Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime23/6/2016, 21:33

merci a stouf2x pour l'invite , connait pas mais pas grave , première fois que j’affrontai un vrai alex , ça pique le cul Laughing

désoler Miniwan fallait que je file au lit Embarassed

22h30 / 23h c'est a peut prêt l'heure a laquelle je quitte Wink (sauf le week end)

enfin bref merci pour les invites de ce soir les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime24/6/2016, 06:17

Merci Trix,

Ton bison est pas mal, juste un peu trop target unsafe
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime24/6/2016, 07:42

je travail sur mes lacune et j'en est Laughing en tous cas tu peut me réinviter quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AstenFr

AstenFr

Messages : 1
ID en ligne : Asten
Perso : R.Mika, Laura

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime16/7/2016, 02:27

Yo,

Mon nom c'est AstenFr sur le CFN, Asten sur steam.

Je suis actuellement bronze, mais mais je préférerais m'entraîner tranquille dans un salon.

Je ne demande qu'à progresser Wink

Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou

Messages : 4
ID en ligne : romlefou
Perso : Ibuki

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime24/11/2016, 09:24

Hello,

Pareil pour moi, fraîchement arrivé ici en quête de salons pour doser tranquillou, je joue principalement le soir, à peu près entre la digestion et la tête dans le fondement (ce qui peut être dangereux dans cet ordre là d'ailleurs).
J'ai une tite Ibuki rang Silver qui ne connait pas beaucoup de matchups et qui a soif d'apprendre, alors n'hésitez pas à m'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced926

Ced926

Messages : 6
ID en ligne : Ced926
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime25/11/2016, 14:09

Ceux qui veulent jouer sur le PSN donner moi vos pseudos PSN que je vous ajoute pour train ensemble et apprendre de nouvelles choses je suis un peu rouillé j'ai besoin de me remettre dans le bain Smile et cela dans la bonne humeur avec vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime12/12/2016, 19:41

Comme j'ai migrer sur PC mon pseudo a changer (CFN:TriXman) inviter moi quand vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime18/12/2016, 20:07

Je cherche des amis aussi, vu que j'ai plus d'amis. : D

CFN : ChopTop

Je risque d'ajouter des gens du fofo prochainement, donc attendez vous à des invites sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou

Messages : 4
ID en ligne : romlefou
Perso : Ibuki

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime18/12/2016, 21:55

ChopTop a écrit:
Je cherche des amis aussi, vu que j'ai plus d'amis. : D

CFN : ChopTop

Je risque d'ajouter des gens du fofo prochainement, donc attendez vous à des invites sauvage.

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime23/12/2016, 18:29

Yo! Je rejoue au jeu en ce moment, je joue Chun-li principalement et mon pseudo CFN c'est: SantaCloseHP. Ajoutez moi et hésitez pas à m'inviter pour quelques parties si vous voyez que je suis en jeu. Smile
Ps: Steam se fait attaquer en DDOS donc pas de combats ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: entrainement    Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime23/12/2016, 19:12

slt a tous je suis sur le jeux depuis quelque mois n'hésiter pas a m'ajouter mais je suis uniquement sur PS4 pour l'instant CFN : Hado_dkenshiro que se sois pour du training ou juste des FT Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime31/12/2016, 15:44

Sorry MaitreLam j'vais pas pouvoir accepter (ma connexion internet fait le yoyo). Mais merci, une autre fois avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime31/12/2016, 16:33

OK, ça marche, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime1/1/2017, 17:18

Putain tu m'as bien torché Mini gg -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime1/1/2017, 19:06

Tes overhead dragon ex etait somptueux Very Happy
M' a fallu un ft5 d' adapation tout de meme.
C' etait bien sympa ces games.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime2/1/2017, 06:27

Ouais fin après tu m'as mis 5-1 et 3-0 ^^;
En tout cas tu as de sacrés réflexes, tu gardes toujours du bon côté quand je switch side, et même quand j'ai fait des fake switch side tu gardais le bon côté, ça m'a rendu ouf... !
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: entrainement   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime2/1/2017, 12:06

salut à tous! moi aussi je cherche des amis :p
mon pseudo (steam et CFN) : Nilugeator
niveau ultra bronze
perso : akuma

j'ai bcp joué à SF IV avec le meme perso, je decouvre SFV ...

N'hésitez pas à m'ajouter


Dernière édition par Nilugeator le 5/1/2017, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime2/1/2017, 19:47

Encore GG Mini ! J'ai décidément du mal avec ta Karin, j'ai l'impression que tu as toujours raison.
J'me suis tapé un gros délire au deuxième match quand j'essayais lamentablement de rapprocher la bombe de toi et que tu as sauté dessus XD

Bref j'suis dispo quand tu veux, j'ai l'impression de beaucoup plus progresser en jouant contre toi que contre n'importe qui d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime2/1/2017, 22:27

J' invite souvent les gens co dans ma liste de favoris, si je te vois, je te send une invite.
Ces bombes , j' ai appris qu' il fallait regarder la meche dessus pour voir quand elle pete ya 2 jours Very Happy. Mais meme comme ca ,c' est toujours le stress d' en avoir une pas loin de soi.
Quand je joue avec des gens de street france, jme met souvent sur le mumble, si ca te dit. (vu qui a pas moyen de se parler de ps4 a pc ...je te le dit ici )
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime3/1/2017, 06:15

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime5/1/2017, 01:52

Hello,

Steam et CFN : Skyate (Image profil de manga)

SFV est mon premier jeu de versus et j'ai bien galéré avant d'avoir un niveau potable (je suis super plat).

Hésitez pas à m'inviter le soir, peu importe le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime7/1/2017, 21:44

GG a MaitreLam que j'ai eu la chance de croiser en Battle lounge. Deja désolé mais j'ai invité un gouki qui n'a pas fait preuve de créativité en jouant pas mal comme un porc.
Je n'avais jamais joué contre lui mais il est connu par la French Fighting Games community pour être un gros rageux et troll. Dire que Gouki est low tier Laughing

Sinon bien ta Karin. Bonne défense et très bonne dechoppe.
Fais attention a ton v-skill et ton dash. Ils sont pas assez imprévisibles a mon sens.
Mais sinon de bons confirm même si sur certains combos tu pourrais faire plus simple je pense.
Le tenko est toujours a -2? Car tu m'as balancé des ex dragon que j'ai pris pas mal de fois xD
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime7/1/2017, 22:28

GG à toi, c'était cool.

Tu dois penser à Orochi (elle frappe avec le dos/l'épaule) plutôt que Tenko (le launcher).
Le premier est effectivement -2 on block, alors que l'autre est -10.
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime10/1/2017, 09:43

salut Skyate et merci pour la session hier soir! c'est ton 1er jeu de versus serieusement? çà me fait bien de la peine de l'entendre, vu la raclée que tu m'as mise :p (mais tres constructive donc à refaire avec plaisi rlol)
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime23/1/2017, 10:15

Hello, je suis vraiment très nul, j'ai qu'une dizaines d'heure dessus (surtout training offline) Neutral
J'ai commencé sur l'online il y a peu de temps soit je tombe sur des plus nuls que moi (c'est pas très intéressant) soit sur des Zangief qui savent jouer et me lattent la gueule Sad

Je veux bien jouer avec vous pour apprendre happ

Steam: acmxg
SFN: debile_riou trollface


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînons nous ensemble ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suivez-nous !
» Amusons nous !
» présentons-nous présentons-nous
» Venez nous défier
» Nous défions les OST en 2vs2 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES