Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Liukang

Liukang

Messages : 14
ID en ligne : L1u_kang
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime15/3/2016, 08:19

Chaud aussi pour training Smile
ID in game : Liu_Kang
Revenir en haut Aller en bas
kacou

kacou

Messages : 3
ID en ligne : Steam: Kacou
Perso : Necalli

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime15/3/2016, 13:13

Hello tout le monde,

J'ai beau être un sac j'ai envie de m'entrainer donc n’hésiter pas ^^'
ID CFN : kacouu
ID Steam: Kacou
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime15/3/2016, 22:21

HT Vash a écrit:
Concernant le TS de la pif compagnie, je ne sais pas, honnêtement, j'ai plutôt tendance à squatter mon mumble, mes pots IRL l'utilisent ^^

Concernant le micro de Babin, sur mumble, faut déclarer quel périphérique audio tu utilises. Par défaut, il prend ce que windaube lui dit. Donc, c'est possible que d'après windaube, ton meilleur micro soit le beeper de ta carte maman (je trolle Wink )


c'est bon j'ai trouvé apres un long moment m’énerver sur tous les paramètres. il fallait juste que je mette à jour mumble...

merci en tout cas Smile


Dernière édition par babin le 15/3/2016, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime15/3/2016, 22:23

evilmouette a écrit:
HT Vash a écrit:
Concernant le TS de la pif compagnie, je ne sais pas, honnêtement, j'ai plutôt tendance à squatter mon mumble, mes pots IRL l'utilisent ^^

Concernant le micro de Babin, sur mumble, faut déclarer quel périphérique audio tu utilises. Par défaut, il prend ce que windaube lui dit. Donc, c'est possible que d'après windaube, ton meilleur micro soit le beeper de ta carte maman (je trolle Wink )

Hann, en tout cas re bienvenue Babin on se refait une session bientôt =)

oui j'espere bien !
et avec le crossplay on va pouvoir jouer plus souvent tous ensemble sur SF5.

les castes PS3, 360 et PC pour SF4 c'etait relou...
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime15/3/2016, 22:56

Yo ! Bon je crois que j'ai bien ajouté tout le monde sur le CFN Very Happy

Pour le mumble, je ne pense pas vous rejoindre dessus car je n'ai pas de casque micro (j'utilise celui inclus dans la PS4 c'est dire^^).
Et merci pour le partage des tournois, j'avais en tête d'en organiser un mais du coup je m'inscrirai dès que je pourrai être présent !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 09:28

Si vous avez envie d'une petite session avec vocal sur mumble n'hésitez pas (surtout si vous avez des persos peu joué comme R Mika ou autre je suis preneur ! ) ID : Evil_Mouette
Revenir en haut Aller en bas
Liukang

Liukang

Messages : 14
ID en ligne : L1u_kang
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 09:32

Je viens d'installer Mumble, par contre j'ai un ryu et je suis encore noob lol.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 09:41

Liukang a écrit:
Je viens d'installer Mumble, par contre j'ai un ryu et je suis encore noob lol.

Viens justement on va te le upper ton Ryu, demande à Ailone il profite bien pour progresser de chacune de nos sessions et tu vois des progres à chaque passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liukang

Liukang

Messages : 14
ID en ligne : L1u_kang
Perso : Ryu

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 09:44

cool avec plaisir Smile
je me connecte sur mumble lors de ma prochaine session !!

vous etes sur quel mumble ? Srv06 ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 10:34

IL n'y a qu'un seul serveur mais plusieurs room, faut venir dans les rooms street fighter =), perso je serais présent demain toute la soirée donc si certains veulent se faire des sessions faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
BigDaddyCornelius

BigDaddyCornelius

Messages : 95
ID en ligne : BigDaddyCornelius
Perso : Necalli

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 11:04

Salut les gens,

SI ya des bons joueurs motivés pour une petite session apprentissage ce soirn je suis preneur Very Happy
Car j'ai joué ce week-end contre mon frère qui ne connait rien au jeu et qui matraqué ses boutons comme un mongolo et je me suis fait dessouder Laughing . Du coup maintenant que j'arrive à peu près a appuyer sur mes boutons va falloir que j'aprenne le zoning et tutti quanti j'imagine study

Voilà si certains d'entre vous sont motivés ce sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 13:01

Il y a un petit tournoi ce soir pour le groupe du mumble, donc il y aura du monde, hésitez pas à passer et à venir jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 13:27

Sygmx a écrit:
Il y a un petit tournoi ce soir pour le groupe du mumble, donc il y aura du monde, hésitez pas à passer et à venir jouer avec nous Smile

Ah je serais pas la pour voir ton Rashid counter pick FANG c'est trop dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 14:12

evilmouette a écrit:
Sygmx a écrit:
Il y a un petit tournoi ce soir pour le groupe du mumble, donc il y aura du monde, hésitez pas à passer et à venir jouer avec nous Smile

Ah je serais pas la pour voir ton Rashid counter pick FANG c'est trop dommage :p

Tu vas rater quelque chose... Un rashid qui fait des knee press et un Fang qui fait des dégats. Du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 14:15

Tu vois la mouette? Faut être présent ce soir! Sans compter que ce gros sac de ToD prétexte devoir taffer et donc, rentrer tard, donc, potentiellement pas dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 15:48

HT Vash a écrit:
Tu vois la mouette? Faut être présent ce soir! Sans compter que ce gros sac de ToD prétexte devoir taffer et donc, rentrer tard, donc, potentiellement pas dispo ^^

T'iras dire ca à ma femme ahahaa c'est que partie remise je suis la demain et en plus gros week end tournoi Nantais avec ce gros sac de Neyko j'ai de quoi voir venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 16:07

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression de voir un message subliminal (ah non pas subliminal Laughing ) dans ton image avatar la mouette ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime16/3/2016, 16:46

Vol398 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression de voir un message subliminal (ah non pas subliminal  Laughing ) dans ton image avatar la mouette ?

Non mais non pas du tout vol, c'est juste un screenshot d'un des décors du jeu SF V, qu'est ce que tu vas chercher encore :p
Revenir en haut Aller en bas
rem-10

rem-10

Messages : 65
ID en ligne : Rem-10
Perso : Laura

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime21/3/2016, 11:13

Salut tout le monde ! Juste pour info, je ne participe plus trop en ce moment ni ne vous invite sur le jeu car je suis en plein déménagement donc pas d'Internet...

Dosez bien de vôtre côté, j'espère ne pas trop perdre la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toofi

Toofi

Messages : 8
ID en ligne : Toofi_
Perso : Cammy?

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime21/3/2016, 12:21

Moi ça y est c'est déménagé ! Je passerai ce soir ou demain pour commencer mais j'ai une cammy noob
Revenir en haut Aller en bas
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime22/3/2016, 14:27

Joueur débutant ajoutez moi sur steam ( deagle809 ) ou CFN ( S1BL1FE ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sezzam

Sezzam

Messages : 3
ID en ligne : Gzaos92
Perso : Sezzam

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime24/3/2016, 09:27

Ryu plutot noob 1000-1500 Lp, CFN Sezzam , id Ps4 Gzaos92. N'hésitez pas à m'ajouter je suis co pratiquement tous les soir. Je pense bien doser pour Pacques.

Je pense ajouter tous le monde dans ce topic également.
Revenir en haut Aller en bas
Sezzam

Sezzam

Messages : 3
ID en ligne : Gzaos92
Perso : Sezzam

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime24/3/2016, 10:55

Voilà toutes les info que j'ai récupéré de ce topic:


SystèmeID en ligneID CFNLadder PointPerso 1Perso 2
PS4L1u_kangL1u_kang?Ryu?
PCKacoukacouu?Necalli?
?BigDaddyCorneliusBigFatJeje?Necalli?
?EvilmouetteEvil_Mouette?NashRyu
PCdeagle809S1BL1FE?Nash?
PS4El_Juan_59El_Juan_592000-2500M.Bison?
?Sakioh??M.Bison?
PS4Rem-10Rem-101500-1800Laura?
PCwcxd83wcxd831800-2200Ken All
?prøzsNaalyd?ken?
PS4babinBabinLeGrand?KenRyu
PS4MZKyonMZKyon?CammyKarin
?Toofi_??Cammy?
PCgarvaxgarvax0-?Boobs (R.Mika)Boobs (Laura)
?MShine?1600BirdieM.Bison
PCAihannAihann?BirdieLaura
?SevraakGreatTeacherZangief??
?AiloneAilone???
?Bite de chien????
PCXchiotteVashYeah???
PS4MEP_vol398????
PS4Gzaos92Sezzam1000-1500Ryukarin
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime24/3/2016, 11:29

vraneth 1000pts cammy
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime24/3/2016, 12:05

Maintenant El_Juan_59 c'est 3500-4000 PL Razz

Mais c'est pas pour autant que je suis bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînons nous ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînons nous ensemble !   Entraînons nous ensemble ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînons nous ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suivez-nous !
» Amusons nous !
» présentons-nous présentons-nous
» Venez nous défier
» Nous défions les OST en 2vs2 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES