Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime3/6/2016, 03:15

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime5/6/2016, 11:24

selon cette article ca a l'air pas mal quand même : http://www.jeuxactu.com/the-king-of-fighters-xiv-on-y-a-joue-et-on-est-vraiment-rassure-104254.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime6/6/2016, 08:35

Je suis sûr que le gameplay est cool. Mais moi ce qui me fait peur c'est la qualité du netcode, parce que KOF 13...
Il n'y a eu aucun retour à ce propos ?

Je crois me souvenir que sur KOF 13 il y avait eu une démo online pour tester tout ça. Rien sur le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime6/6/2016, 20:54

Tu dois confondre avec un autre jeu, il y a pas eu de démo de KOF13.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime6/6/2016, 23:07

Si si, il a raison. Il y a eu une démo de KOF XIII console, qui permettait de jouer en ligne avec un cast de 6 persos si ma mémoire est bonne. Elle était sortie 1 semaine après la sortie européenne: http://www.gamekult.com/actu/the-king-of-fighters-xiii-la-demo-A98265.html

Pour le coup, ya zéro garantie pour la qualité du jeu en ligne. Arc System Works est plutôt fiable à ce niveau depuis BlazBlue (confirmé avec Persona 4 Arena et Guilty Gear Xrd). Mais SNK... c'est pas encore ça.

Ils savent que c'est un défaut de KOF XIII. Ils ont fait des bêtas sur KOF XIII Steam Edition, KOF 2002 UM Steam et cie pour tester le online. Mais bon, sachant que le jeu en ligne était leur priorité sur KOF XIII console, on peut pas garantir la qualité du jeu en ligne de KOF XIV.

Mieux vaut attendre les retours si on ne compte pas ou peu jouer offline.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime7/6/2016, 18:08

J'ai complètement du passer à coté alors, j'étais persuadé que yen avait pas eu. <_< 

Après oui, wait & see pour le live, perso je compte y jouer quasi exclusivement offline donc rien à battre. Faut pas se leurrer, aussi bien soit-il aucun online ne vaudra jamais du offline, encore plus pour un jeu comme KOF. 
Mais j'peux comprendre que pour ceux qui n'ont que ça, ça puisse peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime7/6/2016, 19:43

Yop !

J'avais voulu me mettre à la série des KOF avec le XIII, que je trouvais très stylé, mais j'avais lâché par manque de temps et à cause du online pas terrible.

Là, le XIV pourrait être l'occasion de retenter le coup. Mais alors autant je trouvais le XIII superbe sur le plan de la direction artistique, ce qui me donnait vraiment envie d'y jouer, autant sur les vidéos je trouve que le XIV ne ressemble à rien !
Je ne parle pas de "qualité graphique", que le jeu ressemble à de la Next Gen ou pas, non. Je parle d'atmosphère visuelle et sonore globale, de direction artistique quoi. Je trouve ce jeu très laid, et en ce qui me concerne c'est un vrai frein car ça ne me donne pas du tout envie d'y jouer, même si le gameplay est génial.
Les décors sont froids et sans âme, les persos ont zéro charisme... arf, déception.

Je précise avant de me faire lyncher que c'est un avis personnel et subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime7/6/2016, 20:22

adoubeur a écrit:
Je précise avant de me faire lyncher que c'est un avis personnel et subjectif !

Objectivement, c'est moche. Je suis fan de KOF mais pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime8/6/2016, 06:02

Je suis asser d'accord,que tu regarde les vieux kof ou autres jeux snk en 2D,ils sont encore beau aujourd'hui,puis c'est quoi ce Kyo serieux Shocked

Le gameplay a l'air cool,j'ai vue au stunfest,c'était cool,mais il manque une touche de charisme au jeux,qu'un GGxrd lui,aporte avec une DA de malade
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime8/6/2016, 08:14

Ok d'ac donc il va falloir attendre la sortie du jeu pour savoir si le live est bon ou non.

Après le gameplay, le live c'est le plus important pour moi, je vois toutes les heures que j'ai passé sur street 4 online parce que le live était parfait. Alors que ce street a toujours été loin d'être mon préféré. Je suis encore frustré  aujourd'hui quand je vois des matchs d'UMVC3 parce que je n'ai pas pu en profité autant que j'aurais voulu à cause du live merdique.

J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça étonnant que les jeux de combat soient autant à la ramasse niveau online, là ou tous les autres types sont plutôt bon. Les jeux de sport c'est ok (fifa), les fps aussi (cod, destiny ect), même les jeux où le online est "juste une option" c'est ok aussi, je pense aux dark souls, bloodborne par exemple.
Non c'est dommage, j'espère qu'on aura pas les mêmes problèmes de live sur cette génération de jeux de combat.

Ps : Tiens j'y pense là justement, mais il est comment le live du dernier mortal Kombat ?
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime8/6/2016, 15:48

Pour MK je sais pas,mais kof13 sur steam était pas si nul,et ceux de 98 et 2002 sur steam était plus bon contre des joueurs francais,voir europe,après si je dit pas de betise,avec le rachat,c'est peut-etre pas la même équipe qui s'occupe de ca,donc a voir une fois le jeux sortie
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime8/6/2016, 16:15

Iwamaru, moi aussi je fais partie des gens qui ont beaucoup joué à SFIV car le online faisait l'affaire pour un joueur qui voit pas les frames et car il y avait pas besoin de se créer une liste de contacts pour jouer à n'importe quelle heure.

Bref, le seul truc qu'on peut dire, c'est que la qualité du jeu en ligne d'un jeu SNK est pas garantie contrairement à celle d'un Street Fighter (si ça pue, on sait que Capcom finira par corriger même si ça peut prendre du temps pour certains) ou à celle d'un jeu Arc System Works depuis BlazBlue.

Ça sert à rien d'attendre des infos à ce sujet tant que le jeu en ligne n'est pas dispo (sortie, beta, accès anticipé). Les déclarations que pourrait faire SNK valent rien, cf KOF XIII et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime8/6/2016, 17:59

C'est sûr, je me suis fait avoir une fois à acheter un kof à la sortie, je ne vais pas reproduire cette erreur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime9/6/2016, 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime9/6/2016, 17:21

Bien que j'aie un Jae un peu random, Gang-Il devient forcément un main obligatoire tellement la palette de ses coups semble quasi identique Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime10/6/2016, 01:42

Ce perso est pour Kim ce qu'est Takuma pour Ryo et Robert: le daron de l'école Laughing

Au fait, j'ai filé ton ID Steam l'autre jour à Travice, mais sur Steam, le "Sombreuil" joue à aucun jeu de baston et qu'à des jeux de stratégie. Donc si c'est pas toi, sois plus précis si tu veux qu'il joue avec toi à Xrd SIGN. Moi, je suis toujours partant pour KOF XIII, et puis ça doit faire 5 ans qu'on n'a pas joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime10/6/2016, 09:13

Même si ce n'est pas le cœur d'un jeu de versus, j'aime beaucoup la gueule des stages (même si les stages sont généralement très bon dans les KOF).
De belles couleurs, pas flashy sans être trop sombre et aucune animation qui dégueule de partout, simplement de légère animation.

Si il y a des persos à charge, je risque de zieuté le jeu de beaucoup plus près.

The King of Fighters XIV - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime10/6/2016, 10:27

Il y a des charges,mais les charges de kof heu,quand tu compare a sf4 c'est juste une manip avant arriere ou haut bas The King of Fighters XIV - Page 3 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime16/6/2016, 15:01





Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime23/6/2016, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime30/6/2016, 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime7/7/2016, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime9/7/2016, 00:55

Putain c'est pas pour critiqué, mais je prends une gifle a chaque fois que mate du kof 14 ! il a intérêt d'avoir un gameplay de "pure kof" ce kof 14, pour accrocher les derniers fans restant, car graphiquement c'est a des années lumières de ce qui se fait (sans parler de joueurs casu, moi même étant fans des bon jeux de bastons et petit (très petit) amateur de kof je ne me vois pas dosé cette gerberie graphique, même si le jeu est aussi bon, voir mieux que le 13 (rip a son online dommage). sachant qu'il y a quand même, sf5, GG revelator, tekken 7 bientôt, bref ça sent le fossé pour ce kof 14.

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime14/7/2016, 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime16/7/2016, 20:03

Une démo de KOF XIV sort mardi 19 juillet et contiendra 7 persos (source: Panel SNK à l'EVO via tweet de Frionel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XIV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360
» King Of Fighters XIII
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» 360/PS3 The King of Fighters XIII rip des ziks du jeu [OGG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES