Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 14:54

[HS ON] j'avais dit à Dadaken l'autre jour que j'avais pris le jeu sur instant gaming et que j'avais reçu la clé super rapidement et que le jeu était considéré comme une préco. Ben je me suis planté, je l'avais pris sur gamesplanet en fait! Voilà loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub mais je ne veux pas non plus induire les gens en erreur. [HS OFF]

Sinon je suis comme SygmX un gros partisan des modes défis et de 100 000 modes de jeu différents. Franchement mettez-nous du mode story à la soulcalibur 2, mettez-nous du dramatic battle à la sfa, mettez-nous du team battle à la tekken 3.
Voire même un mode match mirroir aléatoire où les joueurs seraient limités à certains coups genre que des projectiles, ou que un gros poing et une choppe, ou que des divekick... etc Ok, ça on peut le faire avec n'importe quel jeu mais l'idée est là.

Pour un vrai mode story avec des embranchements et des bonus stage je ne dis pas, ça demande du boulot, mais pour les autres mode ça leur prendrai 2 lignes de codes et un pauvre bouton de menu, y'a pas d'excuses. Et puis ceux qui aiment pas ces modes ont qu'à pas y jouer c'est tout!

D'ailleurs quelqu'un sait si ça serait faisable de modder sf4 ou 5 pour rajouter des modes de jeux tout en conservant l'intégrité du online?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 14:55

Mais pourquoi rale t on? Bah tout simplement parce qu'un débutant sur Guilty gear va être plus impressionne par les menus du jeu qu'un débutant sur Street 5.
Alors que la communication n'est pas du tout la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:00

J'aime beaucoup les Events de Smash Bros,

Je passerais sans doute du temps à finir des events du type
- Ryu affronte Sagat une nouvelle fois, montrez lui d'ou vient sa cicatrice [finissez sagat avec un shoryu]

Il y en aurait des faciles et des dures et on apprendrait des choses sur l'histoire de street.

*o* ça serait tellement bien ! Ca oblige à jouer un peu tout le monde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:01

@Sagatafrica : Merci, tu me rassures... Avec eux j'ai l'impression qu'il y a que moi qui veut un jeu complet ou il n'y a pas que un mode Online et 10 pauvre défis qui ce batte en duel.

Sephiyo a écrit:
et non rien à voir avec les combos, pas pck que 10 défis qu'il y a que 10 combos lol

Tu le dis toi même, un perso n'a pas que 10 combo, donc qu'il les mettent tous bordel, c'est pas compliqué de vouloir avoir un truc "complet" !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:05

non un mode défi il va pas te montrer tous les combos du perso lol
quel intérêt
si on voit tous les combos du jeu dès le début c'est génial... si le jeu doit vivre, faut que les joueurs évoluent et trouvent de nouvelles choses

puis même je suis sur que ça invente des combos que capcom n'a même pas pensé souvent


Bref ça serait débile

un mode défi ça te montre un peu les possibilités, tout en te donnant du challenge en réalisant des trucs funs ou te montrer des idées
pas te donner tout bêtement

et rien à voir avec le "complet" si un mode défi = tous les combos du perso
ça en fait des masses avec les variantes
ça existe dans aucun jeu de fight

Je comprends que tu sois frustré de pas avoir plein de modes de jeux, mais faut aussi ne pas demander des choses impossibles
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:08

Perso , si le jeux est bon , tourne bien , avec un mode training complet , et un bouton rematch online

je suis refait , rien à péter EX des modes ( juste un petit mode arcade avec une cinématique de fin pour chaque perso et c'est du tout bon ).

le reste c'est pas important , qu'ils s'investissent davantages sur le gameplay , la qualité de jeux , que sur le superflus.

c'est pas un MMORPG le truc , OSEF du contenu dans l'absolu.

Aprés c'est que mon avis de sac.



Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:10

Il me semble avoir lu sur twitter par les mecs qui dosent le jeu que le bouton rematch existe online quand on choisit un FTx (FT2 3 et 5)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:12

Ce que j'appel complet, c'est plus que 10 pauvre défis. Pour un SF entre 20 et 30 suffirait.

Joue a GG Xrd et on en reparlera. + de 150 défis par perso. j'appel ca complet même si il y a pas tout les combo et mix-up de l'univers.

La seule chose qui est "débile", c'est de ce contenter d'un jeu aussi light après le succès du 4 et l'attente engranger par le 5.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:15

Tu oublies d'où part ma remarque, tu as dit : "j'espère qu'il n'y a pas que 10combos par perso"
ok 10 c'est pas assez, yen avait 24 avant, etc.
je compare pas avec les autres jeux ou autres

je t'ai répondu évidemment que non
c'est tout


Blazblue était un bon modèle, y avait ce qu'il fallait comme défi et ils étaient bien difficiles en avancant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:24

Gardons espoir SygmX! Capcom a bien rajouté le mode Omega GRATUITEMENT à USF4. Là ils comptent au moins rajouter un bout de scénar, c'est peut-être un test pour rajouter d'autres modes plus tard et entretenir la hype, j'y crois à mes modes foireux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:30

En tout cas le story mode actuel est bien naze.

Ya un mec qui met en ligne sur son youtube le story mode au fur et à mesure :

https://www.youtube.com/user/RespDMO/videos

SPOIL ALERT


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:33

Tiens d'ailleurs j'ai pas lu de trucs au sujet des salons de chat
vu que c'est crossplatform, on peut discuter j'imagine quand on est dans la même room entre ps4 & pc
mais peut-on inviter quelqu'un du pc dans notre groupe privé par exemple ?


Le mode histoire, direct j'ai vu qu'il allait servir à pas grand chose, sauf s'ils rajoutent des choses ensuite
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:36

Euh... vous vous êtes mis à LoL ou WoW entre SF4 et SF5? trollface
On croirait lire les fofo de blizzard et Riot mélangés, ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:39

Sygmx a écrit:
Ce que j'appel complet, c'est plus que 10 pauvre défis. Pour un SF entre 20 et 30 suffirait.

Joue a GG Xrd et on en reparlera. + de 150 défis par perso. j'appel ca complet même si il y a pas tout les combo et mix-up de l'univers.

La seule chose qui est "débile", c'est de ce contenter d'un jeu aussi light après le succès du 4 et l'attente engranger par le 5.

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour ceux comme moi qui veulent s'investirent sur le jeu, on préfère se focaliser sur l'essentiel. les défis, je suis d'accord avec toi à condition d'avoir de vrais défis et pas ceux de street 4 mais le reste (histoire, survival etc ...) c'est pas ça qui va nous faire progresser.
Ce qui va nous faire progresser, c'est le online, jouer contre de vrais joueurs, apprendre la frame data, apprendre les MU, analyse des hitbox hurtbox etc ...

Perso, l'histoire, les défis, le mode survival, je m'en fiche royalement. (bon les défis éventuellement)
Les menus, les hud pareil.

Mais encore une fois, je comprends ton point de vue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:40

Arf, mon message veut pas passer :p

Vous savez si ça va être retiré le délire du "perso favori" ?
Ca m'a tellement rendu dingue sur la bêta de pas pouvoir choisir mon perso sans passer par les options.

Mon seul plaisir c'est de changer de perso à chaque match ! Je souis pas content hein !
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:42

Je pense qu'en matchmaking non ranké tu pourras. C'est un système pour éviter le counter pick et le terme favoris est très mal choisis

Après je crois que tu pouvais choisir random en perso favoris :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:45

MaD Sephiyo a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai pas lu de trucs au sujet des salons de chat
vu que c'est crossplatform, on peut discuter j'imagine quand on est dans la même room entre ps4 & pc
mais peut-on inviter quelqu'un du pc dans notre groupe privé par exemple ?

ça me taraude aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:47

CMT NiveK a écrit:
Sygmx a écrit:
Ce que j'appel complet, c'est plus que 10 pauvre défis. Pour un SF entre 20 et 30 suffirait.

Joue a GG Xrd et on en reparlera. + de 150 défis par perso. j'appel ca complet même si il y a pas tout les combo et mix-up de l'univers.

La seule chose qui est "débile", c'est de ce contenter d'un jeu aussi light après le succès du 4 et l'attente engranger par le 5.

Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour ceux comme moi qui veulent s'investirent sur le jeu, on préfère se focaliser sur l'essentiel. les défis, je suis d'accord avec toi à condition d'avoir de vrais défis et pas ceux de street 4 mais le reste (histoire, survival etc ...) c'est pas ça qui va nous faire progresser.
Ce qui va nous faire progresser, c'est le online, jouer contre de vrais joueurs, apprendre la frame data, apprendre les MU, analyse des hitbox hurtbox etc ...

Perso, l'histoire, les défis, le mode survival, je m'en fiche royalement. (bon les défis éventuellement)
Les menus, les hud pareil.

Mais encore une fois, je comprends ton point de vue Wink

Non mais un moment faut arrêter les conneries quand même.
Le jeu en l'état est à la limite du foutage de gueule.

Tu parles de l'aspect compétitif blabla (oui t'es le seul à vouloir s'investir, tous ceux qui parlent du story mode ou du survival ils s'en tamponnent du online hein ?) très bien, parlons-en.
- La frame data est-elle IG ?
- Peut-on afficher les hitbox ?

Rien que l'absence de ces deux points, je suis désolé, c'est du foutage de gueule. Encore plus quand on voit toute la comm' de Capcom autour de "la communauté", "la passion", le CPT qui prend de plus en plus d'ampleur...

Je suis un fanboy de Street, je suis prêt à tolérer bcp de choses.

Mais à un moment, quand Capcom choisit de sortir de la merde plutôt que de reporter la sortie, je suis désolé, ça passe pas. Surtout que pour le coup, y'a pas mal de promesses non tenues.


Dernière édition par wcxd le 11/2/2016, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 15:47

Surtout que les defis "faire un shoryu", "faire la super"... Ça s'appelle juste un tuto par perso pour les newbie Smile. C'est plus pédagogique que lire les manips de coups dans les menus. Je pense à JoJo ASB ou il n'y a pas de mode défis, bah c'est chiant de switcher les menus lorsque tu change de perso dans le mode histoire (jeu qui d'ailleurs a de bons modes de jeux).
Ouais putain des events comme dans smash bros avec SF *__*. Trop stylé. Ça serait limité mais ça serait franchement cool. Juste à en mettre moins.
Ouuuuaaiiis ils ont tout mit dans le gameplay pour SFV...  Wink .
Non mais je comprends pas le problème qu'il y a au fait qu'il n'ai pas laisser le choix au gens. Aujourd'hui un jeu se doit de proposer le choix... Pourquoi les CoD continuent a faire des mode solo de chiasse ?
Bref le choix c'est toujours bien, je rejoins SygmX même si vous n'êtes pas intéressés je vois pas pourquoi vous chiez dessus en étant satisfait qu'il n'y ai pas le choix. Ça rappel les heures les plus sombres de notre histoire (lol).
Alors j'avoue que je suis aussi curieux du système d'ami cross-platforme pour jouer avec ces petits copains. Et je trouve ce système de perso favoris pas forcément super (même si c'est cool, ça permettrai de pouvoir faire des sessions de jeu contre uniquement 1 perso (genre le lundi full ryu, le mardi full cammy etc) pour taffer les MUs).


Dernière édition par AmaSan le 11/2/2016, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 16:01

Le random c'est toujours mieux que rien.
Mais en fait ... je vois pas ou est le mal à counter picker. Même en tournoi on l'autorise. Tant que je ne vois pas qui on adversaire est en train de sélectionner, c'est fair play.
Pas de ma faute q'il ne sait jouer qu'un seul perso :p !

Je trouve que c'est une manière complètement dictatorial d'imposer la méthode de jeu qui veut qu'on ne joue qu'un seul perso à la fois. Et les minorités, comme moi, sont opprimées ! Grrr révolte XD XD


Sinon, pour en revenir au contenu, j'aimerais avoir des "fiches persos" déblocable avec une bio rapide.

Un truc qui me dise d'ou vient birdie, ou il est né, pourquoi il s'est engagé au service de Bison (de son plein gré ou non), quel est son background quoi.
Aujourd'hui, je ne suis pas capable de dire qui est Yun, pour quoi se bat Hakan etc ...
En tant que fan, a me ferait plaisir et ce n'est pas long à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 16:02

Le random c'est toujours mieux que rien.
Mais en fait ... je vois pas ou est le mal à counter picker. Même en tournoi on l'autorise. Tant que je ne vois pas qui on adversaire est en train de sélectionner, c'est fair play.
Pas de ma faute q'il ne sait jouer qu'un seul perso :p !

Je trouve que c'est une manière complètement dictatorial d'imposer la méthode de jeu qui veut qu'on ne joue qu'un seul perso à la fois. Et les minorités, comme moi, sont opprimées ! Grrr révolte XD XD


Sinon, pour en revenir au contenu, j'aimerais avoir des "fiches persos" déblocable avec une bio rapide.

Un truc qui me dise d'ou vient birdie, ou il est né, pourquoi il s'est engagé au service de Bison (de son plein gré ou non), quel est son background quoi.
Aujourd'hui, je ne suis pas capable de dire qui est Yun, pour quoi se bat Hakan etc ...
En tant que fan, a me ferait plaisir et ce n'est pas long à développer.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 16:11

Ariesno a écrit:
MaD Sephiyo a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai pas lu de trucs au sujet des salons de chat
vu que c'est crossplatform, on peut discuter j'imagine quand on est dans la même room entre ps4 & pc
mais peut-on inviter quelqu'un du pc dans notre groupe privé par exemple ?

ça me taraude aussi...

En discutant avec le groupe facebook
y avait un chat intégré a sf4 PC donc peut etre si toujours le cas
néanmoins ça sera pas par le biais d'un groupe d'amis comme avant
là ça sera directement sur la room (privé ou public) si jamais c'est possible

Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 16:13

wcxd a écrit:
Le jeu en l'état est à la limite du foutage de gueule.
T'as tout résumé. Il pourrait être F2P que ça serait pas choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 16:16

Un perso par mois (enfin presque), ça le fait...

Topic général SFV - Page 7 590e1e8d9d67837636874ee4fe89a080
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime11/2/2016, 16:16

Tweek de bas gros poing :

Capcom détaille que tout le contenu du jeu (trials, challenges, lobby, etc) sera en fait disponible en mars 2016.

Source : http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/02/11/sfv-character-story-costumes-and-new-mode-details

"Next, we revealed new details about Survival Mode. In this mode, your health and EX Gauge carry over between each match against the CPU. You are able to earn points with each victory, which can in turn be used to purchase special power ups, such as health or attack or defense increases, etc., to help you last longer. Purchasing more power ups reduces your overall score though, so there is a trade-off. By clearing the four difficulty levels of Survival Mode, you’ll be able to earn new colors and in-game titles for your character!"

Donc pour la couleur faut finir les 4 niveaux de difficulté du survival


Du coup confirmé que les 10 défis seront pas des faites un hadoken :
"Continuing on, details about Challenge Mode were also announced for the first time. Challenge Mode consists of 4 sub-modes, each of which has been designed to help you improve your skills and gameplay:
   Battle Tips
   Learn the ins and outs of Street Fighter V through helpful demonstration and tutorial content. Contains content for each of the 16 characters, as well as advice geared towards all levels of players.
   Available March 2016

   Trials
   Put your skills to the ultimate test with combo trials for all 16 characters, ranging from basic to pro combos.
   Available March 2016
Topic général SFV - Page 7 B6807e17b53a8b7bfc701517161a1ad1

   Targets
   Complete daily renewing goals to earn fight money, in-game titles, and other cool content.
   Available soon after launch.

   Extra Battle
   Fight against special CPU bosses in the ultimate challenge. Earn in-game rewards upon completion.
   Available soon after launch.
Topic général SFV - Page 7 1030e8556ae5952cb6b10032a0b6f1fe
"


Dernière édition par MaD Sephiyo le 11/2/2016, 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES