Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime25/1/2017, 15:49

Coucou joueur pc qui reprend doucement le jeu hesitez pas a m'ajouter.
Steam : Al3xsama
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime25/1/2017, 16:06

Si c'est ton code postal dans ton pseudo, on doit pas habité bien loin l'un de l'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime26/1/2017, 10:49

J'habite a 20 mns de NANCY à TOUL si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime4/2/2017, 11:53

J'en ai un peu marre du classé, je laisse mon CFN hésitez pas à inviter : wcxd83 (sans distinction de niveau !)
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime12/2/2017, 15:12

Bonjour, j'suis chaud pour dosé sur SFV. J'arrive pas trop à choppé du monde avec mon modeste niveau. Donc je suis la pour FT infinie haha.

ID PS+ : Bonneshit
ID SFV : SDKingHD
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime12/2/2017, 18:54

CMT Brigadier M a écrit:
Bonjour, j'suis chaud pour dosé sur SFV. J'arrive pas trop à choppé du monde avec mon modeste niveau. Donc je suis la pour FT infinie haha.

ID PS+ : Bonneshit
ID SFV : SDKingHD

yes, de retour mec, hésite pas à m'ajouter en favori et si tu me vois co à m'inviter. Si je suis dispo, ce sera avec plaisir !

CFN : CMT_NiveK
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Jin

Ao-Jin

Messages : 7
ID en ligne : AO-JIN
Perso : gouken nash

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime12/2/2017, 20:21

Salut tout le monde, alors moi je joue low tier nash, j'ai un petit niveau et je suis chaud pour doser plus ou moins tous les soirs après 20h

psn et id in game : Ao-Jin

n'hesitez pas je ne mords pas ( ou sur sur commande affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime13/2/2017, 00:20

Mon CFN: Paitheo

N'hésitez pas à m0inviter quand je suis co^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao-Jin

Ao-Jin

Messages : 7
ID en ligne : AO-JIN
Perso : gouken nash

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime14/2/2017, 19:26

Salut Brigadier, alors comme promis mes remarques sur la petite session qu'on vient de faire.

1. Ne laisse en aucun cas l'adversaire se dire qu'il a le droit de te sauter dessus gratuitement: travails tes AA au plus vite sinon tu vas vite être dégouté du jeu

2.Privilégies les ouvertures que tu auras crée toi même, en général quand l'adversaire t'en laisse une en or il y a des chances que ça soit un piège du genre: oui c'est unsafe mais mon coup est max range donc tu peux pas punir ou alors meaty donc safe ou pire en avantage

3. Varie ton rythme pour être moins lisible, en effet si tu m'attaques à chaque fois instantanément après moi et bien je risque de trouver une parade et encore je joue nash, je n'imagine même pas ce que ferai un perso à reversal.
Il est bon aussi de faire des variantes dans tes déplacements. Par exemple aller de l'avant puis vers l’arrière, en dash ou en marchant. L'adversaire ne saura plus quand tu vas attaquer.

4. Profites bien de tes avantages car Alex est un perso du 50/50 à ce moment la et n'oublies pas tes choppes normales elles ont un meilleur recovery en cas de neutral jump.

5. Mon dernier point concerne le match up nash. Retiens bien ça car c'est tres important:
Lorsque nash te fait un coup et qu'il est baissé il est toujours en positif en block à 2 exceptions pres : la balayette et le bas MK et encore les deux sont safe à la bonne range et peuvent etre le debut d'un set up

Je ne sais pas si cela vaut pour tous les persos donc je ne parle que pour nash que je connais.


Pour finir j'ai vu que tu as pas mal travaillé tes combos et chapeau pour les confirmes de super et j'avais aussi une question.
Tu as arrêté pas mal de mes set ups pendant un moment alors même que j’étais en avantage à la frame tu m’interrompais systématiquement avec bas LK. Est ce que c’était voulu, et si oui y a t'il une propriété qui te permette de faire ça? comme je te l'ai dit je joue un peu alex pour le fun alors ça peut être utile.

Voila j’espère que ça pourra te servir, j'ai hâte de voir tes progrès et tes réelles compétence avec la bonne manette . A plus

PS: Ah oui, si tu as de remarques n’hésites pas, j'en suis arrivé à un moment ou je n'arrive plus à progresser donc je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Themogovanc

Themogovanc

Messages : 2
ID en ligne : Themogovanc
Perso : Karin, Ibuki, Dudley

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime15/2/2017, 10:46

CFN et PSN : Themogovanc
Bronze - SBronze Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime15/2/2017, 11:09

Merci pour les conseils, je vais me mettre à train mes AA. J'ai pas encore les réflexes ça fait pas plus d'une semaine que je m'y suis remis. Le peu de AA que j'ai fait c'était par prévision à tes sauts, j'ai remarqué une routine que t'avais.

Quand tu me blockstring à l'infinie au coin ( Un truc que je n'ai pas compris dans ce jeu ou peut être que ces le perso. J'ai look 0 framedata, je pouvais rien faire, j'avais l'impression que t'étais tout le temps en positive malgré mes lk/lp ) et que je réussissais à te stop tu reculais un peu pour mieux ressauter. Je pense surtout que cette routine est dû à mon faible level et surtout que je ne t'ai presque jamais AA. Donc je sais pas trop si c'est vraiment une remarque Suspect

Ensuite pour tes coupures dans ton Blockstring, c'était plus par expérience de street 4 que par connaissance haha, j'attendais je sais plus quel coups j'ai oublié et je mettais un bas.lp ou bas.lk. Parce que je me disais derrière ce coups il peut pas être en positive et j'ai vue que ça passé donc bon ^^.

Ancien joueur de T.Hawk de retour ! Je retourne train surtout qu'avec le fightpad que je viens d'acheter j'ai du mal avec les 6 boutons sur la surface j'inverse tout .

Encore merci et on rejouera ensemble quand tu veux ( Et quand je ne serais pas sur Rainbow Six avec les potes )

PS : Je te wait Nivek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drakange

drakange

Messages : 32
ID en ligne : Dravenger
Perso : Birdie / Boxer

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime18/2/2017, 09:34

Salut à tous!!

Je compte moi aussi m’entraîner sur SFV (j'en ai bien besoin Very Happy).

Si d'autre veulent affronter un birdie/boxer mon CFN est Dravenger

J'ajouterais de mon côté plusieurs personne de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime18/2/2017, 17:56

Désolé Drakange, quand j'ai voulu accepter ton invitation le salon n'existait plus.
Une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime27/2/2017, 20:05

Etant donné que je trouve personne, hésitez pas à inviter si vous me voyez co'.

ID : RaGe Syli'
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime2/3/2017, 20:15

Qui pour jouer ce soir ? inviter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime9/3/2017, 01:11

On était que 2 ce soirs sur le mumble, dommage !

Mais on s'est quand même bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime9/3/2017, 11:49

Paitheo a écrit:
On était que 2 ce soirs sur le mumble, dommage !

Mais on s'est quand même bien amusé !

Ouai c'était bien cool merci d'être venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime21/3/2017, 22:01

ce soir j'ai fait un salon avec alowtier mais a un moment j'ai du partir sauf qu'avec ce tchat SFV en carton bah j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas compris !!

l'idée serais qu'on s'échange no id steam car via steam c'est direct Wink

CFN:TriXman /idsteam: TriX (en haute normandie)


n'hésitez pas a m'ajouter et a rajouter le votre ici histoire qu'on se fasse une petit liste Wink
ps: j'ai mis entre parenthèse une info supplémentaire pour me retrouver puisqu'il y a plein de TriX
Revenir en haut Aller en bas
Eikiichi

Eikiichi

Messages : 2
ID en ligne : Eikiichi
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Training   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime28/3/2017, 12:39

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires de training.. j'ai pour l'instant environ 3900 PL pour vous donnez une idée.. mon ID SF eikiichi.
J'espère rencontrer de gros joueurs qui pourront me faire progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime28/3/2017, 17:09

je suis pas un gros joueur mais on habite pas bien loin l'un de l'autre Very Happy une session IRL ça pourrait être fun Wink

tu est sur PS4 ou steam ? je t'ajouterai sur cfn le miens c'est TriXman , n'hésite pas a m'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikiichi

Eikiichi

Messages : 2
ID en ligne : Eikiichi
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime28/3/2017, 19:40

Salut Trixman
Je joue sur ps4 et pourquoi pas IRL Wink
Des demain je suis chaud.. lol
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime28/3/2017, 21:45

euh demain y'en qui boss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime10/4/2017, 21:33

merci a miniwam / metalbrasier / talresa et eikichii pour la soirée Wink

on remet ça demain Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucardsf

Alucardsf

Messages : 2
ID en ligne : Alucardsf
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime13/4/2017, 21:28

Vu la difficulté de trouver des sessions sur ce jeu ajouter moi pour des sessions
Cfn: alucardsf
Steam:alucardsf
Dispo demain entre 13 h et 19h
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime14/4/2017, 10:45

je viens de t'ajouter sur steam si tu est dispo je vais jouer jusqu'a 13h30 env après je part bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînons nous ensemble ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suivez-nous !
» Amusons nous !
» présentons-nous présentons-nous
» Venez nous défier
» Nous défions les OST en 2vs2 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES