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Auteur | Message |
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Doom
Messages : 39 ID en ligne : Aucun Perso : Cammy
| Sujet: Re: Topic général SFV 21/6/2016, 20:29 | |
| Petit HS Quelqu'un connait la date de sortie exacte pour ibuki ou capcom n'a toujours rien annoncer? |
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AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
| Sujet: Re: Topic général SFV 21/6/2016, 21:35 | |
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TriXman
Messages : 889 ID en ligne : ID Steam:TriX Perso : M.Bison/Balrog
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 22/6/2016, 12:14 | |
| http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/21/street-fighter-4s-setplay-our-eyes-was-not-street-fighter-combofiend-explains-how-sf5-brings-out-joy-fighting-games/ Donc en gros à mort Street 4 et vive Street 5. Propre pour un jeu qui nous a fait tant rêver en 5 ans... |
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tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
| Sujet: Re: Topic général SFV 22/6/2016, 12:35 | |
| - AmaSan a écrit:
- 30 juin 23h59m59s99c999m
en GMT-12 Soit le 1 juillet à 13h59s99c999m chez nous.... ? Patienter quelques jours de plus pour ne pas surcharger les serveur... |
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Sygmx
Messages : 870 ID en ligne : SYGMX Perso : M.Bison
| Sujet: Re: Topic général SFV 22/6/2016, 13:08 | |
| - tipom a écrit:
- AmaSan a écrit:
- 30 juin 23h59m59s99c999m
Patienter quelques jours de plus pour ne pas surcharger les serveur... Ah... Parce qu'il y a des serveurs sur SF5 ? |
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tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
| Sujet: Re: Topic général SFV 22/6/2016, 13:42 | |
| - Sygmx a écrit:
- tipom a écrit:
- AmaSan a écrit:
- 30 juin 23h59m59s99c999m
Patienter quelques jours de plus pour ne pas surcharger les serveur... Ah...
Parce qu'il y a des serveurs sur SF5 ?
Pour la mise a jour, c'est des serveurs Steam.. D'ailleurs, est ce que ce ne serait pas la différence entre le netcode de SF4 et SF5? SF4, le netcode (pour PC) utilise les fonctions et les serveurs de Steam, je crois. Si une ame voulait bien confirmer. En tout cas, pour SF5, c'est les serveurs et le netcode de Capcom qui sont utilisés (permettant ainsi le crossplay). C'est peut être l'explication de la différence? J'avoue ne pas tout maitriser sur ce sujet. Quelqu un a plus d'infos? edit infos inutile, mais le prix de vente de SF5 vient de baisser. Micromania propose une ristourne de 20 euros pour le jeu. Auchan, la version PS4 est en vente a 40 euros près de chez moi (je parle que des version boite) |
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AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
| Sujet: Re: Topic général SFV 22/6/2016, 16:40 | |
| - PHX Vicarious a écrit:
- http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/21/street-fighter-4s-setplay-our-eyes-was-not-street-fighter-combofiend-explains-how-sf5-brings-out-joy-fighting-games/
Donc en gros à mort Street 4 et vive Street 5. En même son avis de community manager de Street Fighter, j'le prends, j'le roule et ... |
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Schrodinger
Messages : 703 ID en ligne : . Perso : Random For The Fun
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 07:48 | |
| le forum qui meurs avec SFV |
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Iwamaru
Messages : 738 ID en ligne : Iwamaru Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 08:02 | |
| J'avoue, il n'y a pas grand chose à raconter sur le jeu pour le moment... |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 08:41 | |
| Sortez vite Boxer, je suis en train de décrocher ! |
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Bakum babo
Messages : 98 ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 08:59 | |
| Je trouve ça fou qu'on soit si impatient et découragés.
C'est pas une critique, c'est une vraie remarque, je suis concerné aussi. Je ne suis pas capable de l'expliquer. Je pense que même si les serveurs fonctionnaient bien, je ressentirais cette même lassitude qui me fait attendre ma ptite bouffée d'oxygène, un nouveau perso. Est ce que c'est ça à chaque changement de street ? On a été habitué avec USF4 à avoir 150000 persos donc on s'ennuyait peu. Mais au lancement de street 4 il n'y en avait que 16 aussi. La transition de street 3 a street 4 n'a pas été aussi dure vu que le nombre de perso à street 3 n'est pas énorme. Je me demande si c'est ça.
Perso je dis depuis un moment que je ne m'amuse pas beaucoup sur street V. Je reconnais ses qualités. Je reconnais aussi que le jeu a une vraie profondeur ((surtout que je ne suis pas joueur pro et je ne suis pas prêt d'exploiter toute la profondeur d'un jeu de baston). Mais allez savoir pourquoi, je ne prend pas autant de "fun" qu'en jouant a street 4 alors que mon exé est maintenant meilleure et que je ne rage plus parce que linker deux bas LP tient du rythme game.
Ca vous le fait à vous aussi ? Pourquoi est ce que je m'ennuie (ou je m'amuse moins) en jouant à street V ? Là je reviens aux fondamentaux et je joue à 2X, à garou, à samsho ou breakers... |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 10:38 | |
| Moi je suis impatient de savoir comment Capcom va réussir a ramener la communauté sur ce SF5 vu la plupart ont deja revendu le jeu. La solution passe par une nouvelle campagne par une refonte des soucis qui ne vont pas. Juri Urien Boxer franchement ça peut attendre aout perso. Qu'ils reglent deja les serveurs! Ce serait déjà un bon début |
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Iwamaru
Messages : 738 ID en ligne : Iwamaru Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 11:11 | |
| De mon côté il n'y avait que sur 3.3 où je pouvais jouer à l'infini sans jamais me lasser. Grâce au parry d'une part et aussi parce que c'était le premier street sur lequel je me suis investis. Alors forcement c'est la découverte de toutes les bases donc déjà il y en a pour un moment avant de tourner en rond.
Street 5 me plait mais comme il manque encore un petit truc au gameplay (imo) et que le live est bancale, ça n'incite pas à "camper" dessus pour le moment. |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 12:14 | |
| Vous connaissez du monde ayant revendu leur jeu? Je connais surtout des joueurs PC, et donc ils peuvent pas revendre Ce n'est que mon avis, mais je trouve que les gens sont de plus en plus influencés par la "hype", et sont de moins en moins patients. Perso, je ne joue plus à SFV ces derniers temps. Je suis sur Guilty Gear Xrd Revelator. D'ailleurs, j'ai le jeu depuis 2 semaines, et j'ai bouclé le solo à part le mode M.O.M pas super intéressant, alors les modes solo de fou de GG par rapport à SFV... ça maintient pas en haleine pendant des lustres (ça n'empêche pas le fait que le tuto est le meilleur "ever" et que le jeu est quasi-complet "day one" à part un patch pour rajouter la 2ème moitié du mode histoire) J'attends du contenu pour retoucher à SFV (mode histoire et Ibuki), et surtout une carotte (leurs "Targets"). |
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Sygmx
Messages : 870 ID en ligne : SYGMX Perso : M.Bison
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 12:26 | |
| @Bakum babo : Considère tout simplement que c'est Capcom. Ils sont (à mon avis), les rois pour flinguer littéralement leur propre licence. Et SF ne déroge pas à la règle. Ils ont toujours était bon à partir du moment ou personne les attends, des qu'ils sont un minimum attendus, c'est terminé, le jeu est un bide. Personne attendez SF2, vu ce que le 1 avait proposé. Et regarde le succès. Par contre, tout le monde attendez le 3 est ce fut un échec total (désolé pour les fanboy) malgré que le jeu soit très bon niveaux gameplay. Plus personne les attendez par la suite, donc ils ont fait le 4, que tout le monde connait. Le 4 ayant un impact tellement énorme, ils ont, à la suite, bidé sur SFxT et le 5 maintenant, malgré que chacun de ces jeux ont leurs qualités.
Sinon, regarde tout simplement leur autres licences : Resident Evil... DMC... Mega Man... et j'en passe.
Mais je te rejoins totalement dans ton message, le jeu ne m'amuse pas du tout non plus. C'est même l'un des SF les plus chiant auquel j'ai pu joué (je m'amusais même plus sur SFxT, IMO). Pour ce qui concerne le cast, non, le faible nombre de perso n'est pas gênant plus que ca, ils y a toujours eu 16-18 perso lors du lancement d'un SF (hors cross-over) |
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AmaSan
Messages : 482 ID en ligne : AmaSan_213 Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 13:36 | |
| Bah et puis je reviens dessus Bakum babo, parce que moi je trouve que c'est vraiment un des éléments principal. L'éxé justement. Dans ton salon tu fais les mêmes combos que Daigo avec quasiment le même taux de réussite. Du coup, forcément tu maitrises ton persos en 50h là où il t'en fallait 500 dans SFIV. Comme cet élément n'est plus un souci, tu te concentres sur les mécaniques spécifique au jeu et les mindgame, OK, c'est super. Mais du coup tu vois les limites bien plus rapidement. Je suis même sur que les pro players jouent moins au jeu que SFIV. Tout du moins, ils s'entrainent moins en training. (Après le mec qui dit ça ne sait pas faire la CA du coté gauche en match malgré le training alors qu'il avait aucun problème dans le IV). |
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Bakum babo
Messages : 98 ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)
| Sujet: Re: Topic général SFV 23/6/2016, 14:12 | |
| Amasan XD, le mec qui dit "je peux être d coté droit stp ?" !!!
En fait, Sygmx, j'ai l'impression que ce que tu dis, c'est que les équipes de capcom étaient douées avant et ne le sont plus maintenant. Dans les années 80/90 il y a eu les meilleurs jeux et les meilleurs franchises et aujourd'hui elles sont toutes à l'eau. Par exemple, un jeu un peu moins connu, quand ils ont repris bionic commando il y a quelques années, ce n'était pas très attendu et ça a fait un flop. Les Lost planet ont été des semi réussites puis des flops. J'ai l'impression que capcom est un peu dépassé. Je te rejoins complètement sur les megaman, et je ne comprend pas comment ils font pour sortir de la merde à ce point alors que la recette de base est efficace. D'ailleurs megaman 9 et 10 étaient super tous les deux, parce qu'ils conservaient la recette originale, créee par les vieux.
En ce qui concerne le fait de se concentrer sur le mind game, vraiment je préfère. Ca m'éenerve de passer 500 heures à gérer les combops d'un perso, j'ai l'impression que c'est de la durée de vie artificielle. Et puis sur 2X, on s'en sort très bien avec des combos 3hits, voir pas de combos. Et s'il y a bien un jeu ou je peux jouer à l'infini sans me lasser, c'est 2X. Je pense qu'il y a autre chose. Comme si SFV n'était pas assez "arcade" je sais pas si vous comprenez. L'autre jour au stunfest, je m'emmerdais dans la zone compet avec un pote. On s'est refait du street 4 pour passer le temps. Je n'était plus capable de sortir mes BnB mais je me suis éclaté. Les impactes des coups étaient moins marqués, j'avais la sensation que les stand mk de Bison sortaient vites et répondaient à mes pressions de bouton à la demande. Au final, SFV, en voulant être plus réaliste, donne une impression de lenteur (alors que le jeu est rapide quand même) qui procure peut être moins de fun. Dans SFV il faut être mesuré. C'est pas bon de bourrer les light dans les link de l'adversaire. Faut garder un peu plus son sang froid et ça peut parfois être frustrant. Bon c'est une analyse de noob, comme je vouas l'ai dit j'arrive pas à identifier d'ou ça vient exactemetn. En tout cas je continue de laisser sa chance au jeu, et je vis avec mon temps donc j'y joue. Mais je kiffais plus le 4 alors que j'étais moins bon. J'attends KOF 14 ^^ |
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PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 09:41 | |
| oui enfin l'éxécution ne fait pas tout dans ce jeu, même si c'est sur que maitriser ses combos est nettement mieux pour affirmer sa progression ici il est pas si simple d'ouvrir la garde à haut niveau Après faut pas se leurrer, le jeu est encore "trop jeune" pour juger quoi que ce soit. Il en est à ses premiers balbutiements. Quand on voit les matchs de la RBK et les récents tournois, on peut même dire que le niveau est encore à certains moments brouillon...mis à part Infiltration qui taffe le jeu dans sa grotte et qui j'annonce sera le grand favori de l'Evo2016(je prends pas trop de risques ). online, le jeu est ennuyant et il y a rien de bien intéressant à faire. Le mode training est sympa pour un jeu au final qui n'en a pas forcément besoin donc on file en salon, on invite ses potes. Bien souvent ils sont pas co donc au final on va en ranked et on subit un ragequit...j'exagère mais c'est un peu ça lol |
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TriXman
Messages : 889 ID en ligne : ID Steam:TriX Perso : M.Bison/Balrog
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 11:10 | |
| c'est surtout que sur le ranked et le casual les types jouent comme des putes ça gâche le online , tous les moyens sont bon pour gagner au détriment du "beau jeu" !!!
c'est uniquement pour ça que tous le monde préfèrent les salons parce que bon le on-line salon/ranked/casual c'est le même en terme de connexion !! |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 11:21 | |
| Par contre ce débat de beau/moche jeu c'est risible, désolé TriXman! Le but c'est de gagner hein! Infiltration par exemple, se dit pas : Attends je fais pas ça, je pourrais gagner mais c'est trop moche. Si un mec vous balance une phase débile random et qu'il gagne c'est que vous avez pas trouver la solution et pas autre chose Le nombre de personnes qui râlait sur sf4 et le mashing de shoryu ( moi le premier) alors que laissé un trou et mettre sa garde ça faisait le taf! Dans tous les jeux compétitif c'est la même chose : Il faut s'adapter pour gagner et la victoire passe avant le "beau jeu" Tant que tu respectes les règles;) |
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Schrodinger
Messages : 703 ID en ligne : . Perso : Random For The Fun
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 13:53 | |
| - LeNoise a écrit:
- Par contre ce débat de beau/moche jeu c'est risible, désolé TriXman!
Le but c'est de gagner hein! Infiltration par exemple, se dit pas : Attends je fais pas ça, je pourrais gagner mais c'est trop moche. Si un mec vous balance une phase débile random et qu'il gagne c'est que vous avez pas trouver la solution et pas autre chose Le nombre de personnes qui râlait sur sf4 et le mashing de shoryu ( moi le premier) alors que laissé un trou et mettre sa garde ça faisait le taf! Dans tous les jeux compétitif c'est la même chose : Il faut s'adapter pour gagner et la victoire passe avant le "beau jeu" Tant que tu respectes les règles;)
HAMDOULLAH TROU STORI BREAU |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 16:54 | |
| Ça fait plaisir de lire ça LeNoise Les gens qui préfèrent perdre en faisant du patinage artistique que gagner... |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 17:39 | |
| http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/06/23/street-fighter-v-development-update-vol-2 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Topic général SFV 24/6/2016, 18:02 | |
| - Greenwood a écrit:
- http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2016/06/23/street-fighter-v-development-update-vol-2
Qui y croit ? |
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| Sujet: Re: Topic général SFV | |
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