Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doom

Doom

Messages : 39
ID en ligne : Aucun
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime21/6/2016, 20:29

Petit HS

Quelqu'un connait la date de sortie exacte pour ibuki ou capcom n'a toujours rien annoncer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime21/6/2016, 21:35

30 juin 23h59m59s99c999m
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime21/6/2016, 21:37

AmaSan a écrit:
30 juin 23h59m59s99c999m

ou pas , peut être repousser d'un mois voir 2 pour cause de grande vacance Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime22/6/2016, 12:14

http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/21/street-fighter-4s-setplay-our-eyes-was-not-street-fighter-combofiend-explains-how-sf5-brings-out-joy-fighting-games/

Donc en gros à mort Street 4 et vive Street 5.

Propre pour un jeu qui nous a fait tant rêver en 5 ans... Topic général SFV - Page 38 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime22/6/2016, 12:35

AmaSan a écrit:
30 juin 23h59m59s99c999m

en GMT-12

Soit le 1 juillet à 13h59s99c999m chez nous.... ?

Patienter quelques jours de plus pour ne pas surcharger les serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime22/6/2016, 13:08

tipom a écrit:
AmaSan a écrit:
30 juin 23h59m59s99c999m
Patienter quelques jours de plus pour ne pas surcharger les serveur...

Ah...

Parce qu'il y a des serveurs sur SF5 ?

:teehee:
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime22/6/2016, 13:42

Sygmx a écrit:
tipom a écrit:
AmaSan a écrit:
30 juin 23h59m59s99c999m
Patienter quelques jours de plus pour ne pas surcharger les serveur...

Ah...

Parce qu'il y a des serveurs sur SF5 ?

:teehee:

Pour la mise a jour, c'est des serveurs Steam..


D'ailleurs, est ce que ce ne serait pas la différence entre le netcode de SF4 et SF5?

SF4, le netcode (pour PC) utilise les fonctions et les serveurs de Steam, je crois. Si une ame voulait bien confirmer.


En tout cas, pour SF5, c'est les serveurs et le netcode de Capcom qui sont utilisés (permettant ainsi le crossplay).  C'est peut être l'explication de la différence?

J'avoue ne pas tout maitriser sur ce sujet. Quelqu un a plus d'infos?



edit

infos inutile, mais le prix de vente de SF5 vient de baisser.

Micromania propose une ristourne de 20 euros pour le jeu.
Auchan, la version PS4 est en vente a 40 euros près de chez moi (je parle que des version boite)
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime22/6/2016, 16:40

PHX Vicarious a écrit:
http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/21/street-fighter-4s-setplay-our-eyes-was-not-street-fighter-combofiend-explains-how-sf5-brings-out-joy-fighting-games/

Donc en gros à mort Street 4 et vive Street 5.
En même son avis de community manager de Street Fighter, j'le prends, j'le roule et ... Topic général SFV - Page 38 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 07:48

le forum qui meurs avec SFV bauer
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 08:02

J'avoue, il n'y a pas grand chose à raconter sur le jeu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 08:41

Sortez vite Boxer, je suis en train de décrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 08:59

Je trouve ça fou qu'on soit si impatient et découragés.

C'est pas une critique, c'est une vraie remarque, je suis concerné aussi.
Je ne suis pas capable de l'expliquer. Je pense que même si les serveurs fonctionnaient bien, je ressentirais cette même lassitude qui me fait attendre ma ptite bouffée d'oxygène, un nouveau perso.
Est ce que c'est ça à chaque changement de street ? On a été habitué avec USF4 à avoir 150000 persos donc on s'ennuyait peu. Mais au lancement de street 4 il n'y en avait que 16 aussi. La transition de street 3 a street 4 n'a pas été aussi dure vu que le nombre de perso à street 3 n'est pas énorme. Je me demande si c'est ça.

Perso je dis depuis un moment que je ne m'amuse pas beaucoup sur street V. Je reconnais ses qualités. Je reconnais aussi que le jeu a une vraie profondeur ((surtout que je ne suis pas joueur pro et je ne suis pas prêt d'exploiter toute la profondeur d'un jeu de baston). Mais allez savoir pourquoi, je ne prend pas autant de "fun" qu'en jouant a street 4 alors que mon exé est maintenant meilleure et que je ne rage plus parce que linker deux bas LP tient du rythme game.

Ca vous le fait à vous aussi ? Pourquoi est ce que je m'ennuie (ou je m'amuse moins) en jouant à street V ? Là je reviens aux fondamentaux et je joue à 2X, à garou, à samsho ou breakers...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 10:38

Moi je suis impatient de savoir comment Capcom va réussir a ramener la communauté sur ce SF5 vu la plupart ont deja revendu le jeu.
La solution passe par une nouvelle campagne par une refonte des soucis qui ne vont pas. Juri Urien Boxer franchement ça peut attendre aout perso. Qu'ils reglent deja les serveurs! Ce serait déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 11:11

De mon côté il n'y avait que sur 3.3 où je pouvais jouer à l'infini sans jamais me lasser. Grâce au parry d'une part et aussi parce que c'était le premier street sur lequel je me suis investis. Alors forcement c'est la découverte de toutes les bases donc déjà il y en a pour un moment avant de tourner en rond.

Street 5 me plait mais comme il manque encore un petit truc au gameplay (imo) et que le live est bancale, ça n'incite pas à "camper" dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 12:14

Vous connaissez du monde ayant revendu leur jeu? Je connais surtout des joueurs PC, et donc ils peuvent pas revendre Laughing

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les gens sont de plus en plus influencés par la "hype", et sont de moins en moins patients.

Perso, je ne joue plus à SFV ces derniers temps. Je suis sur Guilty Gear Xrd Revelator. D'ailleurs, j'ai le jeu depuis 2 semaines, et j'ai bouclé le solo à part le mode M.O.M pas super intéressant, alors les modes solo de fou de GG par rapport à SFV... ça maintient pas en haleine pendant des lustres Laughing
(ça n'empêche pas le fait que le tuto est le meilleur "ever" et que le jeu est quasi-complet "day one" à part un patch pour rajouter la 2ème moitié du mode histoire)

J'attends du contenu pour retoucher à SFV (mode histoire et Ibuki), et surtout une carotte (leurs "Targets").
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 12:26

@Bakum babo : Considère tout simplement que c'est Capcom. Ils sont (à mon avis), les rois pour flinguer littéralement leur propre licence. Et SF ne déroge pas à la règle.
Ils ont toujours était bon à partir du moment ou personne les attends, des qu'ils sont un minimum attendus, c'est terminé, le jeu est un bide.
Personne attendez SF2, vu ce que le 1 avait proposé. Et regarde le succès.
Par contre, tout le monde attendez le 3 est ce fut un échec total (désolé pour les fanboy) malgré que le jeu soit très bon niveaux gameplay.
Plus personne les attendez par la suite, donc ils ont fait le 4, que tout le monde connait. Le 4 ayant un impact tellement énorme, ils ont, à la suite, bidé sur SFxT et le 5 maintenant, malgré que chacun de ces jeux ont leurs qualités.

Sinon, regarde tout simplement leur autres licences : Resident Evil... DMC... Mega Man... et j'en passe.

Mais je te rejoins totalement dans ton message, le jeu ne m'amuse pas du tout non plus. C'est même l'un des SF les plus chiant auquel j'ai pu joué (je m'amusais même plus sur SFxT, IMO).
Pour ce qui concerne le cast, non, le faible nombre de perso n'est pas gênant plus que ca, ils y a toujours eu 16-18 perso lors du lancement d'un SF (hors cross-over)
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 13:36

Bah et puis je reviens dessus Bakum babo, parce que moi je trouve que c'est vraiment un des éléments principal.
L'éxé justement.
Dans ton salon tu fais les mêmes combos que Daigo avec quasiment le même taux de réussite. Du coup, forcément tu maitrises ton persos en 50h là où il t'en fallait 500 dans SFIV. Comme cet élément n'est plus un souci, tu te concentres sur les mécaniques spécifique au jeu et les mindgame, OK, c'est super. Mais du coup tu vois les limites bien plus rapidement.
Je suis même sur que les pro players jouent moins au jeu que SFIV. Tout du moins, ils s'entrainent moins en training.
(Après le mec qui dit ça ne sait pas faire la CA du coté gauche en match malgré le training alors qu'il avait aucun problème dans le IV).
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime23/6/2016, 14:12

Amasan XD, le mec qui dit "je peux être d coté droit stp ?" !!!

En fait, Sygmx, j'ai l'impression que ce que tu dis, c'est que les équipes de capcom étaient douées avant et ne le sont plus maintenant. Dans les années 80/90 il y a eu les meilleurs jeux et les meilleurs franchises et aujourd'hui elles sont toutes à l'eau.
Par exemple, un jeu un peu moins connu, quand ils ont repris bionic commando il y a quelques années, ce n'était pas très attendu et ça a fait un flop. Les Lost planet ont été des semi réussites puis des flops. J'ai l'impression que capcom est un peu dépassé.
Je te rejoins complètement sur les megaman, et je ne comprend pas comment ils font pour sortir de la merde à ce point alors que la recette de base est efficace. D'ailleurs megaman 9 et 10 étaient super tous les deux, parce qu'ils conservaient la recette originale, créee par les vieux.

En ce qui concerne le fait de se concentrer sur le mind game, vraiment je préfère. Ca m'éenerve de passer 500 heures à gérer les combops d'un perso, j'ai l'impression que c'est de la durée de vie artificielle. Et puis sur 2X, on s'en sort très bien avec des combos 3hits, voir pas de combos. Et s'il y a bien un jeu ou je peux jouer à l'infini sans me lasser, c'est 2X.
Je pense qu'il y a autre chose. Comme si SFV n'était pas assez "arcade" je sais pas si vous comprenez. L'autre jour au stunfest, je m'emmerdais dans la zone compet avec un pote. On s'est refait du street 4 pour passer le temps. Je n'était plus capable de sortir mes BnB mais je me suis éclaté. Les impactes des coups étaient moins marqués, j'avais la sensation que les stand mk de Bison sortaient vites et répondaient à mes pressions de bouton à la demande. Au final, SFV, en voulant être plus réaliste, donne une impression de lenteur (alors que le jeu est rapide quand même) qui procure peut être moins de fun.
Dans SFV il faut être mesuré. C'est pas bon de bourrer les light dans les link de l'adversaire. Faut garder un peu plus son sang froid et ça peut parfois être frustrant. Bon c'est une analyse de noob, comme je vouas l'ai dit j'arrive pas à identifier d'ou ça vient exactemetn.
En tout cas je continue de laisser sa chance au jeu, et je vis avec mon temps donc j'y joue. Mais je kiffais plus le 4 alors que j'étais moins bon.
J'attends KOF 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 09:41

oui enfin l'éxécution ne fait pas tout dans ce jeu, même si c'est sur que maitriser ses combos est nettement mieux pour affirmer sa progression Topic général SFV - Page 38 3696309486 ici il est pas si simple d'ouvrir la garde à haut niveau
Après faut pas se leurrer, le jeu est encore "trop jeune" pour juger quoi que ce soit. Il en est à ses premiers balbutiements. Quand on voit les matchs de la RBK et les récents tournois, on peut même dire que le niveau est encore à certains moments brouillon...mis à part Infiltration qui taffe le jeu dans sa grotte et qui j'annonce sera le grand favori de l'Evo2016(je prends pas trop de risques Topic général SFV - Page 38 3406613251 ).

online, le jeu est ennuyant et il y a rien de bien intéressant à faire. Le mode training est sympa pour un jeu au final qui n'en a pas forcément besoin donc on file en salon, on invite ses potes. Bien souvent ils sont pas co donc au final on va en ranked et on subit un ragequit...j'exagère mais c'est un peu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 11:10

c'est surtout que sur le ranked et le casual les types jouent comme des putes ça gâche le online , tous les moyens sont bon pour gagner au détriment du "beau jeu" !!!

c'est uniquement pour ça que tous le monde préfèrent les salons parce que bon le on-line salon/ranked/casual c'est le même en terme de connexion !!
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 11:21

Par contre ce débat de beau/moche jeu c'est risible, désolé TriXman!
Le but c'est de gagner hein! Infiltration par exemple, se dit pas : Attends je fais pas ça, je pourrais gagner mais c'est trop moche.
Si un mec vous balance une phase débile random et qu'il gagne c'est que vous avez pas trouver la solution et pas autre chose Smile
Le nombre de personnes qui râlait sur sf4 et le mashing de shoryu ( moi le premier) alors que laissé un trou et mettre sa garde ça faisait le taf!
Dans tous les jeux compétitif c'est la même chose : Il faut s'adapter pour gagner et la victoire passe avant le "beau jeu"
Tant que tu respectes les règles;)
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 13:53

LeNoise a écrit:
Par contre ce débat de beau/moche jeu c'est risible, désolé TriXman!
Le but c'est de gagner hein! Infiltration par exemple, se dit pas : Attends je fais pas ça, je pourrais gagner mais c'est trop moche.
Si un mec vous balance une phase débile random et qu'il gagne c'est que vous avez pas trouver la solution et pas autre chose Smile
Le nombre de personnes qui râlait sur sf4 et le mashing de shoryu ( moi le premier) alors que laissé un trou et mettre sa garde ça faisait le taf!
Dans tous les jeux compétitif c'est la même chose : Il faut s'adapter pour gagner et la victoire passe avant le "beau jeu"
Tant que tu respectes les règles;)


HAMDOULLAH

TROU STORI BREAU
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 16:54

Ça fait plaisir de lire ça LeNoise Cool

Les gens qui préfèrent perdre en faisant du patinage artistique que gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 17:39

http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/06/23/street-fighter-v-development-update-vol-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime24/6/2016, 18:02

Greenwood a écrit:
http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/06/23/street-fighter-v-development-update-vol-2

Qui y croit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES