Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime14/4/2010, 21:21

GGs à Zarkos7 la chun li et Trezed qui a pris Ryu^^

Des bonnes grosses sessions bien sympas ++

GGs à Men qui continue de bosser le versus Gouki, la loi du versus est dure mais franchement tu démérites pas!

Et enfin GGs à ghosty et son Sagat, quand tu tombes pas au sol ça reste compliqué de venir à bout de ton borgne!


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime14/4/2010, 22:13

merci menviellino pour ce qu tu as ecris ça me touche!!sans coups caille,a un tres bon gen,mais il me gen pas quand je joue avec lui. Matchmaking 360 - Page 40 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime14/4/2010, 22:32

FREDRAGON a écrit:
merci menviellino pour ce qu tu as ecris ça me touche!!sans coups caille,a un tres bon gen,mais il me gen pas quand je joue avec lui. Matchmaking 360 - Page 40 Icon_neutral

pété de rire...Dragon Ninja je t'offre ta ceinture bleue...
Je te l'envoie rapidement sans fraisdport ni fraisdragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime14/4/2010, 22:36

pas mal,pas mal,je te reglerai la ceinture ,et bien avec ma carte bleue pardis Matchmaking 360 - Page 40 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime14/4/2010, 22:43

FREDRAGON a écrit:
pas mal,pas mal,je te reglerai la ceinture ,et bien avec ma carte bleue pardis Matchmaking 360 - Page 40 Fresse
La ceinture c'est offert et puis pardis c'est un peu tard on est percredi... Bon là jvais mcoucher ...

Juste en passant ta photo est très impressionnante, c'est vrai t'as une jolie cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime14/4/2010, 23:26

non yiaz c'etait pas moi le ryu c'etait mes potes (ils étaient 2) je leur ai dit que t'avais un bon gouki et s sa ma permi de voir trankilement les fights et d'aprendre des trucs ! en tout cas ils ont bien morflé et te félicite !

mais tkt la prochaine fois sa sera moi gouki vs gouki faut kje progresse !
par contre j'ai toujour du mal avec les gardes en cross up et les link c'est pas la peine en ce moment sa foire. il faut ke je m'entraine encore et encore.

sinon ptite quetsion sa fait combien de temp que tu joue au stick et combien ta mit de temps a te sentir alaise a 100%
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 07:13

sacré corbier esthetic j adore ce cast de l epoque tf1,j aime ton coté decalé
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 07:21

Cession 5 barres avec Kenelle (royal), : ma Choun a trouvé quelques trucs mais se fait plier le plus souvent.

J'aime pas beaucoup beaucoup ton Dhalsim ! Matchmaking 360 - Page 40 Icon_mrgreen

Edit : Wep l'ultra mid screen je pensais que ça grattait plus que ça. What a Face


Dernière édition par WeakBob le 15/4/2010, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 07:38

Oui bonne petite session hier soir. En effet, tu as trouvé pas mal de trucs qui m'ont bien embêté pour rester poli Very Happy. Par contre, d'après moi, il faut que tu fasses vraiment attention à 2 trucs:

- Il y a pas mal de fois où tu tentais un décalage > choppe de vraiment trop loin. Bon ok sur moi ça marchait souvent parceque j'ai 0 réflexes Very Happy mais sur quelqu'un d'un peu plus réactif, ça peut faire mal.
- Tu as essayé pas mal de fois de me passer l'ultra après le EX Hyuku, mais toujours en mid screen donc du coup ça passe pas en intégralité et ça te gaspille une ultra et derrière c'est punition (enfin c'est mon point de vue).

Voilà pour l'essentiel que j'ai vu.
On se refait ça quand tu veux Matchmaking 360 - Page 40 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 08:18

tredzed a écrit:
non yiaz c'etait pas moi le ryu c'etait mes potes (ils étaient 2) je leur ai dit que t'avais un bon gouki et s sa ma permi de voir trankilement les fights et d'aprendre des trucs ! en tout cas ils ont bien morflé et te félicite !

mais tkt la prochaine fois sa sera moi gouki vs gouki faut kje progresse !
par contre j'ai toujour du mal avec les gardes en cross up et les link c'est pas la peine en ce moment sa foire. il faut ke je m'entraine encore et encore.

sinon ptite quetsion sa fait combien de temp que tu joue au stick et combien ta mit de temps a te sentir alaise a 100%


lol ils étaient 2 c'est marrant ça tiens Very Happy

Je joue au stick depuis juillet dernier, mais y'a eu plusieurs palliers, pour récupérer un jeu décent j'ai mis en gros 1 mois, mais je ratais encore pas mal de choses, jpense que en tout pour vraiment être à l'aise à 100% j'ai mis plus de 2 mois sûr et certain car certaines manips m'ont posé problème un bon moment, je pense que la maitrise à 100% du stick est très longue malgré ce que l'on peut croire, c'est réellement un challenge et une motivation de passer au stick, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle pas mal de joueurs reviennent au pad car c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 09:00

GG tyc, pour la courte session (my bad, j'avais du sommeil en retard, et 2AM, à mon age vénérable, ça devient une bonne heure pour se coucher... Smile)

Comme d'hab, bonne session, toujours instructive pour moi. J'ai hélas pas beaucoup de conseil à te donner, vu que ton Dictator est visiblement plus fort que le mien ^^;

Le seul truc, je trouve, c'est que tu abuse pas des masses du CrossUp HK, qui est pourtant aussi quasiment aussi bon que le Démon Flip de Gouki (manque juste la modularité de pouvoir chopper / frapper / empty / balayette en plus XD)

Je sais que j'en fait trop, mais je trouve que tu pourrais probablement en faire plus, vu que ça tue les Shoryu (et que y'a moyen de le rendre ambigüe a mort)

Y'en a qui vont bruler en violet, Samedi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 09:31

VS Kookayn

GG tu mixe bien à la relevé avec Fuerte et place son ultra quand il le faut.

Dommage pour les cross-up par contre qui sont passés très souvent ce qui ma laissé bien des ouvertures

et gg pour le perfect sur Honda Matchmaking 360 - Page 40 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 11:33

YIAZ-M a écrit:
tredzed a écrit:
non yiaz c'etait pas moi le ryu c'etait mes potes (ils étaient 2) je leur ai dit que t'avais un bon gouki et s sa ma permi de voir trankilement les fights et d'aprendre des trucs ! en tout cas ils ont bien morflé et te félicite !

mais tkt la prochaine fois sa sera moi gouki vs gouki faut kje progresse !
par contre j'ai toujour du mal avec les gardes en cross up et les link c'est pas la peine en ce moment sa foire. il faut ke je m'entraine encore et encore.

sinon ptite quetsion sa fait combien de temp que tu joue au stick et combien ta mit de temps a te sentir alaise a 100%


lol ils étaient 2 c'est marrant ça tiens Matchmaking 360 - Page 40 Icon_biggrin

Je joue au stick depuis juillet dernier, mais y'a eu plusieurs palliers, pour récupérer un jeu décent j'ai mis en gros 1 mois, mais je ratais encore pas mal de choses, jpense que en tout pour vraiment être à l'aise à 100% j'ai mis plus de 2 mois sûr et certain car certaines manips m'ont posé problème un bon moment, je pense que la maitrise à 100% du stick est très longue malgré ce que l'on peut croire, c'est réellement un challenge et une motivation de passer au stick, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle pas mal de joueurs reviennent au pad car c'est trop long.

ok merci yiaz j'essaye de pas craké pour ne pas revenir au pad mais..... c'est dur ! le truc qui me manque le plus au pad c'est les reflexes comme par exemple en anti air 9 fois sur 10 je puinissai en Lshoryu que je sortai instinctivement, la je puni les saut en bas gros poing et encore j'ai du mal mais en shoryu j'ai pas le coup pour le sortir en refexe aussi vite au joystick.
pareil pour le demon flip a sortir aprés un reset etc..
du coup je ne retrouve pas mon niveau que j'avais au pad et même aprés 2 mois et demi.
j'ai envie de revenir au pad et de toucher le stick de temps en temps jusqu'a que je me sente parfaitement a l'aise au stick, jvais voir sa.

sinon oui c'etait mes 2 potes qui jouent ryu ils ce faisaient tourner la manette pendant que moi j'etait mdr de les voirent ce faire enfiler par ton gouki car conre le mien c'est du 40/60 pour eux au stick Matchmaking 360 - Page 40 Icon_evil ! sa fait plaisir de voir ryette ce faire rousté Matchmaking 360 - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 11:56

TYTREZA a écrit:
VS Kookayn

GG tu mixe bien à la relevé avec Fuerte et place son ultra quand il le faut.

Dommage pour les cross-up par contre qui sont passés très souvent ce qui ma laissé bien des ouvertures

et gg pour le perfect sur Honda Matchmaking 360 - Page 40 Icon_cheers

Tytreza le perfect que tu t'es pris est passé au zapping ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 12:08

TYTREZA a écrit:
anis a écrit:
Hello à tous,
premier post sur ce tread pour moi après finalement avoir pu investir dans une xbox (bonne promos en ce moment!). Matchmaking 360 - Page 40 Icon_cool
ça se passe comment: je peux ajouter vos gamertag sauvagement ou il faut une invitation en bonne et due forme. Matchmaking 360 - Page 40 Confused
Ca fait un peu peur quand on vous lit, je pense que ya du level...
Ce qui a l'air exellent c'est de pouvoir poster les critiques après le match pour pouvoir progresser.
Bref si y a des gens motivés... Moi je joue fuerte
à bientot!

Salut, déja tu peux demandé à faire partie des amis de sf france

http://www.streetfighterfrance.com/tournois-entrainements-f4/gamertag-collectif-xbox-360-t1453.htm

Ca facilite les possibilitées de matchmaking entre membres Matchmaking 360 - Page 40 Icon_biggrin
C'est obligé d'en passer par là?
J'ai fait la demande mais K67 a pas eu le temps de s'en charger je pense.
Sinon je peux vous ajouter en amis directement?
et oui je tape un peu l'incruste Matchmaking 360 - Page 40 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime15/4/2010, 13:16

Mini session avec enarpilod Me suis un peu fait botter le cul. Dés que je me met à un autre jeux que s4f j'ai l'impression qu'il me faudrait une semaine pour récupérer mon niveau c'est déprimant Matchmaking 360 - Page 40 Icon_sad

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=1697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES