Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime31/3/2016, 17:50

Je viens de jouer contre un Nash qui s'appelle Backdash_Luffy Laughing 
Beat by de 46, il m'a arraché oO
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime31/3/2016, 23:59

Rip la version pc...

putain j'ai bien fait d'attendre la première mise a jour pour voir ce que ça donner.
Soit ils ont pas aimaient que le jeux flop sur ps4 et se vendent mieux sur pc..... soit il ont pas aimaient que le jeu flop sur ps4 et se vendent sur pc Laughing

incompréhensible, j'ai le 2 versions et c'est devenu le jour et la nuit entre la version pc et la version ps4, alors que la version pc me semblai moins chier que la version ps4 sur la version précédente. Bref, Pognon...? (j suis peu être parano, mais je trouve ça chelou que la version pc soit ainsi "saboté" ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 05:08

Hum... oui, mais encore ? Tu peux développer ? C'est quoi le soucis avec la version PC là ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 06:33

wcxd a écrit:
Je viens de jouer contre un Nash qui s'appelle Backdash_Luffy Laughing 
Beat by de 46, il m'a arraché oO

J'ai joué un peu en classé hier, j'étais a beat by 14 et je suis tombé sur NotMyRealName avec son Zangief à 8800PL et beat by 18. Quel match !

Comment dire ! J'ai eu l'impression de me faire violer et de perdre ma virginité en même temps. C'était gore !

Après il propose un rematch, bon ben j'ai des couilles alors je dis oui. Et puis là je joue ma vie et je lui mets un round et là et là et là... ben rien du tout il m'a quand même violé sur le 2ème match Mad
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 06:44

Ca fait toujours plaisir d arracher une manche a un classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 06:54

Ouais c'est clair, puis c'est agréable de jouer contre meilleurs. C'est comme ça qu'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 07:18

DuckHunt a écrit:
Rip la version pc...

putain j'ai bien fait d'attendre la première mise a jour pour voir ce que ça donner.
Soit ils ont pas aimaient que le jeux flop sur ps4 et se vendent mieux sur pc..... soit il ont pas aimaient que le jeu flop sur ps4 et se vendent sur pc Laughing

incompréhensible, j'ai le 2 versions et c'est devenu le jour et la nuit entre la version pc et la version ps4, alors que la version pc me semblai moins chier que la version ps4 sur la version précédente. Bref, Pognon...? (j suis peu être parano, mais je trouve ça chelou que la version pc soit ainsi "saboté" ou non...)

tu peux expliquer Tredz ? perso ma version pc est bien plus joli que sur PS4 et ça tourne nickel de mon côté.

J'en profite pour te dire GG pour l'autre fois, je ne connais pas Rashid, je me suis pris tous les frames trap dragons de la terre Smile A très bientôt j'espère ! (ton steam id tu le changes tout le temps, c'est quoi du coup j'aimerais t'inviter de tmps en tmps pour bosser le MU Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 09:48

Moi j'aimerai découvrir "Rashid" donc Trezd n'hésite pas a m'inviter lol

Sinon NotmyrealName c'est Mordesai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 09:55

Je connais pas ce Monsieur mais il m'a fait mal avec son Gief ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 10:54

Si je ne m'abuse je crois avoir rencontré ce même Zangief en ligne en classé hier. Ca a été moins glamour par contre : après que j'aie gagné le match, cette personne Platinium quitte délibérément la partie ! C'est ballot quand même ! study
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 11:01

Oui Mordesai est une personne disons... susceptible :p
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 11:10

Il suffit de taper son nom dans google pour apprendre qu'il a une réputation de rageux voir de rage quit !
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 11:32

Pour la couleur 15 c'est level 50 et 20K FM...

http://www.capcom.co.jp/game/content/streetfighter/saikyoblog/1053
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 11:48

Topic général SFV - Page 37 Carotte
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 12:00

Mordesai c'est une baltringue, rageux sur le net, ptite fiotte IRL il ne mérite pas que l'on s'y attarde.

C'est relou quand même le système de menu, impossible de savoir ce que fait un autre joueur, si il est offline ou pas etc, du coup on t'invite tu peux même pas répondre au mec pour lui dire que t'es pas dispo, ca m’insupporte de pas pouvoir répondre aux potos, donc si vous m'invitez et que je peux pas vous répondre je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 12:28

C'est de la connerie ce qu'on voit dans les profils favoris genre "menu" "classement" "salon" ?? Je pensais que ça fonctionnait moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 12:40

Ca fonctionne (je crois ?) mais c'est la dernière position connue. En gros si tu as arrêté le jeu dans le menu, ça affichera menu même si tu es deco.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 12:45

wcxd a écrit:
Ca fonctionne (je crois ?) mais c'est la dernière position connue. En gros si tu as arrêté le jeu dans le menu, ça affichera menu même si tu es deco.

Pourtant certains il est écrit "hors ligne" kezako ? scratch

C'est peut-être le rafraichissement qui merde alors ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 12:46

Ah bah peut-être qu'ils ont rectifié ça pendant la maj ! J'ai jamais vu de hors ligne, mais j'ai pas regardé depuis la maj :p
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 12:49

wcxd a écrit:
Ah bah peut-être qu'ils ont rectifié ça pendant la maj ! J'ai jamais vu de hors ligne, mais j'ai pas regardé depuis la maj :p

Ben moi j'ai des hors-ligne depuis bien avant la MAJ. Mais après j'ai jamais vérifié si c'était vraiment le cas ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 13:06

Et tu vois où qu'ils sont hors ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 13:09

Quand tu vas dans les profils favoris. Tu vois soit "hors-ligne", soit "menu", soit "classement", soit "salon " etc...

De mémoire le "hors-ligne" est gris, le "menu" est vert après je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 13:18

Sur PS4, j'ai que des menus et cie, mais pas de hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 13:22

Peut-être que tous vos contacts sont de vrais geeks qui n'arrêtent jamais de jouer Laughing

Je vérifierai ce soir, vous me faites douter du coup. Je me souviens avoir remarqué que tout le monde était presque tout le temps connecté, je me suis dit que ça devait surement déconner mais je suis certains d'avoir déjà vu "hors-ligne" en gris.

Encore un problème qui va être résolu dans une futur MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/4/2016, 13:39

J'ai joué contre 2 Alex tout à l'heure, je suis impressionné par la qualité de ses pokes. Il est bien chiant !
Après je connais pas le match up ça n'aide pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES