Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 14:44

Franchement, le classement, ça ne vaut pas le coup. En tout cas, moi qui suis en Silver, je n'affronte plus de Rookie (0-499) ou de Bronze (500-999). J'affronte en général des gens en Ultra Bronze (1500-1999), Silver (2000-2999), Super Silver (3000-3499), Ultra Silver (3500-3999) ou Gold (4000+), et très rarement des Super Bronze (1000-1499).

Et comme le nombre de PL est un peu plus conséquent, j'ai l'impression que les gens qui rage quit sont d'autant plus nombreux. Bref, c'est insupportable. J'attends le patch, parce que là, c'est une perte de temps (l'intérêt du classement n'étant pas pour moi de faire le kikoo avec mes PL mais d'affronter des gens de mon niveau).

J'ai fait un peu de casual, j'ai pas eu de rage quit. Sinon, je fais surtout du salon, et par chance, j'ai eu quelques adversaires intéressants, notamment un Canadien. Par contre, je trouve le système de recherche un peu pourri. Par exemple, je rafraichis la liste de salons. J'ai un salon brésilien à 5 barres et un salon français à 1 barre. Bah je suis sûr qu'en rentrant dans le salon brésilien, j'aurais eu 1 ou 2 barres. J'ai préféré choisir le salon français et j'ai eu 5 barres une fois dans le salon.

Je trouve ça quand même fou qu'il n'y ait pas de filtre de région ou de qualité de connexion pour la recherche de salon. Ou alors c'est peut-être inclus mais très bien caché.


Pour le patch de la semaine prochaine, ça pue un peu l'amateurisme. Capcom demande aux gens de dénoncer les gens qui rage quit via archive stream twitch ou vidéo youtube en rappelant la fonction Share de la PS4. Perso, j'ai dû avoir une cinquantaine de rage quit. Si je devais uploader une vidéo youtube à chaque fois, ou me faire chier à faire un montage vidéo pour ça, je passerais + de temps à ça qu'à jouer. Non mais qui va se faire chier à faire ça? Ils vont sanctionner au cas par cas en attendant leur solution radicale à venir mais pas pour le patch de la semaine prochaine? Bref, ça pue le rafistolage à 2 balles en attendant que la vraie solution soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 16:17

Greenwood a écrit:
Franchement, le classement, ça ne vaut pas le coup. En tout cas, moi qui suis en Silver, je n'affronte plus de Rookie (0-499) ou de Bronze (500-999). J'affronte en général des gens en Ultra Bronze (1500-1999), Silver (2000-2999), Super Silver (3000-3499), Ultra Silver (3500-3999) ou Gold (4000+), et très rarement des Super Bronze (1000-1499).

Et comme le nombre de PL est un peu plus conséquent, j'ai l'impression que les gens qui rage quit sont d'autant plus nombreux. Bref, c'est insupportable. J'attends le patch, parce que là, c'est une perte de temps (l'intérêt du classement n'étant pas pour moi de faire le kikoo avec mes PL mais d'affronter des gens de mon niveau).

J'ai fait un peu de casual, j'ai pas eu de rage quit. Sinon, je fais surtout du salon, et par chance, j'ai eu quelques adversaires intéressants, notamment un Canadien. Par contre, je trouve le système de recherche un peu pourri. Par exemple, je rafraichis la liste de salons. J'ai un salon brésilien à 5 barres et un salon français à 1 barre. Bah je suis sûr qu'en rentrant dans le salon brésilien, j'aurais eu 1 ou 2 barres. J'ai préféré choisir le salon français et j'ai eu 5 barres une fois dans le salon.

Je trouve ça quand même fou qu'il n'y ait pas de filtre de région ou de qualité de connexion pour la recherche de salon. Ou alors c'est peut-être inclus mais très bien caché.


Pour le patch de la semaine prochaine, ça pue un peu l'amateurisme. Capcom demande aux gens de dénoncer les gens qui rage quit via archive stream twitch ou vidéo youtube en rappelant la fonction Share de la PS4. Perso, j'ai dû avoir une cinquantaine de rage quit. Si je devais uploader une vidéo youtube à chaque fois, ou me faire chier à faire un montage vidéo pour ça, je passerais + de temps à ça qu'à jouer. Non mais qui va se faire chier à faire ça? Ils vont sanctionner au cas par cas en attendant leur solution radicale à venir mais pas pour le patch de la semaine prochaine? Bref, ça pue le rafistolage à 2 balles en attendant que la vraie solution soit prête.
C'est vrai que depuis quelques jours, alors que j'active la recherche de matchs ranked et casual, j'ai beaucoup plus de matchs casual. Je pense que beaucoup de gens ont mis de côté le ranked.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 17:46

Citation :
Perso je m'en prendrai à la fight money des joueurs, tu déco tu perds genre 1000 de FM, puis 2000, puis 5000 ectect .... là au moins tu décourages vraiment le mec de ragequit.


Ah ouais je suis pour !! La perte de FM ça calme direct.
Sinon Capcom peut aussi faire jouer les mecs qui ragequit entre eux. Genre à partir d'un certain pourcentage de déco, bim le gas est basculé vers un serveur de mauvais joueur... Ou carrément un bannissement temporaire (ou non) du live...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi

Messages : 66
ID en ligne : XBl / GFWL : KaKaShi Ninpo
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 18:46

Le jeu en offline lag a mort chez moi quelqu'un sur PC rencontre le même souci. Topic général SFV - Page 3 3696309486

Ci dessous ma config :

Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 18:59

Kakashi a écrit:
Le jeu en offline lag a mort chez moi quelqu'un sur PC rencontre le même souci.  Topic général SFV - Page 3 3696309486

Ci dessous ma config :


As-tu mis à jour le driver de ta Nvidia?
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 21:32

Je retire ce que j'ai dit sur le online. J'ai fait environ 1 heure en classé. J'ai dû avoir3-4 matchs convenable, le reste lag ou téléport...
Je sais que je n'ai pas un gros niveau, mais quand même c'est chiant de perdre à cause du lag...
Je vais faire comme tout le monde, attendre le patch en espérant que ça améliore le online.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 21:35

Vu que t'étais en classé, c'est peut-être un lag switch Cool
Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 21:44

Greenwood a écrit:
Vu que t'étais en classé, c'est peut-être un lag switch Cool
Tu veux dire quoi ? Que mes adversaires n'avaient pas de lag ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 21:50

pour moi c'est terminé le classé, déjà que c'est pas trop mon truc à la base, j'ai tenté hier, 5 combats 2 ragequits.

c'est dommage qu'il n'y a pas de critères de recherche en salon, les ft c'est vraiment le mode le plus fun, mais parfois c'est long pour trouver un joueur avec 5 barres de connection, et quand on crée on est forcé d'expulser pas mal de monde.
certains partent d'eux mêmes mais d'autres non, ils voient bien qu'il n'y a qu'une barre de connection, que ce sera injouable mais ils pressent start quand même hgfd , obligé de les virer.

Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 21:54

Suffit d'enlever le nombre max de pl que l'on peut perdre en un match à chaque ragequit..plantage déco ou autre aléas qui sont pas forcément voulus, ca suffisait sur sf4, mais l'option d'enlever de la fm ou des ban je commenterais même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 21:58

Citation :
Vu que t'étais en classé, c'est peut-être un lag switch

Fui oui j'ai entendu dire sur d'autres forums qu'il y en avait sur street 5... Franchement j'attend beaucoup du patch qui va arriver parce lag + lag switch + ragequit = Injouabilité et 0 plaisir de jeu.

En fait le jeu il est pas vraiment sorti encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 22:13

anecdote d'un noob !

je fait plusieurs match en casual pour me chauffer (j'en est besoin moi Laughing ) je m'en sort plutôt pas mal alors go sur le ranked !

1er WIN 2 et 3 Loooooose ........ allez je me refait sur le 4ième ...... le profil apparait 1200pl alors que j'en est que 600 Rolling Eyes oups ça sent la défaite et pourtant j'arrive a le gérer je le gagne d'un rien mais le gagne quand même !!

chez moi c'est l'euphorie quand je gagne surtout contre un gars qui a 2X plus de PL Topic général SFV - Page 3 3406613251 foufou le type quoi mmmmaaaaaaaiiis apparait "connexion perdu avec l'adversaire" Topic général SFV - Page 3 3696309486

frustré que je suis , ce match n'apparait même plus dans ceux que j'ai fait hgfd comme si il n'avait jamais eu lieu Suspect

une déco devrait être associé a une défaite point barre !

Revenir en haut Aller en bas
grey-fox

grey-fox

Messages : 34
ID en ligne : ID PSN : Byakuya_taicho
Perso : Laura, Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 22:21

le lag switch c'est quoi ? comme son nom l'indique, c'est une personne qui "échange" sa mauvaise connexion à l'adversaire ? comment on peut faire ça ? c'est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz

Fiz

Messages : 2
ID en ligne : Fiz45
Perso : M.BISON

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 22:30

Je suis assez d'accord, une déco devrait être assimilée systématiquement à une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime28/2/2016, 23:02

Préparez les posts : "Hey je gagnais mon match et j'ai été déco, c'est pas très très jolie tout ça"
"Hum ça sent bon le ragout de pomme de terre poste digestion, j'étais en train de gagner mon match quand mon adversaires ma DDOS avec son skill de Hacker de la mort"

Ou encore:
"Pourquoi je perd mon beat-by alors que j'ai pas put entrer dans le match?"

Au moins en nous laissant deux semaines de rage-quitter, ça calmera peut-être ce genre de plainte (même si j'en doute)...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 07:45

Moi pour le moment plus de ranked, j'attends le patch et je reprendrais à ce moment la, pas envie de me gwacker tout seul avec le jeu surtout que via salon, casual match et offline je m'amuse déja largement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ediya

Ediya

Messages : 17
ID en ligne : Mr.Nak
Perso : Juri, Eryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 09:13

grey-fox a écrit:
le lag switch c'est quoi ? comme son nom l'indique, c'est une personne qui "échange" sa mauvaise connexion à l'adversaire ? comment on peut faire ça ? c'est volontaire ?

Switch veux dire ici "bouton, déclencheur", un programme qui flood temporairement la connexion. Genre dragon en garde > un coup de lag, et l'adversaire peut pas punir. Ou pour lui pourrir le timer de son Vtrigger, ou les combos.
C'est une forme de cheat, et comme tout cheat c'est utilisé par des gens qui compensent la taille de leur ... skill.
Je précise que c’est pas non plus tellement répandu, SF étant un jeu "de niche", et que y en aura de moins en moins : les guignolos qui ont besoin de ça pour se sentir forts se lassent vite du jeu ...


Sinon sur un ton plus joyeux : tout le monde crache sur le online, perso j'ai eu une plutôt bonne expérience (PC), en salon ou en ranked (bronze, donc peu de ragequit). J'ai la nette impression qu'il y a légèrement moins d'inputlag que dans sf4.
Et j'ai pas autant de désynchro avec les adversaires que j'en avait sur sf4 via steam.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 13:14

Une idée quand sort le patch et la mise à jour (perso, lobby a + de 2, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 13:20

Je suis le seul à n'avoir quasiment aucun souci de roll back/lag ?
J'ai effectivement pas mal de Rage quit, peu de personne aime Nash visiblement, mais perso ça je m'en fiche. (même si je le conçois, c'est énervant de ne pouvoir finir un match sur 4 à cause de ça)

à vous lire j'ai l'impression que tout le monde a des soucis pour jouer. Rassurez moi, il y en a jouent sans problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 13:31

bon à vous entendre, je vais devoir acheter SF5 en double exemplaire, avec la version PC en prime, parce ce que la version PS4, j'ai vraiment des problèmes avec.
(déjà je pourrais espérer charger le jeu plus vide avec un SSD)

ça fait cher à force, 120€, un peu comme un black ops 3 avec le season pass tout de même ><

le lag switch, j'ai jamais compris, j'en ai entendu parler sur Destiny aussi, mais ce que je pige pas, c'est que le moteur de jeu favorise celui qui lagge.
je tire / je frappe, je laisse ma connexion laisser passer l'info,
je la coupe / bride, du coup je peux plus rien recevoir, donc je peux plus me faire taper / tirer dessus,
puis je me reconnecte quand je suis bien placé.

celui qui lagge comme un porc, a droit à un jeu fluide, celui qui a une bonne connection, vois des téléports.

c'est ca le principe ?

Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 14:24

Non Nivek, tu n'es pas le seul. Depuis quelques jours c'est nickel niveau connexion en ethernet chez moi aussi. Pourtant j'ai l'offre internet de base chez free et ma copine regardait un stream en même temps.

Et franchement un joueur utilisant un lag switch, j'ai du en rencontrer un une fois sur sf4 en 2-3 ans de jeu. (super efficace la Tech puisqu'au final il avait perdu le match) Et aucun sur sf5 pour le moment, ça se voit de suite que c'est pas du lag "normal" quand tu tombes dessus. Vu la motivation et le temps qu'il faut investir pour installer un tel système par rapport au bénéfice, ça doit rester super marginale comme pratique.

Sinon je dois être maso mais j'aime bien le mode survie, bien posé à tenté d'atteindre les 50 victoires en attendant le prochain match en ligne, ça passe crème! Et la petite sensation d'adrénaline quand tu pries pour qu'une demande de match arrive quand t'es au zéro de vital, c'est pas mal Razz
Hâte de voir ce que donnera le mode défi! Une fois le jeu en kit complètement livré! Je rêve secrètement de défis solos funs ou en ligne avec des règles de gameplay changeantes, à la manière du bras de fer dans hearthstone pour ceux qui connaissent!

Les ragequits me plaisent bien pour le moment, ils ont tendance à faire des loops saut gros pieds + des distillations de dragon. Ça m'aide à m'entrainer aux anti-air et au reflexe de crush counter c'est cool.
Rien à voir mais je suis tombé sur un nash qui jouait/zonnait bien et qui fuyait dès qu'il menait à la vie. J'ai pas trouvé de Tech avec Chun sur le moment pour le rattraper dans les temps, vous avez des techniques pour les Nash qui fuient?
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 14:58

J'ai trouvé quelques chose de peut être intéressant :

Avant je ne quittais jamais le jeu, en gros quand j'ai fini de jouer je met en vieille la console là ou je me trouve et quand je relance je me reconnecte via l'option dans le jeu.

A la longue j'ai découvert qu'en faisant ça mon jeu ramait quasi systématiquement en combat online ou offline. Du coup pour éviter ça je relance le jeu à chaque session et je n'ai quasiment plus aucuns matchs qui lag (faut que la connexion suive derrière quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 15:27

je joue ps4 je rame jamais , et comme dit plus haut quand je coupe ma play j'ai toujours fermer les appli avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 15:30

Pas besoin de fermer les applis si tu éteins vraiment la PS4. Perso, je me sers jamais du mode veille sauf quand j'ai des téléchargements en cours.

Sinon, online, on va dire que j'ai entre 80 et 90% de mes matches sans souci. Mais je ne parle pas du rage quit (que je n'ai qu'en classé).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime29/2/2016, 15:35

j'utilise le mode veille pour charger les manettes j'ai pas encore de chargeur annexe Embarassed d'ailleurs si vous connaissez un bon plan faite moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES