Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2016, 13:41

Ah non, pas de problème, moi ca me dérange pas de faire des matchs contre meilleur que moi, je passe ma vie à me faire poutrer en ligne alors si en plus, je peux le faire dans la bonne humeur c'est cool^^

Apres, je sais pas comment vous fonctionnez, si vous créer un salon avec spectateur par ex, dans ce cas, je pourrai vous jouer et prendre des notes study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2016, 15:02

Quand mes petits soucis de santé seront terminés, je reviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2016, 15:10

Attention, notre ami GulyIV nous menace! ^^
Bon rétablissement poulet.

@Pangloch-> jusqu'à présent, nous faisions des petits tournois le mercredi. Tu peux voir les traces de ces tournois dans le sous-fofo "tournoi" dans les sacs du lundi.
Pour se rejoindre, on crée tout simplement une room avec plein de places, et on invite. Si on est trop, il y a toujours moyen de splitter en plusieurs groupes.
Afin de faciliter la communication, on utilise mumble. Tu peux trouver un tuto fait par Vol à cette adresse : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

Alors, mumble, c'est pas une obligation, mais ça permet de discuter librement, et surtout, c'est un serveur ouvert H24. Donc, contrairement à un Skype où il faudrait s'appeler, créer des groupes, etc... ça permet de se co, mater si il y a des gens dans le channel Street Fighter t de rejoindre les gens vite fait.
Si tu n'as pas de micro tu peux toujours passer pour discuter via le chat. ^^

Voilà tout. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas blink
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2016, 15:23

Ok, merci les infos !

Je devrais arriver à chopper un micro, peut etre même que celui fourni par la ps4 fonctionne sur mon PC, je testerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime23/6/2016, 15:30

Manquerait plus que Sony soit arrangeant avec les PC (par extension : microchiotte) ^^

Sinon, niveau micros, de nos jours, on a des trucs potables qui durent 2 ou 3 ans tranquille à 10€.
Je parle de micros+casque, juste pour discuter.
Perso, je laisse le son du jeu sur les enceintes, et je discute avec un micro+casque (une seule oreille) et ça suffit largement. Bon... faudrait que je repasse par la case réglages un de ces 4, car j'ai l'impression qu'on m'entends un peu trop, mais personne ne me l'a jamais dit... donc...
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime28/6/2016, 13:48

Demain, les Sacs du Lundi vous encourage à nous rejoindre, afin de jouer d'une part, mais aussi de voir si des gens seraient intéressés pour recommencer une session "Tournois des Sacs" ou tout autre évent, en fonction du nombre de personnes qui seront dispo Wink

Décalage bisous les gens blink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 06:30

salut les sacs , bon ça à pas l'air d'étre la cohue :'( !

je suis en vacances en juillet ( fonctionnaire maggle ! ) , je reprendrais les RDV des sacs en aout de façon réguliére =)

Vague de bisous en cross up.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 07:28

Effectivement, entre le foot, la fin de la première saison des "Tournois du Lundi" et autres... y'a pas grand monde ^^

En attendant de pouvoir te casser la gueule, veuillez acceptez mes dragons pifs les plus sincères.
Bien respectueusement, ami Schro!
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 09:12

je serais de la partie ce soir Very Happy faut que j'arrive a me faire Iza Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 09:46

Ça, c'est le défi de tous les sacs ^^

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fm.memegen.com%2Fneed7b.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.memegen
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 11:38

Bonjour, je pense venir squatter à part si j'ai une couille de dernière minute
C'est à partir de 21h?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 11:44

Tout à fait, on se retrouve vers 21h. En général, on joue au moins 1h30, mais bon, suivant l'ambiance et les participants, ça varie, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 12:24

T'a oublie de citer le ramadan haha. 21h c'est mort pour moi. Bonne fight à vous
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 12:40

Oui, et j'ai sûrement oublié des conneries comme la Carême, Hanouka, les Holocaustes et autres stupidités religieuses, mais on se fait assez emmerder dans la vie quotidienne à cause de ces conneries, on va pas continuer sur un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 13:41

Désolé d'avoir répondu aussi franchement, mais j'ai déjà été emmerdé sur le fofo SFF pour avoir participer à des discussions parlant de tout ça, donc, au risque de ne pas me faire des amis, je préfère que tout début de discussion à ce sujet soit avorté.
Je ne veux pas de souci, ni avec les admins, ni avec les gens du fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 15:21

Je suis la bête noire a abattre xD
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 17:45

Comme on disait, à force, c'est pas le MU Chun-Li qu'on va connaître, mais le MU Izayoii, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 18:12

Grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 21:21

euh je crois que vous avez oubliez de m'envoyer une invite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime30/6/2016, 07:26

Ah merde... dsl, on était déjà 5 ou 6 sur mumble, et c'est vrai qu'on a tendance à oublier les gens qui n'y sont pas... -_-
Je ne sais plus si j'ai ton ID Steam. Si je ne l'ai pas, il faudrait que je la rajoute afin de ne pas t'oublier la prochaine fois... Euh... à moins que tu ne sois sur PS4. Je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime6/7/2016, 07:54

Bon, allez les gars, on s'y remet une petite session ce soir? Qui serait intéressé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime6/7/2016, 08:31

HT Vash a écrit:
Bon, allez les gars, on s'y remet une petite session ce soir? Qui serait intéressé? ^^

Je recommencerai dès la semaine prochaine. Cette semaine, j'ai recommencé le boulot mais en horaire d'été (ce qui fait qu'à 21h00, c'est dodo -_-").

Mais dès la semaine prochaine, trois semaines de congés \o/

Vous allez tâter de mon Balrog cheers (au pif, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime6/7/2016, 12:23

Pas de souci. Dans tous les cas, je ne pense pas faire long feu ce soir... il est 14h et je suis déjà complètement crevé... NEED le pont du 14 juillet !!! ^^

zz
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime6/7/2016, 12:56

Pas ce soir, il y a une demi finale de foot à la télé

Sad



J'ai acheté Ibuki, mais il faut que je train un peu le perso.  Actuellement, mon jeu se limite à  saut cross up/raida Sad


Conclusion, la semaine prochaine, peut être, parce que pour beaucoup, ca sera un départ en Week-End..
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime6/7/2016, 14:19

Bah vue le nombre d'intéressés, plus demi-finale de pied-ballon... si ça se trouve, j'aurai le temps de pioncer, lol.
On verra ce soir.

Bonne finale à ceux qui vont la mater. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacs du Lundi EX sur Xchiotte
» SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"
» Groupe Steam - Les Sacs du Lundi
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Défi amicale FFC vs les Sacs du Lundi ( Streamer si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES