Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Fighters XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime16/7/2016, 20:42

Greenwood a écrit:
Une démo de KOF XIV sort mardi 19 juillet et contiendra 7 persos (source: Panel SNK à l'EVO via tweet de Frionel).

Intéressant. Je testerai, pour m’intéresser un peu à la licence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime17/7/2016, 20:22



Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime17/7/2016, 21:07

Une démo ca le fait vraiment , j'ai hâte de tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime18/7/2016, 22:42

Pour les intéressés, la démo est dispo sur le PSN FR (3.3 Go).

Et sinon, une info pour les "pauvres", les sticks PS3 seront compatibles avec la version finale du jeu (pas la démo).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime19/7/2016, 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime28/7/2016, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime4/8/2016, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime11/8/2016, 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime18/8/2016, 15:44

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime18/8/2016, 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime26/8/2016, 06:24

Il y a des joueurs qui ont acheté KOF ici ?

Il donne quoi le mode online finalement (le net code et tout ça) ? Fluide ou merdique comme le précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime26/8/2016, 08:39

Bonjour,

Je l'ai chopé hier chez Carrefour en faisant mes courses (j'étais même surpris qu'un jeu de niche comme ça s'y trouve).
J'ai pas testé le online car il me semble logique d'attendre au moins la sortie officielle pour juger.
Sinon, je suis pas un grand connaisseur de Kof, mais le jeu n'est pas si moche que ce qu'on en dit.

Bon, il est assez sobre et pas une grande claque graphique, mais c'est pas vialin. C'est propre et le classe de KOF se ressent toujours, même si en 2D c'était plus beau.

Concernant la prise en main, pour un néophyte comme moi, j'e l'ai trouvé aisé d'accès (j'ai testé Mai, Terry, Kyo) et les premières impressions sont très bonne. Excellent feeling en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime26/8/2016, 17:04

Autant pour moi, j'étais persuadé qu'il était déjà sortie Wink .
J'ai lu quelques tests sur le net et le live n'avait pas l'air fou d'après les retours.

A voir à la sortie du jeu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime26/8/2016, 17:43

J'ai le jeu, j'ai téléchargé le 1er patch (qui rend les sticks PS3 comaptibles). C'est nul à chier, pire que KOF XIII consoles. Chez certains joueurs, ça va, mais moi et des potes avec qui je joue à d'autres jeux, ça pue. Apparemment, il y aurait un glitch provoquant ces matches en slow motion, SNK est au courant, a identifié le bug et espère sortir un patch correctif le plus tôt possible la semaine prochaine.

Bref, pour l'instant je suis dégoûté. Ensuite, on verra si le patch corrige ça. Donc stand by pour le verdict + définitif sur le online.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime27/8/2016, 07:41

OK, affaire à suivre donc.
Merci pour les retours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime31/8/2016, 18:28

Le online est zarbi, j'ai pas de problème en journée, vraiment bien même si c compliqué de sentir un léger lag avec un jeu qu'on découvre... par contre la nuit pour moi le jeu tourne tout le temps à 60% de sa vitesse..

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime31/8/2016, 18:47

J'arrive de temps en temps à jouer dans des conditions incroyables, on dirait vraiment que je joue offline. Pour le coup, c'est du jamais vu pour KOF de jouer dans ces conditions. Mais ça représente 5% de mes adversaires. Le reste est dégueulasse, mode sous-marin.

D'autres joueurs ont un meilleur ratio que moi, mais le problème vient du jeu, pas des connexions internet.

On attend toujours le patch qui est en cours de certification chez Sony.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime1/9/2016, 05:06

Sinon c'est bien comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime1/9/2016, 09:24

Me concernant, je le trouve TRES plaisant et assez fun à prendre en main. Les coups sortent sans trop de soucis, il est très "noob friendly" tout en étant, je suppose, intéressant pour les hauts niveaux.

Il se fait descendre sur les fofos, les tchats et autres car c'est pas un jeu au graphismes ravageurs, mais il reste quand même pas dégueulasse! Quand j'avais vu les premières vidéos, je m'attendais à bien pire.

Même si j'ai déjà ENORMEMENT à apprendre sur SFV et que deux jeux de roustes, c'est trop pour moi, je l'ai pris pour changer de temps en temps, et aussi pour soutenir cette boite mythique qu'est SNK.
Car faut pas oublier qu'en jeux de baston au gameplay 2d, si cette boite disaparait il ne restera plus que Capcom et son Street et Arc Sys et GG/BB... mais ces derniers reste quand même "particulier"...

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime1/9/2016, 11:35

wcxd a écrit:
Sinon c'est bien comme jeu ?

Bah c'est un KOF. Il a rien de vraiment original, mais si t'aimes les KOF classiques, ya pas de raison de pas l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime1/9/2016, 23:46

Le miracle a eu lieu. Le patch est sorti ce soir, et j'ai que des matches parfaits (je joue que contre des Français pour le moment). SNK a ENFIN sorti un jeu avec un jeu en ligne solide. Qui l'eut cru ??? On n'a jamais vu ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime2/9/2016, 06:48

J'ai vu la màj hier soir. Pas eu le temps de tester.
Bah SNK ne pouvait pas se permettre de louper le coche avec le online... C'est essentiel de nos jours pour la survie dans le temps d'un jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime2/9/2016, 13:22

Ils ont loupé le coche 40 000 fois auparavant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime2/9/2016, 16:11

Ah cool pour le online.
Je vais attendre un peu mais si le online reste de qualité je vais investir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime3/9/2016, 15:11

Par contre, connaissant ta "façon" de jouer, ya un truc qui devrait pas te plaire. Il faut jouer en salon, pas en classé. En classé, le matchmaking est pas top. Comme Guilty Gear Xrd, le classé est pas bondé contrairement aux salons. Et en classé, le matchmaking est pas top. Même en réglant sur 4 barres (le max), tu as des matches qui lag car le jeu te fout probablement face à des Américains ou Asiatiques. Et si tu mets même région, ça te met que des Français, et comme il n'y a pas foule en classé...

Ya pas que des matches pourris en classé, mais c'est random Laughing

Par contre, si tu fais une recherche de salon, tu vois le pays de l'hôte. Et si tu fais "même région", tu auras que les salons dont l'hôte est Français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The King of Fighters XIV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XIV   The King of Fighters XIV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Fighters XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» The King of Fighters XII sur PS3 & XboX 360
» King Of Fighters XIII
» The King of Fighters : Sky Stage
» king of fighters XIII
» 360/PS3 The King of Fighters XIII rip des ziks du jeu [OGG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: SNK-

PARTENAIRES