Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 08:04

Bourrer avec Guile ? mmmmmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 08:06

toshiya a écrit:
Merci pour les parties bari john Rambo (j'ai du partir précipitamment désole), esthetik et le versus ultra défavorable, ghosty et les seesions quasi quotidienne lol et bien sur au collègue yiaz Wink

Toshiya c'est surtout toi qui était défavorable... Matchmaking 360 - Page 39 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 08:10

tredzed a écrit:
merci yiaz pour la demo d'akuma ! Matchmaking 360 - Page 39 Icon_sad

j'ai manger du perfect et du bon combos !

enfin jpense que c'etait toi yiaz M sur xbox ?

comme tu as pue le voir je deprime totalement a un point que j'a envie de revenir a la manette tellement je'ai aucun relexe au stcik alors que je l'ai depuis le 2 fevrier soit 2 mois et demi ! et sa me rend dingue en etrainement avec le stick j'arrive a tout passer des 16its le loop etc.. mai en match je sait pas j'ai aucun reflex et si l'adversaire ce fait pressant, laisse tomber j'ai plus qu'a donner mon petit cul.

par contre tu ma passe run truc a la momocho cokin hien Matchmaking 360 - Page 39 Icon_lol , un truc tout con mais que je n'arive pas a faire c'est le 3x cr lp suivit du l tsumaki shoryu et moi jarrive pas a passer un l tumaki apres 3x lp ? j'y arrive apres un simple cr lp mais cr lp, cr lp, cr lp L tsumaki no . ta un un tuyeau heugui ? Matchmaking 360 - Page 39 Icon_lol

en tout cas bien jouer ta un super akuma j'ai rien passer, rien glander, j'suis une queu sa fait chier parcke tant de temps passai avc matata je sait plus quoi faire pour progresser.

Un conseil aussi ça peut ptet t'aider, achète un guide de direction octogonal pour ton stick, ça vaut rien et ça fait qd même la différence, là tu sentiras tous les crans pas que les diagonales...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 08:13

Jamick a écrit:
Bourrer avec Guile ? mmmmmm ^^
Oui Jamick des Guile ki bourrent ça existe... Jsuis un gros bourrin ossi, anti tortue...
At- "Sushi" tu t'es fait bouffer tout cru?!? lol

Itadakimasu
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 09:49

GG clerks pour se matin (7-1) . j'ai enfin réussi à prendre un combat Matchmaking 360 - Page 39 Icon_twisted .
Tes dive kick a l'infini ... j'peux rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 09:51

Ta signature est superbe Kokayn si c'est toi qui l'a faite GG franchement tu utilises bien toshop^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 09:55

Ggs esthetic tu mas tuer avec t message (ghoostypé^^) je suis fan jetais plié en 2 Matchmaking 360 - Page 39 Icon_biggrin en tous cas ton fuerte a vraiment un gros potentiel train le l'ami ia vraiment moyen d'en tirer un truc bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 10:19

ESTHETIK MC a écrit:
Jamick a écrit:
Bourrer avec Guile ? mmmmmm ^^
Oui Jamick des Guile ki bourrent ça existe... Jsuis un gros bourrin ossi, anti tortue...
At- "Sushi" tu t'es fait bouffer tout cru?!? lol

Itadakimasu

Lol non j'déconais :p

Sinon Session VS Toshiya

No j'ai pas envie de dire le score mdr No

GG sinon, une fois à terre j'peux lacher le stick, trés trés peu de combos rater rien à dire chapeau ^^


Dernière édition par Atshushi le 14/4/2010, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 10:20

GHOSTY a écrit:
Ggs esthetic tu mas tuer avec t message (ghoostypé^^) je suis fan jetais plié en 2 Matchmaking 360 - Page 39 Icon_biggrin en tous cas ton fuerte a vraiment un gros potentiel train le l'ami ia vraiment moyen d'en tirer un truc bien Wink

Merci jvais persister avec fuerte... Today tu m'as encore fumé comme un saumon... Mais j'ai l'impression mm si tu a souvent relâché la pression que j'ai un peu progressé... J'ai encore du mal à voir quand contre attaquer surtout après tes tiger knee... T'es safe super rapidement...

Râvi que mes jeux de mots te filent pas mal à la tête... Au début on se pose des questions...A force on s'habitue !

GG en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 10:24

Atshushi a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
Jamick a écrit:
Bourrer avec Guile ? mmmmmm ^^
Oui Jamick des Guile ki bourrent ça existe... Jsuis un gros bourrin ossi, anti tortue...
At- "Sushi" tu t'es fait bouffer tout cru?!? lol

Itadakimasu

Lol non j'déconais :p

Sinon Session VS Toshiya

No j'ai pas envie de dire le score mdr No

GG sinon, une fois à terre j'peux lacher le stick, trés trés peu de combos rater rien à dire chapeau ^^

Mort de rire Atsushi

quand j'ai joué Yiaz-M dès que je tombais je posais le stick aussi, par contre dès que je tombais contre Toshiya j'allais dans la cuisine me servir un verre de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 10:25

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 10:27

Quand on se jouera je mettrai à fond " le téléphone pleure, Alexandrie alexandra"... Enfin les meilleurs titres de Claw Claw Matchmaking 360 - Page 39 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 10:43

oui esthetic j'ai deja un guide octo ! mais sa aller bien puis d'un coup en une semaine j'ai l'impression d'etre redevenu un cadvre.

sinon yiaz il faudras ce refaire une session car hier on a due faire 7 ou 8 matchs mais je rentrer de réunion et j'avais pas bouffer et ton vortex de taré ma trop mit la dale ! j'ai oublier de t'envoyer une invite d'amis je le fait ce soir et quand tu sera dispo tu me latera et j'essairai d'aprendre ! tu gére parfaitement gouki avec des bonnes phases de zooning pour trouver l'ouverture puis quand sa touche, sa part en bon gros combos qui arrache, puis aprés le vortex en place ou le telport est obligatoire si je veut pas me jeter du balcon, tout comme il faut quoi ! il faut que je m'en inspire mais putin ne pas avoir le stick totalement en main au bout de 2 mois et demi jme demande vraiement si jsuis fait pour sa ! il va pas me falloir 1 ans quand même ? Matchmaking 360 - Page 39 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
toshiya

avatar

Messages : 43
ID en ligne : PS3/XBOX : Toshiya86
Perso : Gouki

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 11:42

Le coup du coca m'a bien fait marrer esthetik XD atsushi ton claw a de belles phases mais encore une fois tu subis le versus. Désole pr le lag pendant quelque match
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 15:13

Bonjour les p'tits loups, suis dispos pour du matchmaking.

Alors attention, vu que j'ai l'intention de me faire sponsoriser par M6 et pas juste par une sombre team de jeux widéos multi plateformes qui n'aiment pas l'autorité et donc de gagner le tournoi mondial classe qui aura lieu à la Grande Motte, ben je filme.

J'ai pas envie d'arriver la bas et de repartir sans mettre de perfect à tout le monde ça le ferait clairement pas, donc j'ai pas besoin de vos conseils non plus les vidéos c'est juste pour m'astiquer après, mais si vous voulez je peux vous les envoyer dédicacées si vous demandez gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 16:06

gg esthetic mc,t as essayé le defi random,t as perdu je sais plus genre 17 a 2 un truc comme ça,apres tu m a sorti tes main,fuerte et guile,25 a 5 a la fin pour moi un truc comme ça,tu vois ,tu me vannais ouais c est nul le random,que tu prefere etre bon avec un perso que moyen avec tout le monde,je suis pas d accord,on peux etre bon avec tout le monde en fait ça depend qui a les perso entre les mains(je suis pretentieux tout comme toi,lol),je suis en train de demontrer que le top tier est un mot qui ne sert a rien,merci en tout cas d avoir essayé le random.c etait sympa.ggs a toi mec
voila a qui le tour? Matchmaking 360 - Page 39 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 16:38

FREDRAGON a écrit:
gg esthetic mc,t as essayé le defi random,t as perdu je sais plus genre 17 a 2 un truc comme ça,apres tu m a sorti tes main,fuerte et guile,25 a 5 a la fin pour moi un truc comme ça,tu vois ,tu me vannais ouais c est nul le random,que tu prefere etre bon avec un perso que moyen avec tout le monde,je suis pas d accord,on peux etre bon avec tout le monde en fait ça depend qui a les perso entre les mains(je suis pretentieux tout comme toi,lol),je suis en train de demontrer que le top tier est un mot qui ne sert a rien,merci en tout cas d avoir essayé le random.c etait sympa.ggs a toi mec
voila a qui le tour? Matchmaking 360 - Page 39 Icon_basketball

Hey dragon ball... Je ne suis pas prétentieux mais au contraire très très second degré... regardes mes messages tu verras.. je joue pour le beau jeu et pour m'amuser... T'as très bien joué rien à dire... T'as une très bonne mémoire des scores aussi... Mais bon à chaque fois qu'on s'est rencontré en mode championnat je t'ai battu... T'as ptet oublié? Pas grave...
J'utilise que guile, les autre persos ne m'intéressent pas d'où mon niveau moyen avec les autres...
Mais bon la prochaine fois je jouerai pour gagner si tu veux et je mettrai de côté le fait d'essayer de faire de jolies phases... no soucy... Je te fais quand même de gros bisous...

p.s.: top tiers et match up bien sûr que ça joue...
p.s2: J'ai perdu un mec qui met en avatar la photo de Michael Vendetta, j'ai un peu la rage...
ps 3: C vrai que j'm bien vanner lol...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 17:15

Depuis 2 jours je me suis bien remis a SF4 alors dans l'ordre des Sessions:


VS Atshushi

Bonne session avec toi poto on a bien tripé et claw le pauvre est vraiment pas aidé Smile score de parité tout de méme on a fait pas mal de matchs avec different persos :

Seth vs Gief trop fort ''j'ai le Seth le meilleur du XBL Alioune me l'as dit'' mdrrrrrrr

GGs poto Very Happy

VS FREDRAGON

Session Random c'était super fun et des Gief vs Guile,Ton Gief se situe (pour moi) juste en dessous de Kili quoique pas comparable vu ton coté offensif et tes execution spectaculaire on dirait que tu as des raccourci pour les coup speciaux IMPRESSIONANT

GGs en tout cas Very Happy


VS YIAZ-M

Grosse session contre toi score énorme en ta faveur comme d'hab mais j'ai pu testé énormement de trucs (qui ne marchent pas d'ailleur Very Happy) ton Gouki est tout de méme superieur a tu sais qui Very Happy


Vs Clerks

Bonne session vs ton Gros cochon blond match up trés difficile pour Guile mais je m'en suis bien tiré mais je suis vraiment effaré par le noskill de Rufus(le prend pas contre toi) genre tu peux spammé le méme coup safe balancé l'ultra juste aprés un hk fin le vrai truc naze mais bon tu te sers bien de ses armes :Dvivement la battle Very Happy
GGs mec


Vs Sheva

Session trés trés courte mais j'ai quand méme pu voir ton honda de la patience ça m'as suffit pour donner des renseignements a ma team merci a toi Very Happy


GGS a tout mes partenaires de la journée


PS: Désolé Iruma j'ai du tracer aprés notre premier match on se refera ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDRAGON

FREDRAGON

Messages : 66
ID en ligne : FREDRAGON
Perso : random TOP TIER

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 17:46

mdr esthetic,mais je suis largement plus musclé que michel enfaidetta,moi j ai la belle ecosse attitude,non je me rapel pas avoir perdu en championnat,on se fera du main si tu veux.lol a plus mec.gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 17:53

GGs a tous ceux que j'ai joué aujourd'hui, que des vs plutôt rares: Kookayn et son fuerte, Menv et son Guile, Sankoukai et son gen mystique.

C'est ici qu'on apprend à piffer les ultras à la relevée? Parce qu'entre kookayn et Menv, j'en aurai bouffé un paquet dans la tête aujourd'hui!

Rufus vs Guile: Trop pénible, ça va d'un bout de l'écran à l'autre sans arrêt. On dirait de la randonnée. Bon, une fois que Guile est dans le coin, c'est très dur pour lui, mais encore faut-il pouvoir l'approcher...

Rufus vs Gen: Rien compris, je me suis fait massacrer.

Rufus vs fuerte: Extremement dur pour elf.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 18:01

Session vs Clerks ( Rufus ) ggs ^^ merci pour les parties je crois que t'ai tous dit au mic à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 18:01

clerks1859 a écrit:
C'est ici qu'on apprend à piffer les ultras à la relevée? Parce qu'entre kookayn et Menv, j'en aurai bouffé un paquet dans la tête aujourd'hui!

Vu tes bourrages de descente du pied dans le coin il es normal qu'a un moment donné tu te prennes un ou plusieurs ultras BIEN SENTI je te dis ça pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 18:10

Non c'est clair menv, mais le truc c'est que si l'ultra passe dans la garde(comme c'est arrivé une ou deux fois), tu prends très très cher, donc je pense pas que ça en vaille le coup. Après, si t'es dans le coin à zéro de vital et que tu vas mourir, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 18:23

un fois il est passé dans la garde car je croyais que tu allais me chop mais en fait tu t'es assis mdr l'anim ma trompé enfin pas grave GGs
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime14/4/2010, 20:20

FREDRAGON a écrit:
mdr esthetic,mais je suis largement plus musclé que michel enfaidetta,moi j ai la belle ecosse attitude,non je me rapel pas avoir perdu en championnat,on se fera du main si tu veux.lol a plus mec.gg

Comment ça fait plaisir de commencer à voir des jeux de mots foireux Khi Vol Pao! Rejoins le côté obscur j'ai besoin de mecs musclés dans mon école... au bout de 2 mois je commence à ramener quelques personnes de sffrance Matchmaking 360 - Page 39 Icon_twisted
On s'est joué pas mal de fois en mode championnat... a chaque fois je me demandais:" qui est-ce k'il va me sortir cette fois?"
Avec plaisir on remet ça...

Sans Kookaï à l'air d'être très relou à jouer... les Gen j'ai jamais trop compris comment les jouer... Déjà que j'en porte pas Matchmaking 360 - Page 39 Icon_rabbit des Gen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matchmaking 360 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking 360   Matchmaking 360 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking ou Championnat G1
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES