Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/4/2016, 07:35

Allez une p'tite OS bien sympa :

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/4/2016, 08:07

Tu as ca aussi :



#ryucepetay
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/4/2016, 10:35

Raa, mais comme je déteste les OS !!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/4/2016, 11:29

Iwamaru a écrit:
Raa, mais comme je déteste les OS !!

Ca sera patché mon chaton ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/4/2016, 11:57

Je préfère qu'ils les laissent plutôt qu'ils patch et qu'en effet secondaire on ait la création de nouvelles OS...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/4/2016, 12:03

Les drapeaux, c'est pas non plus ultra fiable. C'est comme dans les matches de foot quand des supporters sortent un drapeau algérien, marocain, portugais, turc ou je ne sais quelle nationalité (peu importe) alors qu'ils sont Français, vivent en France et n'ont pas la double nationalité.

C'est comme sur SFIV où il suffisait de changer la zone de sa console pour devenir Japonais alors qu'on est Français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime5/4/2016, 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime5/4/2016, 17:40

Donc Alex aurait une espèce de charge partition comme sur 3.3 Shocked .
Il faut que je teste (mdr, j'ai fait exactement le même post sur le sujet "Alex" à propos de son laria qui fait apparemment casse garde).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime5/4/2016, 18:21

C'est ni une charge partition, ni propre à Alex.
En gros c'est la charge qui a un buffer lors d'un coup en garde/hit...

D'après TOOLASSISTED (un mec sur Twitter qui essaye plein de trucs techniques avec un logiciel tiers) cette manip marche sur :

Quand on reçoit un coup en garde
Quand on reçoit un coup en hit
Quand on wake up
Quand on se prend un reset aérien

Et ça marche aussi avec les charges bas/haut mais il semblerait que ça soit quasi impossible sans logiciel tiers de choper le timing.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 05:54

Bonjour chez moi ça freeze plus en offline depuis hier soir et les temps de chargement sont un poil plus longs. C'est pas genant mais ça vous le fait vous aussi?
Précision je suis sur PS4...
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 06:44

PHX Vicarious a écrit:
Bonjour chez moi ça freeze plus en offline depuis hier soir et les temps de chargement sont un poil plus longs. C'est pas genant mais ça vous le fait vous aussi?
Précision je suis sur PS4...

J'ai pas rencontré ce problème Vica, je suis sur PS4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiiso_51

Shiiso_51

Messages : 39
ID en ligne : Shiiso_51
Perso : Rainbow Mika

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 10:00

Même constat chez moi... et je suis sur PC, pendant une partie en versus, mais bon après pas de quoi s'alarmer, ça n'a en rien gâcher l'expérience de jeu... pareil en Online, pendant le décompte en début de round ainsi que l'écran après l'animation de victoire... mais bon encore une fois, rien de bien dramatique... rolll
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 13:27

Il est possible d'avoir une fenêtre de confirmation pour accepter ou refuser un match online.

La fenêtre a un décompte de 10s. On peut visualiser un indicateur de la qualité de réseau.

J'ai tendance a penser que si le début du match tarde, c'est que le joueur n'accepte pas immediatement le match.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 13:46

non mais c'est en offline. Mais hier matin contre Nivek, le temps de chargement du match Cammy/Alex était vachement long. J'ai cru m'endormir devant ma télé Topic général SFV - Page 39 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 14:26

Hello,

J'étais sur le twitch de Tyrant_uk et un mec a balancé la version 1.02 de la framedata avec notamment Alex. Apparemment ce serait fiable mais je ne suis pas un expert !

Voici le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XB1GW6Lk6yK176Nm8_l3cSxPowWxHfiRRh7qOess77E/htmlview?usp=sharing&sle=true#
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:26

Ca change pas de la frame data de gilley ( https://docs.google.com/spreadsheets/d/1976rt8B91PqVCeYJAmcnW1uwVJ0H03QJtV-dJC5ohL8 ) ce qui est normal car sur la tienne Juan il indique que les données viennent de gilley.

Par contre il a compilé plein de trucs, comme les anti air, les combos, les punitions, et c'est bien sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:29

C'est moi ou depuis la Maj Ps4, le brook merde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:33

EdeaZoR a écrit:
C'est moi ou depuis la Maj Ps4, le brook merde ? Sad

Oui, normal, à chaque mise à jour de firmware de la PS4 Sony bloque ce genre d'adaptateur. Il faut guetter le nouveau firmware sur le site de Brook, généralement ils arrivent assez vite.

Je trouve ça assez mesquin de la part de Sony d'emm... ceux qui utilisent ces adaptateurs, on est peu nombreux à faire ça donc financièrement ça ne change pas grand chose pour eux qu'on n'utilise pas des manettes officielles (qu'on a déjà de toute façon avec la console).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:40

Vous avez qu'à utiliser du matos PS3 ou PS4 !!! (du matos Sony quoi)

C'est pour ça que j'ai évité la solution adaptateur. On sait jamais combien de temps ça dure et combien de temps il faut attendre pour une maj de firmware.
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:45

J'ai tout types de matos. Stick ps4, fightpad ps4, pas mal de choses. Je suis plus à l'aise avec mon ancien matos c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:47

Je comprends la raison du choix de l'adaptateur (prix ou envie d'utiliser son vieux matos). Mais on est jamais à l'abri d'une maj qui fout la merde.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 18:51

Greenwood a écrit:
Vous avez qu'à utiliser du matos PS3 ou PS4 !!! (du matos Sony quoi)

Je suis dans un cas particulier : ancien joueur au stick, une sérieuse tendinite à l'avant-bras droit (chopée au ju-jitsu, the real VS fighting ! Wink ) m'a forcé à repasser à la manette.
Et je ne peux pas jouer avec n'importe quelle manette, beaucoup me font mal. La forme de manette idéale pour moi, c'est la manette PS1 ou PS2.

Pour l'instant, aucun éditeur tiers ne propose une manette de cette forme pour PS4. Hori a sorti son Gempad sur Xbox One uniquement, dommage.

Donc je reste sur ma vieille manette PS1 (qui commence à montrer des signes de fatigue !).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 19:37

moi j'aimerai une manette PS4 avec des L2 R2 normal et non gâchette !! c'est a chier les gâchette !!

du coup ta manette de PS1 tu est obliger d'avoir un adaptateur pour la faire fonctionner scratch c'est un peu couillon j'aurai cru qu'un simple câble aurai suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime6/4/2016, 20:09

TriXman a écrit:
moi j'aimerai une manette PS4 avec des L2 R2 normal et non gâchette !! c'est a chier les gâchette !!

Ben c'est bien pour d'autres styles de jeu, genre jeux de caisses, mais pour la baston c'est nul. Je suis incapable d'appuyer avec un timing précis sur une gâchette analogique.
Et de toute façon la manette PS4 est trop grosse et me fait mal au bout d'un long temps de jeu.

Citation :
du coup ta manette de PS1 tu est obliger d'avoir un adaptateur pour la faire fonctionner scratch c'est un peu couillon j'aurai cru qu'un simple câble aurai suffit !!

Oui, j'utilise un adaptateur Brook qui marche très bien, mais qui fonctionne mal (déconnexion toutes les 8 min) dès que Sony met à jour la PS4. C'est le même adaptateur que Luffy utilise, il doit être comme moi en train de maudire Sony après la mise à jour d'aujourd'hui ! Wink

Heureusement, j'ai un CronusMax qui traîne, dans ce cas là je peux jouer quand même avec un branchement à la walou :
CronusMAx branché sur la PS4 -> hub USB branché sur le CronusMax -> manette PS4 d'origine sur un des ports du hub (pour la détection) + adaptateur Brook sur un autre port -> manette PS1 sur le Brook

Ça fait du b..del sur la table mais ça fonctionne ! Inconvénient : un input lag généré par tous ces branchements en cascade, que je n'ai pas quand je joue direct avec le Brook. Du coup, j'étais pas fichu de réussir le moindre link avec Nash cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime7/4/2016, 09:08

Est ce que qu'ils ont annoncé quelque part, une maj pour le matchmaking ?
- filtre par région (incompréhensible que ce ne soit pas là par défaut)
- bug d'affichage des drapeaux ( la plupart ne s'affiche pas chez moi)
- bug d'affichage des connexions (la plupart ne s'affiche pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES