandés par les gens sur les forums avec Karin et Alex, à chaque fois que sur SFIV y'avait des annonces de nouveau cast on entendait que ça au bout d'un moment ça veut quand même dire que Capcom écoute un peu on peut pas leur reprocher sur le coup, moi je trouve sympa qu'ils mixent autant du SF2 que du 3.3 et du Alpha dans un même opus c'est une sorte de best of (et au final y'aura surement 40+ persos lol)

Salut,

Que penses-tu du système de combo Neme?

Greenwood,serait-il commercialement plus intéressant pour capcom de sortir les persos les plus populaires au fur et à mesure afin de constamment relancer l'intérêt du jeu?

Je pense que comme dans le 4 certains perso seront très limités et d'autres auront gras de potentiel selon le v-skill/trigger, cela dit si ça reste dans l'état actuel on arrivera probablement jamais à la richesse du 4 où 7 ans après on trouve encore des phases wtf. Là par exemple j'ai l'impression que 90% des combos de Ryu sont déjà trouvés. A voir avec le produit fini
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 10:59

À voir comme tu dis.
Dans SFIV, de nombreux persos ont finalement un panel de combos assez réduit (Rose, Honda, Guile...), ça n'empêche pas qu'on a aussi des persos qui permettent beaucoup plus de créativité "comboesque" (Viper...).

Au final, je trouve que ça a peu d'impact sur le jeu lui-même. Quand on joue "sérieusement", on tourne en réalité autour de quelques combos (un qui démarre d'un light baissé, un qui démarre d'un coup fort, un ou deux combos en counter hit...).
Pouvoir faire des combos de folie ultra durs, c'est fun pour ceux qui ont le skill et la patience de les apprendre (et je suis le premier à me délecter des vidéos de Desk), mais en réalité ce n'est pas particulièrement utile. Le "vrai" jeu, c'est pas ça. Ou alors Luffy nous ment depuis 6 ans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 11:01

En même temps, après SFIV, la communauté compte un nombre important de bons joueurs qui vont roder le jeu rapidement. C'est assez différent de l'époque SFIV vanilla où, même si certains avaient taté les streets, on partait tous à zéro. Savoir sortir l'ultra en match quelques mois après la sortie du jeu c'était... waw.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 11:02

Sasori a écrit:
Greenwood,serait-il commercialement plus intéressant pour capcom de sortir les persos les plus populaires au fur et à mesure afin de constamment relancer l'intérêt du jeu?

Enfin pour la popularité, il faut se méfier. Qui a joué à Alpha 3 et donc a joué avec ou contre R. Mika? A mon avis, il y a une bonne partie qui a dû tomber sur des hentai avec ce perso. Je trouve que le casting de SFV est assez bien vu parce que des persos comme Birdie, Nash ou R. Mika seront en quelque sorte des nouveaux persos pour la masse qui a découvert Street Fighter avec SFIV ou pour les vieux de la vieille qui se sont contentés à l'époque de SFII.

Mais sinon, oui c'est évident qu'un perso sexy dans le sens populaire aura plus tendance à faire revenir des gens dans le jeu, surtout que cette fois, pour affronter le perso, il n'y aura plus de barrière à l'entrée (pas 15 ou 30 € à débourser pour rendre son jeu compatible avec la dernière version).
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 11:15

R Mika n'est PAS populaire. Elle est arrivée en tête des récents sondages (comme Karin ou Birdie) car ils sont les plus populaires parmi ceux qui n'étaient pas dans SFIV, c'est tout. Je suis certain que Cody, Sakura ou Ibuki sont beaucoup plus appréciés, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 13:46

Greenwood a écrit:
Enfin pour la popularité, il faut se méfier. Qui a joué à Alpha 3 et donc a joué avec ou contre R. Mika? A mon avis, il y a une bonne partie qui a dû tomber sur des hentai avec ce perso.
PPRRRR génial Laughing . Je suis sur que c'est tellement vrai en plus xD.

Le truc avec les sondages de popularité, c'est que les personnes votantes sont des personnes avisés qui ont connaissance du dit vote et qui ont donc déjà le pied dedans. Je ne sais pas si réellement Capcom tente de satisfaire les joueurs (qui disent tous des choses différentes soit dit en passant). Je pense juste qu'ils ont une direction pour le jeu est qu'ils essayent de remplir les trous soit parce qu'il y a un scénar à la base (Very Happy). Soit parce qu'ils essayent de voir les persos s'intégrant à cette vision du jeu et qui ne soit pas forcément dans SFIV.

Je ne sais pas si les votants sont forcement les joueurs qui ne joue pas a SFIV.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi

KAiWAi

Messages : 174
ID en ligne : KAiWAi-WEarePES
Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 14:06

Vidéo à voir pour se remémorer un peu R.Mika ... mais surtout après la 7ème minute !! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=aLCnmXCx-rs
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime30/8/2015, 19:19

GxC SpyX a écrit:
gg mon nosh, enfin un fight contre une tete que je connais cheers

Violent ton birdie les degats et ses chopés spéciale full screen!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 17:15

La date de sortie du jeu n'a même pas été annoncé, on ne connait pas encore tous les persos du jeu ...
Mais on sait déjà qu'il y aura des costumes alternatifs
LOL
http://www.capcom-unity.com/gregaman/blog/2015/08/31/sfv-pre-order-costumes-and-collectors-edition-for-north-america
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 17:38

On n'a pas la date précise mais on sait officiellement que le jeu est prévu pour le printemps 2016 (ce qui signifie dans le monde des jeux vidéo entre février et mai), même si les rumeurs ou fuites parlent plutôt de février.

Les costumes alternatifs, on le savait déjà, notamment avec la pseudo-polémique du nouveau costume de Ken. En tout cas, avec le temps, Capcom devient rat. Pour les diverses itérations de SFIV, c'était un pack de 5 costumes (1 par perso) offert en cas de préco. Là, c'est juste 1 costume pour 1 perso  Laughing

Je trouve l'édition collector un peu naze.

PS: j'ai oublié de parler du costume Chuck Norris de Ryu lol!


Dernière édition par Greenwood le 31/8/2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 18:05

Quelle polémique ? Je ne suis pas au courant.
Il est listé partout comme sortant en Mars.
Concernant ce fameux collector, j'aurai préféré une édition avec un stick What a Face .
Autrement Le costume de Cammy me donne bonne espoir sur le fait qu'ils ont affinés son visage en refaisant les yeux et la bouche <3.
Pour le reste c'est du costume. Donc si tu comptes prendre le jeu en DayOne autant le préco pour avoir un ptit bonus. Puisque si j'ai bien compris les costumes sont pour toutes les préco pas uniquement la collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 18:14

J'aime bien le costume alternatif de Chun Li.

Vivement les cosplays de ce costume.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 18:32

Bison en baron a pris tous le tissu. C'est surtout Chun li et Cammy qui doivent se contenter de peu....


pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 18:56

Pas terrible l'édition ouais...j'espère que pour l'Europe on aura un steelbook ça me suffira amplement
Revenir en haut Aller en bas
Tylerd13

Tylerd13

Messages : 17
ID en ligne : SHELBY_GT_500
Perso : Akuma/Juri

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 19:44

Cammy Spank a écrit:
J'aime bien le costume alternatif de Chun Li.

Vivement les cosplays de ce costume.
Entièrement d'accord.

Et j'aurai préféré que l'alternatif de Ryu soit son nouveau skin de base.

Bison a gagné les cheveux blanc, Ken a un tout nouveau style, j'aurai bien aimé qu'il y ai un vrai changement pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 20:22

Je n'ai vu d'images de Ken nul part. Mais que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 20:23

Après quelques heures sur la beta depuis samedi, je ne sais pas trop quoi penser du jeu encore. Mes quelques impressions, en vrac :

- C'est dynamique, violent même, SFIV paraît "mou" quand on y revient ensuite.

- Sur le live, environ 70 % de Ryu... pas étonné, juste déçu de l'attitude de ces joueurs qui sont sur une beta, donc pour tester, et ne prennent pas de "risque" en jouant tout de suite le perso le plus basique des 6, et celui dont le gameplay est le plus proche de SFIV

- ça lag autant que SFIV (version PS4), voire plus par moments. Je n'ai eu que très peu de combats vraiment fluides, même contre des français il y a souvent un petit delay.

- chargements étonnamment longs, je trouve

- j'aime bien Cammy, qui doit pouvoir faire des embrouilles bien cool avec ses coups qui la font taper derrière l'adversaire. Mais mon gros kif pour le moment, c'est Bison, bien charismatique et dont j'aime bien le nouveau gameplay. Il semble avoir plus de possibilités de combos que dans sa version SFIV, avec des links sympas (stand HK -> bas MP, etc.).

- pas encore habitué à systématiquement déchoper debout, je me fais choper à tour de bras !

- les Critical Arts font très mal ! Vu la facilité pour les placer, dès que l'adversaire a sa super dans le tiroir, la moindre erreur est fatale.

- Ne plus pouvoir tuer à la gratte en fin de round, je n'arrive pas encore à me décider si c'est une bonne idée ou pas. Du coup, quand l'adversaire est au zéro vital, je n'ose plus trop le rusher, car si je me plante c'est gros come back dans ma tronche, alors que lui est invicible à tout coup en garde sauf la super...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 21:33

La version collector aux US pour l'instant
Topic général SFV - Page 11 1441039982-8397-photo

Perso je la trouve pas belle cette figurine, les figurines articulées en général c'est pas ouf du tout
même pas de beaux steelbook !
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 21:36

C'est une figurine en 3D blender dégueulasse elle ne représente pas la version que l'on aura (même si ça ne sera pas de la finition de fou).
Quand aux Ryu sur SFV c'est un peu normal. Ils n'ont pas mit la command list dans le jeu. Du coup c'est un peu pénible de tenter des persos pour se faire ouvrir en 42 pièces dès qu'un nouveau challenger arrive et joue sa vie Smile. Je pense que si tout les coups étaient visible les gens tenterai plus de trucs (moi y compris).

Je n'ai vu d'images de Ken nul part. Mais que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime31/8/2015, 23:52

Ca commence a se plaindre des dlc 6 mois avant la sortie du jeu, Bon courage Laughing , il fallait naitre dans les années 80 pour connaître les jeux de merde sans dlc  I love you

Ryu  love  Mon Main, de bas en haut et de la droite a gauche avec cet Alt du daronisime  ! Chun li est magnifique aussi ! GG capcom vous me raké deja 8e dans vos costumes de voyoux....
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime1/9/2015, 05:33

AmaSan a écrit:
Quand aux Ryu sur SFV c'est un peu normal. Ils n'ont pas mit la command list dans le jeu. Du coup c'est un peu pénible de tenter des persos pour se faire ouvrir en 42 pièces dès qu'un nouveau challenger arrive et joue sa vie Smile. Je pense que si tout les coups étaient visible les gens tenterai plus de trucs (moi y compris).

Les listes de coups des persos se trouvent en 10 secondes sur le net, ainsi que des vidéos de leurs combos de base sur Youtube. Puis même, c'est fou de ne pas avoir le goût de la nouveauté, juste par peur de perdre (sur une beta en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES