Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime28/12/2015, 21:32

bluren a écrit:
Lol j'ai rater pas mal de chose on dirait haha. MCC Joker je suis aussi sur ps4, on pourra jouer ensemble si tu veux ajoute moi id: Bluren. Apres je ne joue pas beaucoup en ce moment hihi (je fait des austral de temps en temps).


a+++

salut, ça fait longtemps qu'on s'est rajouté en ami   Very Happy

On dosera sur SF V dès sa sortie Cool
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime28/12/2015, 21:56

Bonsoir les gars,

Ravi de constater que ce petit drama a redonné vie à nos topic Smile.

Pour commencer, la MCC sera bien présente sur PS4. De nombreux joueurs à l'instar de Moka, Joker, Kintoki, Austral, DroX... dosent déjà sur cette plate-forme. Il n'appartient qu'à vous de faire connaissance in-game afin de vous rapprocher de vos teammates.
Comme Joker l'a signalé précédemment, il serait plus pratique de mettre à jour vos GT/ID PSN directement sur vos pseudo Street France.

Autre chose, la Maxi ne se limite pas à une seule console. Perso, je dose third strike sur Fightcade (PC) en ce moment. Certaines mécaniques se rapprochent de SF5 je trouve (pour avoir testé la beta).

Question matos Darkou, et si tu souhaites vraiment conserver ta manette 360 sur PS4, il te reste cette option que Kintoki juge imparable Smile : http://cronusmax.com/

J' ai déjà commandé mon stick PS4 sans même avoir la console Smile.




Revenir en haut Aller en bas
MCC KintoKi

MCC KintoKi

Messages : 23
ID en ligne : KintouKi Lopez
Perso : randhomme

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime28/12/2015, 22:22

je vous aime les tapettes Embarassed Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 3406613251 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mcc darkouax

mcc darkouax

Messages : 29
ID en ligne : MCC DarkouaX
Perso : thawk, oni

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime14/1/2016, 22:02

Bonsoir à tous cher ami maxxi cojones crew MCC_DarkouaX c mon id psn chercher moi trouver moi invité moi à toute
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime18/1/2016, 18:13

Bonne année les collègues cheers !!! plein de skill pour 2016!
Mon ID PSN : DroX23 !c'est mon ancien compte PS3 que j'ai recup ... faudra qu'"on se mette d'accord sur comment on écrit les pseudo, sachant que SFV propose des pseudo pour le jeu, je pourrais afficher mon blaz MCC Wink.

tite question on peut créer un autre compte PSN et profiter de la bonnement PSN+ d'un autre compte ou pas?

J'ai essayé de t'envoyer une demande d'ami darkou je t'ai pas trouvé... Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 3696309486




Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime19/1/2016, 19:22

Je devrais être présent pour fin février début mars au plus tard. J'ai déjà pré-commandé le jeu sur Steam en attendant. Avez vous de bonnes pistes pour acheter un stick PS4 ? Bcp de ruptures de stock en ce moment scratch. MDZ a annulé arbitrairement ma commande de stick prétextant une trop grosse demande du coup j'ai un bon de réduction mais aucun article sur lequel le claquer chez eux pour le moment Shocked. Moi qui comptais acheter le combo (PS4/Stick/SF5) pour le mois prochain, je me sens comme un con maintenant...

Le TE 2ème Edition m'a l'air pas trop mal même si le surplus de plastique ne m'inspire pas trop confiance :
http://eustore.madcatz.com/Categories-EU_2/fightsticks-category-EU/Street-Fighter-5-Arcade-FightStick-TE2-for-PS4-PS3-EU.html

Tournament S Edition; boutons mal disposés sur le panel selon moi, trop proches des touches L3/R3 et du tactile :
http://eustore.madcatz.com/Categories-EU_2/fightsticks-category-EU/Street-Fighter-5-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-S-for-PS4-PS3-EU.html

Hori VLX : Très attaché à Hori, c'est le stick qui m'inspire le plus. Malheureusement son prix prohibitif et ses dimensions trop contraignantes me feront passer mon chemin :
http://www.amazon.fr/Manette-arcade-stick-Premium-pour/dp/B00ZUNOROC/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1453232054&sr=1-5&keywords=Hori

Le GROS problème de ces bestioles c'est qu'elles ne proposent pas de prise Jack intégrée pour l'ajout d'un casque. C'est vachement contraignant pour du matos soit disant Next Gen...
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime22/1/2016, 11:35

MCC droX a écrit:
Bonne année les collègues  cheers !!! plein de skill pour 2016!
Mon ID PSN : DroX23 !c'est mon ancien compte PS3  que j'ai recup ... faudra qu'"on se mette d'accord sur comment on écrit les pseudo, sachant que SFV propose des pseudo pour le jeu, je pourrais afficher mon blaz MCC  Wink.

tite question on peut créer un autre compte PSN et profiter de la bonnement PSN+ d'un autre compte ou pas?

J'ai essayé de t'envoyer une demande d'ami darkou je t'ai pas trouvé... Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 3696309486





oui !!! si tu as un compte en psn plus , tous les autres comptes en profite sur la meme console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!   Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement 360 / PS4 ouvert - Maxi Cojones Crew !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recrutement - Maxi Cojones Crew
» Présentation Des Membres - Maxi Cojones Crew
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» Recrutement [Ouvert]
» Team [PS3] | Recrutement Ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MCC-

PARTENAIRES