Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2009, 21:02

ouais j ai foiré pas mal de :bas: hard punch + ultra
bisarrement une heure avant j ai fais une session avec kenelle et j en ai presque raté aucun...
jme suis foutu un timing de merde au début avec toi,et j ai plus laché.en tout cas ton bison m a bien fait galérer,scissor kneetrés(trés) bien placé,mais alors sur ça t excelle vraiment,genre entre le 1er et 2eme hit du change of direction,ou encore trés bien placé en anti air,j ai d ailleurs remarqué des frames d invincibilité avec le scissor ex que je ne connaissais pas,et toujours la rigueur sur le saut medium punch medium punch +ultra à la retombé.

par contre avec abel ,bison m elimine tout le jeu anti aérien,c est pas facile d approcher la bete.en tout cas si t avais pris que bison le score aurait été plus sévère je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime20/6/2009, 21:05

et poru le lag,c est vrai que c etait pas le perou,mais bon c est toujours quand un sumo qui saute pas loin que tu "time" mal sur une boule de chun ou de guile que c est un peu énérvant,mais rien de grave c est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime21/6/2009, 14:21

Bonjour, je suis nouveau sur le site, est prêt pour tout entrainement sur le xboxlive Smile


Je suis dispo casiment tout les jours sous l'Id : Psykodutch

Voila a bientôt !

Ps : Saunic dès que ta ta xbox, je t'attend :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime21/6/2009, 17:16

J'attend ta présentation dans le topic approprié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime24/6/2009, 06:24

Salut,

Je cherche des joueurs de niveau bien avancé pour m'améliorer sur xbox360 je suis très souvent dispo en ce moment.Mon niveau de jeu n'est pas terrible je cherche vraiment un bon joueur (patient surtout) pour m'améliorer.

GT:animal 92i

PS:je ne possède pas de micro mais au pire on pourra dialoguer sur msn
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime24/6/2009, 07:51

Je vais t'ajouter mais sache que je ne suis pas un bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime24/6/2009, 09:20

Petite saison avec Saunic... et bien... il est un monstre, j'aime beaucoup comment il maitrise le focus attack, c'est presque son attaque surprise et il sait faire beaucoup de dégâts avec. Vu qu'en mode championnat on ne voit pas beaucoup de joueurs qui font un bon usage du focus attack je ne suis pas très habitué à le contrer. Sinon hey! beaucoup de dynamisme et une impressionnante capacité de s'adapter aux divers changements de rythme pendant les matchs.

Je suis juste fier d'avoir réussi une fois à te piéger pour te faire sortir l'ultra au piff. Mais bon, c'était juste une fois! Merci pour les matchs =)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime24/6/2009, 10:15

Ouai j'ai pas mal subit aussi cheers

Je t'ajoute aussi animal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime24/6/2009, 19:01

je suis actuellement disponible sur le live si quelqu'un veut s'entraîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime25/6/2009, 04:21

gg a krasterk ti session tres sympa ^^! j espere pouvoir rejouer bientot avec toi je suis un peu rouillée car j'ai arrété le jeu un ti bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime25/6/2009, 09:11

Meiko si tu pouvais aller te présenter stp merci. Surtout que je suis curieux de savoir ce qui t'a amené à la confection de stick !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime25/6/2009, 09:49

Bof, y'a pas "grand chose" à savoir de lui :p

C'est un joueur de 2X qui cotoie régulièrement les joueurs, ayant fait des passages sur 3.3 ou KOF98, même s'il joue moins ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime25/6/2009, 12:34

Merci saunic Very Happy pour la présentation ^^ nikel chrome sinon pour la fabrication de stick j'en ai fait pas mal du fait qu'il y avait penurie de stick un moment Smile et que les carcasses etaient extremement chères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime25/6/2009, 22:39

@Meiko : oui pareil gg et merci pour les matchs, comme je te disais dans mon message, j'ai désespérément besoin de bosser le match up rufus avec mon bison donc j'espère qu'on pourra se refaire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2009, 16:14

no souci Smile on se fait ca des que possible mais j'ai un rufus bien naze j'ai arreter le jeu donc tu va pas apprendre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2009, 17:36

fleong et saunic,dslé chaque fois jsuis sur vesperia en ce moment,si jvous recroise dans le w end jvous invite pour se faire des sessions à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime26/6/2009, 18:32

pas de souci, je suis aussi un RPG fan Wink, j'espère qu'on pourrait se faire des matchs tranquillement pendant le week end.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 08:32

on aimerai refaire des petits tournois sur sf4 xbox 360 certain serai t'il interesser?
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 09:19

Oui Meiko, c'est une bonne idée, je pense qu'il avait quelqu'un qu'organisait des tournois xbox sur le forum de JV, mais j'ai jamais prêté attention à ça. Sinon, il faudrait voir comment ça se passe et s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
TheKingSagat

TheKingSagat

Messages : 33
ID en ligne : TheKingSagat
Perso : SAGAT

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 12:36

Bon les amis je propose des sessions de malade si ça vous dit :king:
id: TheKingSagat alors j'attend vos invites les Fighters lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 14:26

fleong a écrit:
Oui Meiko, c'est une bonne idée, je pense qu'il avait quelqu'un qu'organisait des tournois xbox sur le forum de JV, mais j'ai jamais prêté attention à ça. Sinon, il faudrait voir comment ça se passe et s'organiser.

J 'ai un site avec un module de tournoi mais bon faut voir si on est assez Wink d'ou ma tite demande ce serai bien juste un tournoi entre les menbres du site .ca serai pas mal Very Happy petit classement entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 15:30

En voilà une idée qu'elle est bonne. Vous pouvez compter sur moi pour du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 17:02

moi aussi meiko,toujours open pour un tournoi.d ailleurs y a un mois,j ai eu un souci avec free,et plus de net pendant 3 semaines.jvoulais faire le tournoi de vf5,mais bon,apparament y avait pas assez de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 17:03

-thekingsagat jte rentre dans mes amis d ici ce soir,j ai envie de me bastonner contre l homme qui fait mal Smile

-fleong: si t es dans les quartiers ce soir j tinvite aussi
-saunic: idem que pour fleong(dslé hier soir je jouais avec des potes ,killah entre autre,on a filmé deux,trois trucs ,j etais pas dispo malheureusement)

donc ce soir je suis openbar de la session,à partir de 22h30 jpense.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime27/6/2009, 17:19

pareil , ce serait avec plaisir, dès que je serais de retour chez moi à Paris.
Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES