Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balrog (Boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime2/9/2016, 10:20

Nausee a écrit:
Je suis pas sur d'être d'accord avec toi ^^

Voici une vidéo de PR Rog. Je trouve la vidéo intéressante car il y a énormément de phases : des embrouilles VSkill, des meaty, des resets, des combos et reset Vtrigger.

Bref, à mater et à remater.


Merci Nausee ! Evidemment, je n'ai pas encore touché le perso si ce n'est lors des défis et quelques sessions rapides en training donc mon avis est complètement biaisé Wink
Mais du peu que j'avais vu, Smug m'avait bcq plus impressionné. Par contre, j'avoue, PR Rog est bcq plus posé que Smug mais Smug a un côté "foufou" que j'aime bien (comme avec son dudley du 4 d'ailleurs) je vais regarder cette vidéo qui me fera peut être changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime2/9/2016, 17:43

Après tu va voir le perso fait un effet bizarre.

Des fois t'as l'impression d'être un camion lancé et de rouler sur le mec en enchainant les phases et des fois rien ne marche et t'as l'impression d'être limité.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime3/9/2016, 06:44

Nausee a écrit:
Après tu va voir le perso fait un effet bizarre.

Des fois t'as l'impression d'être un camion lancé et de rouler sur le mec en enchainant les phases et des fois rien ne marche et t'as l'impression d'être limité.

Ca c'est quelque chose que j'ai bien connu avec mon main de street 4, à savoir Makoto, donc j'ai appris à gérer cet agacement Wink

J'ai fait mes premiers combats avec lui, sans avoir appris les combos, j'ai regardé vite fait les frame traps, une punition et une ou deux phases et je me suis lancé.
J'aime bcq le personnage, je pense que je vais le taffer en parallèle de Juri, juste pour le fun.
MAis si je veux réussir à faire qqch avec lui, va falloir bosser les mixup, notamment l'utilisation de son v skill et dash straight cancel v skill. Je n'ai pas utiliser le TAP encore. Tu t'en sers souvent ? pour te rapprocher après une mise au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime3/9/2016, 07:42

Le TAP, je l'utilise, mais pas souvent. Pour se rapprocher, dash v skill c'est mieux.

Après, quand t'es a l'autre bout de l'écran, tu peux faire TAP suivi de dash low par exemple. Souvent ça surprend.

Dans la garde, c'est -2 donc safe. Tu peux t'en servir pour "recoller" l'adversaire, mais après tu sera en désavantage. J'ai arrêté de le faire. Contre les mecs qui te zonent comme des porcs, ça peut-être quand même intéressant de l'utiliser à travers les boules.

Pour gratter à la super sinon : tu fais TAP Super.


Je sais pas si ça a été mis : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-k8FclsbGYmUXZ4H_KS30aMowwWjqErkrfUHVoVC2qs/edit#gid=2125730164

La frame data
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime3/9/2016, 08:04

pour la frame data, je l'ai déjà via une appli mobile donc c'est cool.
Sinon je te remercie pour ta réponse Wink
Je reviendrai si j'ai d'autres questions, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime14/9/2016, 09:30

avez vous vu des combats de RZR RB ? Je suis tombé dessus, et je l'ai trouvé très intéressant. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime14/9/2016, 17:35

Moi ce que j'en avais vu, c'était sympa.



J'en reviens à ce que j'ai écris plus haut : beaucoup de VSkill et VSkill cancel.


Après c'était la première semaine et j'ai pas vraiment vu de truc plus récent, donc si t'en as... ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime14/9/2016, 18:19

Nausee a écrit:
Moi ce que j'en avais vu, c'était sympa.



J'en reviens à ce que j'ai écris plus haut : beaucoup de VSkill et VSkill cancel.


Après c'était la première semaine et j'ai pas vraiment vu de truc plus récent, donc si t'en as...  ^^

Je crois que c'est ça que j'avais vu mais je vais fouiller, je te tiens au courant Wink

En tout cas, je m'amuse bien avec Boxer, je dirai même autant qu'avec Juri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime15/9/2016, 11:01

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de Mkt Iwate?Joueur du live ou futur gros joueur de Balrog?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime17/10/2016, 07:33

Non mais vous avez vue le match PR-Rog vs Momochi Shocked

c'est un truc de mongolien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime17/10/2016, 07:40

Et comment que j'ai vu!!! J'étais là pour suivre ce live.
On aurait dit que c'était moi qui manipulait le Ken à la place de Momochi...

Non, sérieux on aurait dit que Momochi voyait Balrog pour la première fois...

PS: cela dit le Boxer il lui manque pas grand chose pour que ce soit un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime17/10/2016, 07:43

ouai enfin je pense que momochi il est pas arrivé a la roots comme ça , il doit connaitre le perso quand même , enfin j'ose l’espérer !!

non mais la le Père Rog il en a sortie quelqu'un sur ce tournoi  Balrog (Boxer) - Page 3 3696309486

les persos dlc (balrog et guile) commence a plutôt bien s'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime17/10/2016, 07:47

Je pense qu'en saison 2, avec un petit rééquilibrage, on aura des persos DLC assez balèze en tournoi, et peut être même une Juri, mais elle aurait besoin d'un gros pimp elle....
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime17/10/2016, 09:35

Pour ceux qui chercheraient à voir ce combat, il est déjà en ligne sur youtube !



ça commence a 17:45 !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime17/10/2016, 09:56

Bien vue la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime18/10/2016, 05:02

richter a écrit:
Et comment que j'ai vu!!! J'étais là pour suivre ce live.
On aurait dit que c'était moi qui manipulait le Ken à la place de Momochi...

Non, sérieux on aurait dit que Momochi voyait Balrog pour la première fois...

PS: cela dit le Boxer il lui manque pas grand chose pour que ce soit un tueur.
A mon modeste niveau, Boxer est un des match up les plus compliqués je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime18/10/2016, 07:16

wcxd a écrit:
richter a écrit:
Et comment que j'ai vu!!! J'étais là pour suivre ce live.
On aurait dit que c'était moi qui manipulait le Ken à la place de Momochi...

Non, sérieux on aurait dit que Momochi voyait Balrog pour la première fois...

PS: cela dit le Boxer il lui manque pas grand chose pour que ce soit un tueur.
A mon modeste niveau, Boxer est un des match up les plus compliqués je trouve.

J'ai revu le match, et avec le recul, c'est le père Balrog qui a bien joué le coup en fait. Et je te rejoins qu'a mon très très modeste niveau, à la moindre erreur, c'est vite plié pour moi aussi. Et pourtant je tombe pas sur des Balrog du haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime18/10/2016, 07:18

C'est clair que si il a toutes ses barres et qu'il t'ouvre il te déchire l'anus Laughing Laughing

Je pense que psychologiquement ça te broie le cerveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime18/10/2016, 10:08

j'ai croisé Street Writer(Matthew Edwards) en battle lounge. Ne vous fiez pas à son pauvre Rang Gold. Il m'a littéralement déglingué.
en close range, Cammy a toutes les armes pour le faire chier mais en mid range et qu'il trouve le hit confirm avec son v trigger, il a tous les moyens de te vider la "life"
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime18/10/2016, 17:58

Franchement, je viens de le ressortir en ranked et le perso m'agaçe complètement, j'ai perdu 500 pts dans le plus grand calme. J'ai l'impression de bien le jouer, de varier les phases, mais le perso est tellement faible face aux trucs les plus cheaps.

Les persos de l’agression en mode gogol cross up dans tous les sens, ça suffit pour t'embetter avec Rog. Du coup les défaites s'enchaînent y compris contre des adversaires vraiment très moyens (sans faire le sac), donc c'est assez démoralisant.


Avec Dicta, j'étais dans un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime18/10/2016, 23:00

@Nausee c'est pour ca que l'on voit PR ne plus prendre Balrog contre certain (pas mal ?) de perso.

Par contre, j'ai pas compris le "dicta j'étais dans un siège"... car Bison a les mêmes problème que Balrog (voir en pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime19/10/2016, 13:11

Honnêtement, Dicta sur le live, c'est garanti. T'as beaucoup de trucs cheap sur lesquels te reposer et puis il y a le saint - dash avant.


C'est pas pour rien que le perso est premier au ratio de victoires sur le live (60%). Donc a moyen niveau (le notre), il est bien op.

En tout cas avec Bison je gagnait beaucoup plus qu'avec Boxer, alors même que j'ai l'impression de mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime5/11/2017, 18:12



comment on fait pour utilisé ce costume ? y'a une manip ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime5/11/2017, 19:14

Regarde la description de la vidéo. En legit, y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime5/11/2017, 19:51

MaitreLam a écrit:
Regarde la description de la vidéo. En legit, y'a pas.

je suis rien con Laughing j'ai même pas pris la peine de lire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balrog (Boxer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balrog (Boxer)   Balrog (Boxer) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balrog (Boxer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Balrog (boxer)
» Match up Balrog (Boxer)
» Movelist Balrog (Boxer) Ω
» Frame Data * Balrog / Boxer
» [Boxer (Balrog)]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Balrog-

PARTENAIRES