Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kilou26

kilou26

Messages : 48
ID en ligne : Kilou26
Perso : Blanka

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime13/1/2010, 17:08

GG Menv ca fait plaisir de jouer contre des nouvelles tetes qui viennent du PSN Smile.
En tout cas bon petit Guile , bien solide.
Je voyais que desfois tu raté tes charges pour tes flashkick. (mais t'inquiete tu va vite t'habituer au Fightpad ^^ enfin si tu trouve pas un adapteur avant mdr).
Juste un truc protege toi un peu plus en bas ou fait gaffe a tes distances de sonic boom car j'ai passé pamale de glissade .
En tout cas, vraiment de super match, que je resumerai en un seul mot : PATIENCE Smile .

Ah en fait Saunic merci des conseils j'ai commencer a bosser certains mix up et j'essaye d'etre plus patient mais bon parfois j'ai du mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime13/1/2010, 21:12

Ah mais Kilou, je voulais pas te vexer du tout, ce que j'ai dit c'était pour cibler les problèmes un à un, mais tu n'as pas à déprimer Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol

Tu n'es pas "nul" et j'ai pas dit tout ça pour te descendre, juste pour que tu te rendes compte de ce qui allait pas dans les matchs que nous, nous avions fait, c'est comme ça qu'on progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime14/1/2010, 09:35

ce soir je suis de retour chez moi, et j'ai le stick qui me démange.
Si quelqu'un est dispo? ;-) vers 21h, 22h
Avec plaisir

ps: en espérant que Microsoft ne m'a pas jeté du xboxlive.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime14/1/2010, 10:49

dispo a 15h00 pour ceux qui veulent play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime14/1/2010, 15:54

Qui est chaud pour une petite session contre moi? Lancez moi une invit de Matchmaking, je suis dispo jusqu'à 17h30. Matchmaking 360 - Page 20 Icon_wink Mon GT : Enarpilod8
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime14/1/2010, 19:27

GG a yiaz et pouick merci pour les sessions ; )
yiaz on se refera des matchs up meme si t soulé lami ; )
pouik ton fuerte progresse tu commences a mieux gerer le stick tu vois ; )
a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime14/1/2010, 23:39

GGs Ghosty, oui ça m'a "saoulé" le versus Sagat je dois bien l'avouer, car je me donne trop de mal pour te voir revenir dans le round avec shoryu cancel HK ultra, et ça c'est dur à accepter à long terme.

Mais bref jvais essayer de remettre mon jeu en question et voir ce qui ne va pas.

Session vs Saunic

Abel, Rufus, Ryu, bah GG à toi et merci pour le débriefing habituel sur msn, malgré tout je pense avoir fait de bons matchs dans le lot mais bon on rejouera plus tard quand tu seras moins occupé.

GGs

Et session vs Pouic

El fuerte, ben on s'est déjà tout dit au micro, je reste dispo pour le match up Gouki comme tu le sais^^

GGs

Merci à vous pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime14/1/2010, 23:59

GG Ghosty, je commence à moins merder effectivement, mais j'ai encore du mal à sortir du coin entre les Tiger Knee. Je me rend compte qu'il y a vraiment peu de frames entre ton Short TK et tes lights ... dur dur de placer mon Guacamole ou mon Run Ex entre les 2 Matchmaking 360 - Page 20 Icon_eek .
Faut aussi que j'arrête de me laisser prendre par ton Cross Up, a force je le connais et bien qu'une petite voix dans ma tête me dit "Cours Forest ... Cours" et ben je reste planté là comme une autruche à parer le coup Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol et c'est reparti pour un tour de pressing.

Encore merci pour la session, c'est toujours un plaisir de te combattre Matchmaking 360 - Page 20 Icon_cool

Courte session avec Jamick
Désolé je voulais absolument jouer contre le Gouki de Yaz, du coup on a fait que 4 ou 5 matchs. En plus j'ai très mal joué, ça faisait longtemps que j'avais pas combattu un Boxer et je suis encore en phase d'adaptation au Stick. Faut qu'on remette ça dans les prochains jours ... n'hésite pas à m'envoyer une invitation.

Pour finir MONSIEUR YAZ Matchmaking 360 - Page 20 Icon_cheers
Je me suis pris les plus grosses branlées depuis que j'ai commencé SFIV Matchmaking 360 - Page 20 Icon_eek . On a fini sur le score hallucinant de 37-3 pour Yaz Matchmaking 360 - Page 20 Icon_redface
J'ai eu beau chercher j'ai quasiment trouvé aucune ouverture dans ton jeu.
Je me suis rendu compte que ça pouvait vite virer au cauchemar le Versus Gouki.
- Le Air Hado qui fout en l'air toute tentative d'approche de loin ou par les airs
- la Far HK qui part à la vitesse du son et complique méchamment mon approche au sol
- La Téléport qui fout en l'air mon pressing tout court
- le Demon Flip en pressing qui m'a complètement retourné le cerveau (Très dur de voir si ça passe en cross up ou pas).

Après sans compter qu'un enchainement et c'est adieu à 50% de ma vie, j'vais avoir du boulot, j'ai pas du tout réussi a imposer mon rythme et donc t'as pas été déstabilisé 2 secondes ( Et ça c'est déstabilisant pour un Fuerte Matchmaking 360 - Page 20 Icon_rabbit ).

Merci à vous tous, si vous me cherchez, j'suis en train de bosser le versus Gouki Matchmaking 360 - Page 20 Icon_twisted

EDIT: Merci et GG à MatG et Shaka pour les sessions c'était très sympa Matchmaking 360 - Page 20 Icon_wink


Dernière édition par ThePouic le 15/1/2010, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime15/1/2010, 00:17

The Pouic, je t'ajoute pour ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime15/1/2010, 11:26

Bon present a partir de 16h00 pour ceux qui veulent play =)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime15/1/2010, 18:15

Désolé YIAZ mais je vais un peu aider ThePouic Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol

Citation :
Je me suis rendu compte que ça pouvait vite virer au cauchemar le Versus Gouki.
- Le Air Hado qui fout en l'air toute tentative d'approche de loin ou par les airs
- la Far HK qui part à la vitesse du son et complique méchamment mon approche au sol
- La Téléport qui fout en l'air mon pressing tout court
- le Demon Flip en pressing qui m'a complètement retourné le cerveau (Très dur de voir si ça passe en cross up ou pas).

Tu trouveras quasiment solutions à tout ça en utilisant plus souvent le Habanero EX :

- Tu vas absorber le air Hado sans que ça te ralentisse quand tu cours et tu pourras facilement faire ce que tu veux de Gouki à l'atterissage

- le far HK, c'est un peu plus aléatoire, mais avec le ender HP en réaction du HK (la choppe), tu devrais avoir assez d'invincibilité pour le chopper pendant le deuxieme coup de pied, sinon fais en sorte d'être toujours assez loin pour punir le far HK ou ne pas t'en faire toucher, surtout quand ils sont lancés pour s'approcher de toi

- Pour le teleport, faut juste pas trop presser Gouki, mais si tu as l'Ultra, tu peux la lancer et le lui faire regretter

- Tu peux fuir le Demon avec un Habanero EX, mais s'il fait le ender P, ça cassera la propriété Focus

Voilà si ça peut t'aider dans ton training.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime15/1/2010, 19:26

Saunic a écrit:

- le far HK, c'est un peu plus aléatoire, mais avec le ender HP en réaction du HK (la choppe), tu devrais avoir assez d'invincibilité pour le chopper pendant le deuxieme coup de pied.

J'ai rien compris Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol Le ender HP en réaction du HK (La choppe) ??? je fais quoi sur quoi ?

Sinon, évidemment j'utilise mes Run Ex, le seul problème c'est que je suis toujours a court de jauge Matchmaking 360 - Page 20 Icon_sad

GG Sankoukai ... il me casse les tortillas ton vieux, je pige toujours rien à ce Match Up Matchmaking 360 - Page 20 Suspect . Vous m'avez déprimé Yaz et toi .... dur dur la vie de Luchador ....
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime15/1/2010, 20:33

Session vs Pouic merci pour les parties Smile session freestyle à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime16/1/2010, 12:11

GG yiaz tres bonne session ou ta trouver les solutions vs sagat ; ) tu vois qu'il y a moyen de faire quelque chose vs le god tiers ^^
Un tout ptit peu de lag mais bon cetait rien comparé au psn lol on remet sa l'ami et gg encore sa fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime16/1/2010, 12:25

Ouais désolé Ghosty je m'excuse d'avoir braillé l'autre fois mais tu comprends parfois ce jeu donne de la frustration...mais oui j'ai trouvé les solutions, par contre comment ça se fait que ça laggait par moment alors que d'habitude ça lag jamais entre nous?

Enfin ça restait quand même serré nos games, je félicite ton Sagat qui l'air de rien est devenu difficile à vaincre un peu moins de tiger uppercut ça serait bien par contre Matchmaking 360 - Page 20 Icon_razz car c'est ce qui t'as trahi hier je pense^^

GGs à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime16/1/2010, 15:26

Hello les gens si vous voulez faire quelques fight je suis là mon gamertag :

xx Mr Masure xx
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime16/1/2010, 19:23

Session Vs Fleong:

Début très difficile pour moi, ne connaissant pas du tout le Match Up contre le Gros Rufus. Je me suis fais atomisé Matchmaking 360 - Page 20 Icon_redface ... une fois dans le coin c'était mort, entre le falcon kick hyper oppressant et le Messiah Kick Ex atrocement douloureux, j'ai pris cher. Il tape vraiment très fort le Gros Matchmaking 360 - Page 20 Icon_eek j'en étais énervé.

Ensuite petite session contre ton Akuma et ton Gouken ou ça allait beaucoup mieux avec mon Fuerte. Puis je me suis amusé avec divers persos contre les 2 maitres. Quand j'y pense c'est vraiment abusé l'ultra de Gouken et son Tatsu sur la choppe Arrière Matchmaking 360 - Page 20 Suspect.

Ensuite retour au Versus Rufus contre Fuerte et là ça allait beaucoup mieux pour moi. Je commence a bien timer mes chopes sur ton Falcon Kick (faut du réflexe) et j'ai bien conservé mes Jauges Ex pour sortir du pressing dans le coin en Run Ex. Par contre faut que j'arrête ma glissade sur la fin de ton Messiah ... tu la vois venir a 3 Km Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol . Faut que j'me calme un peu sur les anticipations de saut avec mon Guacamole aussi.
Mais bon j'ai pris ma revanche du début sur ton Gros et ça fait plaisir.

Conseils pour toi, utilise plus la focus surtout quand tu prévoit ma glissade ou mon splash -> Faut me punir méchamment là. Et à la relevé utilise un Mix de Dash avant et arrière pour sortir du pressing, parce qu'une fois que t'étais par terre je faisais ce que je voulais.

Voilà GG à toi et merci de m'avoir fait bosser le Match Up Rufus. Sûrement à demain Matchmaking 360 - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime16/1/2010, 22:54

Grosse session vs Saunic:

Pas moins d'une trentaine de matchs et je me suis fait bourré dans tous les sens Matchmaking 360 - Page 20 Icon_biggrin . J'ai quasiment raté la plupart de mes combos, c'est déprimant Matchmaking 360 - Page 20 Icon_sad . Maintenant je sais qu'il faut que j'évite de trop dasher en arrière à la relevé parceque je me suis pris pas mal de punition dessus (option select et tout le tralala). après si t'as des conseils à me donner (et dieu sais qu'il doit y en avoir un paquet Matchmaking 360 - Page 20 Icon_biggrin ), je suis preneur.
Va falloir que j'aille faire un bon petit tour en salle d'entrainement je crois.

Merci bien pour cette session!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 00:05

Hmm, oui c'est vrai que c'était une boucherie Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol Surtout que j'ai sorti quasiment tout le cast.

Ben que dire :

- Abel : Je trouve que ton Abel manque de profondeur. Dans le sens où tu n'exploites vraiment pas assez ton personnage, ou alors que tu ne soupçonnes peut être pas où il peut être amélioré. Parce que jouer sur un rythme "avant + MK, puis mind game coup/choppe", c'est risqué et pas rentable, surtout que tu utilises ça d'une traite (dans ta tête, tu as l'air de raisonner sur un axe avant MK, puis coup ou bien avant MK puis choppe, et non pas avant MK, puis coup ou bien choppe, je sais pas si c'est clair, mais en gros j'ai la nette impression que tu décides de ce que tu vas faire beaucoup trop tôt). En dehors de ça, tu ne punis clairement pas assez mes sauts (le cr.MK est pourtant là pour ça) et comme tu dis, quelques mauvais réflexes à la relevée (t'as aimé les choppes aériennes de Fuerte ? Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol).

Tu devrais aussi essayer de raisonner en t'adaptant à l'adversaire et pas forcément au personnage, parce que vers la fin, je voyais que tu étais clairement à court d'idées et que tu jouais ton perso sans "jouer au jeu".

Mais je reconnais que Abel est un perso avec qui c'est facile de le jouer de manière "pierre, papier, ciseaux", de mémoire d'ailleurs je n'ai quasiment joué que des Abel de cette trempe et les joueurs en face de moi s'attendent clairement à ça, et ne savent pas qu'il y a un "puits" aussi Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol Tu devrais essayer de réfléchir à quoi peut correspondre ce "puits", mais en gros, c'est surtout du zoning, des set-ups, des options select, et tout le tralala.

- Viper : Sincèrement, ayant vu de très bonnes Viper, j'ai envie d'être honnête et te dire que la tienne manque encore beaucoup d'expérience, de connaissances et l'exécution n'est pas là, il y a eu beaucoup de situations où tu pouvais me mettre l'Ultra en combo et tu ne l'as pas fait, tu n'as jamais su bien gérer les distances de tes sauts et encore moins m'ennuyer avec les burnings. Viper est un perso qui nécessite beaucoup de temps et d'investissement, je pense que c'est le genre de perso avec qui, pour avoir un niveau correct, il faut au moins une exécution excellente (notamment pour maîtriser les Thunder HP cancel, et ses combos bien difficiles).

Après en dehors de ça, j'apprécie beaucoup jouer avec toi, je ressens l'envie de comprendre pourquoi tu perds et tu n'es pas mauvais perdant. N'hésite pas à me poser des questions si tu en as (surtout avec Abel, avec qui je m'investis beaucoup dernièrement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 02:56

Session VS Ikar2002

Petite Session contre Ikar au micro super sympa vite fait 6 matchs c'est pas beaucoup mais j'ai bien aimé ton abel on se fera une bonne session la prochaine fois GGs


Session VS YIAZ M

Grosse session bien violente vs mon pote Yiaz, j'ai trés mal debuté en jouant agressif en voulant faire des trucs que je n'arrivais pas a faire tu m'as bien puni bien dechiré tes mix up tes loop et tes combos étaient parfaitement excuté(trop d'ailleur Laughing ),

j'ai commencé a posé mon jeu et ma defense a partir de la 18 iéme defaites (mieux vaut tard que jamais) en commencçant par gommé de mon jeu les flash kick inutile, pour ensuite prendre quelques matchs avec de la patience du calme et de la vivacité.

J'ai réussi a t'embéter malgré le score lourd en ta faveur je commence a mieux apréhender ce match up d'une complexité rare en effet je dois toujours laisser un minimum de distance pour pouvoir bien defendre et aussi te mettre quelques baffes enfin bref toujours aussi plaisant de voir ton Gouki a l'oeuvre qui poursuit sa route sans rien dire et qui va devenir une valeur sure du XBl... Wink

GGs a mes adversaires du jour ce fut un plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 09:00

Hello

Encore nouveau sur le forum... Matchmaking 360 - Page 20 Icon_redface
Mais déjà passé par la case "présentation"... Matchmaking 360 - Page 20 Icon_cheers

Je cherche des adversaires qui ne seraient pas trop rebutés pour se taper contre un Gief... Matchmaking 360 - Page 20 Icon_sad

Qd je vois le nombre de mecs qui se déco au menu... rien qu'en voyant que je joue le gros... j'ai qu'une chose à dire... c'est moche... Matchmaking 360 - Page 20 Icon_cry Matchmaking 360 - Page 20 Icon_cry Matchmaking 360 - Page 20 Icon_cry

Bref... hésitez pas a rajouter mon gamertag à votre liste de potes... Matchmaking 360 - Page 20 Icon_rolleyes

xx Mr Masure xx tu serais motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 09:52

Salut Pouic!

En effet, on a eu une courte session assez sympathique. El Fuerte est un personnage très intéressant, et même s'il te reste de choses à apprendre tu as une certaine maitrise sur pas mal de ses possibilités. Je peux te dire aussi, que tu as fait un bon boulot d'adaptation à mon jeu pendant les deux derniers matches.

Je crois que ton avantage a commencé une fois que tu m'as fait tomber par terre et que tu faisais ton sorte de "splash" à ma relevée. Je me disais, putain! que faut-il faire? reversal, counter, bloquer? donc j'étais dans un dilemme, c'est à ce moment que t'aurais profiter encore plus pour spamer ton coup, car, sincèrement une fois que tu trouves un coup qui est imparable par ton adversaire, n'hésitez pas à en abuser! (tant pis pour l'autre s'il n'arrive pas à avoir de réponses, et encore s'il te traite de cheater, lol Matchmaking 360 - Page 20 Icon_lol )

Sinon, oui en cours de route je me suis rendu compte que je suis un gros sac avec mon bon vieux Gouken et son frere =p, bon jeu, bon jeu de ta part.

Merci pour la session et à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 13:36

"Night session" vs Menviellinho

Et ben une bonne grosse session bien sympa, ou tu as su garder ton calme et essayer de trouver les solutions ensemble contre Gouki, d'abord agressif, puis plus défensif, en appliquant un zoning ça s'est quand même mieux passé.Moins de flash kick à la relevée, donc moins de punitions, résultat ça allait déjà mieux vers la fin de session.
Cool que tu aies pu canaliser la frustration que provoque parfois ce versus, Guile stun très vite (900), donc un combo de Gouki et généralement ça arrive, faut donc être hyper prudent, et utiliser ce que Guile sait le mieux faire:défendre/zoner.

Bref bien sympa, on s'en refera.

GGs.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 14:02

J'ai rajouté quelques Gamertag des dernières pages du topic.

Il nous manque quand même un peu de diversité au niveau persos à affronter notamment Sakura, Rose et Viper qu'on ne bosse pas Matchmaking 360 - Page 20 Icon_sad

S'il y a un autre Gen que Sankoukai qui traine sur le live j'aimerais bien m'entrainer avec lui pour découvrir ce match up un peu plus en douceur Matchmaking 360 - Page 20 Icon_razz


Dernière édition par ThePouic le 17/1/2010, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime17/1/2010, 14:04

Pour viper faut que tu choppe Kenelle :p
Sinon , je suis dispo si vous qqun veut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES